Kody - posté le 06/05/2014 à 12:05:30. (2327 messages postés)
Bon, petit feedback après avoir terminé Dark Souls 2:
1.Je comprend pas les gens qui chient sur le level-design. Ce qu'on perd avec le système de raccourcis-toussa-toussa qui faisaient en partie le sel de Dark Souls premier du nom, on le gagne avec des niveaux plus nombreux et souvent plus classes, même si parfois la transition entre 2 niveaux est assez étrange (Earthern Pike/Iron Keep par exemple).
2.Le système d'invoc' est au poil (surement parce que y a beaucoup de monde).
3.Personne n'envahit (conséquence notable de la foule de joueur qui stack dans les serments bleus).
4. Pour les boss, je rejoins l'avis des VDD, y en a vraiment peu qui m'ont marqué. Soit parce que c'est trop simple (bon, aussi si je passe mon temps à invoquer des joueurs, ça doit pas aider), ça soit parce que leur design aide pas. J'assigne quand même quelques mentions spéciales:
-Les Sentinelles des ruines: Inchiables, très certainement les boss qui m'auront le plus insupportés.
-Le Pursuer: Très classe et assez dure à battre, surement mon boss préféré.
-Royal Rat Authority: Horrible, Insupportable, Inchiable, et tout ce qu'on veut, et tout ça à cause de ces 4 PUTAINS DE RATS NINJA QUI EMPOISONNE. AAAAAAHR SYNDROME CAPRA DEMOOOOOON §§§§
-Tueur de Dragon: mise à part le fait que j'ai bien aimé l'easter egg (quoique quand on voit le niveau où on l'affronte...), le sagouin fut quand même assez ardu à abattre.
-L'ancien roi du fer: Très classe. Pas très dur mais très classe.
Ok, alors déjà, le coup du duo à battre c'est vu et revu. Mais alors quand j'ai vu (et battu) le boss final, j'ai fais "...what ? Et il est où le Vendrick". Et après check du wiki, j'ai découvert que c'était le mec dans la crypte. Ooooookaaay. Honnêtement, ils auraient pu faire comme dans Demon's souls et Dark Souls, à savoir que le boss final est un roi affaibli qui n'oppose finalement qu'une faible résistance (bon là c'est aussi le cas mais qu'à partir du moment où on a récupéré les âmes des géants). M'enfin bon, je suis assez déçu de ce côté-là.
mais un accident de voiture, peu avant le tournage de L'Empire contre-attaque, entraîne une paralysie faciale qui limite son jeu d'acteur. Dans le très décrié Star Wars Holiday Special, les lésions sur le visage d'Hamill sont visibles car cela faisait quelques semaines seulement qu'il avait eu son accident.
Kody - posté le 29/04/2014 à 19:13:59. (2327 messages postés)
Moi ce sera juste pas possible de tourner la page, parce que ça voudrait dire qu'il faudra faire table rase sur des trucs comme:
-Le cycle de Thrawn,
-L'Empire des ténèbres,
-Legacy,
-Legacy of the Force,
-La Légende des Jedi,
-KOTOR,
-L'invasion des Yuuzhan Vong,
Et plein d'autres récits. Alors bon, certes l'UE sera toujours là, mais savoir que maintenant il est considéré comme non-officiel, ça me fait quand même grave mal.
Kody - posté le 28/04/2014 à 18:55:12. (2327 messages postés)
Citation:
Les stands gardent la même importance dans les arcs suivants?
En fait, dans les arcs suivants, les stands ont plus un statut d'"arme" plutôt qu'entité à part entière comme on peut le voir dans le troisième arc (avec le héros qui possède pas complétement le contrôle sur son stand). Mais c'est vrai que les personnages de cet arc sont globalement moins intéressant (la palme d'or revient à Jotaro qui est le seul personnage à ne quasiment pas évoluer et dont le seul but et finalité et de botter le cul des méchants).
C'est d'ailleurs pour cette principal raison que je préfère les autres arcs, surtout le 4 (Kira ) et le 7 (Gyro et Pocoloco ).
Kody - posté le 21/04/2014 à 10:11:48. (2327 messages postés)
Citation:
La qualité de square baisse c'est un fait, mais comparé à la majorité des autres grosses pontes qui dégringolent vraiment et se vautrent dans des procédés commerciaux douteux comme autant de cochons dans la fange, c'est une descente plus lente et contrôlée
Kody - posté le 06/04/2014 à 14:55:48. (2327 messages postés)
Maelstorm a dit:
tu n'as rien loupé, je retente demain je pense
Gwen est pas bien dur, mais j'ai du putain de lag dans les doigts. J'ai pas réussi a le tuer, juste a lui enlever la moitié de sa vie ...
en plus j'arrive pas a afficher les commentaires en même temps que je joue, ça serais bien simple
C'est marrant ce boss. La plupart des personnes que je connais et qui ont fini le jeu m'ont dis que le boss est simple. Moi, je me suis complétement cassé les dents dessus.
Kody - posté le 29/03/2014 à 16:12:48. (2327 messages postés)
Citation:
mtarzaim... Troll? o.O
Si c'était aussi facile, la Corée du Nord serait déjà (heureusement) rayée de la carte. Malheureusment, elle comme la Russie partagent un attribut qui les protègent de toute provocation frontale des grandes nations: le thermonucléaire. Si tu tiens tant que ça à ce que la France perde 50 millions d'hommes... Le statut quo est beaucoup plus souhaitable qu'un conflit atomique.
Mouais.
Je suis absolument pas fondu de géopolitique, mais je peux quand même imaginer que ni Poutine ni Kim (quoique) ne soient assez con pour déclencher un holocauste nucléaire mondiale (j'ai bien dis mondiale parce que l'opposant contre-attaquera surement de la même manière que l’agresseur).
Quand à la Corée du nord, s'ils voulaient vraiment tous nous nuker, je pense qu'ils auraient beaucoup de mal. Pourquoi ? Parce que ça fait déjà belle lurette qu'ils nous menacent avec leur armement et qu'ils ont toujours rien fait: les mecs sont justes de gros tapettes qui gueulent beaucoup mais qui se chient dessus dès qu'il faut agir. Donc si on les laissent tranquilles, c'est parce que chez eux au moins, ils font chier personne (sauf leur propre population).
Kody - posté le 28/03/2014 à 17:44:32. (2327 messages postés)
Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai relancé PCSX2 pour tester Shadow Hearts Covenants. Bon alors y a pas à chier, les personnages sont cools, le background et l'histoire sont vraiment atypique (assez pour que j'essaye le jeu, c'est dire) et les musiques m'ont pas l'air trop mauvaise.
Mais là j'ai une question.
C'est normal que j'ai un framerate à la ramasse et un bruit de fond dégueulasse dès que les FPS commencent à tirer la gueule !?
Kody - posté le 26/03/2014 à 19:15:42. (2327 messages postés)
L'autel est à l'entrée principale de la Paroisse, qui est gardée par un dragon. Ah et augmenter la foi permet d'augmenter la puissance des armes divines et des miracles (surtout que la lance de foudre v2 demande 40 de foi, et 50 pour la v3)
Kody - posté le 26/03/2014 à 18:50:38. (2327 messages postés)
Citation:
autre question, si je veux monter un clerc, je build full foi ? comment est ce qu'il faut que je le build pour que ce soit potable ? y'a des miracles offensifs ?
Mon main c'est un paladin force/foi/dex (pour quelques prérequis):
Tu rush les 25 de foi pour l'autel solaire (feu derrière le dragon de la paroisse). Comme ça t'en profite pour choper la claymore (pas mal quand forgé mode sacré). Tu prêtes serment à l'autel et tu chope le miracle Lance de foudre (~300 dmg, oubli pas de prendre un talisman avant de partir du Sanctuaire).
Si t'es pas trop claymore, t'as l'épée d'Astora qui est un bon alt pour le début (dragon zombie à la vallée). Tu peux essayer la Zweihander sacrée (pas essayée mais ça doit être marrant). J'ai pas regardé si y a des armes de dex qui proc bien la foi, doit bien en avoir une du côté des rapières.
Ah et au fait. Upgrader le miracle à l'autel te demandera de farmer 10 médaillons (spot de farm dans le shorcut demon ruins/izalith), tu peux les récupérer en te faisant invoquer par un joueur ou en invoquant Solaire (+ celle que te file Lautrec si tu le libères + 3 que tu trouves dans Anor Londo).
Aussi, t'as les miracles Forces/Emmit Force, God's Wrath qui sont cool.