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Reprise du message précédent:
-FWT- -
posté le 29/07/2024 à 19:49:41 (172 messages postés)
| | Chouette lumière
| Suite du sujet:
Créacoda -
posté le 12/08/2024 à 23:23:08 (1560 messages postés)
❤ 3Falco Nemau Roi of the Suisse | | Boink!
Pinaillez, critiquez, je suis ouvert à tous les commentaires et je m'engage à tout modifier (excepté ce que je ne veux pas changer!)
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Nethal -
posté le 29/08/2024 à 17:35:44 (93 messages postés)
| Local Hyena | Citation: Pinaillez, critiquez, je suis ouvert à tous les commentaires et je m'engage à tout modifier (excepté ce que je ne veux pas changer!) |
Honnêtement je ne trouve pas grand-chose à redire, c'est très bien ! Il y a juste la voiture qui a l'air coupée au milieu. Et peut-être les ombres des bonhommes de neige qui sont trop basses, ils ont un peu l'air de flotter.
sinon, p'tit sceen d'un projet en collaboration avec quelqu'un (qui n'est pas sur Oniro) qui a repris sa production :
C'st pas grand-chose mais j'aime bien la palette. La quasi-totalité du projet est fixée, il faut juste... le faire.
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"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami) |
Nethal -
posté le 03/09/2024 à 18:06:15 (93 messages postés)
❤ 2Tyroine Roi of the Suisse | Local Hyena |
Wouhou ! des arbres et un escalier !
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"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami) |
Créacoda -
posté le 03/09/2024 à 19:02:19 (1560 messages postés)
| | La perspective de tes arbres est vue de face (le feuillage en particulier) alors que ta perspective de jeu n'est pas la même. Avoir un meilleur contraste pour le lapin blanc le rendrait plus visible (ses joues). Même chose pour le lapin noir, en n'utilisant pas du noir pur tu pourrais différencier les jambes (comme tu le fais pour le lapin blanc).
Continue!
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Nethal -
posté le 03/09/2024 à 19:32:26 (93 messages postés)
| Local Hyena | Citation: n'utilisant pas du noir pur tu pourrais différencier les jambes (comme tu le fais pour le lapin blanc). |
J'utilise également du blanc pur pour les jambes du personnage blanc.
Je prends note
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"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami) |
| Narrer l'autocatégorème | J'imagine qu'actuellement tu bosses surtout le tileset, mais concernant le mapping : ton escalier est vertical. Néanmoins, cette erreur est présente dans tellement de jeux, y compris des jeux pros, que personnellement je la considère comme une sorte de licence artistique. À toi de voir.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Nethal -
posté le 04/09/2024 à 15:15:55 (93 messages postés)
| Local Hyena | Citation: La perspective de tes arbres est vue de face (le feuillage en particulier) alors que ta perspective de jeu n'est pas la même |
Citation: ton escalier est vertical |
J'avoue que j'ai un peu du mal avec la perspective sur RPG Maker... Est-ce qu'il y aurais des références que je pourrais utiliser ?
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"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami) |
Créacoda -
posté le 04/09/2024 à 15:39:28 (1560 messages postés)
| | Ben des références, il y en a beaucoup, pense à tous les jeux ayant une perspective semblable, il y en a beaucoup. Va voir les arbres de Zelda, ça te donnera une idée par exemple.
Comment conceptualises-tu le positionnement de la caméra/point de vue par rapport à ton jeu?
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| Narrer l'autocatégorème | Oui, s'inspirer de ce qui existe déjà est une bonne méthode ici. ^^
Tu trouveras ton bonheur en parcourant la section "SNES" (entre autres) de ce site et de celui-là.
Sinon, qui pourrait t'aider, il y a ce chapitre du cours de pixel-art des Forges.
Mais ce que tu nous proposes est déjà pas mal t'inquiète. C'est original et fin, il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment très bien.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Nethal -
posté le 04/09/2024 à 20:48:20 (93 messages postés)
| Local Hyena | Citation: Comment conceptualises-tu le positionnement de la caméra/point de vue par rapport à ton jeu? |
Bonne question Un peu comme un zelda j'imagine ?
Je me suis principalement calquée sur les RTP de MZ
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"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami) |
Créacoda -
posté le 04/09/2024 à 23:15:17 (1560 messages postés)
| | Pour l'instant je n'ai pas le temps d'expliquer mais je t'ai fait ça:
Tu me diras si ça t'aide un peu.
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TRPGE -
posté le 04/11/2024 à 07:25:08 (343 messages postés)
| Reste poli. | Salut! J'ai décidé de faire du proto Tankoban, un petit jeu avec au moins une dizaine de niveaux.
Au programme de ce Sokoban like, de petites surprises comme des tapis roulants.
L'objectif est de détruire toutes les mines, un bloc efface une mine, une mine efface le tank.
Le principe du jeu est donc hyper simple.
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Klik Engine. |
Yoshard -
posté le 04/11/2024 à 22:26:24 (2 messages postés)
- | | Salut à tous,
Voici quelques images d'un de mes projets se passant dans un monde de sucreries.
Le but du jeu sera simple: arrêter 3 malfrats qui sévissent dans ce monde sucré.
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19719
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19720
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| Narrer l'autocatégorème | C'est mignon, c'est pas mal. ^^
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