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Reprise du message précédent:

Verehn - posté le 15/05/2020 à 16:59:26 (8725 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Aurora a dit:


Un de mes dernier projets en cours.
J'essaie de retranscrire l'ambiance des versions NES.
A part les menus qui doivent être retravaillés, qu'en pensez vous?




C'est réussi, bravo !

Les seuls trucs qui me font tiquer:
- Les pieds du perso qui ne s'alignent pas toujours avec le sol (parfois il atterrit en milieu de tile).
- Les VVV rouges vers 6'25 qui n'ont pas l'air de coller aux graphismes du jeu.
- Le sol qui doit s'écrouler ressemble à un sol stable et ne tremble pas avant de tomber, je ne sais plus s'il y a ça dans les vieux Castlevania mais c'est un peu vache.
- Comme les murs destructibles ne se fissurent pas au fur et à mesure, et que les débris sont plutôt discrets, les faire tomber en un coup permettrait de les trouver par chance plus facilement (selon moi c'est toujours du fun bon à prendre pour le joueur).

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Suite du sujet:

Aurora - posté le 15/05/2020 à 19:08:48 (379 messages postés)

❤ 1

Pour les pieds, c'est le script de plateforme que j'utilise, malheureusement je n'ai pas réussi à le régler et je ne sais pas si c'est solutionnable.
Les VVV sont des repères (terrain tag) qui disparaitront.
Pour la chute des sols, les faire trembler c'est une bonne idée!
Pour les murs desctructibles je trouve que les débris sont suffisamment visibles mais c'est modifiable facilement.

Merci pour tes conseils.

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