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Index du forum > Jeux en développement > [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2)

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Reprise du message précédent:

Sahone - posté le 19/03/2011 à 12:41:56 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

L'écran de titre est vraiment super. GG

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Suite du sujet:

Joke - posté le 19/03/2011 à 19:21:24 (5090 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

C'est un projet qui semble être de bonne qualité, mes respects pour le CMS et l'unité graphique !

Je bug juste sur le screen du couché de soleil à travers le mur brisé, l'image du coucher de soleil est moche, et trop basse, déjà que la perspective est impossible, elle est exagérément impossible en fait ! ^^ Mais le reste est bien agencé.

Il y a pas mal de bonnes choses dans tout ça, très bon CMS, projet à suivre ! ; )

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Lewys Crimson - posté le 19/03/2011 à 19:28:24 (19794 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

[/in b4 projet dans la Bilou Corp.]

La nouvelle présentation est très sympa :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Magic - posté le 19/03/2011 à 19:37:02 (3434 messages postés)

❤ 0

D:

L'écran de titre est magnifique !
Le jeu est prometteur, je vais suivre de près (je débarque en retard et alors )


Elion - posté le 20/03/2011 à 10:05:37 (192 messages postés)

❤ 0

Citation:

Pas si c'est une maison sur une hauteur (montagne...). Mais sinon voui.



L'image en question provient d'un des paliers de la Tour de Mentley (100 étages).

Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach ! | Découvrez Ach'Tegeach | Wizart Music | Ma chaine Youtube | Ach'Tegeach sur Facebook


Joke - posté le 20/03/2011 à 13:06:42 (5090 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

La tour peut faire 10 000 étages, cette perspective reste impossible sauf si ton sol est incliné à 45° au lieu d'être horizontal, puisque là il est vu du dessus. ^^

Mais bon on ne va pas déterrer les vieux débats RM, c'est pas franchement grave, il y a eu plein de jeux professionnels qui ont triché eux aussi ! Juste faire en sorte que l'horizon soit plus haut peut-être ?

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Roi of the Suisse - posté le 20/03/2011 à 15:15:15 (30374 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

:plusun Joke !


Et Nemau tu vois bien que ce sont les Moblins qui ont peint des nuages sur le sol pour te tromper =>[]



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Elion - posté le 20/03/2011 à 17:16:58 (192 messages postés)

❤ 0

Joke/Roi of the Suisse : oui, je vois maintenant ce que vous voulez dire.

C'est vrai que beaucoup de RPG en 2D utilisent ce procédé, ce qui fait que ça ne me choque pas plus que ça.

image
(Star Ocean par exemple)

Je pense que je vais laisser tel quel pour le moment.

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Perséphone - posté le 20/03/2011 à 18:23:18 (3171 messages postés)

❤ 0

Elion> ouai mais sur cette image tu sens que t'es vraiment très haut, (alors que sur ta map, tu l'aurais pas dit j'aurais cru que c'était le rez de chaussée) et y a un effet de déformation un peu sphérique en contrebas.


SidSeu - posté le 24/03/2011 à 23:26:59 (4238 messages postés)

❤ 0

Amateur Carriériste

Cherchez pas la petite bête son écran-titre déchire :F [/protège son boss]

Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !


Elion - posté le 25/03/2011 à 19:27:10 (192 messages postés)

❤ 0

Citation:

[/protège son boss]



Ah non ! collaborateur, plutôt ! ;)

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Jibdu13 - posté le 27/03/2011 à 10:59:20 (298 messages postés)

❤ 0

Projet prometteur :)


Sowatt - posté le 27/03/2011 à 12:01:08 (837 messages postés)

❤ 0

SU-PERBE !
Ca fait très longtemps que j'avais pas vu un beau projet comme ça, ça fait vraiment plaisir à voir :)
Les décors, sont beaux, cohérents, l'histoire m'a l'air sympatoche et niveau programmation ça m'a l'air nickel !
J'ai hâte d'en voir plus, tout ça donne envi :)
C'est très subjectif, mais je vois ce projet comme une petite brise de fraicheur dans le monde du making :) (que je suis d'un peu trop loin depuis quelques mois (années ?), je l'admets).
En espérant que tu ailles au bout !


tampaxor - posté le 28/03/2011 à 13:08:56 (10274 messages postés)

❤ 0

EN passant, et parce que Seu m'en a parlé non je ne regarde pas les news, je m'aperçois que j'ai raté quelque chose.
C'est joli, custom manifestement (bon après j'ai pas lu le pavé encore...).
Bref, envie d'y jouer, et envie d'écouter les musiques de Seu à nouveau.


Elion - posté le 28/03/2011 à 18:13:10 (192 messages postés)

❤ 0

Citation:

C'est pas pour apporter à tout prix ma micro-pierre à l'édifice, et je sais qu'en plus c'est provisoire, mais ce logo mal détouré me piquait les yeux alors voilà. xD



Tu as bien fait, c'est vrai que j'avais fait ça à la va-vite ^^ Je suis preneur, ça fait déjà ça de moins à faire. Merci ;)


Bonjour a tous,

Comme vous le savez, je suis en plein développement du CBS. Malheureusement, aprés plusieurs tentatives, je n'arrive a rien de concluant et je suis bien forcé d'admettre que je n'ai pas les moyens d'arriver a mes fins.
Faire un CMS est une chose, mais un CBS en est une autre bien différente...
Pour moi, c'est trop.

Aprés cet échec, je dois avouer que l'envie de continuer le projet s'en est allée :(
J'ai besoin de souffler un peu.

Je pense que je me consacrerai au reste et je vais confier le CBS a quelqu'un d'autre, mais pour l'instant considérez le projet comme étant en pause pour une durée indéterminée.

J'espére que vous me comprendrez et meme si je sais que vous allez me dire que je me décourage trop vite, je vous assure que j'ai fait de mon mieux pour finalement aucun résultat.
Il est temps pour moi de lever un peu le pied pendant un moment.

A bientot je l'espère, chers amis maker


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Léo - posté le 01/04/2011 à 12:26:34 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Ben en même temps tu as raison, un CBS c'est quand même pas rien !
C'est sans doute ce qu'il y a de plus difficile à faire sous RM. :-/

Mais sinon tu sais qu'on faire des super trucs quand même avec le système de base de RM2k3, il suffit juste d'avoir un peu d'imagination. ^^

Bon courage pour la suite en tout cas, j'espère que tu reprendras quand même ce projet, qui est, il faut bien le dire, l'un des projets les plus prometteur du moment. ;)

(enfin pour ma part ^^)

Lamm | Ludu


Lewys Crimson - posté le 01/04/2011 à 12:28:52 (19794 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

J'ai eu peur pendant 2, 4 secondes xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Perséphone - posté le 01/04/2011 à 16:23:23 (3171 messages postés)

❤ 0

(C'est un edit, son post ?)


Benku - posté le 01/04/2011 à 16:46:34 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

Poisson d'avril, je dit :sfrog

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


Benku - posté le 01/04/2011 à 17:26:40 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

Malin, comme ça la date ne trahit pas :sfrog

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


Perséphone - posté le 01/04/2011 à 17:45:41 (3171 messages postés)

❤ 0

Ca va, on a compris Captain Obvious.


Elion - posté le 02/04/2011 à 10:25:28 (192 messages postés)

❤ 0

image

Tiens, vous n'y avez pas cru ? :p

Spoiler (cliquez pour afficher)



En tout cas, merci à Léo, ça fait plaisir de se sentir soutenu ;)

Trêve de plaisanterie, pas de pause, le projet est bien encore sur les rails et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
Pour en revenir au CBS, celui-ci est en bonne voie, voici quelques infos sur celui-ci pour compenser ce poisson d'avril pas frais :

- Combat en A-RPG pour les attaques à l'épée et en Tactical pour les sorts.
- Possibilité de combattre jusqu'à 6 ennemis en même temps.
- Les ennemis sont disposés de manière aléatoire sur terrain, et leur nombre peut également être aléatoire.
- Le jeu gère les éléments destructibles, certains (comme des barils de poudre explosifs par exemple) peuvent apparaitre n'importe où sur le terrain pour entraver votre progression.
- Le jeu gère les collisions de l'épée avec le décor, ce qui à pour effet d'user votre lame et de la rendre moins efficace.
- Possibilité de piéger le terrain avec des artifices invisibles comme des pieux qui sortent du sol (jusqu'à 20 en même temps). Attention, il peut y avoir des pièges déjà posés à votre arrivée sur le terrain.
- Gestion des dégâts sur chaque partie du corps du joueur (tête, bras droit, torse, bras gauche, jambes) ce qui influe directement sur le gameplay.
- 8 éléments présents dans le jeu.
- Les sorts peuvent toucher plusieurs ennemis en même temps, ainsi que vous-même.
- Systême de combo.
- ... Et d'autres choses que je vous dévoilerai en temps et en heure :p

Tous ces systèmes sont opérationnels, et fonctionnent ensemble pour la plupart.
Il me reste encore pas mal de boulot, mais ça avance bien ^^

A bientôt ;)

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Lewys Crimson - posté le 02/04/2011 à 10:49:26 (19794 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ça a l'air vraiment super... hâte de voir une vidéo :)
Bonne chance pour la suite ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


kilam1110 - posté le 02/04/2011 à 10:59:01 (9159 messages postés)

❤ 0

Whoa, GG. :)
Pareil que Flaco, hâte d'avoir au moins une vidéo. :p

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Gaetz - posté le 02/04/2011 à 11:05:02 (2394 messages postés)

❤ 0

...passe...

J'suis vraiment pas un fan des rpg en intérieur, mais celui-ci a l'air très bon. Mention spéciale pour le bucheron qui veut taller une table ans l'arbre mana. Décembre 2011... tu veux pas sortir une démo avant pour tester tes systèmes ? :D

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Elion - posté le 03/04/2011 à 14:46:54 (192 messages postés)

❤ 0

Pourquoi pas ? Je vais y réfléchir ;)

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