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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mack - posté le 15/05/2011 à 19:43:19. (2290 messages postés) -

La flemme de DL pour regarder en détail, mais je pense que l'avoir mis en Majuscule est déjà pas bon. Les Majuscules sont pour les constantes, les variables qu'on ne peut pas modifier.

J'pense qu'il doit gérer toute les constantes par un Game_Bidule. Dans ce cas, ça devrait pas poser de problème. Par contre, si ça le fait par module, ça sera pas cool...



Support : RMXP

Question 1 :
Comment faire pour que mon texte défile dans Window_Selectable, si ce dernier est trop grand ?
Parce qu'en faite, j'me retrouve avec une fenêtre assez petite ( Plus ou moins volontairement, la faire plus grande ferais plus que moche pour ce qu'il y a dedans ... ), et du coup, la moitié des textes qu'il y a dedans sont coupés ...

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Mack - posté le 11/05/2011 à 15:08:50. (2290 messages postés) -

Si tu parles de moi, j'ai jamais dit que la 3D isométrique n'existait pas.
Même si je pense que ça existe pas sous ce nom, de la 3D, c'est de la 3D.

J'ai juste dit que les Fan Game Pokemon ils utilisaient un effet de 3D, même pas de la vrai.

Et que l'isométrie ( celle de FFTA ) c'était pas de la 3D.
Malgrès que sur certain jeu, c'est de la 3D ( J'me souviens pas du nom, mais y a un T-RPG en "iso 3D". Me semble que c'est un Wild Arms, ou un truc du genre ... )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Topic musique !

Mack - posté le 09/05/2011 à 19:33:03. (2290 messages postés) -

Nemau a dit:




Ça dépote !




=')

J'aime bien celles la aussi :







Sinon, plus sérieusement, j'adore Skillet :



Si quelqu'un connait un groupe dans le même genre, j'suis preneur ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

Mack - posté le 03/05/2011 à 21:41:39. (2290 messages postés) -

La même ^^.
Encore faut il que je m'y mette x).

Par contre, tu dit un mois, donc le concours se finira aux alentours du 15 Mai ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Mack - posté le 03/05/2011 à 19:51:53. (2290 messages postés) -

J'aurais du préciser que je voulais éviter le site officiel ^^".
Désoler.

( Oui, j'ai MMF de craqué ^^" )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Mack - posté le 03/05/2011 à 19:27:15. (2290 messages postés) -

Voila, je cherche un forum assez spécialisé dans MMF2, puisque j'ai des questions assez poussé.

( Au cas ou :
- Je cherche à créer une liste de checkbox ( Le nombre de checkbox varie ) dans une fenêtre. Jusque là aucun soucis, par contre, je voudrais ajouter une partie VARIABLES ( Le seul nombre du bouton ) du nom de la checkbox si celle si est coché.
- Faire que le plugin "Combo Box" et "Edit Box" puissent importer exporter un fichier texte avec codage UTF-8 ( de base MMF2 utilise le codage AINSI )
- Faire une checkbox avec trois choix ( Au lieux de vrai/faux, on a +/-/rien ). Pareil que pour la première, le nombre de checkbox dépend d'un texte, et je voudrais exporter une partie du nom.
Voila, je crois que c'est "tout")

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Mack - posté le 01/05/2011 à 11:47:32. (2290 messages postés) -

Salut.
Recruteur : Mack
Compétences : Scripteur/Débutant avec MMF2
Projet : Refaire l'éditeur de la BDD RMXP avec MMF2
Recherche : Quelqu'un qui s'y connait assez dans MMF pour pouvoir m'aider à faire différentes choses( Cf plus bas )
Précisions :
Donc voila, mon idée, c'est de refaire l'éditeur de la BDD de RMXP pour pouvoir la rendre plus souple. Je compte refaire l'éditeur des Armes, Armures, Objets, et Sorts.
Pour commencer je compte le refaire "normalement". Refaire donc la BDD tel qu'elle est dans RMXP.
Ensuite, je compte y ajouter des choses tel que :
- Nouvelles formules pour les sorts ( Sorts à dommage fixe, sort à dommage en %age de la vie ennemie )
- Nouvelles formules pour les objets ( Objets à dommage dépendant de la cible/attaquant )


Et une mini démo pour vous montrez ce qui à déjà était fait :
http://www.megaupload.com/?d=APIPAENP
( Donc, dedans vous y retrouverez la transcription BDD/Texte, et Texte/BDD, ainsi qu'une ébauche de l'éditeur des armes. Ce dernier est loin d'être finit, il manque :
- Les animations
- Un système fonctionnel pour le chargement des armes
- Les attributs/statuts.
Néanmoins, il est à peu près fonctionnel vous pourrez essayer de créer une armes.


Voila voila, j'espère que ça intéressera quelqu'un ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Mack - posté le 30/04/2011 à 20:41:56. (2290 messages postés) -

NanakyTim a dit:

Ça donne vraiment envie, le screen est juste magnifique :p


Ça rapporte des points d'expérience de suicider les gens ? :F

Sinon, j'aime bien, les faces me font penser à FFTA2 <3

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mack - posté le 29/04/2011 à 19:28:41. (2290 messages postés) -

Djipan, ton message à rien à faire là ... Là tu demandes carrément un script ...

Support : RMXP ou RMVX

Question 4 :
Comment changer les terrain_tags par une commande en évent ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

Mack - posté le 29/04/2011 à 15:34:56. (2290 messages postés) -

D'ailleurs, on a le droit à plusieurs type d'énigmes ?
Ou dans chaque salle ça doit être le même type d'énigmes ?
( Genre, dans la première map c'est un labyrinthe, et la seconde c'est un truc ou faut pousser les statues, on a le droit ? )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon

Mack - posté le 28/04/2011 à 12:04:47. (2290 messages postés) -

J'vais voir si je peux y participer ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mack - posté le 21/04/2011 à 07:25:02. (2290 messages postés) -

Effectivement zou, ça marche mieux ^^.

Voila l'erreur que ça me donne :
image

Uploaded with ImageShack.us

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mack - posté le 20/04/2011 à 18:49:37. (2290 messages postés) -

Support :RMVX

Question 1 :
Move_Sprite

Voila, en fait, j'ai décidé de mettre les mains dans VX.
Donc, j'essaie de faire un système pour déplacer un sprite.
Or, j'arrive pas à le faire correctement ...

J'ai essayer ça :

Portion de code : Tout sélectionner

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  def move_x(x,i)
    z = 0
    old_pose = @pose
    @pose = 6
    a= 0
    loop do
      a += 1
      update
        if  a >= 5
          a = 0 
        z += 1
        if i == -1
          self.x  -= 1
        else
          self.x += 1
        end
        if z == x
          break
        end
      end
    end
   # print self.x
   @pose = old_pose
  end
 


Mais le sprite se "téléporte" ...

Question 2 :

Comment faire pour récuperer des infos depuis la case 'Commentaire" dans les armes ?
En gros je voudrais recuperer le X de cette ligne :

Portion de code : Tout sélectionner

1
Battle_Weapon : X


J'ai essayer :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
weapon = $data_weapons[1]
 
if weapon.note.include?("Battle_Weapon : ")
test = readline.gsub("Battle_Weapon  : ", "").to_i
print test
end


La condition est bonne, mais après ça marche pas ...

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Concours Background de personnage

Mack - posté le 19/04/2011 à 21:13:53. (2290 messages postés) -

Voila ma part :
http://www.archive-host.com/files/968703/e3a2a3618c39c646f610aff2e871ca30bad1cd6a/Concours.rar
Y a la version texte, avec les images à côté, et la version page internet offline.



J'ai essayer la version OnLine, mais j'sais pas si elle fonctionne :
http://www.archive-host.com/files/968699/e3a2a3618c39c646f610aff2e871ca30bad1cd6a/cbp_mack.html

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Téléchargement d'une archive.

Mack - posté le 19/04/2011 à 18:53:07. (2290 messages postés) -

Si c'est que les interfaces, j'peux te les faire s'tu veux.

Par contre, j'comprend pas ton problème avec les algo de combat.


( J'me permet de faire quelques modifs sur ta démo, surtout dans les scripts, j'te l’enverrais par MP après, même si tu comptes l'arrêter ;D )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Téléchargement d'une archive.

Mack - posté le 19/04/2011 à 18:12:46. (2290 messages postés) -

En quoi XP est un mauvais choix pour ton jeu ?
Non, parce qu'au pire, ça doit pouvoir être réglable ^^.

( Enfin, je vais tester ^^.
Par contre, tu me permets d'utiliser les tileset que t'as configurer ? )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Concours Background de personnage

Mack - posté le 04/04/2011 à 17:01:47. (2290 messages postés) -

Les fautes d'orthographes/conjugaison/grammaire retirent beaucoup de points ?

Et on a le droit de faire corriger par quelqu'un ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2)

Mack - posté le 03/04/2011 à 15:28:55. (2290 messages postés) -

C'est vrai que ça serait cool.
Même si y a pas longtemps de jeu, juste pour voir les différents système =P.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Mack - posté le 31/03/2011 à 19:33:21. (2290 messages postés) -

Tu comptes acheter le jeu avant la console ?
x)

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Concours de Mapping - La plage

Mack - posté le 30/03/2011 à 20:37:14. (2290 messages postés) -

Sash nous propose pas mal de concours en ce moment =P.

Par contre, pour Xp, si on utilise des graph rippé la plupart du tant, la résolution sera de 320/240.
Faudrait que tu dises que c'est bon.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Concours Background de personnage

Mack - posté le 27/03/2011 à 12:24:52. (2290 messages postés) -

Pour l'artwork, on peut le couper jusqu'à où ?
( Comme j'sais pas dessiner les pieds, j'comptais couper avant, mais j'hésite où : au buste, au cheville, ou au genoux ? )

Perso, j'sais pas si dans une semaine j'aurais finit.
Il me reste tout le scénario à mettre en place ( J'ai les grandes lignes en tête, mais j'ai encore rien écrit, et je sais pas comment le faire surtout ... ), et aussi si possible la forme. ( J'voudrais essayer un truc fait sur MMF2 en java / Flash / Ex. L'avantage avec le Ex, c'est que dans la démo, j'aurais un bon truc pour la présentation du perso =P )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Autoportrait en sprite (RMXP-like)

Mack - posté le 26/03/2011 à 21:15:06. (2290 messages postés) -

T'aurais pu découper les bords de la photo un peu mieux ...
En tout cas GG pour le chara, il est vraiment super !

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Autoportrait en sprite (RMXP-like)

Mack - posté le 25/03/2011 à 19:01:46. (2290 messages postés) -

C'est logique.

Je créer un sujet que j'appelles "Bananes", et des que j'ai 20 réponses, je dit de quoi il s'agit ...

Précises avant, ça attirera plus de monde ...

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Concours Background de personnage

Mack - posté le 25/03/2011 à 17:14:12. (2290 messages postés) -

Je pense que le mieux serait de voir le 6 pour savoir s'il faut rallonger.

Perso, j'suis pas sur d'être près vu que j'y bosse pas souvent dessus ... ( J'ai fait le dessin, maintenant, j'ai plus qu'à le numériser et à faire la colo ... )

M'enfin, si je participe, c'est pas vraiment pour gagner, c'est plus pour pouvoir créer un personnage intéressant.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [RMXP] Le Cycle des Étoiles (Intro dispo)

Mack - posté le 20/03/2011 à 16:13:12. (2290 messages postés) -

Le temps de DLL, et j'upload sur Mégaupload.

J'uperais après, et j'te donnerais mon avis si j'ai le temps ^^.


EDIT :
Et voila :

http://www.megaupload.com/?d=MPLVCHPL

Par contre, t'as oublier une police, il faut aussi celle là :
http://fr.fontriver.com/font/androgyne/

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [RMXP] Le Cycle des Étoiles (Intro dispo)

Mack - posté le 20/03/2011 à 08:42:41. (2290 messages postés) -

Tout les liens sont mort pour la démo ='(.

Quelqu'un pourrait la réuploader ?
( Sur mégaupload, de préférence ^_^" )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mack - posté le 14/03/2011 à 21:05:52. (2290 messages postés) -

Ça donne un gros tableau ...
J'vais voir si y a autant d'éléments que de Frames, si c'est bon, suffira de faire :

Portion de code : Tout sélectionner

1
$data_animations[1].frames.size


( Enfin, j'espère ... )


EDIT :C'est bon, merci Zou

EDIT2 :
Question 2 :
Voila, je voulais savoir comment changer le son de la musique de map.
En gros, quand je rentre dans le menu, je voudrais que le volume de la musique de la map baisse, sans recommencer.
et lorsqu'on sort, le volume se remet normal.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mack - posté le 14/03/2011 à 20:42:17. (2290 messages postés) -

Salut,
Support : RMXP

Question 1 :
Voila, en fait, c'est une question toute conne mais bon :
Je cherche à savoir le nombre de frame que contient une animation.
J'ai essayé :

Portion de code : Tout sélectionner

1
$data_animations[1].frame


Mais ça a pas marché =/

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mack - posté le 11/03/2011 à 10:59:16. (2290 messages postés) -

Oups j'ai oublier de dire que c'était résolu ^^".

J'ai jeté un oeil sur le net, et il fallait belle et bien mettre le Graphics.freeze avant de faire la transition.
Ce que je comprend pas, c'est que pour le menu (ou autre scene ) ils le font pas ... Ils utilisent directement Graphics.transition ...

M'enfin, sinon, c'est bon, j'ai réussie à faire ce que je voulais ^^.
Merci quand même =P.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

Mack - posté le 11/03/2011 à 10:31:56. (2290 messages postés) -

Morphine, comme le dit Nemau, tu peux en avoir honte, ça se comprend. ( Qui n'aurait pas honte qu'on lui ressorte les premiers jeux qu'il a fait ? )

Mais d'un autre côté, ça permet de voir à quel point tu as progressé : t'est tout de même resté 5 -6 ans sur le même projet, et on peut voir la différence énorme entre les deux =P.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Concours Background de personnage

Mack - posté le 09/03/2011 à 20:45:34. (2290 messages postés) -

J'participerais si j'arrive à tous réunir =P.

J'suppose que pour la FaceSet c'est du 96*96 ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Mack - posté le 07/03/2011 à 10:38:14. (2290 messages postés) -

Nope, ça me la fait qu'une seule fois ...
Si ça me le refait, j'te le redit.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Mack - posté le 06/03/2011 à 20:09:52. (2290 messages postés) -

image

J'venais pour vendre des objets, et ça m'a fait ça au vendeur d'Arme dans la ville du Désert ...
J'ai pas grand chose d'autre à dire, juste que ça me la fait juste après lui avoir parler ...
J'venais de débloquer la quête du Forgeron aussi.



Sinon, très bon jeu, mais par contre, le fait de pas gagner d'argent contre les monstres ... c'est assez chiant, du coup, pour les quêtes, j'galère pour payer ...

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Mack - posté le 05/03/2011 à 18:22:09. (2290 messages postés) -

zou a dit:


Portion de code : Tout sélectionner

1
self.contents.blt(x, y+bitmap.height-ch , bitmap, src_rect)


ligne 15
J'ai pas testé mais ça m'a l'air correct ;)


Effectivement, c'est bon, mais pourquoi ? Là sérieux, je comprend pas ...
Comment ça se fait qu'en modifiant les coordonnées, ça modifie le sens de monté Oo ?

klimero a dit:


Mack : Mais y'a exactement les mêmes noms de compétences, les mêmes équipements etoo que dans ffta :sriden !!!1§


En fait, j'ai la mauvaise habitue de copié FFTA2 pour la BDD ...
Mais, j'parlais du CBS en lui même, pas des équipements en fait ^^".

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Mack - posté le 02/03/2011 à 19:38:27. (2290 messages postés) -

Bah en faite, j'ai créé une def dans Window_Base, comme ça :

Portion de code : Tout sélectionner

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class Window_Base < Window
  def draw_battle_limit(x, y)
    bitmap = RPG::Cache.picture("Barre_Limite_Fond")
    cw = bitmap.width
    ch = bitmap.height
    src_rect = Rect.new(0, 0, cw, ch)
    self.contents.blt(x-2, y-2, bitmap, src_rect)    
    # Calculate if there is draw space for MaxHP
    bitmap = RPG::Cache.picture("Barre_Limite")
    max = $game_party.actors.size * 100 + $game_variables[5]
    w = $game_temp.battle_limit * 100 / max
    cw = bitmap.width
    ch = bitmap.height * w / 100#
    src_rect = Rect.new(0, 0, cw, ch)
    self.contents.blt(x, y, bitmap, src_rect)
    self.contents.draw_text_shadow(x-45, y+bitmap.height-24, 120, 32, $game_temp.battle_limit.to_s + "/" + max.to_s,1)
  end
end



( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Mack - posté le 02/03/2011 à 18:25:11. (2290 messages postés) -

Alkanédon a dit:


Défense ! Avec un S pas un C :sriden
Sinon c'est sympa!


Oups ^^".
J'corrige ça de suite.

zou a dit:


C'est sympa mack mais il y un truc qui ne sert à rien c'est le compteur de la jauge, ça rajoute une information dont se fiche (enfin perso) et je l'aurais fait partir du bas.
Sinon ça manque d'innovation, niveau interface. Là c'est le sosie de rmxp :(


En ,faite, c'est parce que j'ai oublier de préciser que toute la partie graphique est là pour pouvoir avoir un truc fonctionnel.
Comme j'suis assez nul en Interface, j'en ai fait une, mais je la referais plus tard.
Ça sera surement pareil pour les battler.
Le compteur, c'est ce que je voulais faire.
Mais comme j'utilise un Bitmap, et pas un Sprite, je sais pas comment m'y prendre ^^".

klimero a dit:


Final fantasy 7 et final fantasy 10 er Final fantasy tactic advance ?
En tut cas, c'pas mal, pas très original mais pas mal.


Un jeu de bon sur trois =P.
Y a bien du FF10. ( L'action, Equiper, Overdrive )
Après, y a un second FF ( Sur PS1 aussi ), et un Jeu sur PSP, qui m'a l'air quasiment inconnu (Avant d'y jouer, j'en avait JAMAIS entendu parler. Pourtant, il est sortit en Janvier 2007.


En tout cas, merci pour les commentaires.
J'pense que des que j'aurais la partie Graphique, je ferais une démo ( Même si y a pas d'histoire )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Mack - posté le 02/03/2011 à 11:40:48. (2290 messages postés) -



Mon CBS.

Au niveau de la jauge d'overdrive, j'pense baisser les points qu'on gagne, j'trouve qu'on monte trop vite.
Comme c'est juste un test, y a plein de truc que je changerais :
L'Overdrive, les différentes compétence des héros, leurs Skins ...

Par contre, si vous me trouvez tout les jeux auquel j'ai emprunter les idées, j'vous appelles monsieur. ( Normalement, y en a trois. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mack - posté le 19/02/2011 à 12:25:51. (2290 messages postés) -

Celle qui se trouve dans le dossier "Transition".

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mack - posté le 19/02/2011 à 08:42:19. (2290 messages postés) -

Support : RMXP

Question 1 :
Mettre une transition sur un sprite.

Voila, donc en faite, j'aimerais modifier la def collapse des sprites, pour au lieux d'avoir un ajout rouge, avoir une transition sur le sprite.
J'ai essayer ça :

Portion de code : Tout sélectionner

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    def collapse
      self.blend_type = 0
      self.opacity = 255
      Graphics.transition(40, "Graphics/Transitions/" + "005-Stripe01")
      @_collapse_duration = 48
      @_whiten_duration = 0
      @_appear_duration = 0
      @_escape_duration = 0
    end


Mais la transition ne s'effectue pas, le sprite perd juste en opacité ...
Voila, merci d'avance.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - " La gallerie d'un incompris "(avec des création enfin XD )

Mack - posté le 06/02/2011 à 12:29:44. (2290 messages postés) -

Oui mais t'aurais pu posté à 13, après avoir finit les scan's ...

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

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