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Posté dans Forum - [VX] Contact avec l'évènement

Mack - posté le 12/06/2013 à 19:03:36. (2290 messages postés) -

cari974 a dit:


Oui je sais mais dès que je mets 20 évènements de ce genre, mon jeu lag... et puis c'est long de mettre 20 variables pour les coordonnées x et 20 pour les y.



Suffit de le faire en script.

Le principe même te va ?
( C'est à dire, si sur la case devant l'évent y a un autre évent alors )

Parce que ça c'pas très dur à faire en script.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Mack - posté le 12/06/2013 à 18:59:32. (2290 messages postés) -

Salut !
J'viens montrer l'avancement de mon petit projet :
image

Donc j'ai commencé le tileset interrieur typé chateau, et comme pour avant, seul ce qui possède un contour, ici on peut donc briser la table et les chaises.

Bon, me manque encore pas mal de petit éléments qui pourront donné un peu plus de changement, m'enfin, pour aujourd'hui, c'est finit.
:D

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Mack - posté le 12/06/2013 à 13:09:08. (2290 messages postés) -

Boarf, j'sais pas si ça durera longtemps xD
( Au pire, j'voulais ré-essayer de faire un genre de A-RPG typé FFCC sur GC. M'enfin, si d'autres personnes ont des idées je suis preneur xD )


Ça sera sur Twitch :
http://www.twitch.tv/jaymnroyce


EDIT :
J'vais commencé dans quelques minutes :D.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Mack - posté le 11/06/2013 à 19:58:46. (2290 messages postés) -

Okay, bah j'vous tiens au courant alors :D

( A mon avis ça sera faire un système d'arme custom avec Ace, et Surement modifier un peu le jeu de plateforme. )



Edit :
Vers 14h, 14h30 ça vous va ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Mack - posté le 11/06/2013 à 19:16:15. (2290 messages postés) -

Un live de prog ( RGSS3/Java ) demain aprem ça tente quelqu'un ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Rpg Maker Xp] Chain Commands v1.0

Mack - posté le 10/06/2013 à 17:11:50. (2290 messages postés) -

Nan, mais essayer d'utiliser un script fait pour la map, dans un combat avec des évents c'est juste débile.
( Désoler de le dire hein, m'enfin bon ... C'est comme utiliser les clé de sa voiture et un trombone pour ouvrir sa maison ^^ )

J'vais essayer de voir c'que je peux y faire, j'promet rien, m'enfin bon ;D.


( Et une chose de plus à faire sur ma liste \o/ )



Sinon, ouais fais rien mettre entre les parenthèses.
M'enfin, y a de très forte chance pour que ça t'envoie sur la map, tu fais ton QTE, et tu reviens en combat. Pas super donc.



EDIT :
Bon, grosso modo j'ai refait le système ( qui marche en combat et hors combat ).
Il me manque juste l'activation, comment le QTE doit être appelé ? A chaque fois qu'un monstre meurt ? ( Et si on rate le QTE le mob revient à la vie avec peu de PV, sinon il disparait ? ).
En lançant un sort spécial ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [VX Ace] Generateur de perso in-game

Mack - posté le 08/06/2013 à 12:21:30. (2290 messages postés) -

Ah effectivement.
J'vais corriger ça de suite.

( Par contre, je sais pas quand j'aurais finis pour les faces xD )



EDIT : Remplaces Scene_Custom :

Portion de code : Tout sélectionner

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#==============================================================================
# ** Scene_Menu
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs the menu screen processing.
#==============================================================================
 
class Scene_Custom < Scene_MenuBase
  attr_reader :male
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Start Processing
  #--------------------------------------------------------------------------
  def start
    super
    create_command_window
    @index=0
    @params=[]
    @max=[]
    for i in 0...@command_window.text.size
      @params[i]=0
      if (i==0)
        @max[0]=3
      else
        @max[i]=8
      end
    end
    @command_window.set_type(@@male)
    
  end
  
  def self.set_actor(i, b)
    @actor = $game_actors[i]
    @@male=b
  end
  
  def update
    super
    if Input.repeat?(:DOWN)
      @index+=1
      i = @command_window.text.size-1
      if @index>i
        @index=i
      end
      @command_window.refresh_index(@index, @params)
      @command_window.refresh
    elsif Input.repeat?(:UP)
      @index-=1
      if @index<0
        @index=0
      end
      @command_window.refresh_index(@index, @params)
      @command_window.refresh
    elsif Input.repeat?(:RIGHT)
      @params[@index]+=1
      i = @command_window.custom_sprite.preload_item(@index,@params)
      if (@params[@index]>i)
        @params[@index]=i
      end
      @command_window.refresh_index(@index, @params)
      @command_window.refresh
    elsif Input.repeat?(:LEFT)
      @params[@index]-=1
      if (@params[@index]<0)
        @params[@index]=0
      end
      @command_window.refresh_index(@index, @params)
      @command_window.refresh
    end
    
    if Input.trigger?(:C)
      @actor.custom_sprite = @command_window.custom_sprite
      @actor.custom_sprite.make_character
      $game_player.refresh
      SceneManager.goto(Scene_Map)
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Command Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_command_window
    @command_window = Window_Generator.new
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
end
 



Et Window_Generator par :

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#==============================================================================
# ** Window_Gold
#------------------------------------------------------------------------------
#  This window displays the party's gold.
#==============================================================================
 
class Window_Generator < Window_Base
  
  attr_reader :text
  attr_reader :custom_sprite
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object Initialization
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    super(0, 0, window_width, 416)
    @index=0
    @text = ["Peau","Yeux","Vetements", "Couleur Vetement","Cheveux (Devant)", "Cheveux (Arrière)","Barbe","Couleur Cheveux", "Cape","Couleur Cape",
    "Ailes", "Couleur Ailes", "Lunettes", "Couleur Lunettes", "Accessoire_1","Couleur Accessoire_1", "Accessoire_2","Couleur Accessoire_2",
    "Oreille","Queue", "Couleur Queue"]
    @params=[]
    for i in 0...@text.size
      @params[i]=0
    end
    @custom_sprite = Sprite_Player.new
    
    refresh
  end
  
  def set_type(b)
    @custom_sprite.set_type(b)
    refresh
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Window Width
  #--------------------------------------------------------------------------
  def window_width
    return 544
  end
  def refresh_index(i, p)
    @index=i
    @params = p
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Refresh
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    contents.clear
    for i in 0...@text.size
      x=0
      if (@index==i)
        x=12
      end
      draw_text(x+8, i*18+4, 256, line_height, @text[i] + " : " + @params[i].to_s)
    end
    
    @custom_sprite.make_bitmap(@params)
    
    bitmap = @custom_sprite.sprite
    rect = Rect.new(0,0,96,128)
    contents.blt(256+16,16, bitmap, rect, 255)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Open Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def open
    refresh
    super
  end
end
 



( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Mack - posté le 07/06/2013 à 10:33:46. (2290 messages postés) -

Merki :D.

( Merci Monos de m'avoir fait perdre plusieurs secondes à comprendre que tu parlais de moi ='D )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Mack - posté le 06/06/2013 à 13:14:57. (2290 messages postés) -

Tu prends Ace, tu mets les ressources de XP, tu rajoutes un script de combat vue de côté, et voila.



Et de mémoire, Delta rajoute pas de couche hein.
( Et même si c'était le cas, ça serais débile puisqu'il faudrait changer le code du jeu, et qu'une partie des scripts ne serais plus fonctionnel )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Mack - posté le 05/06/2013 à 20:42:14. (2290 messages postés) -

Nope, pas faisable.

Enfin, si mais faut tout recoder.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [VX Ace] Generateur de perso in-game

Mack - posté le 30/05/2013 à 14:51:46. (2290 messages postés) -

Voila une première version :
http://www.mediafire.com/?28ji755gwrocig5


:D

Donc l'évent du Bas te permet de créer le character ( La seconde ligne de script permet de dire sur quel héros agir, et si c'est un homme ).
Celui de gauche permet de revenir au character créer, tandis que celui de droite permet de mettre un character "standard".

Et celui du haut montre comment faire disparaître le héros.



Il me reste plus que le Faceset à faire, mais là je sais pas trop comment je vais faire.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [VXAce] Lumina

Mack - posté le 29/05/2013 à 10:05:23. (2290 messages postés) -

Le jeu est quand même vachement dur au début.
J'suis mort plusieurs fois sur les premiers combats parce qu'en 4 attaques t'es mort ...

Sinon, niveau ambiance, RAS c'est vraiment super :D.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Mack - posté le 28/05/2013 à 15:42:52. (2290 messages postés) -

Bah, tu vas pouvoir t'accrocher quoi xD.

Pour avoir essayer, j'en suis à genre 5 heures, et j'viens à peine de passer le village des Revenants :'D.
( Edit : 6H de jeu pour avoir sonné la première cloche :'D )


Mais niveaux Gameplay, j'aime beaucoup, c'est limite si je préfère pas à Skyrim.



EDIT : J'en profite de passer ici pour poser une question, est ce qu'on peut revendre ( ou autres ) les armes/armures en surplus, ou est ce qu'elles servent à rien ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

Mack - posté le 28/05/2013 à 12:53:46. (2290 messages postés) -

Encore que le truc du Cloud Gaming qui permet d'avoir une meilleure config', ça j'y cracherais pas dessus perso. ( Enfin, sur Console si, ça sert à rien, mais sur PC ... )
Si je pouvais avoir ça sur mon PC, y a des chances pour que j'achète plus de jeux que maintenant.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

Mack - posté le 28/05/2013 à 10:24:09. (2290 messages postés) -

Çà leur ferait les pieds tiens.

J'viens de lire l'article de Mapache, et j'trouve que ça craint vraiment quoi ...

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [VX Ace] Generateur de perso in-game

Mack - posté le 28/05/2013 à 09:57:34. (2290 messages postés) -

Bon, j'ai finalement réussis à le faire sans découper, donc on peut utiliser les ressource du générateur tels quels :D.
Du coup, j'ai ( quasiment ) finis la création du Character, mais je me demandais si tu voulais aussi que je te fasse le Menu, ou si tu voulais le faire toi même après ?


Et je voulais aussi savoir si fallait aussi gérer les faces du perso, ou juste le character c'est bon ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [VX Ace] Generateur de perso in-game

Mack - posté le 25/05/2013 à 08:48:10. (2290 messages postés) -

Il ^^.

En fait, j'avais voulu commencer, mais quand j'ai vu comment était trié les ressources du générateur de Ace ... J'ai eu la flemme de tout trier xD.

Donc faut que je trouve comment découper chaque partie automatiquement et j'm'en occuperais après :D.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

Mack - posté le 22/05/2013 à 18:38:14. (2290 messages postés) -

Nan, j'pensais plutôt à un truc hybride Snes/Nes/Megadrive xD.
( Même si j'suis pas sur que ça existe xD. Je sais que Snes/Nes ça existe, mais avec la MD j'crois pas. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

Mack - posté le 22/05/2013 à 18:19:00. (2290 messages postés) -

T'es pas le seul ...
Devoir repayer un jeu qu'on a acheter ? Mais bien sur !
Devoir se connecter à internet pour pouvoir installer un jeu ? Ceux qui ont pas de connexion internet avec leur console, ils font comment ( Oui, passer un temps j'avais la 360 dans ma chambre, donc pas de connexion internet ) ?

Être obligé d'installer les jeux ? Pourquoi avoir foutue ça OBLIGATOIRE ? En gros, pour pouvoir jouer va falloir attendre trois plombe après avoir foutue le disque.

Une interface pensé pour Kinect ? Déjà que windows 8 pensé pour tablette c'pas toujours la joie ... Mais en plus je suppose qu'il faudra l'acheté le Kinect, c'est pas compris dans la console, si ?

AUCUNE rétrocompatibilité ? Lulz quoi.

J'espère vraiment que Microsoft va se ramasser la gueule avec ce truc ...


Et moi qui me plaignait du côté "kicékiala+groce" de la PS4 avec le bouton Share xD

Si je dois me racheter une console de salon, le choix sera vite fait xD

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [VX Ace] Generateur de perso in-game

Mack - posté le 21/05/2013 à 19:17:43. (2290 messages postés) -

A mon avis, le mieux c'est de créer le bitmap lors du chargement de la partie.
J'pense que ça serait moins gourmand.


J'ai absolument pas le temps de m'en occuper cette semaine, mais si c'est toujours d'actualité, hésite pas à upper vers Vendredi soir et j'verrais ce que je peux faire :D.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Séries TV

Mack - posté le 21/05/2013 à 12:31:49. (2290 messages postés) -

mapache a dit:


Non mais concernant John Hurt j'ai ma théorie :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Après c'est qu'une théorie.



Spoiler (cliquez pour afficher)



Perso, j'ai bien aimé, même si c'est vrai que la 5 est mieux.

J'viens de commencé la première saison de 2005, et c'est moi qui est trouvé les épisodes de "mauvaise qualité", ou ça vient du tournage ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Séries TV

Mack - posté le 19/05/2013 à 22:46:16. (2290 messages postés) -

Dites, les saisons avant la saison 5 de Doctor Who valent le coup d'être regarder ?
Parce qu'en faite j'ai commencé directement à la 5 ( J'en suis à la moitié de la saison 7 ) et jusque là, les 2 autres saisons se suffisent à elles même ( m'enfin, sait on jamais ).

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [VX] apprendre le langage des scriptes

Mack - posté le 15/05/2013 à 12:11:40. (2290 messages postés) -

Alors, je le redis, IRB NE SERT A RIEN si tu veux faire des scripts sur RM.

Si tu veux apprendre, commence par des trucs très simple, comme les menus ( Comme piste d'apprentissage, j'te conseil afficher une image en fond, et écrire du texte dans des fenêtres )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [VX] apprendre le langage des scriptes

Mack - posté le 14/05/2013 à 21:39:00. (2290 messages postés) -

Bah oui.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [VX] apprendre le langage des scriptes

Mack - posté le 14/05/2013 à 21:28:58. (2290 messages postés) -

Non.
Perso j'm'en suis absolument jamais servi.
Après c'est toi qui vois.

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Posté dans Forum - [VX] apprendre le langage des scriptes

Mack - posté le 14/05/2013 à 19:39:51. (2290 messages postés) -

Pas besoin de IRB pour faire des scripts RM ...
T'as juste besoin de ton cerveau, être un poil autodidacte, et avoir l'aide de RM en VF peut aider.

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Posté dans Forum - [[RPG MAKER VX]] Besoin d'aide

Mack - posté le 14/05/2013 à 19:37:49. (2290 messages postés) -

J'disais ça surtout pour Eltomato ;D.

Après, j'vois pas comment on peut "fusionner" deux scripts qui ont la même utilité, surtout deux comme ça ...

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Posté dans Forum - [[RPG MAKER VX]] Besoin d'aide

Mack - posté le 14/05/2013 à 19:33:29. (2290 messages postés) -

Si c'est surement possible.
Mais dans l'état, c'est comme demandé de faire à bouffer avec de la viande et des légumes :
T'as aucune idées de ce qu'on te demande précisément de faire.

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Mack - posté le 10/05/2013 à 17:04:33. (2290 messages postés) -

Salut !



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Posté dans Forum - [RMXP] Base de données

Mack - posté le 10/05/2013 à 09:57:13. (2290 messages postés) -

Clic droit insérer un script dans la liste des scripts.

Ou sinon, t'appuies sur la touche Inser, ça devrait aussi marcher.

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Posté dans Forum - Vos jeux flash favoris

Mack - posté le 09/05/2013 à 11:06:52. (2290 messages postés) -

J'aime bien ce jeu moi :
http://armorgames.com/play/14121/skullface

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Posté dans Forum - [RPG maker XP] Aide en événements

Mack - posté le 05/05/2013 à 19:41:14. (2290 messages postés) -

Merci de faire un poil plus gaffe sur la mise en forme de ton texte. Il manque pas mal de majuscule, certaine mot ont perdu une lettre, certains mots sont mal orthographié ... C'est pas trop horrible à lire, mais certaines fautes font mal aux yeux ( "explose et face des dégats. " => "explosent et fassent des dégâts. " )

Sinon, si t'es un débutant sur RM, je te déconseille de faire un A-RPG.


Après, pour faire une mine, c'est le même principe que pour faire des bombes dans les zelda, y a des dizaines de tuto de dessus.

( Notamment celui là :
http://rpgcreative.net/forum/viewtopic.php?f=39&p=356452#p356452
Qui est plutôt très bien fait )


Et pour ta maison, on à trop peu d'info dessus.

Mais grosso modo ça doit pouvoir se faire.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Multimedia Fusion 2 sur Steam - Besoin de vous!

Mack - posté le 03/05/2013 à 17:52:39. (2290 messages postés) -

Bah 1/500 * 100 = 0 dans tout les cas.
( 1 / 500 va te retourner 0 )
Donc soit tu fais 1 * 100 / 500 soit tu fais 1.0/500 * 100.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Mack - posté le 01/05/2013 à 10:32:57. (2290 messages postés) -

Ouaip faut être inscrit. Mais encore plus facile, sur la plupart des mods, t'as un bouton "install with the Nexus Mod Manager". T'as juste à autoriser le lancement du NMM et le téléchargement et l’installation ce font tout seul.

Sinon, quelqu'un connait un mod pour avoir des armures à peu près stylé ?
( Enfin, quand je dis armure, c'est autant légère que tissu ou lourde ^^" )
Je trouve celle de base vraiment moyenne personnellement ...

( Et pareil pour les coupes de cheveux de hommes, si quelqu'un connait je suis preneur xD )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Mack - posté le 28/04/2013 à 22:41:14. (2290 messages postés) -

Okay, merci Anton, j'essaierais de le retravailler un peu alors :D.


image
J'ai rajouté quelques éléments de décors ( deux buissons, les stalactites pour les grottes, et les petits cailloux par terre. ), j'ai aussi commencé un test de personnage pour qu'il fasse un poil moins tache dans le décors.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Mack - posté le 28/04/2013 à 20:30:21. (2290 messages postés) -

Ouais, enfin, copier coller une image sur une autre ...

Suffit que tu prennes un character de RMXP de pokemon et que tu remplaces les sprites.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Mack - posté le 27/04/2013 à 21:41:13. (2290 messages postés) -

Bonjour, je rencontre un problème avec mon adaptateur Exaeus de manette PS2 pour PC/PS3 :
http://www.destockage-games.com/catalogue-nom-adaptateur_usb_2_manette_ps2_sur_console_ps3_pc-parent-22-fiche-8712581818531.html#associes
( J'ai exactement celui là )

En faite, l'adaptateur permet de brancher deux manettes sur son PC, hors dans mon cas seul une des deux prises fonctionnent correctement :
J'ai beau branché mes deux manettes dans les prises, et branché l'adaptateur à mon PC, seul une manette est reconnue. J'ai essayer d'intervertir les manettes de places, et il apparaît que c'est toujours la manette branché sur la prise de droite qui ne marche pas ( Donc celle qui me parait être la manette du "second joueur" ).
Pourtant la diode sur la manette s'allume bien ( En gros, avec deux manettes de branchés, les deux sont allumé ( La lumière rouge en dessous de Analog ), mais seul la diode de la prise de gauche est allumé sur le boitier ), donc elle doit bel et bien être reconnu par le PC, mais lorsque j'essaie de mapper mes touches sur n'importe quel jeu, la manette n'est pas reconnue ( Alors que celle sur l'autre prise marche très bien. )

Je me demandais donc si en fait sur PC on ne pouvait branché qu'une seule manette, ou si c'était un problème avec l'adaptateur ?

Est ce que quelqu'un en saurait plus ?

Merci d'avance :D !

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Mack - posté le 27/04/2013 à 12:01:59. (2290 messages postés) -

Merci :D.

La palette, elle est pas de moi en faite ^^".
Je l'ai emprunté ici :
http://gamejolt.com/games/quick-play/12986/
( J'y arrive vraiment pas à trouver une palette, donc pour l'instant je prend des déjà existante et j'essaie de les modifier un poil. )

En faite Falco j'les cachais même à moi ^^. Y a que dans le style plateforme que je me démerde à peu près, c'est bizarre xD.

En faite Anton, c'est un peu le principe, j'voulais faire ressortir le personnage, donc j'lui ai mis des contours alors que les décors en ont pas.


Après p't'être deux heures de boulots, j'ai réussis à avoir une animation de marche que je trouve à peu près potable :
image

J'la trouve bien, j'ai juste peur que le bassin bouge pas assez ?
( Après, peut être qu'avec un déplacement et un décors ça passerais mieux.
J'vais essayer de faire une version du Gif avec. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Mack - posté le 26/04/2013 à 19:27:03. (2290 messages postés) -

Salut !

Alors j'vais surement me faire taper sur les doigts mais bon :
image

Donc c'est un petit test de pixel art pour un jeu de plateforme ( Enfin, c'est surtout pour m’entraîner au PA et que je trouve les jeux de plateforme plus facile à faire ).
J'suis plutôt content du résultat, mais je sais pas trop si les arbres sont bons ou pas en faite, donc je voudrais avoir quelques avis.
Puis aussi si le personnage colle à peu près aux décors ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex)

Mack - posté le 21/04/2013 à 22:44:56. (2290 messages postés) -

J'suis carrément plus qu’impressionné Oo.
Ce que je reprocheais à la première démo, c'était le cases/cases qui me plaisait pas du tout, mais alors là je sais pas comment t'as fait, mais avec les déplacements pas cases/cases ça rend juste super bien :D.

J'suis mort plusieurs fois, mais j'ai quand même réussis à finir la démo :D.

Par contre, j'ai une petite remarque, pourquoi tu remontes pas le character du héros pour qu'il soit à la même hauteur que les monstres, comme ça tu pourras faire que tout le monde touche le sol. Non ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

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