Mack - posté le 10/01/2014 à 16:04:02. (2288 messages postés) -
Nemau a dit:
Mack > :kikitoutdur: !!! Les couleurs sont de toi ? (elles sont super)
Ca dépend, la couleur de l'herbe et de la terre c'est celles de ALTTP, celle de la neige c'est moi, celle du sable c'est d'un autre jeux, mais j'me souviens plus xD.
Bref, la palette, j'ai un peu piqué par ci par là ^^".
M'enfin, j'ai pas encore retouché certains éléments, comme l'eau les cactus la terre dans la neige, les coffres les PNJ ...
Ephy a dit:
J'suis vraiment pas fan des chemins en pierre dans le village. Sinon pour le reste c'est cool toussa. Par contre ça m'a l'air vachement vide. Faudrait voir ce que ça donne IG.
Y'a quelques autres trucs qui me dérange aussi dans la construction de la map. elle est pas mauvaise mais je sais pas. J'ai pas vraiment l'impression de voir une map façon Zelda. Peut-être parce que tout et mis bout à bout et que ça semble tout petit du coup.
Y'a aussi les arbres morts utilisés dans la forêt. J'ai l'habitude de les voir dans les cimetières alors ça fait plutôt bizarre.
Pour les chemin, j'm'y suis habitué, mais j'suis assez d'accord j'suis pas fan non plus.
( Mais j'ai un peu la flemme de les retoucher en faite xD )
Pour le vide, faut pas oublier que là y a aucun mob, pas de PNJ, les herbes/buissons/rochers sont pas affiché ( même si on peut deviner où ils sont ), puis IG l'écran ne permet d'affiche que 15/10 tiles, donc bon.
Ouais la map est assez petite, mais dans l'idée j'ai pris la carte de OOT et je l'ai tourné.
( Le desert gerudo passe de l'ouest au nord est, le lac Hylia reste à son Sud, la forêt reste au sud ouest, le Ranch Lonlon se transforme en village, et la montagne des Gorons devient enneigé et passe au Nord Ouest. )
J'm'étais fais une image pour me donner une idée de comment j'allais designé le monde :
Après, oui peut être que le fait que la carte soit pas très grande ( 135 / 100 ) fais que ça donne un effet bizarre.
Pour les arbres, ils sont principalement dans la partie où se trouve la sorcière en faite.
Après j'en ai mis quelques un dans la forêt normal pour changer un peu des deux autres arbres.
solidboko a dit:
Mack> Je valide carrément, il déboite ce screen ! Les textures sont superbes !
Merci .
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
! Attention grosse image !
J'ai continuer un peu la World Map, j'ai rajouté pas mal de hauteur, comme on m'avait dit, et j'ai commencé la montagne.
J'hésite à refaire la limite entre la montagne et le village, qui est totalement droit, mais d'un autre côté, comme on passera jamais directement d'un morceau à l'autre, ça devrait pas être gênant.
Donc faudrait aussi que j'avance un peu sur le moteur, même si depuis la dernière fois j'ai quand même rajouter le bracelet de force !
( Enfin, un premier jet, il manque encore deux trois trucs dessus. )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 07/01/2014 à 15:40:00. (2288 messages postés) -
Ah, effectivement y avait eu un soucis, je l'ai relancé ! .
Mael, t'as fait comme ça :
?
Sinon, un genre de Rush à l'Ender Dragon ça vous tente ?
( En gros on prend une soirée ou une aprem, n'importe, et on tente de buter le dragon.
Avec ou sans mod comme vous voulez ^^. )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 06/01/2014 à 21:54:02. (2288 messages postés) -
http://www.technicpack.net/download Tu le lances, puis sur le côté gauche tu cherches le logo avec écrit Hexxit, ensuite tu clics sur Play à droite de la fenêtre, et tout va se faire tout seul ;D.
Je l'ai pour un mois, donc je pense jouer un peu avec Hexxit, puis après je sais pas ^^".
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Qui en gros comble ce que je n'aime pas trop dans minecraft :
Passer des heures dans les mines, pour trouver trois bout de diamants.
En faite, le modpacks change la façon dont spawn les minerais, pour faire qu'on en trouve plus facilement, en plus de rajouter quelques nouveaux minerais.
Mais ce qui m’intéresse le plus dans ce mod pack, c'est surtout le nombre de bâtiments divers qu'il rajoute :
Des bateaux, des tours, des donjons sous le sol ...
Bref, de quoi faire autres choses que miner bêtement.
Puisqu'il rajoute des constructions il rajoute aussi pas mal de mob ( Des minotaures, des Armures Maudites, des Pirates ... ).
Et aussi pas mal de nouvelles armes.
( Avec un systèmes que j'ai pas encore trop compris qui permet de créer nos armes à partir de différentes pièces, genre le manche, la garde et la lame, et chaque combinaisons donne une arme différente. )
Et donc je me demandais si des gens seraient intéressé pour faire un petit serveur sur ce principe, sans forcement avoir de but.
( Je peux avoir un serveur, donc c'un peu pour ça que je demande xD )
Voila voila .
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 29/12/2013 à 23:05:53. (2288 messages postés) -
Support : RMXP
Question 1 :
Ça faisait un bout de temps que j'avais pas posté ici, mais voila, j'me retrouve confronté à un petit soucis :
Comment faire pour placer correctement un autotile en script ?
Puisque en gros, les autotiles sont constitué de 48 parties, et que c'est l'éditeur qui s'occupe de tout découpé.
Donc moi j'ai simplement fait ça :
$game_map.data[x,y,layer] = 1
Sauf que ça va donner la première partie du premier autotile, hors moi je voudrais qu'il me mette le premier autotile, et qu'il fasse tout les liens tout seul.
Est ce qu'il y a un moyen "facile" de le faire ?
Parce que j'ai jamais réussis à comprendre comment fonctionner les autotiles ...
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 27/12/2013 à 12:22:05. (2288 messages postés) -
Bon, je viens de finir l'histoire de Tloz : A Link Between World, j'en suis assez content .
Pour qu'il soit vraiment excellent il aurait fallu que les World Map soient vraiment différentes, je trouve que même si c'est fait exprès, elle ressembles trop aux originaux.
Après, par contre, pour tout ce qui est donjon / grotte ils ont tout refais, et là c'est vraiment bien !
Pour les musiques elles sont vraiment super, c'est un mélange entre celle de OOT, et de ALTTP.
( Plus d'autres jeux et des spéciales au jeu, mais c'est surtout ces deux jeux qui m'ont marqué ! )
Par contre, j'ai beau avoir finis l'histoire, il me reste encore un slot de vide dans l'inventaire, et j'ai juste la tunique bleu :'D.
( Même si pour la tunique ça me gène absolument pas, je préfère la bleu xD )
J'ai aussi à peine la moitié des Bigornaux, et des Quart de Coeurs, m'enfin, j'prèfére essayer les deux autres jeux que j'ai eu :
Kingdom Hearts Dream Drop Distance :
Mouais, j'ai pas encore beaucoup jouer ( j'dois être à 3 heures ), mais pour l'instant j'arrête pas de me perdre et de tourner en rond, mais il a pas l'air trop mauvais.
Super Mario 3D Land :
Vraiment super !
C'est un bon gros mélange entre les vieux Mario plateforme, et Super Mario 64, je trouve que ça rend vraiment très bien ! .
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 25/12/2013 à 08:41:52. (2288 messages postés) -
Moi je verrais, soit je referais un live, soit je ferais une vidéo ^^.
Mais hier, j'ai un peu joué, et j'ai trouvé le jeu tellement plus dur que dans la version précédente :'D.
( Dans la première je mourrais rarement à cause des monstres, bah là, j'ai du mourir une bonne dizaine de fois, et j'ai pas encore tué le premier boss :'D )
D'ailleurs, le jeu propose plus de contenu qu'avant, ou ça s’arrête toujours au même boss ?
Mais sinon, les nouvelles animations rendent vraiment très bien ^_^.
Edit :
Ah, et j'ai eu un bug aussi, j'ai récupérer le premier coffre, je suis mort, donc j'ai perdu l'objet, mais le coffre est rester ouvert :/.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 14/12/2013 à 17:58:35. (2288 messages postés) -
Nope, le print sert juste pour faire du débugage.
T'as deux choix en faite, soit tu passes par un bitmap, soit par une fenêtre.
( Sachant que la fenêtre c'est moins compliqué, mais qu'elle même passe par un bitmap. )
Donc perso, j'te conseil de passer par une fenêtre pour afficher tes infos, même si j'ai du mal à voir l’intérêt pour un système de lampe xD.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 14/12/2013 à 13:46:52. (2288 messages postés) -
Bah, euh ...
On instancie JAMAIS une classe depuis un évent en faite.
Ça se fait la plupart du temps dans les Scene.
Après, pour ton print $game_player, c'est normal, t'essaie tout simplement d'afficher la classe ton objet $game_player, et donc il t'affiche des truc chelou.
( Et oui, le print ouvre une boite de dialogue dans XP, ils ont changé ça dans Ace, et peut être aussi dans VX, je sais plus )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 12/12/2013 à 19:34:28. (2288 messages postés) -
Bah, euh, d'un autre côté, DAET est pas forcement long, et justement, j'ai bien aimé le fait qu'on en sache pas beaucoup sur le personnage jusqu'à la fin.
( D'ailleurs, merci à toi, c'est avec ton premier épisode que j'ai décidé d'essayer le jeu ^^. )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 12/12/2013 à 18:04:03. (2288 messages postés) -
Dyeel a dit:
Cortez a dit:
Sache aussi qu'un script n'est pas la solution à tout, et que les
scripteurs qui voient ta demande ne répondent sans doute pas à
cause du fait que tu peux le faire par toi-même.
C'est vrai. Et ce que tu demandes, Lambda, est réalisable en event.
Euh ...
Z'êtes au courant que les évents c'est du script, donc que si, les scripts c'est la solution à tout ?
( Comment ça je trolle ? )
Sinon, pour avoir la "variable" du héros pour accéder à l'id de sa map c'est :
$game_player.
Le mieux c'est simplement d'utiliser un tableau contenant l'id de toute les map à noircir, si l'id de la map sur laquelle se trouve le joueur est dans le tableau, tu affiches ta pictures, sinon tu la caches.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 11/12/2013 à 14:53:52. (2288 messages postés) -
Un T-RPG avec autant de combat qu'un RPG classique ?
Lulz.
Les combats dans les T-RPG sont bien plus long, donc bon, si le joueur doit se taper des combats d'une demie heure tout les 3 pas ...
( Ou alors ça devra être du T-RPG light, sure de petite map, avec peu d'ennemi. Donc pas forcement inintéressant. )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 10/12/2013 à 21:18:07. (2288 messages postés) -
Merci, c'est 'achement sympa .
Voila une nouvelle démo qui contient :
- Le nouveau système de bouclier ( Maintenant, ça agit comme un équipement normal, il ajout un bonus de défense à partir du moment ou il est équiper. Du coup, je pense que je vais aussi le faire pour les autres stats ^^ )
- La modification des touches, donc maintenant Start ouvre le menu, select la carte, et pour avoir les options il suffit d'aller dans le menu. De plus la fenêtre s'ouvre en x3 de base ^^.
- J'ai retiré tout les rips que contenait le jeu, maintenant c'est tout du custom .
( Même si une fois sur deux les nouveaux sprites sont juste moches. xD )
- L'inventaire à gérer.
Et je crois que c'est tout.
( Enfin en soit c'est déjà pas mal xD )
https://www.mediafire.com/download/zf11nchyy4ao7rn/Crepuscule.jar ( Euh apparement chez certaines personnes ça marche pas. Si ça marche pas essayer de mettre à jour Java, et sinon je ferais une version .exe, et une autre version avec un TXT pour expliquer comment on peut faire si ça marche toujours pas )
Bon, par contre je voulais commencer à mettre le site à jour, mais j'peux pas modifier le site à cause de ma résidance, du coup, bah j'le modifierais en local et j'le mettrais à jour que le WE prochain !
Donc on peut jouer directement sur le site, sans télécharger, en cliquant sur le bouton Jouer, ou vous pouvez toujours DL le jeu dans l'onglet téléchargement.
EDIT 23/03/14 :
Salut !
Alors voila, petite news pour signaler que j'ai un peu repris le projet, et que j'ai commencé à étoffer la BDD du jeu.
Pour l'instant, j'en suis à une 30aine d'armes répartit sur 7 types d'armes, et une 10aine d'armures répartit sur 2 types.
Du coup, je vais commencé à voir pour ajouter encore 5 étages, de nouveaux monstres, et un nouveau boss, et je sortirais une nouvelle démo .
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 10/12/2013 à 12:35:52. (2288 messages postés) -
Possible ^^.
Faudrait que je regarde sérieusement comment ça marche pour programmer pour Android, mais je pense pas le faire avant une version à peu près finale du jeu ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 10/12/2013 à 11:59:01. (2288 messages postés) -
Bah, dans la mesure où on est surtout sur un forum de making, donc ou RPG Maker est surtout utilisé, si ça peut avoir son importance ^^.
Après, dire que c'est coder sous Eclipse, c'un peu comme dire que c'est fait sous Notepad, c'est pas forcement juste, le mieux ça serait de juste dire que c'est codé en Java ^^.
Merci beaucoup en tout cas, c'est super sympas ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 06/12/2013 à 22:51:21. (2288 messages postés) -
Nemau a dit:
Citation:
J'ai mix x3 au max parce que sinon ça déborde de mon écran
Tu te fournis à la même boutique que gif ?
Ah, bah j'ai qu'un 17 pouces moi :'D.
( Puis bon, c'est un PC portable, donc après ça fait trop grand je trouve xD )
Naked-Snake a dit:
Tu devrais mettre au moins en x2/x3 par défaut, parce qu'on n'arrive pas forcément bien à lire les menus en x1, donc pour aller chercher les options, c'est compliqué.
Ouky, j'en prend note .
Razok a dit:
J'suis légèrement deg' je voulais tester ce jeu qui semble cool (pour le coté hack and slash *love*) mais une fois le zoom mis à x2 ou x3 impossible pour moi de revenir en arrière : quand je presse espace sur "retour" l'application freeze.
Je suis sur mac, donc j'ai le .jar
Ah, et si tu rentres dans les options sans rien changer ?
( Après ça marche parfaitement sous Windows, donc faudra que j'essaie de DL une version de Mac et de Linux pour pouvoir vérifié si ça marche aussi bien. )
Tyroine a dit:
D'accord avec Naked.
Je suis en train de tester le jeu, après plus de 20mn je peux affirmer que j'aime beaucoup, y'a un travail énorme et ça se voit c'est franchement agréable à jouer.
Je pense que la màj de l'inventaire améliorera les choses, c'est vrai qu'actuellement c'est pas super sexy de scroller à donf pour choisir.
Ah et aussi je sais pas si tu pourrais faire ça mais mettre la carte en raccourci ça serait VRAIMENT pas du luxe, aller la chercher dans le menu alors qu'elle sert relativement souvent c'est chiant. Surtout que j'ai pas l'impression que la touche select serve à quoi que ce soit. Puis faire en sorte que quand on ouvre la carte ça ouvre sur l'étage dans lequel on se trouve.
Ah et aussi afficher une notification de lvl up, je suis lvl 12 et j'ai pas attribué de point depuis le lvl 2
Sinon je suis pas sûr d'avoir compris à quoi sert la jauge verte d'endurance...
Edit : Ok j'ai confondu j'imagine que c'est la jauge d'xp en fait
re edit : Je viens d'avoir un bug (?) à l'étage 3 en marchant sur des pics, les dégâts continuent à l'infini même en m'étant éloigné, du coup l'animation et les dégâts du piège me blessent en continu. Bon pour le coup un repos à l'auberge a réparé tout ça.
Dernières petites remarques, je pense que le jeu gagnerait pas mal à avoir une colorisation de décor différente pour chaque niveau, puis y'en a que 5 à ce que j'ai compris donc ça nécessiterait pas énormément de travail ^^ ça permettrait de reconnaître et démarquer chaque étage plus facilement et d'y apporter un cachet supplémentaire. Et en ce qui concerne les stats, une petite description de leur utilité (sagesse et esprit, c'est pas forcément évident) serait bienvenue.
Et sinon y'a un réel intérêt à parer si ce n'est passer un tour ?
(Pour finir t'as l'air d'aimer les équipements de FFIX ce qui prouve tu as énormément de goût, merci pour tous ces clins d'oeil à moins que ça soit des immanquables de la série en général )
Re re edit : Ok je viens de finir, c'était bien sympa même si le boss était useless ! Ça manquait de diversité, ce que j'ai dit au niveau des couleurs de niveaux pourrait effacer un peu cette répétitivité extrême, au moins visuellement. La fin est complètement bâclée c'est dommage, j'ai cru comprendre que ton jeu était fini pourtant. Bref c'était sympa et dépaysant... va y avoir un p'tit article !
rererereredit : Bon j'avoue j'suis un gros noob, j'avais pas saisi que le bouclier qu'on porte sert surtout à monter la défense, et qu'on pouvait mettre les potions en raccourci xD ça m'aurait évité pas mal d'allers retours dans le menu u_u
Encore une p'tite remarque pour améliorer le jeu : une skin différente pour chaque classe, ça aiderait une fois de plus à personnaliser le jeu et le héros !
Dernier edit : Nouveau bug, j'ai fait une nouvelle partie et ça me fait repartir du dernier étage ! Pour ça que je galérais mdr. Aussi je suis pas sûr que donner un nom au héros soit utile vue la pertinence du scénario, laisser le nom de la classe serait p'tet plus pertinent.
Bah euh :
Select Ouvrir le menu, Start ouvrir les options ( A la limite je peux les foutres dans le menu ), A attaquer, B l'objet secondaire.
Donc toute les touches sont prises, m'enfin, ouais j'vais surement la foutre sur Start.
( Ouais la barre verte c'est l'XP ^^ )
Pour le level-up, ouais ça pourrait être une bonne idée, faudrait juste que je la dessine quoi .
( Parce que si je mets un message ça va bloquer le joueur et ça sera pas top. A la limite je peux aussi mettre qu'un son, m'enfin bon ... )
En faite t'avais juste faim :'D.
Quand on reste trop longtemps dans la tour on finit par avoir faim, et il faut soit redescendre en ville, soit manger pour pas mourrir ^^.
Dans les anciennes versions j'ai pas mis de tutoriel qui explique comment ça marche, je l'ai rajouter la semaine dernière, mais j'ai pas encore posté la démo qui va avec ^^".
Pareil pour les stats, j'ai expliquer ça dans l'aide de début de jeu ^^/
En faite, pour l'instant il n'y a que 5 étages, mais je prévois d'en rajouter d'autres.
( J'était partie sur 15. )
Tout les 5 étages ont a un boss, et les 5 étages suivant changent de décors.
( Enfin, c'est ce que j'ai prévu quoi :'F )
Pour l'instant le bouclier sert vraiment à rien :').
( Enfin, il augmente ta défense le tour ou tu t'en sert, mais c'est pas très utile )
Faut que je trouve une idée pour le rendre intéressant, mais je sais pas trop. Peut être faire durer le bonus pendant deux tours ?
( Ouais, FF9 c'est mon préférer, et j'utilise souvent le nom de ses équipements ^^ )
Nope, le jeu n'est pas encore finit, même s'il en donne l'impression vu que le boss de la démo c'est le méchant xD.
( J'avais que ce chara sous la main, alors je l'ai mis en attendant d'avoir de l'inspiration xD )
Ah, le boss est si nul que ça ?
Ça me paraissait sympas pourtant le fait qu'il se TP et qu'il faille dézinguer ses invocations pour le battre.
( Après c'est que le premier, donc je pourrais me rattraper sur les autres ^^ )
Pour le skin des classes j'y ai pensé, mais comme déjà j'ai la flemme de faire les characters obligatoires au jeu .
Ah, c'est bizarre ce bug par contre xD.
J'y jetterais un oeil, j'pense savoir d'où ça vient ^^.
Boarf, pour le nom, puisque la classe influe juste sur les stats de base ( Et possiblement sur le skin ), je sais pas trop.
Au pire, c'est pas comme si c'était utile quoi xD.
( En gros la prochaine démo sera une version presque final du jeu quoi. J'aurais juste à corriger tout les bugs, les défauts dans le gameplay et l'équilibrage, et rajouter les étages [ Et donc dessiner de nouveau mobs ] )
Merci beaucoup en tout cas .
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 06/12/2013 à 15:25:14. (2288 messages postés) -
Voui c'est zoomable dans les options ^^.
( J'ai mix x3 au max parce que sinon ça déborde de mon écran, mais après, j'peux toujours encore augmenter, m'enfin bon xD )
Merci bien en tout cas, j'vais essayer de ressortir une démo dans quelque temps ( l'idéal ça serait ce WE, mais faut que je refasse tout les charas / animations et j'ai complètement la flemme >< )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 22/11/2013 à 15:36:37. (2288 messages postés) -
Merci .
Et voila une nouvelle démo :
Version exe Version jar !
Donc dedans j'ai rajouté le système de difficulté qui influe sur le nombre de pièges, de mobs, et leurs stats, les boucliers ( mais au final faut que je trouve une idée pour les rendre plus utiles, parce qu'en faite même si l'idée était bonne, le résultat est pas terrible >< ), les salles qui se ferment quand on rentre dedans, j'ai rééquilibrer pas mal de petit détail, et j'ai fini le premier boss ! .
( Enfin, presque, parce qu'il a pas encore de design, du coup j'ai pris celui du boss final xD )
J'ai aussi changer un peu le premier étage, maintenant on commence pas sur un escalier, mais sur une véritable entrée .
Voila voila, je crois avoir fait le tour .
EDIT : 26/11/13 :
Chalut !
Alors voila, je passe en petit coup de vent pour signaler que j'ai recoder le système d'objet, ainsi, le joueur aura un sac de 54 places, il devra donc faire attention à ses items, et ne pas garder n'importe quoi.
Bien sur, le joueur peut jeter les items qu'il ne veut pas garder, il me reste juste à éventuellement afficher un message si le joueur ne peut plus porter d'item. Pour l'instant, il se passe juste rien ^^".
Ça fait comme s'il gagné l'item, mais comme y a plus de place dans le sac, bah il le prend pas, donc faut que je rajoutes un petit message ^^.
Ça me permet de forcer un peu le joueur à redescendre en ville en faite ^^.
Aussi, je pense pas trop rajouter de nouveauté, j'vais essayer de corriger le maximum de bug, refaire tout les mobs, et rajouter un tuto au début du jeu, puis j'essaierais de le faire connaître en dehors des commus de making .
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 21/11/2013 à 22:52:14. (2288 messages postés) -
Ah ouais, pas faux xD.
J'verrais j'ferais surement un système de pallier plutôt, ça me semble effectivement une meilleure idée ^^.
Pis bon, j'ai quand même réussis à bosser un poil ce soir :
( A vous de deviner ce que c'est ! )
J'ai encore pas mal de petit réglage à faire, mais ça marche plutôt bien .
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
C'est celle qui dit que l'image se trouve dans Graphics/Pictures/Lenomquetarentré
Du coup, à toi de voir comment tu veux faire pour dire d'afficher une icone ou une picture.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 21/11/2013 à 11:48:07. (2288 messages postés) -
Nemau a dit:
Citation:
Mack : Il est bien sur celui dans le message mais en avatar c'est un peu flou, c'est dommage
+1, c'est parce que son avatar fait 96*96 pixels, que le forum le redimensionne pour qu'il fasse 95 de large (donc 95*95) et que la plupart des navigateurs actuels redimensionnent les images de manière optimale (avant ils enlevaient juste des lignes de pixels), seulement cette méthode optimale revient à flouter un peu, et sur du pixel art ça fait un massacre.
Ah okay, et moi qui croyais que j'avais prix un pixel en moins quand j'ai regarder la taille depuis un Impr écran, mais en faite non xD.
M'enfin, c'est un peu bizarre quand même d'avoir mis 95*95 au lieu de 96*96 x)
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 20/11/2013 à 16:01:44. (2288 messages postés) -
Ça fait un bout de temps que je me traîne le même avatar ( Je me demande même si j'en ai déjà eu un autre xD ), j'me disais qu'il serais peut être temps d'en changer !
J'ai peur que le personnage soit d'un style trop différent du reste du décors, des avis ?
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 19/11/2013 à 19:42:38. (2288 messages postés) -
J'ai créer un second compte, remplis deux trois champs, et j'ai cliquer sur le lien dans le post que Némau à linker, et apparement c'est bon, y a rien qui a changer .
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )