Tyroine -
posté le 05/04/2012 à 16:00:27 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Ça reste plutôt rare, ça me choque pas non plus au niveau des animations. Sinon le travail fait sur les sprites des héros pendant les combats est juste énorme, puis c'était révolutionnaire à l'époque. Il y avait pas encore RM2003, donc pas de combats vue de côté (du moins pas à mon souvenir), et ils ont réussi à diversifier du système de combat classique en faisant un semi combat de côté; mais en ne voyant les héros que lors des animations.
J'ai toujours trouvé ça classe, surtout que lesdites anim' sont bien fichues.
Falco -
posté le 18/04/2012 à 11:34:38 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Vous l'attendiez avec impatience (ou pas), le trailer de The Eternal Legend est enfin disponible !
Ceci n'est qu'une mise en bouche de ce qui vous attends prochainement, vous ne m'en voudrez pas de pas trop en montrer... je préfère vous surprendre pour la suite
Petit rappel, le jeu sera disponible en Français et en Anglais, sur PC et XBox 360.
Ephy -
posté le 18/04/2012 à 13:22:18 (30085 messages postés)
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[BIG SHOT]
Sympa mais pareil que Imp', ça manque de truc vraiment épique. Le genre de passage qui donne envie de jouer et surtout d'acheter le jeu. Là ça donne juste envie d'en savoir plus mais pas vraiment de se ruer sur le jeu pour l'acheter. Dommage.
Ah et les effets de lumière trop jaunes vers le début c'est moyen. Te connaissant je sais que tu peux faire bien mieux.
Alkanédon -
posté le 18/04/2012 à 20:35:13 (8269 messages postés)
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Citoyen d'Alent
Putain, pourquoi c'est en anglais ?
J'étais heureux de cliquer sur play, et là j'ai eu le ressenti fatal d'une kikoololerie.
Tu veux le commercialiser internationalement ? C'est pour ça ?
Bon, sinon meme remarque qu'Ephy, çca manque de punch et d'epique, on a pas trop envie de l'acheter mais plutot d'en savoir plus (c'est voulu peut etre?).
Sache que j'admire tout de meme ce boulot
continue
Falco -
posté le 18/04/2012 à 23:19:50 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Merci, content que ça plaise !
Vous me reprochez de pas en montrer assez au point d'avoir envie d'acheter le jeu, mais plus d'être intrigué... mais c'était clairement le but, pourquoi vous donner envie d'acheter un jeu qui est loin d'être terminé ?
Je ferai ça quand j'arriverai à terme du projet, pour le moment, j'ai juste envie de vous montrer sur quoi je boss actuellement et quels sont mes objectifs
Citation:
Tu veux le commercialiser internationalement ? C'est pour ça ?
Troma -
posté le 19/04/2012 à 00:58:56 (6236 messages postés)
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Je procrastine
En anglais ouais et payant, de toute façon c'est castlelvania qu'on attend de toi.
Il y a pas un mauvais calibrage dans tes encarts de cbs ?!
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ
Tata Monos -
posté le 19/04/2012 à 01:00:15 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
Petit rappel, le jeu sera disponible en Français et en Anglais, sur PC et XBox 360.
Citation:
et payant
Osef, ça se crake bien un jeu RM.
ouranos -
posté le 19/04/2012 à 02:08:12 (774 messages postés)
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Ex Titania !
Moi je trouve que c'est dommage, le montage est pas top on dirait que tu as pas assez de trucs à montrer et que tu fais avec les moyen du bord. Pourtant, je suis certain que tu as 3 fois plus de trucs à montrer.
Falco -
posté le 19/04/2012 à 10:33:04 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
En anglais ouais et payant, de toute façon c'est castlelvania qu'on attend de toi.
Il y a pas un mauvais calibrage dans tes encarts de cbs ?!
Erf, Castlevania là il prends un peu la poussière x)
J'ai d'autres occupations plus importantes, mais je retournerai surement dessus plus tard, quand j'aurai finis ce que j'ai à faire.
Citation:
Il y a pas un mauvais calibrage dans tes encarts de cbs ?!
Comment ça ?
Citation:
Moi je trouve que c'est dommage, le montage est pas top on dirait que tu as pas assez de trucs à montrer et que tu fais avec les moyen du bord. Pourtant, je suis certain que tu as 3 fois plus de trucs à montrer.
Bah je sais pas... c'est mon tout premier trailer en fait, j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de truc. :\
Tasslehoff -
posté le 19/04/2012 à 10:47:58 (5234 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Jusqu'à 23 secondes c'est bien, mais après avec la musique on s'attend à des trucs qui pètent (animations de combat, des cut-scenes dynamiques, décors spéciaux etc...) mais ça vient pas.
~~
Sahone -
posté le 19/04/2012 à 11:52:16 (2081 messages postés)
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Maker / Smasher
Voici une petite video présentant mon CBS (A-RPG) qui est loin d'être terminé.
Ceci n'est qu'une petite démonstration. Dans la video, on voit un petit peu mon CMS qui lui aussi est loin d'être aboutit. Je ne perdrais pas espoir.
Tyroine -
posté le 19/04/2012 à 12:33:42 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Falco a dit:
Vous l'attendiez avec impatience (ou pas), le trailer de The Eternal Legend est enfin disponible !
Ceci n'est qu'une mise en bouche de ce qui vous attends prochainement, vous ne m'en voudrez pas de pas trop en montrer... je préfère vous surprendre pour la suite
Petit rappel, le jeu sera disponible en Français et en Anglais, sur PC et XBox 360.
lol la musique de DjFab, ça m'a fait sourire parce que je l'ai déjà utilisée deux fois.
Comme les autres c'est vraiment dommage, le trailer est beaucoup trop court et ne montre quasiment rien. Pourtant le montage est pas dégueulasse et le texte bien fait, mais moi ce qui m'a choqué c'est que ça s'arrête d'un coup sec, sans de fermeture du son en fondu.
Puis ouais y'a pas assez de cutscene ou de grosses animations de fight. Les panoramas, c'est la base, tu l'as bien fait. Après faut appuyer le dynamisme de la musique avec lesdites animations de combat, sorts, en montrant différents monstres du bestiaire avec d'autres fonds de combat pour varier la vidéo, voir d'autres persos s'il y en a. Là tu montres le perso qui attend contre les monstres, c'est pas le plus vendeur
Bref la vidéo est finie à 30 % de mon point de vue, c'est dommage parce qu'elle commence bien. Je te suggère de la continuer et de nous montrer ça au fur et à mesure pour qu'on te conseille dans l'évolution du truc, parce qu'une bande annonce de jeu, c'est la première impression et ça peut-être fatal ou bon pour toi.
Là en l'occurrence on reste sur notre faim, donc à bosser !
(Aussi si ça t'intéresse une fois ta vidéo finie je pourrais la poster sur ma chaîne pour t'attirer plus de vues, le minimum syndical sur ma chaîne étant d'au moins 1000 vues, ça peut-être intéressant pour toi. Après ça peut monter à 10 000, comme Sarcia, comme ça peut stagner à 1000, mais c'est déjà ça. Ça te donnera un coup de pouce quoi, mais avant ça comme je t'ai dit faut vraiment "finir" la vidéo L'objectif que tu dois te fixer c'est au moins 2 minutes, voir 1mn30. Ça peut paraitre beaucoup mais ça rendra ta vidéo bien plus intéressante, et aussi ça laissera la suite de la musique qui est épique faire son effet.)
Rockmik -
posté le 19/04/2012 à 22:06:53 (12689 messages postés)
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En ligne
Les ramens, c'est délicieux.
Tyroine -
posté le 19/04/2012 à 22:36:18 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Je suis pas trop fan des transitions avec le changement de page (et le coin blanc en bas à gauche du coup), mais les animations du jeu ont l'air puissantes.
klimero -
posté le 20/04/2012 à 22:41:10 (5372 messages postés)
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+1 Tyroine, à part les transitions, ça donne très envie.
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Ayop -
posté le 21/04/2012 à 01:06:12 (847 messages postés)
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Sahone => Je trouve ça excellent, et ça à surtout l'air d'être plus jouable que Asciosa (je crois que c'est ça ?). Après c'est sûr qu'avec rm2k/3 c'est pas forcement évident de faire un A-RPG, mais tu t'en sors particulièrement bien je trouve.
Alors bonne continuation.
Sahone -
posté le 23/04/2012 à 11:09:40 (2081 messages postés)
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Maker / Smasher
Et bien voila un commentaire des plus encourageants. Merci Ayop !