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Reprise du message précédent:

Falco - posté le 02/10/2012 à 00:26:58 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci à vous pour vos remarques :)

Tata : Bah c'est une musique que j'ai piqué à Espadon pour illustrer le trailer, car je trouvais qu'elle était dans le style de ce dont je cherchais, mais elle n'apparaitra pas dans la BO du jeu (qui seront des musiques composées par moi même, attention les oreilles... xD)

Crea : Lol, content que ça te plaise contre ton gré... xD
Ah ouep merde j'suis bête pour le "musique."

Citation:

Très intéressant le système de téléportation d'âme, apparemment si ton âme passe derrière les tirs, le corps de chair devient invincible jusqu'à ce qu'il rejoigne son âme ?



C'est ça :)

Concernant le sprite, j'ai eu droit à un débat de 2 semaines, j'ai changé au moins 4 fois de design, et au final celui là avait l'air de plaire plus que les autres, alors je l'ai gardé... le personnage est à la fois dans l'esprit Castlevania pour sa taille et son style, et dans un esprit "Onirique", conte de fée pour ses vêtements.
J'espère que tu t'y attacheras un peu plus lorsque je présenterai le background du jeu (qui d'ailleurs sera scénarisé avec cut scènes, etc...)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

Naked-Snake - posté le 02/10/2012 à 01:22:47 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Le perso fait 'achement grand comparé au décors.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Tyroine - posté le 02/10/2012 à 01:25:51 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Citation:

C'est ça



Et ce serait pas sympa que, à ce moment-là, vu que l'enveloppe est privée de son esprit... de passer cette dernière en enveloppe spectrale jusqu'à ce qu'elle récupère son âme ? Ça accentuerait l'originalité du concept, mais c'est p'tet trop de travail pour un détail.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Falco - posté le 02/10/2012 à 10:18:55 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Tyro : Je vois pas trop ce que tu veux dire.
De rendre l’enfant "fantôme" quoi ?

Naked : Hum, c'est vrai qu'il est pas mal grand ouep, mais si on adepte le level design en fonction de ça, c'est pas gênant :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Sheeka - posté le 02/10/2012 à 14:07:02 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Super ça Falco :sourire3

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Raymond du Piedmont - posté le 02/10/2012 à 15:33:00 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Nice work, bro...sauf la musique.

Sinon pour le perso, c'est vrai que sa taille m'a un peu choqué...surtout que tu veux faire du shoot avec, ça va pas être galère pour les collisions ?
A vrai dire j'y vois plus de la plate forme + des phases a la Okami, mélange sympas.


Falco - posté le 02/10/2012 à 15:40:11 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci :)
Vous êtes pas cool avec la musique de Espa, elle gère !

Pour les collisions, l'enfant n'est de toute façon pas infligée aux dégâts, il n'y a que l'esprit donc ca gênera pas ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Razok - posté le 02/10/2012 à 15:44:49 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Ca démonte sévère Falco ! J'étais un peu septique de la véracité de ton projet mais là j'dois dire... Chapeau !

Ton jeu sera direct in english ?

Twitter c'est cool


Falco - posté le 02/10/2012 à 16:59:55 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci, ça fait plaisir à entendre :)
Le jeu sera en français/anglais dès le départ, il y a tellement peu de textes que ça sera pas un soucis ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 02/10/2012 à 19:40:33 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

J'aime bien c'est sympa. Pas fan du perso en revanche. Pour les phases de shoot j'espère qu'il y aura un peu plus de diversité et de trucs funs et bien jolis à voir comme dans les danmaku parce que là je trouve ça un peu trop simple et trop banal. Faut que ça pète, qu'il y ai plein de couleurs et des passages complètement déments avec des patterns originaux.

A part ça... ça va. Bien joué. Fini le celui là hein. Pas comme MoF :F



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 02/10/2012 à 19:51:46 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

J'aime bien c'est sympa. Pas fan du perso en revanche. Pour les phases de shoot j'espère qu'il y aura un peu plus de diversité et de trucs funs et bien jolis à voir comme dans les danmaku parce que là je trouve ça un peu trop simple et trop banal. Faut que ça pète, qu'il y ai plein de couleurs et des passages complètement déments avec des patterns originaux.

A part ça... ça va. Bien joué. Fini le celui là hein. Pas comme MoF



C'est le premier niveau, j'vais pas donner envie eu joueur de se suicider trop rapidement, mais t'en fais pas, si tu veux de patterns de ouf à la danmaku, tu vas être servis, y'a même un niveau 100 % Shoot de prévu :)
Pour ceux qui aiment pas trop les danmaku pas de soucis, il y a deux niveaux de difficultés (mode simple et le mode danmaku (et un mode extrème, une fois le jeu finis.)

Et tkt je compte le finir celui là :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 02/10/2012 à 20:01:22 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

C'est le premier niveau, j'vais pas donner envie eu joueur de se suicider trop rapidement,


Tssss. Pas drôle :F
Si t'as besoin de conseils pour les danmaku hésite pas à me demander. J'suis assez calé dans le domaine maintenant et j'ai parfois des idées pas mal qui me servent pas au final.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


F-le-retour - posté le 02/10/2012 à 20:11:41 (65 messages postés)

❤ 0

gg poto, c'est du bon ça.


Falco - posté le 02/10/2012 à 20:13:42 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Si t'as besoin de conseils pour les danmaku hésite pas à me demander. J'suis assez calé dans le domaine maintenant et j'ai parfois des idées pas mal qui me servent pas au final.



Pas de soucis, je viendrai surement te poser quelques questions :)
Merci de ton aide !

F : Merci :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Hyunkel - posté le 04/10/2012 à 13:36:42 (93 messages postés)

❤ 0

Sonnet de la Lune Noire

Falco, la musique est génial, mais juste un peu forte. Sinon ca poutre


Imperium - posté le 20/10/2012 à 20:37:38 (631 messages postés)

❤ 0

Vous auriez un bon logiciel pour enregistrer du RMXP en plein écran ? Rien à faire : Camtasia, fraps... ça ne prend pas le RM en plein écran, du coup le résultat final est quand même plutot moyen niveau qualité :/

LUMEN~


arttroy - posté le 21/10/2012 à 13:10:31 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Golem GG Falco bon travail (vivement la démo!) j'avoue que le volume de la musique est un peu haut mais le reste ça envoie sévèrement! Bon courage pour la suite de ton projet (accessoirement je trouve pas la taille du personnage si gênante mais bon je ne suis qu'un maker amateur...)

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


romain68 - posté le 27/10/2012 à 21:37:02 (2696 messages postés)

❤ 0

image

http://lumensection.com


Ephy - posté le 27/10/2012 à 21:54:59 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Classe <3



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Sheeka - posté le 27/10/2012 à 22:21:33 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Ephy a dit:


Classe <3




https://www.deviantart.com/zewiskaaz


mapache - posté le 27/10/2012 à 23:48:20 (3379 messages postés)

❤ 0

J'ai deviné que c'était un fan-art du jeu de falco, je dois être fier ou c'était totalement obvious ?


criket - posté le 27/10/2012 à 23:52:48 (1389 messages postés)

❤ 0

LesFiersAuxCrabes ftw

Faut voir comment le prend Romain68 si tu trouves que la ressemblance n'est pas frappante. :F C'était un peu obvious avec le bonnet ouais. C'est très joli par ailleurs.

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


F-le-retour - posté le 28/10/2012 à 00:05:36 (65 messages postés)

❤ 0

criket a dit:


Faut voir comment le prend Romain68 si tu trouves que la ressemblance n'est pas frappante. :F C'était un peu obvious avec le bonnet ouais. C'est très joli par ailleurs.




FoxFiesta - posté le 28/10/2012 à 00:50:38 (443 messages postés)

❤ 0

Citation:

Vous auriez un bon logiciel pour enregistrer du RMXP en plein écran ? Rien à faire : Camtasia, fraps... ça ne prend pas le RM en plein écran, du coup le résultat final est quand même plutot moyen niveau qualité :/


Ben avec Fraps tu as la meilleure qualité possible normalement. Que ça record en plein-écran ou pas ça restera du 640x480. (à moins que j'aie mal compris de quoi tu parles)
Ensuite publier une vidéo en 240, 360 ou 480p sur Youtube va la compresser sévèrement (c'pour ça que la vidéo à Ephy était un peu dégueu). Donc même si le record à une petite résolution, réencode ta vidéo en 720p avant de la mettre sur Youtube.


Nova_Proxima - posté le 28/10/2012 à 02:20:50 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Tyroine a dit:





Thème de Trunks....<3


romain68 - posté le 28/10/2012 à 23:06:29 (2696 messages postés)

❤ 0

Falco est-ce que tu as pensé à gérer les déplacements du perso et de son âme en même temps?
Tu évite ainsi les longueur et les passages vides.

http://lumensection.com

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