
| Bon tu te fatigues la vie pour rien, le fonctionnement des events est plus simple. Voilà ce que tu dois faire:
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Ton rocher qui bloque la route, aucune condition, en déclenchement appui d'une touche. Dedans tu mets le dialogue servant à signaler aux joueurs les moins attentifs que la route est bloquée.
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Plus de graphisme de rocher, en condition (sous les pages) l’interrupteur 72, traversable, peu importe le déclenchement (tant que c'est pas Automatique). Tu laisses les commandes vides.
Avec ça, dès que l'interrupteur 72 sera activé, le rocher disparaîtra immédiatement.
Concernant le déclenchement, Automatique fera que le joueur ne peut plus rien faire tant que le code tourne, et il tourne en boucle. Si tu veux faire un truc qui se déclenche en fond pendant que le joueur joue utilise Processus Parallèle (le code sera également en boucle mais le joueur pourra agir).
Je t'invite à faire un tour sur les tutos du site et à jeter un œil aux bases des événements. Tu auras surement d'autres questions qui apparaîtront aux cours de ton travail sur ton jeu, et pas mal de réponses seront là bas.
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