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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 14/01/2019 à 22:41:34. (5514 messages postés) -

Mec.

imageimage

T'as un gros problème de redimensionnement. Là j'ai zoomé (bon ça floute un peu chez Nemau aussi car Chrome c'est de la merde pour ça) pour que tu voiyes bien, mais même sans zoom ça se voit.
J'ai un gros (gros) problème de myopie aux yeux, et notamment elle a tendance à beaucoup fluctuer (par moment je me mets à voir un peu flou malgré mes lunettes). A chaque fois que je passe devant tes sprites j'ai l'impression que ça m'arrive, alors que je vois déjà flou de base.

Pour tout le reste (ton avis sur les yeux, etc.) j'ai mon avis, je l'ai donné, à toi de voir si t'en tiens compte, je m'en fiche un peu c'est une affaire de goût. Mais là c'est pas une histoire de goût. C'est pas pour rien qu'on file des lunettes même à ceux qui ont une myopie minuscule. Et c'est pas comme si tu l'intégrais au design directement comme pouvaient certains jeux de l'époque Nes ou du début de la PS1 utiliser les scanlines des télé cathodiques à leur avantage, là ça rend juste fouilli.

EDIT : Regarde plutôt le post d'Ephy pour les images. Il a fait l'effort de passer par un programme d'édition d'image plutôt que de faire ctrl+ sur Chrome et faire un screenshot sale comme un branleur comme moi.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 13/01/2019 à 21:14:07. (5514 messages postés) -

Me suis permit un rapide edit pour montrer ce que de meilleurs yeux pourraient apporter à tes personnages.


image

Voilà ce que les autres suggèrent.


EDIT:
Avec les pupilles pleines vu que t'as l'air d'y tenir (même si perso je trouve ça beaucoup moins bien):

image

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 13/01/2019 à 19:29:25. (5514 messages postés) -

Fait pas ton Nanaky, Cuddle. =>[]

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Problème d'events

Zam - posté le 06/01/2019 à 00:00:13. (5514 messages postés) -

Bon tu te fatigues la vie pour rien, le fonctionnement des events est plus simple. Voilà ce que tu dois faire:

Page 1
Ton rocher qui bloque la route, aucune condition, en déclenchement appui d'une touche. Dedans tu mets le dialogue servant à signaler aux joueurs les moins attentifs que la route est bloquée.

Page 2
Plus de graphisme de rocher, en condition (sous les pages) l’interrupteur 72, traversable, peu importe le déclenchement (tant que c'est pas Automatique). Tu laisses les commandes vides.

Avec ça, dès que l'interrupteur 72 sera activé, le rocher disparaîtra immédiatement.



Concernant le déclenchement, Automatique fera que le joueur ne peut plus rien faire tant que le code tourne, et il tourne en boucle. Si tu veux faire un truc qui se déclenche en fond pendant que le joueur joue utilise Processus Parallèle (le code sera également en boucle mais le joueur pourra agir).

Je t'invite à faire un tour sur les tutos du site et à jeter un œil aux bases des événements. Tu auras surement d'autres questions qui apparaîtront aux cours de ton travail sur ton jeu, et pas mal de réponses seront là bas.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 25/12/2018 à 03:01:39. (5514 messages postés) -

Citation:

C'est l'électro-statique qui inflige des dégâts même à une distance raisonnable du laser. image

Ce que je voulais dire par ça c'est que c'est pas facile de deviner la hitbox du laser avec ces graphismes, si tu veux un combat frustrant pour le joueur garde ça comme ça mais sinon il faut soit réduire la hitbox soit changer le laser.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 24/12/2018 à 14:09:25. (5514 messages postés) -

La hitbox matche pas le laser, cay nul.

Posté dans Forum - Trombinoscope

Zam - posté le 16/12/2018 à 14:51:32. (5514 messages postés) -

2Pac de Kronenbourg.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Zam - posté le 10/12/2018 à 20:37:15. (5514 messages postés) -

Citation:

C'est vraiment cool ce que tu fais maintenant Rosemonde.

Ah parce qu'avant c'était de la merde? =>[]

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Zam - posté le 09/12/2018 à 23:39:10. (5514 messages postés) -

Nemau > J'avais flip car sinon une recherche image donnait tout de suite la solution.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Zam - posté le 09/12/2018 à 21:41:11. (5514 messages postés) -

Ah pardon j'avais oublié.

Citation:

C'est la couverture d'un comics, mais je sais plus lequel :fou3

C'est ça. Pour faire avancer le jeu je t'accorde ce point, il s'agit d'une des couvertures de Project Rex, une BD sur Metal Gear Solid.

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