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Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 18/04/2011 à 19:32:53. (2094 messages postés)

Tata Monos a dit:


Les dessous d'irzyka. :lol



D'ailleurs je suis curieux de savoir si la civilisation d'Akzalfir et celle d'Esterzall porte régulièrement des dessous. Franchement ce jeu ne contient pas encore assez de détail! Et les + de 1000 de dialogues ne sont toujours pas suffisant, il vaut faire les backgrounds de chaque villageois!

N'empêche qu'avec le choix des dialogues Irzyka peut facilement avoir des dessous très intéressants x)! J'avoue que là je demande un spin Off moi aussi : D.

(Irzyka qui peut dire tout simplement que changer de monde ne l'a pas déstabilisé, qu'Akzalfir c'est moche, qu'elle s'en fou d'Ufa, qu'il faut abandonner Manalianne, qu'Arniok est une lopette, et j'en passe : D).

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 18/04/2011 à 19:24:35. (2094 messages postés)

Tata Monos a dit:


Citation:

(c'est qu'elle fait quelque chose de ses nuits elle!)


Avec qui ?



Hmmm sûrement avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, et oui c'est sûrement le plus grand secret d'Aëdemphia. Irzyka trompe-t-elle son dévoué Ufa avec quelqu'un d'autre? Et qui est ce quelqu'un d'autre!

(En tout cas, je pense que nous sommes ici tous heureux que l'histoire n'est pas pris une tournure aussi futile)

Edit: Avec un peu de chance c'est l'homme masqué qu'elle a rencontré près de Séfanine ("Enlève ton masque guignol!")

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 18/04/2011 à 18:02:49. (2094 messages postés)

Bonjour à tous, je viens un peu faire chier en faisant quelques rapports de bugs, m'enfin c'est pour aider!

Au niveau des caractéristiques, si un ennemi utilise une attaque double et qu'il fait sa première attaque sur un personnage ayant beaucoup d'esquive, le second coup porté sur un autre allié prend en compte l'esquive du premier touché. Au début je me suis dit que ce n'était qu'un coup de chance mais après avoir vu Irzyka éviter un double coup avec dans les 12 d'esquive (bandits près de Séfanine) et que Manalianne s'est faite attaquée en premier et a esquivé avec 45 en esquive je pense fortement qu'il y a un problème vis à vis de ça (ou alors je me fait des idées et ils ont vraiment pas de dex). Si on le fait en sens inverse Irzyka se fait toujours toucher et pas Manalianne.

Lorsque Ufa rejoint le groupe une scène se déclenche automatiquement devant la statue d'Ufa, on voit Ufa parler sauf que c'est le faceset d'Arniok qui apparaît (mince pourquoi Arniok parle de sa prétendue mort o_o"?!).

Au niveau du campement, même en dormant 4 nuits il m'est impossible d'avoir 100% des mes HP/MP avec Irzyka, pareil dans une auberge. Le reste du groupe ça augmente assez bien et ils sont facilement full life/mp. Par contre Irzyka arrive même à perdre des HP/MP en dormant (c'est qu'elle fait quelque chose de ses nuits elle!).

Voilà, c'était juste pour prévenir.

(RIP)

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Psykokwak - posté le 17/04/2011 à 18:04:29. (2094 messages postés)

Des p'tits hommes verts tous pas bô!

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 16/04/2011 à 04:38:46. (2094 messages postés)

Sash j'ai eu le même problème que toi en ayant le codec d'installé, je l'ai réinstallé et ensuite ça a marché (si tu ne l'as tout simplement pas il suffit d'aller sur le site d'Aedemphia et d'aller dans la rubrique de téléchargement). Cependant moi aussi j'ai un petit problème, quelques scènes ne se lancent pas : une furie ou encore la scène de transition après avoir rencontré l'oracle et avoir passé la scène avec son fils. "Aedemphia.exe a rencontré un problème et doit fermé", du coup là je vois pas trop comment faire. Je n'avais pas eu ce problème pour l'avant dernière démo.

Edit: Woot, je suis fatigué moi : o, j'ai pas vu ton message Sash désolé.

(RIP)

Posté dans Forum - La ballade d'Archibald

Psykokwak - posté le 12/04/2011 à 15:40:30. (2094 messages postés)

MaMaMiA a dit:


J'ai une question importante !:help J'ai joué sur ton premier jeux => la balade d'Archibald mais j'ai deux problèmes dans la même quête ! La quete où l'homme demande un fouet, une araignée et le dernier truc !
Bein le fouet je l'ai vu, il est chez le chevaliers mais je sais pas comment le prendre, et l'araignée j'ai trouvé un indice, "au bout de la queue du serpent de droite" ... je suis censé comprendre quoi ? :help:help:help:help:help:help:help:help:help



Sinon tu peux demander ça par MP parce que up un sujet qui date de 2010, à la limite c'est la présentation d'un jeu ok mais si c'est pour poster ce genre de chose autant faire un mp u_u"...

(RIP)

Posté dans Forum - Pakupaku

Psykokwak - posté le 05/04/2011 à 19:27:11. (2094 messages postés)

tampaxor a dit:


Le truc, c'est que je doute que beaucoup comprennent le coup du Paku-Paku, à moins d'avoir vu le film Scott Pilgrim Vs The World ou d'être culturé.



Lol.

(RIP)

Posté dans Forum - The Operium - The 100

Psykokwak - posté le 05/04/2011 à 19:20:11. (2094 messages postés)

Flemme de tout lire, excusez moi si ça a déjà été dit. Ce que je tenais à faire remarquer, c'est la langue utilisée... le "franglais", c'est vraiment moche. Un coup du français, un coup de l'anglais ou un peu des deux à la fois. M'enfin après c'est plus personnel qu'un avis constructif même si je trouve vraiment pas ça très très beau : x. Surtout qu'un jeu français avec de l'anglais ça fait "kikoo jém narut0!££$" alors que le projet semble tout de même sérieux.

(RIP)

Posté dans Forum - Le Royaume du Berger

Psykokwak - posté le 02/04/2011 à 00:55:57. (2094 messages postés)

Le titre reste à revoir...

>>[_]

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Le Cycle des Étoiles (Intro dispo)

Psykokwak - posté le 31/03/2011 à 20:21:32. (2094 messages postés)

On dirait surtout qu'il fait un défilé de mode. Cependant il est très bien réussi, seule l'animation reste à revoir je pense.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

Psykokwak - posté le 27/03/2011 à 23:14:45. (2094 messages postés)

Vincentlego a dit:


Le marais n'est pas très beau!



Par définition, c'est un marais.

(RIP)

Posté dans Forum - Dragonball Ultimate ShowDown Demo 1.0 English and Italian

Psykokwak - posté le 26/03/2011 à 19:42:15. (2094 messages postés)

Tata Monos a dit:


c'est un jeu complète



(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Le Cycle des Étoiles (Intro dispo)

Psykokwak - posté le 26/03/2011 à 19:31:18. (2094 messages postés)

² a dit:


C'est mieux dans le bon sens.



?

(RIP)

Posté dans Forum - Tumbleweeds

Psykokwak - posté le 23/03/2011 à 23:20:00. (2094 messages postés)

Par contre, quand elle lui donne la baffe, une fois qu'elle a fini son action, elle recommence? (IG)

(RIP)

Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

Psykokwak - posté le 23/03/2011 à 17:30:07. (2094 messages postés)

Perséphone a dit:


Je comprends pas, il est pas fini ce projet ? Qcq'il fait dans "jeux terminés" ?



C'est "THE" question... Ca a dû être demandé environ 2 fois auparavant sans aucune réponse.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Le Cycle des Étoiles (Intro dispo)

Psykokwak - posté le 21/03/2011 à 20:30:40. (2094 messages postés)

Je plussoie ROTS bien que ça ait un côté assez fun en soit!

(RIP)

Posté dans Forum - Last Story

Psykokwak - posté le 20/02/2011 à 01:47:45. (2094 messages postés)

Se faire voler un PC? What? C'est un Mac, un PC portable?

(RIP)

Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2)

Psykokwak - posté le 20/02/2011 à 01:43:59. (2094 messages postés)

Ca fait pas un peu bizarre le mélange de ton jeu avec l'histoire du légendaire Arbre Mana qui est dans Legend of Mana dont tu utilises aussi les musiques? Enfin, je trouve que ça fait un peu bizarre, c'est deux choses bien différentes.

(RIP)

Posté dans Forum - [complete, RM2k]Antiarctica - The Land Beyond the Sea

Psykokwak - posté le 28/01/2011 à 15:55:35. (2094 messages postés)

Serait-il possible que le débat s'arrête avant que cela ne finisse par devenir du total hors sujet : p?

(Au fait Thanos, je crois que Kaila parle des jeux amateurs plus que des jeux pros ou projets pros).

Sinon, le jeu à l'air sympa, je teste à l'occasion.

(RIP)

Posté dans Forum - Tales of Oniromancie disponible au download

Psykokwak - posté le 02/01/2011 à 04:47:58. (2094 messages postés)

Timo a dit:


Snif, moi j'aime mon avatar...



D'accord.

(RIP)

Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

Psykokwak - posté le 19/12/2010 à 20:02:34. (2094 messages postés)

Qui a dit que tout le monde utilisait mal son cul ; )?

Sinon, belles news, bon projet, ne te presse pas trop pour la démo ^^".

Bonne continuation à toi!

(RIP)

Posté dans Forum - Gojlipo OnLine

Psykokwak - posté le 18/12/2010 à 22:17:45. (2094 messages postés)

Lewys Crimson a dit:


Ce jeu est nul.



Ca c'est constructif!

(RIP)

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Psykokwak - posté le 18/12/2010 à 22:12:09. (2094 messages postés)

Quelle honte, je ne suis même pas passé ici pour dire que je trouvais ce projet très sympathique, il a l'air prometteur (du moins si la pause est maintenant finie ; ) ).

Bonne continuation à vous tous, j'ai hâte de voir ce que donne un fan game de Castlevania ^^.

(RIP)

Posté dans Forum - L'aventure de Jeff [Jeu exemple pour RMVX]

Psykokwak - posté le 15/12/2010 à 19:38:55. (2094 messages postés)

trophe a dit:


Citation:

une potion endormante.



On ne dit pas "soporifique" ? :inter



C'est interdit de dire "endormante"?

(RIP)

Posté dans Forum - [1.0.4] Heros Fantasy : Un nouveau héros [complet]

Psykokwak - posté le 12/12/2010 à 22:56:14. (2094 messages postés)

C'est cute tout ça : o.

Je le test prochainement ^^.

(RIP)

Posté dans Forum - [VX] Les Opuscules Sacrés (DEMO dispo)

Psykokwak - posté le 12/12/2010 à 22:33:56. (2094 messages postés)

choc-boss a dit:


Ouai c'est vraiment génial!
Juste le scénario qui ne m'intéresse pas tellement,
mais autrement GG.
Surtout que je suis uniquement sur vx pour faire des jeux autres que
RPG et RTP-like, et je vois que ça tu sais le faire comme moi. :F

Sauver le monde du kikoololisme, et faire de bons jeux avec RMVX. Telle est ma mission.



/close

Jolis petits screens, ne perd pas espoir ; )!

Bonne continuation ^^.

(RIP)

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

Psykokwak - posté le 05/12/2010 à 04:08:44. (2094 messages postés)

Je suis aussi pour le DL ^^, par navigateur ça peut être sympa mais à la base c'était surtout conçu pour les gens qui n'avaient pas un bon PC ou qui n'avaient pas une bonne connexion. Là c'est pas trop utile pour Enoriah, je trouve (après je dis pas qu'on peut pas avoir un PC vraiment lent avec une connexion 46k/s en 2010/2011 ^^).

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 01/12/2010 à 17:20:17. (2094 messages postés)

Elle est plate Irzyka : (.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Psykokwak - posté le 27/11/2010 à 01:22:29. (2094 messages postés)

"trouver des cristaux de sel"

Nooooooooooooooooooon!

(RIP)

Posté dans Forum - Escape The Box VF (-15ans)

Psykokwak - posté le 27/11/2010 à 00:42:19. (2094 messages postés)

Je le télécharge et j'y joue pour te faire plaisir ; ).

Edit: A la fin du nom du dossier c'est marqué "VF", tu comptes le traduire en anglais ^^?

Edit2: J'ai fini la démo, elle fut courte : p. J'ai remarqué que parfois, si l'on meurt, on doit recommencer juste avant un cinématique, c'est assez chiant au bout d'un moment : p! Les bruits de pas c'est une bonne idée, mais j'ai remarqué que parfois le son s'arrêtait, donc des fois on marche sans faire de bruit °0°. Sinon au niveau de l'histoire c'est banal mais ça reste sympa, c'est dommage que ce soit du RTP, dans un certains sens car cela ne correspond pas au disine de la lettre et de l'écran titre, m'enfin c'est pas bien grave! Il y a quelques fautes d'orthographe, enfin ça se voit à peine des fois, d'autres c'est un problème de masculin/féminin ; p.

Sinon, pense à mettre une sauvegarde avant d'entrer dans la toute première salle please y_y".

(RIP)

Posté dans Forum - Escape The Box VF (-15ans)

Psykokwak - posté le 26/11/2010 à 15:04:46. (2094 messages postés)

Pour la map que tu montres je trouve que la clef fait bizarre, l'armoire est pas collée au mur, les 4 tables les unes à côtés des autres ça fait bizarre, on a l'impression que la plante a été placée aléatoirement. Que fait une si belle épée ici °o°? Car là autant la prendre pour défoncer la porte.

Puis je pense que tu aurais dû montrer au joueur un début de la salle suivante, cela reprendrait en quelque sorte le "schéma" de l'écran titre, enfin après c'est mon avis.

A l'occasion je testerai et bonne continuation à toi ^^.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

Psykokwak - posté le 24/11/2010 à 22:23:43. (2094 messages postés)

morphine a dit:


une news



(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

Psykokwak - posté le 24/11/2010 à 20:52:55. (2094 messages postés)

Mace jarek a dit:


Psykokwak a dit:


Je vois réellement pas en quoi le parapluie gêne, vous n'avez jamais vu dans les vieux films qu'ils faisaient pareil? Peut-être que la personne qui habitait là était crevée, arrivée chez elle, elle va jusqu'à la chambre, parapluie à la main elle le pose au chevet de son lit pour pouvoir vite dormir.

M'enfin du coup c'est du désordre, mais volontaire et expliqué, et pas un désordre dû au maker. (Sale PNJ).



Un exemple d'un des nombreux vieux films ou un parapluie traine juste à coté du lit ?!
Pour voir un coup.
Protips: la série des dix films "strange anal insertions" de ton papa ne comptent pas.

Je précise que dans le vieux film "singin' in the rain" les paroles sont "i'm singin' in the rain" et pas "...raining in my bed".



T'es juste un peu en train de conclure ce que je disais, t'as jamais vu des vieux films : x...

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

Psykokwak - posté le 21/11/2010 à 00:11:20. (2094 messages postés)

Je vois réellement pas en quoi le parapluie gêne, vous n'avez jamais vu dans les vieux films qu'ils faisaient pareil? Peut-être que la personne qui habitait là était crevée, arrivée chez elle, elle va jusqu'à la chambre, parapluie à la main elle le pose au chevet de son lit pour pouvoir vite dormir.

M'enfin du coup c'est du désordre, mais volontaire et expliqué, et pas un désordre dû au maker. (Sale PNJ).

(RIP)

Posté dans Forum - [Jeu terminé]Zombies ! Reloaded (Version DX !)

Psykokwak - posté le 11/11/2010 à 19:51:07. (2094 messages postés)

TheBossdujeuvideo a dit:


Quel jeu pourri j'ai jamais assisté à un telle désastre !!!:hurle



Le jeu s'appelle bien Zombies non? Par contre "pourri" je ne dirais pas ça.

(RIP)

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Psykokwak - posté le 10/11/2010 à 14:08:43. (2094 messages postés)

AliakKIL a dit:


Bah si j'arrive pas a trouver de mapper je les ferai mais j'ai surtout besoin d'un programmeur et d'un graphiste pour l'originalité.Le reste c'est surtout pour que des gens puissent participer quoi.puis même si il a fai qu'une petite partit,le jeux sera a ceux qui on participer a la création.Je tiens pas que se soit mon jeux a moi mais juste que le scénario soit lu parce que c'est une histoire qui me tien vraiment a cœur et sa me décevrai si il étais mal fait si j'aurai refusé de le créé tout seul.puis c'est mieux a plusieurs de créé un jeux non?moi j'sai pas vien ed découvrir RM



AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÏEUH.

(RIP)

Posté dans Forum - Les musiques d'Erbam

Psykokwak - posté le 10/11/2010 à 13:56:49. (2094 messages postés)

A 94s la guitare va pas bien avec le reste de la musique, je trouve.

(RIP)

Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

Psykokwak - posté le 10/11/2010 à 13:33:16. (2094 messages postés)

C'est beau mais sur ta forêt il y a un bout d'arbre qui est sur la colline : d.

(RIP)

Posté dans Forum - Eyes Without a Face

Psykokwak - posté le 08/11/2010 à 12:46:21. (2094 messages postés)

YummyDrumsticks a dit:


tardis and i puled allnightersa nd shit to fnsiih this gamei hope you like it ffffucck i
am going to go to sleep FUCCCKK

i hope you all like it



O_O

(RIP)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Psykokwak - posté le 06/11/2010 à 17:32:34. (2094 messages postés)

zebrot a dit:


Pour le coup de l'armure, il faudrait qu'on soit reconnaissable quand même (c'est juste un casque, ça cache pas totalement le visage), mais qu'on ait des possibilités d'action plus large envers les PNJs qu'on connaît pas trop. (Genre les gens qu'on a jamais vu croient qu'on est gardes, les autres nous félicitent pour notre promotion ou se méfient de nous...)



Boarf, ça se voit que tu connais pas les jeux où on voit tout ton visage, tu changes juste de costume avec un petit chapeau et hop on te reconnaît plus (dans un dessin animé c'est encore pire). Surtout que les PNJ, c'est bien connu, niveau intelligence même si le PNJ c'est un mage lvl 99 il te répondra toujours la même connerie et il te reconnaitra toujours pas.

(RIP)

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