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Posté dans Forum - Chaos Argenté Gay

Gurraë - posté le 02/11/2013 à 23:18:31. (2094 messages postés)

Le mariage pour tous est une mauvaise idée, déjà que le mariage est une abomination :flaco.

(RIP)

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Gurraë - posté le 02/11/2013 à 23:15:48. (2094 messages postés)

De 2006 à 2013, c'est bien simple, la durée de vie des jeux était d'environ 25h00 en 2006, pour 6h00 à 8h00 de jeu pour le contenu de base des jeux de 2012-2013 (en grande partie). Donc c'est bien simple, moi je préfère largement nos vieux jeux old school, comme Tales of Symphonia où là la durée de vie du jeu de base était vraiment énorme.

Maintenant c'est bien simple, regardez du côté du dernier Tomb Raider, personnellement j'ai fini le jeu en 8h00 à 100%, heureusement pour moi que je ne l'ai pas payé, parce qu'en plus sur PC il faut avoir une bonne bête, mais si en plus on doit payer pour 8h00 de jeu...

Oui les graphismes sont époustouflants de nos jours, mais à la limite, je préfère un bon vieux jeu old school tout pixelisé avec une bonne histoire, de bons personnages, un bon gameplay qui me prendra 60h00 pour plier l'histoire principale.

Evidemment, il y a de nos jours des jeux avec une assez bonne durée de vie de jeu, allez, soyons gentil, ça ira jusqu'à 30h00 maximum. Autant cracker les jeux commerciaux et payer les jeux indépendants, les jeux indépendants il n'y a plus que ça de vrai pour s'amuser.

(RIP)

Posté dans Forum - Chaos Argenté Gay

Gurraë - posté le 02/11/2013 à 22:14:04. (2094 messages postés)

Tyroine a dit:


J'suis désolé mais la dernière image m'horripile au plus haut point :batm



Tu serais choqué de voir ce qui se fait actuellement :flaco.

(RIP)

Posté dans Forum - BD - Les aventures de Jiggler l'astronaute

Gurraë - posté le 02/11/2013 à 00:36:03. (2094 messages postés)

Aucun talent en colo ? Tu remplis le blanc par de la couleur, c'est pas si compliqué que ça x'D. Par coloration je n'entends pas forcément des trucs ultra détaillés avec des effets de lumière itout. Je parlais juste d'une coloration toute simple.

Pour le mot spécial, je ne vois pas comment cela pourrait ne pas être un compliment.

(RIP)

Posté dans Forum - Chaos Argenté Gay

Gurraë - posté le 01/11/2013 à 21:57:40. (2094 messages postés)

Je suis déçu, autant jouer à Silver Chaos :<...

(RIP)

Posté dans Forum - [Recrutement Mappeur] rpg fairy tail

Gurraë - posté le 28/10/2013 à 01:17:26. (2094 messages postés)

Ce que tu fais en grande partie ce n'est pas de la dyslexie ^^"...

(RIP)

Posté dans Forum - Chaos Argenté (gay)

Gurraë - posté le 27/10/2013 à 23:44:42. (2094 messages postés)

J'veux voir les images dégueus moi :<...

(RIP)

Posté dans Forum - Topic musique !

Gurraë - posté le 27/10/2013 à 23:40:42. (2094 messages postés)

KPP !!! Quoi, ça ne vous plaît pas : ( ? PARTONS TOUS EN SCOOTER !!!



(RIP)

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Gurraë - posté le 27/10/2013 à 20:42:32. (2094 messages postés)

Par contre les personnages jurent vraiment avec le reste dans Orpheus du coup et le changement graphique, bien qu'il soit expliqué par plusieurs mondes est assez choquant en soit. Ce n'est pas vraiment une explication, de base le monde est très cubique puis dans un autre monde il est beaucoup plus détaillé. C'est mal interpréter les graphismes de base de VX je trouve.

(RIP)

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Gurraë - posté le 27/10/2013 à 19:58:18. (2094 messages postés)

Yay ! Merci beaucoup Joke, j'avais cherché dans les scripts mais je ne m'y connait pas du tout sur les plateformes RM, donc j'ai préféré ne rien toucher. Merci pour les petites lignes de script ^^. Cela m'a permis de changer la police du coup.

(RIP)

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Gurraë - posté le 27/10/2013 à 19:15:33. (2094 messages postés)

Tout d'abord, merci de m'aider Joke : ).

En effet j'utilise l'aperçu mais comme je l'ai dit, le rendu in game n'a rien avoir avec l'aperçu (j'ai essayé sans le fullscreen et en fullscreen). Voici donc trois screens qui permettront d'illustrer clairement ce que je dis :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ce n'est pas un énorme problème en soit, mais je ne pourrai pas me fier à l'aperçu (du coup pour le moment je fais en sorte que tout rentre in game).

(RIP)

Posté dans Forum - BD - Les aventures de Jiggler l'astronaute

Gurraë - posté le 27/10/2013 à 18:59:20. (2094 messages postés)

C'est spécial comme BD, je pense que c'est peut-être un peu cours, une planche par "histoire", c'est peut-être ça qui fait qu'on est seulement à moitié attiré. Je pense que ton univers mériterait d'avoir plus de vie avec une petite colorisation. A la limite tu peux garder l'effet noir et blanc mais il faudrait que les dessins soit plus travaillés je pense ; ).

(RIP)

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Gurraë - posté le 27/10/2013 à 18:45:28. (2094 messages postés)

Version de RPG Maker utilisée: RM VX Ace
Question: Est-ce normal que ma boîte de dialogue affiche tout le message lorsque j'utilise "Aperçu" mais qu'in game cela dépasse ?

Désolé si c'est très, mais alors très con, mais dernièrement j'ai voulu reprendre un vieux projet qui en vaut bien la peine et je me suis rendu compte que je n'avais pas résolu les problèmes de dialogues. Sur la boîte de dialogue lorsqu'on la fait dans l'event, il y a deux petites flèches à droite, si je ne dépasse pas la première, logiquement ça devrait marcher. Pourtant dans l'aperçu cela marche mais pas in game. Je ne vois pas d'où viens le problème, sachant que la police ne change pas de l'aperçu à l'ingame, peut-être que la police est trop élargie ?

(RIP)

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Gurraë - posté le 27/10/2013 à 01:31:57. (2094 messages postés)

Au risque de spamer.

A quand le 19ème homme ?

(RIP)

Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans)

Gurraë - posté le 26/10/2013 à 23:37:27. (2094 messages postés)

miduki a dit:


Recrutement pour la la suite du jeu (Je vais pas l'appeler 19eme femme 2 XD) . J'aurai besoin que quelques personnes s'y essaient afin de me donner un premier avis . Je vous enverrai le lien en MP . D'ailleurs si vous voulez contribuer au jeu en apportant votre pate, et bien ... Pas de probleme !
Merci ! ( Si jamais le fichier fait déjà 256 MO )



Moi j'attends le 19ème homme.

(RIP)

Posté dans Forum - [Flash][Android] Wood Crash

Gurraë - posté le 26/10/2013 à 05:12:19. (2094 messages postés)

*Vogue parmi les sujets"

MAIS... Je n'avais pas vu ce sujet avant !!! J'ai testé cette petite application, c'est très sympa. GG pour la musique Metal Renard, elle colle très bien à l'ambiance, même si parfois on aimerait bien un fond de metal pour exprimer son énervement :@.

Je trouve un seul petit bémol, c'est qu'il n'y a pas d'animation dans les niveaux, tout est très stoïque, Pit73 a-t-il moyen d'améliorer ça ? Enfin, ce n'est peut-être pas non plus dans vos projets d'ajouter x effets superflus, c'est juste un avis.

(RIP)

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

Gurraë - posté le 26/10/2013 à 03:23:25. (2094 messages postés)

Ah, j'ai peut-être mal compris alors, cela réduit le coût des sorts de tous les personnages ?

(RIP)

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

Gurraë - posté le 25/10/2013 à 22:57:54. (2094 messages postés)

Oui, "Flux 1" augmente bien le flux du personnage, mais la caractéristique passive qui permet de réduire le coût des sorts est inutile puisque cette relic ne donne pas de sort !

(RIP)

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

Gurraë - posté le 24/10/2013 à 19:13:15. (2094 messages postés)

Coucou RitoJS : ).

J'ai entamé La Princesse Déchue il y a peu et j'ai quelques retours à te faire !

Le scénario :

++Assez simple, mais c'est ce qui fait tout son charme.

Les personnages :

+Personnalité propre à eux-même, ils ont chacun du charisme, même si les fautes d'orthographe gênent un peu dans l'immersion.
+Lancia notre héroïne joue très bien son rôle et on comprend facilement son passé avec les sous-entendus qu'elle fait.

-Il est intéressant que l'on rencontre de nouveaux personnages tout au long du jeu, mais d'un autre côté c'est très frustrant de les voir partir, peut-être que ce n'est que le début après tout.

Les graphismes, les maps :

+Les maps sont riches en couleur et sont très bien mappées même s'il y a quelques défauts.
+Le tout reste très homogène, ce qui aide beaucoup dans l'immersion.
+Les effets de lumière sont très bien réalisés et utilisés.

Les quêtes :

+Le système de quête est très intéressant malgré des quêtes banales.

-J'ai complété une quête à Loranna que je n'avais pas fait, une histoire de chaussures, du coup je ne sais même pas ce que j'ai bien pu faire pour la compléter, mais je n'avais aidé personne, j'avais juste fait la quête des bandits en tout premier lieu.
-Quelques manques de précisions, notamment pour la quête où il faut aller chercher des ingrédients, on ne peut pas savoir où trouver les herbes rouges.

Le système de combat :

+Logique et bien réalisé, mais quelques bémols.
+Le système de relics est pas mal en son genre.

-A quoi sert la/le relic "Flux 1" qui permet de réduire le coût de flux alors que la/le relic en question ne donne aucun pouvoir ?
-La capacité "balayage" est gratuite mais plus puissante que "Lame vent".
-Parfois, lorsque les actions sont très rapides en combat, notamment contre les boss dans les ruines, Lancia se retrouve en bas de Kyle ou tourne le dos au monstre (sur le coup j'ai cru que j'étais sous l'effet confusion >.<).


J'ai peut-être oublié quelques éléments, je referai un message ou j'éditerai celui-ci. En tout cas, c'est un très bon jeu auquel j'ai joué, je n'ai pas encore terminé la démo, mais j'ai déjà pas mal avancé. Good luck !

Edit: Après avoir complété la quête des bandits, celle pour les chaussures et celle pour la cuisinière Laine, je ne peux pas accepter les deux dernières quêtes à Lorrane en plus de ne pas pouvoir me rendre au mont Rhona ni dans les autres nouveaux lieux.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 20/10/2013 à 15:59:26. (2094 messages postés)

Kyalie a dit:


Gurraë a dit:

sachant que dans tous les FF les noms s'appuient sur des racines ou carrément des mots entiers venant des légends, mythes et surtout de la mythologie grec, mythologie que l'on connaît au moins tous un peu.


Nan mais arrête de me parler comme si j'avais fait que 3 FF dans ma vie en termes de RPG quoi XD (en plus j'ai commencé FF13 hier :P)
J'ai un certain bagage de RPG quand même ^^'
Pour Alexandrie et Midgar/Nibelheim je dis pas, mais Lindblum, Balamb, Madahin Salee, Treno, Dali, Gongaga, Kilika, Guadosalam, Macalania, Rabanastre... Je vois pas de base mythologique là-dedans (alors que justement c'est le cas pour les secteurs dans Digital Devil Saga).
Je dirais d'ailleurs que y a quasi rien qui provienne de la mythologie grecque (là j'ai même que dalle en tête à part Pluton/Hadès et Héra, qui ont des importances minimes).

Dans tous les cas, il y a assez peu de notions de continents et régions (au mieux pays), ça joue aussi (faut dire que dans le RPG lambda, la plupart des villes sont des cités-états aussi).
Il est plus facile de retenir les noms de ville si on les visite assez vite après avoir été introduites. Par exemple, tout ce que je retiens de Tharankis c'est que son armée a envahi Ovarianne. Tharankis est-il/elle une ville, un pays, une région, je ne sais pas, parce que ça n'a peut-être pas été assez explicité et je trouve ça assez embêtant.



_Des racines de mots. Regarde la carte de notre monde, y a des ressemblances par rapport à ce que tu dis pour exemples. Pas toujours je te l'accorde, mais c'est bien assez pour faire la différence.

_Alors là ça veut dire que tu n'as même pas lu les dialogues principaux du début du jeu...

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 15/10/2013 à 23:15:43. (2094 messages postés)

Kyalie a dit:


Mais rien à voir, c'est pas ce qu'on critique
C'est pas une question de nombre, c'est la difficulté à les retenir du fait de leur orthographe (et probablement aussi parce qu'ils s’enchaînent vite).
Et je suis capable de te balancer toutes les villes d'FF7 et FF9 plus de 10 ans après, donc c'est pas le sujet.
A l'inverse, j'aurais beaucoup plus de mal à te sortir les noms d'attaque dans les Megaten et encore plus les différents secteurs de Digital Devil Saga, les 1ers parce qu'ils sont compliqués (mais c'est compensé par le fait qu'on les voie souvent donc on finit par retenir) les seconds parce qu'en plus d'être compliqués (d'inspiration hindou, le seul dont je me souvienne c'est Sahasraha parce que c'est assez commun) ils sont peu évoqués.



_Du fait de leur orthographe oui, qui est totalement imaginée par Nonor, bien qu'au moins les lettres font partie de notre alphabet. Bon nombre d'autres RPG ont leur noms inventés, tout comme les romans et nouvelles fantastiques en général. Et le rythme auquel ils arrivent dans l'histoire est le même, il est parfois même bien plus rapide. C'est une question de public, c'est tout.

_Par ailleurs FF7 et FF9 sont de mauvais exemple, sachant que dans tous les FF les noms s'appuient sur des racines ou carrément des mots entiers venant des légends, mythes et surtout de la mythologie grec, mythologie que l'on connaît au moins tous un peu. Sans bien sûr parler des noms pris d'un FF à un autre et des histoire qui se fondent sur un même plan mais qui traitent de thématiques différentes.

_Quel rapport avec le nom des attaques ? Dans Aëdemphia, ce qui doit être acquis rapidement, c'est justement les compétences, c'est pour ça que leur nom est simple, parce qu'un combat doit être rapide. Mais l'immersion, elle, doit se faire lentement. Les livres à lire sont optionnels, mais important pour comprendre l'univers d'Aëdemphia. Encore une fois, à quoi bon jouer à un RPG basé sur un monde presque entièrement original si ensuite on ne s'attarde que sur les dialogues de l'histoire principale. Autant jouer à FF13 dans ce cas là, ce sera moins compliqué : p.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 10/10/2013 à 22:07:16. (2094 messages postés)

La question c'est de savoir pourquoi on joue à un RPG si c'est pour ensuite dire "non mais y a trop de noms à retenir". Enfin', on peut jouer en simple amateur, mais dans ce cas là il ne faut pas critiquer un aspect commun à tous les RPG : il y a de nombreux noms de personnages, de villes et de continents voire de mondes à retenir si on veut s'immerger plainement dans le jeu. Et c'est un peu la base d'Aëdemphia donc il n'y a rien à changer.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 08/10/2013 à 21:51:02. (2094 messages postés)

@Imperium :

Emanation terrestre c'est une magie très connue, sous d'autres noms dans les jeux tour par tour. Ca met tes personnages à 1pv mais ça ne peut pas les tuer. C'est pour ça que le sort d'Irzyka dont tu parles à 40PM est utile, puisque à 1pv sa magie est très réduite.

(RIP)

Posté dans Forum - Mystic Quest Legend II

Gurraë - posté le 05/10/2013 à 22:48:46. (2094 messages postés)

Le sable devrait être plu clair que ça, on dirait qu'il est très humide.

Edit: Les portes sont magnifiques par contre.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 05/10/2013 à 22:14:47. (2094 messages postés)

Mais ce qui nous plaît le plus c'est te rendre fou Nonor, quelque part, tu es fou de nous !

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 05/10/2013 à 21:24:22. (2094 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Moi j'attends la démo sans bug pour jouay :tirlalangue2




Tu ne joueras jamais : d.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 05/10/2013 à 21:00:35. (2094 messages postés)

Nova_Proxima a dit:


Bug !
Quand j'ai voulu lire le livre "A propos du Bainure", j'ai eu un crash "Inssuported PNG image". :(



Monos a déjà rapporté ce problème, il sera réglé lors de la prochaine démo ^^.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 05/10/2013 à 12:54:43. (2094 messages postés)

Hmmm, c'est pas faux pour Felmib. Mais du coup il n'y a aucun moyen de finir la quête où il faut reprendre l'épée si on avait pas assez de lvl pour intimider le marchand. C'est dommage, parce que ça voudrait dire qu'en ayant plus de lvl ça ne changerait rien à son dialogue.

Par contre, autre chose. Je suis dans la grotte d'Erfanan et j'ai tenté de prendre gratuitement la pelle d'un mineur. Là encore je ne devais pas être assez intimidant pour la lui prendre. Le problème étant qu'il m'a dit qu'il ne me la donnerait pas, et en lui reparlant voilà ce qu'il me dit exactement : "C'est bon, tu l'as eue, ma pelle, t'es contente? Alors creuse et laisse-moi tranquille!". J'ai vérifié dans mon inventaire et effectivement je ne l'ai pas, c'est juste un problème de dialogue.

C'est dommage aussi qu'on ne puisse pas les tuer pour dormir gratuitement. On peut regagner toute sa vie à Erfanan grâce au prêtre si on a été gentil avec lui, mais pas si on a été méchant. Du coup on a pas le même avantage en étant méchant alors que ça pourrait être logiquement possible. Ou du moins pouvoir les tuer tout simplement x') !

Edit: Aredas, c'est juste le meilleur personnage ! C'est parce que tu commences le jeu que tu le détestes pour le moment Nova, avec le temps tu apprendras à l'aimer, c'est le personnage par excellence qui fait bien rire.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 02/10/2013 à 22:06:53. (2094 messages postés)

Coucou Nonor. Je refais le jeu une fois encore mais cette fois-ci je fais des stats amusantes sur mes personnages en jouant très très méchant. Cependant, j'ai remarqué que parfois, en voulant tuer un pnj, il me dit tout bonnement d'aller me faire voir. Je ne sais plus exactement pour le premier que j'avais voulu tuer sur une ancienne partie, mais en tout cas je ne peux pas tuer l'armurier d'Erfanan. Est-ce en fonction d'un facteur précis ou est-ce le seul choix ? Si c'est le seul choix, je ne peux plus récupérer l'épée d'Efaen et la quête ne peut même pas être échouée. (Je me suis bien amusé à étouffer le tanneur bouahahah)

Edit: Et à propos de Felmib, l'homme qui demande des nouvelles de ses amis qui devraient bientôt arriver, pourquoi ne peut-on pas directement lui mentir pour lui dire que ses amis sont morts ? Cela permettrait de donner un avantage au côté obscur de la force pour cette quête *-*.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurrae - posté le 28/09/2013 à 03:37:49. (2094 messages postés)

Sylvanor a dit:


Merci Gurraë pour ce message touchant. Je ne crois pas mériter autant d'honneurs.



Et pourquoi pas : )?

Mais en parlant de bugs, lorsqu'on va à la Prairie solitaire et qu'on tente une action avec les pierres où l'on doit déposer je ne sais plus quelle plante, une fenêtre de dialogue vide apparaît puis le jeu freeze en chaîne comme s'il tentait d'activer 10000 événements en continu. Ca m'est arrivé une seule fois, et je n'ai plus de save pour voir si ça le fait à chaque fois, désolé : (.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurrae - posté le 26/09/2013 à 20:32:09. (2094 messages postés)

Je viens de finir la démo 9.6, j'ai recommencé le jeu pour la énième fois afin de refaire l'aventure avec toutes les nouveautés et surtout passer plus de temps à faire les quêtes annexes. Je n'ai pas tout fini à 100% pour voir où se terminait exactement la démo, j'ai tout de même gardé une sauvegarde avant d'aller à Tharankis pour pouvoir tout finir correctement.

Et bien, j'ai beau recommencer ce jeu de nombreuses fois, je n'arrive vraiment pas à m'en lasser. L'histoire, même en la connaissant, me surprend toujours autant. Aredas, au fil du temps arrive de plus en plus à me faire rire. Je prends un réel plaisir, non pardon, un réel régal à parcourir tous les environnements d'Aëdemphia. Et la durée de vie du jeu en a pris un bon coup, si on lit bien tous les dialogues et qu'on s'intéresse à la globalité du jeu. C'était déjà le cas dans les très vieilles versions, avant la "remise à zéro", mais là, j'ai l'impression que c'est encore bien plus complet qu'avant. Quelques 60h00 de jeu pour le compléter lorsque le jeu sera fini ? Peut-être pas autant, mais c'est déjà très long actuellement, sachant qu'aujourd'hui, les gens applaudissent les jeux next gen qui durent pas plus de 8h00.

Pour moi, c'est ce que j'appelle un jeu référence, et j'ai beau essayé de le comparer aux peu de jeux commerciaux que j'ai connu avant de toucher à Aëdemphia, c'est impossible. Il y a cette alliance parfaite entre l'histoire plus intéressante que jamais, les personnages très attachants qui ont un sens profond et vrai, et tout cet univers très forgé et très travaillé. Je crois qu'aucun jeu à ce jour ne peut égaler Aëdemphia, parce qu'aucun autre jeu n'exploite parfaitement tous les éléments qui le constituent.

Merci beaucoup pour cette nouvelle expérience Nonor, arrête de trop te prendre la tête pour la suite, ce que tu fais est excellent, ce n'est pas parfait puisque la perfection n'existe pas, mais c'est excellent, et c'est encore mieux.

Fait nous rêver !

(RIP)

Posté dans Forum - Piece of Cake

gurrae - posté le 12/09/2013 à 21:42:30. (2094 messages postés)

C'est du gâteau ! Par contre j'ai jamais entendu quelqu'un dire "C'est de la tarte !". Mais ça donne faim :3.

(RIP)

Posté dans Forum - [MMORPG / C++] Shin Sekai Online

gurrae - posté le 02/09/2013 à 21:07:36. (2094 messages postés)

Husk a dit:


Oh.. Nous redoutions que quelqu'un fouine un peu trop et tombe sur ces vidéos qui ... date un peu. :)
Du coup ne vous y fié pas trop, car le jeu c'est beaucoup amélioré.

ps: Merci d'avoir déplacé le topic dans "projets avancées" ;)



De ce qu'on voit sur la vidéo par rapport à SSO, c'est déjà beaucoup mieux que ce que propose SO ayant joué à ce titre pas mal de temps. Le tout est maintenant de pouvoir sortir une alpha de SSO évidemment, puis, de l'améliorer comme vous comptez le faire au fur et à mesure. Si les ambitions sont respectées, je pense que votre MMORPG aura un grand succès, le plus gros problème sera la communauté qui se formera sur SSO, en grande partie française, donc on peut s'attendre à tout.

(RIP)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

gurrae - posté le 26/08/2013 à 02:05:46. (2094 messages postés)

Il me semblait qu'en remplaçant les fichiers des cinématiques par une musique ou une autre vidéo, cela fonctionnait pour passer les cinématiques, non ?

(RIP)

Posté dans Forum - Street Fighter, la légende de Ryu (Multisupport : RMVX,IGMAKER,Mugen)

gurrae - posté le 31/07/2013 à 13:44:48. (2094 messages postés)

A part s'il y a moyen de passer d'un logiciel à autre non manuellement par le jour, ça peut être une bonne idée. Il faut se mettre à la place du joueur : )!

(RIP)

Posté dans Forum - [VXAce] Espérance

Gurrae - posté le 02/05/2013 à 20:06:39. (2094 messages postés)

J'ai rien de bien constructif à dire, j'aime toujours les projets que tu proposes, j'avais pas encore remarqué celui-ci ! J'aime beaucoup les noms des personnages. Par contre, comment prononces-tu Lannae ?

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurrae - posté le 02/05/2013 à 20:00:46. (2094 messages postés)

Sylvanor a dit:


Argh.
Euh... J'avoue: pas trop le courage de revenir dessus. De toute façon, on ne voit les petits ronds à gauche qu'un ou deux dixièmes de secondes. :p



Bah du coup c'est pas super important, vu que rare seront les personnes à s'en rendre compte. Ca explique mieux pourquoi tu as pu commettre cette erreur, sur le coup je m'étais demandé comment tu avais pu te tromper sur plusieurs dessins à la suite, mais si ça dur pas longtemps c'est compréhensible ^^. Et puis même si on s'en rend compte, c'est excusable avec tout le boulot que tu as réalisé derrière.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

gurrae - posté le 27/04/2013 à 16:46:19. (2094 messages postés)

C'est pas mal inspiré d'autres jeux au niveau des noms, comme les matérias ou encore les dissidents, je trouve ça un peu gênant au niveau de l'univers. Mais sinon ça a l'air vraiment pas mal du tout.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP XAS]The Legend of Zelda : Eternal Struggle

gurrae - posté le 27/04/2013 à 15:23:04. (2094 messages postés)

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, au contraire. Je pense que peu de monde préférerai un jeu fini plus tôt qui présenterai moins de fonctionnalités et un gameplay moins maniable. Bonne chance en tout cas : ).

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

gurrae - posté le 27/04/2013 à 15:11:39. (2094 messages postés)

Sylvanor a dit:


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Y a pas comme un problème avec les 3 ronds sur son front? Sympa sinon le cure-nez intégré!

(RIP)

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