Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

370 connectés actuellement

29185885 visiteurs
depuis l'ouverture

6150 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker - La Communauté

Tashiroworld

Eclipso

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Elzo Yell
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1662

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Posté dans Forum - Inexistence

Gurraë - posté le 07/03/2014 à 20:51:52. (2094 messages postés)

Faible c'est à partir de 5000$ et en dessous.

(RIP)

Posté dans Forum - Inexistence

Gurraë - posté le 07/03/2014 à 19:54:56. (2094 messages postés)

C'est important d'être ambitieux, et là c'est juste assez d'ambition pour arriver à un bon résultat. Lorsque la somme à réunir est trop faible, d'une ça donne moins envie de donner, de deux ça fait bien moins sérieux. Ca donne l'impression que les créateurs ne croient même pas en leur propre projet. Après il ne faut pas que la somme soit extravagante non plus, mais là c'est pas mal je pense.

(RIP)

Posté dans Forum - [Event] Super Toutou et Super Minou Oniro 2014 (Victoire de Maelstorm et Nemau!)

Gurraë - posté le 07/03/2014 à 19:49:26. (2094 messages postés)

Oui, ça choque que toi : >.

(RIP)

Posté dans Forum - Pokémon

Gurraë - posté le 07/03/2014 à 19:27:42. (2094 messages postés)

Pas mal les types des tes attaques mais pas forcément optimal.

(RIP)

Posté dans Forum - [Event] Super Toutou et Super Minou Oniro 2014 (Victoire de Maelstorm et Nemau!)

Gurraë - posté le 07/03/2014 à 19:16:06. (2094 messages postés)

Amaterasu gagne Zelda au niveau de la beauté, mais Zelda prend mieux les poses x').

(RIP)

Posté dans Forum - Trombinoscope

Gurraë - posté le 07/03/2014 à 18:53:32. (2094 messages postés)

Toi tu tiens l'épée par la lame, narmol !

A part ça, Furie tu devrais éviter de te boucler l'intégralité de tes cheveux, faut que tu fasses un dégradé de boucles, mais ça doit être assez chaud à faire seul.

(RIP)

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Gurraë - posté le 07/03/2014 à 18:47:14. (2094 messages postés)

En même temps à l'heure de pointe, c'est que les gens ont pas forcément le temps. On peut trouver la beauté dans un endroit ordinaire à une heure inappropriée, oui, mais on pas forcément le temps. Ce n'est pas parce qu'un passant ne s'arrête pas qu'il n'y prête aucune attention, ça ne prouve pas grand chose. En plus la pièce n'est pas si grande que ça.

(RIP)

Posté dans Forum - Karah des Etoiles

Gurraë - posté le 07/03/2014 à 16:15:13. (2094 messages postés)

Sur la taille de son... ? >>[_]

Moi ça me choque pas plus que ça, les ennemis des vieux FF ressemblaient parfois à des humains, pourtant ils étaient aussi gros que celui qu'on voit actuellement sur le screen. C'est juste la vue que je trouve gênante, mais ça c'est personnel.

(RIP)

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Gurraë - posté le 06/03/2014 à 05:18:47. (2094 messages postés)

En même temps, SLG + What the cut c'est sûr que c'est vraiment pas tout public. Au final, c'est pas dommage que les gens n'aient qu'une vue obstruée de ce qu'est réellement Youtube, au moins ce qu'on aime n'en souffre pas.

(RIP)

Posté dans Forum - Karah des Etoiles

Gurraë - posté le 06/03/2014 à 03:40:09. (2094 messages postés)

Saka Tchotchovitch a dit:


Citation:

Projet très certainement 13+ (Langage choquant et allusions sexuelles verbales)


Lulz, ça me rappelle quand j'étais en CM1 j'écrivais des histoires nulles avec du sang et des gros mots dedans et je mettais "interdit aux moins de 9 ans" (et j'en avais 8 j'étais trop un fou)
Sinon je pense pas que ce soit nécessaire de mettre un avertissement comme ça, des projets avec des gros mots et des allusions bizarres y'en a plein t'inquiètes.




C'est pas forcément utile certes, mais d'un point de vue de l'auteur c'est juste pour se sentir en sécurité (aucun rapport avec les musiques piquées bien sûr : p). C'est toujours intéressant d'avoir des petits avertissements comme ça, au moins on voit que la personne qui a créé le jeu a certaines valeurs morales et ne se contente pas d'étaler seulement son jeu sur la table.

(RIP)

Posté dans Forum - Karah des Etoiles

Gurraë - posté le 05/03/2014 à 16:46:00. (2094 messages postés)

Je crois que plus les projets ont de la gueule, moins les gens ont envie d'en parler. Tu aurais dû faire "La quête des cristaux", là tout le monde se serait ramené : ).

On en sait pas trop sur l'histoire, donc il faudra attendre la démo. En ce qui concerne les combats, je n'aime pas trop la vue, ça passe mieux les mobs en picture sur la gauche avec les personnages sur la droite, comme dans les vieux FF quoi. Le système de carte a l'air pas mal, en plus la carte que tu montres semble très propre et travaillée. J'ai juste une remarque à faire sur le 2 ème screen. On dirait que tu as disposé l'herbe trop aléatoirement, oui c'est un milieu naturel mais il y a une certaine logique qui fait que l'herbe ne pousse pas aléatoirement par-ci par-là ^^.

(RIP)

Posté dans Forum - [PUB]Ma chaine en voie d’extinction.

Gurraë - posté le 05/03/2014 à 02:35:25. (2094 messages postés)

Pourquoi que les filles T.T ? Quel monde cruel.

(RIP)

Posté dans Forum - [PUB]Ma chaine en voie d’extinction.

Gurraë - posté le 05/03/2014 à 01:53:34. (2094 messages postés)

Y a un énorme problème selon moi : Tu n'arrives pas à parler correctement et jouer en même temps lorsqu'il y a pas mal d'action. C'est pas forcément simple, les p'tits bugs humains ça arrive, mais là tu t'arrêtes toutes les 2 sec avec des "ah" "eh" désagréables. De plus ta voix est mignonne certes, mois j'aime bien, mais les viewers recherchent des voix plus viriles en général.

(RIP)

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Gurraë - posté le 04/03/2014 à 20:45:20. (2094 messages postés)

DAKOR

(RIP)

Posté dans Forum - [RM 2003] Problème de son

Gurraë - posté le 04/03/2014 à 03:25:14. (2094 messages postés)

Orcalian a dit:


elle reste cette petite salope :quoi?:grah2:fache3:fache2



:friteuse.

(RIP)

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

Gurraë - posté le 03/03/2014 à 06:04:27. (2094 messages postés)

died a dit:


Un peu, mais rien d'alarment, enfin pour moi.



Si ça te plaît, laisse le comme ça. Mais moi en dehors de la théorie des pixels je vois parfaitement que ton personnage vient juste d'une autre galaxie comparé à tes tilesets.

(RIP)

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Gurraë - posté le 03/03/2014 à 04:26:35. (2094 messages postés)

Je rentre, je décide de manger une banane... PUIS JE VOIS CA.

C'est un signe ?

(RIP)

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

Gurraë - posté le 01/03/2014 à 21:18:57. (2094 messages postés)

Personnellement j'attends une démo avec une plus grande durée de vie de jeu avant d'essayer A Lost Dreamer, parce que ça ma l'air d'être un bon jeu donc :
_ Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise aussi tôt pour ce projet ;
_ Je n'ai pas envie d'avoir un avis plus orienté vers les points négatifs à cause du fait que la durée de vie est pour le moment très courte.

S'il n'y a pas assez de retours, je testerai donc quand même pour apporter un feedback conséquent.

Bisous.

(RIP)

Posté dans Forum - L'Arène d'Estibia

Gurraë - posté le 28/02/2014 à 07:26:13. (2094 messages postés)

Jerdz a dit:


Tu met des mur de 1 case toi ?! :surpris



En fait, à cause de la porte je voyais les murs plus grands que prévu : s.

(RIP)

Posté dans Forum - L'Arène d'Estibia

Gurraë - posté le 27/02/2014 à 23:16:04. (2094 messages postés)

FalconPilot a dit:


Pour être honnête, je suis très perplexe. [...] Mais j'ai plutôt un bon pressentiment pour l'instant :D



D'accord.

Le projet a l'air ambitieux, mais le côté wtf ne m'attire pas plus que ça. Juste une chose sur le mapping, j'ai l'impression que les murs dans le magasin sont trop grands et en plus de ça la porte donne l'impression d'être placé entre deux murs avec un trou au dessus d'elle.

(RIP)

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Gurraë - posté le 26/02/2014 à 23:07:37. (2094 messages postés)

:friteuse

(RIP)

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Gurraë - posté le 26/02/2014 à 23:05:55. (2094 messages postés)

OU CA LES FESSES D'ALKA?!

(RIP)

Posté dans Forum - "Bonjour, je suis nouveau." -Bienvenue, que mon anus te protège!

Gurraë - posté le 26/02/2014 à 22:57:31. (2094 messages postés)

Haha parce que 555 !

(RIP)

Posté dans Forum - Crazy_H7

Gurraë - posté le 26/02/2014 à 13:57:22. (2094 messages postés)

image

(RIP)

Posté dans Forum - "Bonjour, je suis nouveau." -Bienvenue, que mon anus te protège!

Gurraë - posté le 26/02/2014 à 13:42:31. (2094 messages postés)

On aime même Yurina donc Ddken c'est pas un problème : D.

(RIP)

Posté dans Forum - [RM2K3] Lyrium

Gurraë - posté le 26/02/2014 à 12:45:30. (2094 messages postés)

Le trou en haut à gauche est très étrange. Je pense que tu devrais éviter les bordures noires sur les murs même si cela correspond aux bordures que tu fais en général pour les autres ressources là ça ne colle pas du tout avec les couleurs. Peut-être un noir foncé qui tire vers le marron.

J'imagine que l'habillage du sol est temporaire ?

(RIP)

Posté dans Forum - "Bonjour, je suis nouveau." -Bienvenue, que mon anus te protège!

Gurraë - posté le 24/02/2014 à 22:51:50. (2094 messages postés)

Razok a dit:


Et puis merde, quand on s'autoproclame référence française dans le RPG-making mais que 90% des utilisateurs sont là pour tout sauf créer des jeux, on se dit pas qu'il y a un putain de soucis quand même ?



Comment peux-tu prouver ça ? Je make de temps en temps pourtant personne ici ne m'a jamais vu sortir un seul jeu ou bien même un projet, une création. Chacun make à sa façon et le fait afin d'atteindre les objectifs qu'il s'est fixé à lui-même. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas énormément de makers sur Oniro que personne ne make.

(RIP)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Gurraë - posté le 23/02/2014 à 22:22:08. (2094 messages postés)

Moi j'aime bien le noir 000000 mais je trouve que ça ne convient pas du tout pour les yeux et la bouche.

(RIP)

Posté dans Forum - Yop les gens, ge krash du fe

Gurraë - posté le 23/02/2014 à 21:03:08. (2094 messages postés)

image

(RIP)

Posté dans Forum - "Bonjour, je suis nouveau." -Bienvenue, que mon anus te protège!

Gurraë - posté le 23/02/2014 à 20:32:27. (2094 messages postés)

A partir de maintenant je prends la responsabilité d'annoncer la bienvenue à tous les nouveaux Oniromenciens AVEC DES IMAGES DE POKEMONS. OUI, DES POKEMONES.

HAHAHAHAHA !

(RIP)

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Gurraë - posté le 19/02/2014 à 23:28:25. (2094 messages postés)

Entre les bites qui explosent et le chat qui passe à travers la vitre avec ses griffes :lol !

(RIP)

Posté dans Forum - La religion

Gurraë - posté le 19/02/2014 à 23:15:47. (2094 messages postés)

Furie a dit:


Les gens qui ont écrit les bibles voulaient nous diviser faut croire...



On ne peut pas savoir, on ne peut qu'interpréter la Bible ; cela a été mal fait et c'est encore et toujours mal fait.

(RIP)

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Gurraë - posté le 16/02/2014 à 17:24:27. (2094 messages postés)

En réalité pour que les framboises soient meilleures que les fraises il faudrait qu'on soit aussi petit que les personnages dans "Arietty, le petit monde des chapardeurs" : D.

(RIP)

Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

Gurraë - posté le 16/02/2014 à 16:33:32. (2094 messages postés)

Redimensionne please >_<" !

(RIP)

Posté dans Forum - The Elder Scrolls Online

Gurraë - posté le 16/02/2014 à 03:53:10. (2094 messages postés)

Oui effectivement, mais il sont passés F2P parce qu'ils avaient une baisse de profits par rapport à l'abonnement. Ils y ont remédié avec le passage en F2P et la boutique d'objets, ils ne se sont pas cassés la gueule, c'est juste qu'ils ne pouvaient plus surfer sur la vague de la mode qu'ils ont provoqués. Par contre pour SWTOR ils se sont juste ramassés dès le début effectivement.

(RIP)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Gurraë - posté le 16/02/2014 à 03:19:59. (2094 messages postés)

trucbiduleII, je pense que tu devrais faire en sorte qu'on puisse apercevoir la forme des fesses sur la femme qui donne un coup de pied dans l'avant dernière case. Logiquement, même si son short est large, quand elle donne un coup de pied ça devrait lui serrer à ce niveau là et en plus ça rendrait son mouvement un peu plus précis. En fait avec la jambe gauche ça me fait une sorte d'effet d'optique, comme si le bas de son corps était de face et le haut de son corps de dos. Après peu être que j'ai des problèmes de vue :fou.

(RIP)

Posté dans Forum - The Elder Scrolls Online

Gurraë - posté le 16/02/2014 à 03:01:31. (2094 messages postés)

Ils se sont cassés la gueule ? Qu'est-ce que tu racontes ? Aion, Rift, Allods, Tera, GW2 ne se sont pas cassés la gueule, loin de là. Le seul de ceux que je connais qui est passé F2P quasiment après sa sortie, c'est SWTOR. Le reste j'y ai pas touché, donc je peux pas en parler. Je pense que tu as un avis trop général et peu précis sur les MMO. L'âge d'or c'est souvent par effet de nostalgie, même si je t'avoue que ça me fait le même effet.

(RIP)

Posté dans Forum - The Elder Scrolls Online

Gurraë - posté le 15/02/2014 à 19:01:15. (2094 messages postés)

Tyroine a dit:


- Trop cher.



Et l'abonnement c'est nul :<.

Tyroine a dit:


- IA au raz des pâquerettes because mmo



Et because TES. Mais je n'ai pas testé les autres volets avant TESV pour émettre de comparaison donc d'après ce qu'on m'a dit ça viendrait de Bethesda.
J'ai l'impression que la seule chose qui pourrait vraiment être bien avec le mode online c'est de pouvoir faire du RP.

(RIP)

Posté dans Forum - The Elder Scrolls Online

Gurraë - posté le 15/02/2014 à 18:44:58. (2094 messages postés)

Saka Tchotchovitch a dit:


Sinon tu comptes arrêter ce ton méprisant et hautain façon "J'ai toujours raison, rampez devant moi, vermisseaux", ou tu envisage de te calmer?
C'est franchement ridicule de s'engueuler pour ça.



Un ton méprisant ?! Wow venant du roi des clowns je ne pensais pas pouvoir voir un message comme celui-ci de ta part. Si tu n'as pas assez de répartie, ne répond même plus.

Saka Tchotchovitch a dit:


Alors ça, en fait c'est normal, l'intérieur de la ville est sur une autre map (C'est le cas de toutes les villes fortifiées comme Solitude, Vendeaume, Faillaise ou Markarth, c'est pour alléger la map, en tant que maker tu devrais pouvoir comprendre ce concept) et le joueur est pas censé pouvoir voir derrière les murs (sauf en cherchant vraiment). Ca n'a rien d'un bug, ni d'une erreur, c'est normal et le joueur lambda qui se prend pas pour un bêta-testeur professionnel n'y verra rien.




Merci tu m'apprends beaucoup de choses, comme si j'avais dit que c'était un bug. Oui c'est "normal" car cela a été fait comme ça, mais ce n'est pas "normal" parce que cela aurait dû être fait autrement, ou tout simplement enlever la visibilité de l'intérieur de la ville lorsqu'on est hors de celle-ci. De plus, j'ai pas cherché 10 ans, j'ai escaladé le rocher et j'ai vu ça. Mais désolé de trouver des bugs parce que j'essaye d'explorer un jeu qui me plaît.

(RIP)

Posté dans Forum - [VxAce] Les Chroniques de l'Edell (Abandonné)

Gurraë - posté le 15/02/2014 à 18:39:11. (2094 messages postés)

"Ce gens comprenaient les énergies de ce monde et réussir à les domestiquer et les en les enfermant dans un gigantesque cristal."

gnié ?!

Les maps sont plutôt bien faites mais tu peux les améliorer (par exemple la disposition des différents éléments n'est pas toujours très logique. On s'attend pas à une forêt symétrique mais par contre on s'attend à ce que les objets posés par la main de l'humain soient logiques).

edit :

Hellper a dit:


Je ne crois pas l'avoir vu marqué mais c'est fait avec VX ace ? Et comme tu utilise les RTPs je suppose que ça impacte sur la poids du jeu puisqu'ils pèsent 200Mo. Du coup si les personnes venues tester ton jeu avaient installé ces mêmes RTPs au préalable cela te permettrait de sortir une version sans RTP ayant un poids 38% plus léger que le poids actuel.
Malheureusement pour toi, c'est impossible de s'imaginer que les gens fassent ce genre de choses...

Ha si en fait moi je l'ai fait. Du coup une version sans RTP ça m'intéresse :youpi



Ca change rien au poids au final...

(RIP)

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers