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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Psykokwak - posté le 02/11/2010 à 17:22:29. (2094 messages postés)

La Meche a dit:


Dernier truc, c'est quoi cet éclair violet au milieux de ta barre de conviction ?



Il indique la moitié? Ou plutôt le 0 je pense.

(RIP)

Posté dans Forum - La ballade d'Archibald

Psykokwak - posté le 02/11/2010 à 16:53:19. (2094 messages postés)

Joueur1 a dit:


2/ Tu voulais sans doute écrire "ça ne ME donne pas envie".



Joueur1 a dit:


(plus intéressante que les "non" à répétition de certains...)



/suicide

(RIP)

Posté dans Forum - [VX] Les Opuscules Sacrés (DEMO dispo)

Psykokwak - posté le 02/11/2010 à 16:48:35. (2094 messages postés)

Klaus?

http://caro.officialpsds.com/images/thumbs/Klaus-The-Goldfish-American-Dad-psd9272.png

(RIP)

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Psykokwak - posté le 21/10/2010 à 08:42:50. (2094 messages postés)

Scriptopathe (ex RPG-Man) a dit:


Citation:

edit : j'ai pas trop compris l'interet des plateformes qui s'effacent quand on s'approche :hihi


Ce sont des leurres, disposées pour casser les pieds !



Essaye de disposer les dalles de manière à ce que le joueur saute sur une fausse dalle, là c'est trop simple, les dalles praticables sont beaucoup plus visibles que les non praticables : p. Quand je dis plus visible c'est qu'on y pense plus que celles qui ne sont pas praticables, ce qui devrait être l'inverse : p. Mais sinon ça rend bien quand même, beau travail : p.

Pour les vies, je trouve que le système utilisé est bien (si je me rappelle bien c'est retour au checkpoint quand on meurt et qu'il nous reste des vies et retour au point de sauvegarde quand on meurt sans aucune vies?).

(RIP)

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Psykokwak - posté le 20/10/2010 à 13:03:06. (2094 messages postés)

Pour l'arme je pensais au vieux classique du minigun qui bien sûr n'est pas très recherché mais nous donnerait plus de mal à tuer les méchants. J'ai aussi pensé à une arme de CaC (dans le mesure où c'est faisable) comme ça on pourra avoir une arme qui dure infiniment au lieu d'une arme blanche qui a des balles illimitées. Bon par contre je sais pas trop pour l'arme de CaC, une batte de baseball :O?

Pour le message d'erreur là je l'ai plus sous la main, je vais essayer de reproduire le bug quand j'ai le temps (et surtout si j'ai le temps de recopier le message d'erreur sachant qu'il y a peut-être des caractères incompréhensibles).

Au fait quelques idées me viennent (et suggestions):

Je pense qu'il faudrait baisser la résistance de l'armure de base, c'est peut-être un peu trop, ensuite c'est selon le temps qu'on met à pouvoir la mettre au même niveau que là en l'améliorant et assez rapidement ou si vous comptiez mettre une armure qui donne plus de défense.

Pour une séquence de plateforme, ça me refait penser à un jeu en pixelart bien sympa qui utilisait des plateformes très sympas aussi. Ce serait pas mal de reprendre le concept qui est assez simple (mais très chiant à faire). Ce sont des plateformes qui disparaissent plus on s'approche d'elles ou inversement. Celles qui disparaissent ne sont pas praticables et celles qui apparaissent le sont. Donc en gros plus on s'approche de celles qui disparaissent plus elles deviennent transparentes, ce serait en plusieurs séquences.

J'ai pensé à autre chose aussi, vous y avez peut-être déjà pensé d'ailleurs. On est un p'tit gars qui cherche à s'enfuir d'une usine comme tous les autres en gros. Et si notre héros rencontrait un(e) ami(e) qui l'aiderait? Il faudrait que cette personne ne soit pas à côté du héros, ou plus précisément qu'ils ne puissent pas se toucher pour leur donner une raison de s'entre aider. L'un activerait les leviers pour que l'autre puisse passer en gros. Bien sûr, mettre ça tout le long du jeu serait un peu une perte de temps, ceci pourrait durer que quelques niveaux jusqu'à ce que l'ami(e) tombe dans une crevasse ou je ne sais quoi qui lui permet de s'échapper et pas nous (scène classique).

En tout cas à vous de voir et bonne chance!

(RIP)

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Psykokwak - posté le 17/10/2010 à 15:26:48. (2094 messages postés)

Magic, c'est pas une fille sur le faceset, c'est un garçon et c'est ton personnage °°"!

(RIP)

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Psykokwak - posté le 17/10/2010 à 04:35:08. (2094 messages postés)

Zut, ils ont déniché tous les bugs avant d'avoir moi même pu le faire. Il en reste quand même certains, ou plutôt beaucoup au niveau de la collision des plafonds/murs/sols. Avec le lance flammes à contrôler il est bloqué au niveau des plafonds. Pour les murs c'est moins gênant mais c'est bizarre de voir le pied de son personnage dans un mur. Pour le sol, on peut aller sur une sorte de sol invisible près d'un bord arrondi. Du coup il y a quelques centièmes de pixels sur le sol et tout le reste dans le vide.

Pour les touches, pourquoi ne pas simplifier les simplifier? Je pensais à un truc du genre:

S: Tirer D: Sauter F: Bloquer le sens E: Inventaire 1: Arme < 2: Arme >

Pour ce qui est du spwan des ennemis je le trouve vraiment trop abusé, d'ailleurs ils ne devraient pas se spwan, au début on nous dit que ces androïdes ont été entreposés là pour, en gros, tuer tout le monde. Donc s'ils se spwan faudrait à la limite mettre des humanoïdes qui les amènes jusqu'à nous, un peu dur à réaliser je pense.

Au niveau de l'histoire, j'espère que ça va changer car ce na reflète pas réellement l'histoire que tu as mis sur la présentation. Plus précisément, on ne nous parle de rien et on est un peu lâché dans la nature sans trop savoir pourquoi doit-on fuir mis à part le fait que de vils et méchants androïdes veulent notre peau.

Venons en aux explications. Elles sont bien, correctes, mais sont un peu inutiles. Je pense qu'il aurait mieux fallu donner des explications au moment adéquate, par exemple pour le changement d'armes, quand on entre dans le premier champ de bataille, on pourrait avoir une explication sur comment changer d'arme.

Au niveau des dialogues ils sont simples mais correspondent au jeu. Cependant bien que l'orthographe présente soit plus que correcte il y a tout de même quelques petites fautes mais réellement rien de méchant (faut-il encore s'arrêter dessus pour les voir).

Au fait, pour l'arme du début, je la trouve mal choisie. Je pense qu'il aurait fallu mettre une arme avec une cadence de tir moins élevée pour commencer.

A part ça, les graphismes sont très sympas à regarder mais pour ma part je trouve que le décore que j'ai vu m'a légèrement "stressé" à force de le voir. Je pense qu'il faudrait rajouter des choses sur ce dernier, aussi sur les plateformes car finalement c'est répétitif. Sache tout de même que cela ne veut sûrement pas dire que le niveau est bas.
Le menu principal est vachement bien réussi, je n'ai pas eu à bourriner la touche "S", j'ai bourriné la touche "ESPACE" par contre vu que je ne connaissais pas les touches x). Le FaceSet du héros est beau, par contre je n'ai pas compris pourquoi il y a des morceaux coupés par du blanc de ce dernier.

Bonne chance à vous x')!

PS: Je suis fier de moi j'ai tué un monstre invisible : d.

Edit: Il y a quelques bugs comme des erreurs de TP en bordure de map. A la deuxième sauvegarde en revenant en arrière je suis allé à la map de droite et tombé dans les piquants mais ça m'est arrivé qu'une seule fois. En sautant dans les flammes, (Map 2) là où l'on doit faire tomber le rocher, mon perso s'est miniaturisé (WTF?! o_o), est allé vers la droite (je ne le contrôlais plus) puis là un message d'erreur incompréhensible est survenu causant la fermeture du jeu (j'ai sauté dans les flammes en bas de la map par erreur). Sinon, j'aime beaucoup le système d'amélioration des armes.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Psykokwak - posté le 16/10/2010 à 02:28:32. (2094 messages postés)

TimO a dit:


j'ai réussi à passer au dessus de la falaise en courant partout en diagonale



...

(RIP)

Posté dans Forum - Créativité

Psykokwak - posté le 16/10/2010 à 02:21:17. (2094 messages postés)

Drizzt a dit:


Psykokwak->Merci pour les précisions, mais j'ai posté ce scénario il y a 3 ans voir presque 4 et je l'ai totalement remanié.
Je suis bien conscient que maintenant, ça sonne un peu brouillon sur les bords. Mais faut me pardonner, j'étais jeune et no life ! Maintenant, avec le recul, j'arrive à écrire des choses un peu plus censée. =)



Dans ce cas change nous cette belle horreur *-*!

(RIP)

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Psykokwak - posté le 14/10/2010 à 19:07:04. (2094 messages postés)

Scriptopathe (ex RPG-Man) a dit:


En fait, le job proposé ici c'est un alpha test privé : vous avez le droit à une version alpha avant tout le monde, mais en contre partie il faut la tester de fond en comble pour qu'on puisse avoir une bêta publique (ouverte à tous) aussi propre que possible.



C'est au cas où : p!

(RIP)

Posté dans Forum - Créativité

Psykokwak - posté le 14/10/2010 à 18:15:11. (2094 messages postés)

"L'océan Kronica, avant l'arrivé des nobles, était peuplé de pirates et d'indigènes. Ceux-ci servaient les flibustiers en tant qu'esclave.
Des siècles plus tard, des centaines de bateaux arrivèrent de nul part, sur l'océan, et leurs occupant débarquèrent sur la plus grande île, chassant la population qui s'y était installée.
Les nobles, ces gens mystérieux (nommé ainsi par les pirates car ils portent de beaux vêtements et ont une technologie plus sophistiquée), envoyèrent alors de nombreux navires pour explorer les alentours. Les explorateurs s'installèrent alors sur les différentes îles.
Mais le baron, chef des nobles, trouvèrent les explorateurs trop possessifs, alors il forma une alliance avec Le borgne, un dangereux pirate, pour préparer une guerre contre les explorateurs. Ceux-ci, ayant eu vent de cette alliance, formèrent les Menestrels, un groupe qui lutte contre la violence des pirates et l'hypocrisie des nobles. "

C'est bateau [/jeu de mot pourrit].

Au niveau scénario, je trouve ça très... "enfantin"? C'est peut être le style d'écriture qui me fait dire ça, mis à part que le scénario me fait vraiment penser aux histoires que j'écrivais quand j'avais 8 ans. Ca fait penser à un truc du genre:

C'est l'histoire de pauvres pirates qui vivent avec des indigènes etc...
Il y a un jour les riches qui arrivent et puis des explorateurs qui eux volent les possessions des pauvres (ouh les vilains)...
MAIS le gentil petit chef des riches va sauver les pauvres en faisant une guerre!

C'est vrai que ça semple un peu vague [/jeu de mot pourrit] ce que je dis mais c'est basé sur le scénario que tu as écris. En fait c'est très mal écris, du coup j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce que chaque phrase veut réellement dire sur le coup. On peut dire que c'est confus comme histoire. Tu parles de bateaux qui viennent de nul part (déjà c'est très cliché) et dont leur occupant sont des nobles qui ces derniers vont décider d'envoyer des explorateurs. Mais selon les tournures de ta phrase, les explorateurs sont aussi des nobles, ils sont commandés directement par ces derniers et plus précisément par le baron. Et là, on sait pas pourquoi, le baron il est pas content des explorateurs parce qu'ils sont trop possessifs alors il fait une alliance avec un dangereux pirate pour les tuer.
Là j'ai un peu envi de dire "WTF?!". Pourquoi créer une guerre alors que le baron peut très bien leur donner l'ordre d'être moins possessif, il a tous les droits sur eux, non? Puis une alliance de ménestrels, ça risque pas de faire grand mal... Et puis les pirates et les indigènes peuvent très bien tuer ces foutus explorateurs, ce sont des explorateurs, par ce nom j'entends le simple fait qu'ils n'ont pas la notion du combat.

Maintenant j'en viens un peu plus sur les étourderies:

"Mais le baron, chef des nobles, trouvèrent les explorateurs"

Je pense que là il n'y a pas d'explications à donner.

"(nommé ainsi par les pirates car ils portent de beaux vêtements et ont une technologie plus sophistiquée)"

Là on voit des fautes d'orthographe, mais c'est pas le plus grave dans ce cas là. Ce que je trouve important à revoir c'est la tournure de la phrase. Ne peut-on pas dire "Les nobles, ces gens mystérieux, nommés ainsi par les pirates à cause de leur vêtements luxueux et leur importante avancée technologique, envoyèrent alors de nombreux navires pour explorer les alentours." ? Du moins je trouve ça mieux bien que la phrase soit très lourde.

J'espère ne rien avoir oublié et ne pas t'avoir offensé, je suis peut-être un peu dur : p. Libre à toi de prendre en compte l'aide que j'essaye de t'apporter.

Bon courage pour ton projet.

(RIP)

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Psykokwak - posté le 14/10/2010 à 17:37:11. (2094 messages postés)

Bonjour, je suis partant pour être beta-testeur de "L'usine en folie" si toutefois il reste des places. Cependant j'aimerais avoir une information que je n'ai pas aperçu:

Combien de temps avons-nous devant nous avant de vous faire un diagnostique?

Si vous avez vous, besoin de plus amples informations sur moi je peux répondre à vos questions par MP sur le forum d'Oniromancie.

Si je ne suis pas pris en tant que beta-testeur je pourrai toujours vous faire part de mes impressions, de suivre le projet jusqu'à sa finalisation et vous faire prendre part de mes rapports de bugs (s'il y en a) après la sortie publique du jeu.

PS: Au passage je ne sais plus si je suis déjà passé ici, en tout cas j'apprécie beaucoup ce projet, bon courage!

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 14/09/2010 à 18:05:10. (2094 messages postés)

Moonshadow a dit:


Eh bé, la guerre a dû faire rage pour que des djidaques ne se soient écrasés partout ainsi. Et pas de traces de dégâts dessus ?



Ben c'est en rapport avec le début du jeu selon moi.

(RIP)

Posté dans Forum - La ballade d'Archibald

Psykokwak - posté le 11/09/2010 à 00:10:58. (2094 messages postés)

sriden a dit:


AristA a évolué en Psykokwak. Banissez Attrapez-les tous.



Nan!

(RIP)

Posté dans Forum - La ballade d'Archibald

Psykokwak - posté le 10/09/2010 à 23:40:47. (2094 messages postés)

Joueur1 a dit:


Psykokwak a dit:


ta présentation sous fond blanc comporte 8 phrases en les cherchant vraiment bien car certaines n'en sont pas.(...) là ça donne pas envi



1/ Et si, ce sont bien des phrases complètes : ça porte même un nom, des phrases nominales...
2/ Tu voulais sans doute écrire "ça ne ME donne pas envie".



1. Non
2. Non

(RIP)

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Psykokwak - posté le 10/09/2010 à 21:21:57. (2094 messages postés)

J'ai joué au jeu et n'ai pas aimé, mais c'est juste mon goût, pas une critique constructive vouée à dire que le jeu en lui même est nul.

(RIP)

Posté dans Forum - Parodie video

Psykokwak - posté le 10/09/2010 à 21:19:56. (2094 messages postés)

cratou a dit:


stop lol j'ai bien compris vos critiques pas la peine de vous y reprendre :) la démoralisation ne marchera pas avec moi (je sais m'auto-critiquer :wouah)
j'ai eu énormément de fan ( d'où mon arrêt de compte msn qui me prenait trop de temps ) j'suis même taggé sur les lycée et collège des villes alentours, après chacun ses gouts voila j'en mettais juste une pour montrer avec un petit scenario, après, faites mieux.
C'est facile de juger, moins facile de travailler ;)

allé tshousss j'vais MIAM!:kirby



C'est...

(RIP)

Posté dans Forum - La ballade d'Archibald

Psykokwak - posté le 10/09/2010 à 21:14:36. (2094 messages postés)

Joueur1 a dit:


Réponse à Psykokwak : certes, elle était incomplète, mais en fait le tout c'est de savoir à quoi sert une présentation.
Je dirais : à donner envie aux gens de jouer au jeu.

On part du principe sur ce forum que plus la description est complète, plus ça donnera envie aux gens d'essayer le jeu, mais rien n'est moins sûr... : parfois, une bonne pub de 30 secondes parvient à te faire acheter une voiture que tu n'aurais pas achetée en lisant son mode d'emploi.



Là c'est pas 30 secondes s'en est moins de la moitié, ta présentation sous fond blanc comporte 8 phrases en les cherchant vraiment bien car certaines n'en sont pas. Les "bonnes" pubs de 30 secondes sont complètes justement, je crois que tu ne distingues pas bien la quantité d'une présentation entre une présentation complète, bien que parfois ces deux choses ne se contredisent pas pour autant. Oui ça sert à donner envi au gens de jouer mais là ça donne pas envi, la première présentation est totalement incomplète et la deuxième n'a aucune couleurs, pas de gros titres pour annoncer que ce qui va suivre parlera des personnages, pas de screens du jeu. Même si ta présentation est incomplète même avec ce que je te propose on aura quand même plus envi de jouer et non pas de contourner cette chose.

(RIP)

Posté dans Forum - La ballade d'Archibald

Psykokwak - posté le 08/09/2010 à 17:27:51. (2094 messages postés)

Protocobra a dit:


Vive Joueur 1er du nom !
Franchement je préfère l'autre présentation, ça change de d'habitude.
Bonne continuation.



Ce n'est pas la question, la question est de savoir si la présentation est complète. S'il veut écrire tout son texte à l'envers, changer les titres "pour faire mieux", changer les couleurs, mettre un fond, des images et tout le tralala, tant que sa présentation est complète on risque pas de lui reprocher le contraire. Hors là elle est très incomplète.

(RIP)

Posté dans Forum - La ballade d'Archibald

Psykokwak - posté le 04/09/2010 à 02:02:22. (2094 messages postés)

D'habitude cela se met automatiquement, mais là non, alors j'ai pas voulu changer ça, trop la flemme ; d.

(RIP)

Posté dans Forum - La ballade d'Archibald

Psykokwak - posté le 04/09/2010 à 01:59:13. (2094 messages postés)

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=11781

(RIP)

Posté dans Forum - Phoenix / Down

Psykokwak - posté le 04/09/2010 à 01:36:02. (2094 messages postés)

sriden a dit:


Citation:

si il y à une manière de le compresser plus et que tu veux bien me l'enseigner c'est la race, sinon tant pis.

Ça veut dire quoi 'c'est la race' ?
C'est une expression locale ? xD



Je crois que c'est un équivalent plus court de "c'est trop de la race" ou encore "c'est trop de la balle".

Si le jeu est si gros je pense qu'il y a énormément de ressources non utilisées, il y a un logiciel te permettant de supprimer tout ce que ton projet n'utilise pas d'après mes souvenirs mais je n'ai jamais essayé de le faire marcher : o.

(RIP)

Posté dans Forum - Phoenix / Down

Psykokwak - posté le 03/09/2010 à 01:01:21. (2094 messages postés)

Lünn a dit:


Les graphs sont complètement hétérogènes mais c'est pas si dérangeant vu que ça change constamment.



C'est pas bien que ce soit hétérogène? Surtout que c'est pas le cas, par rapport au total des ressources.

(RIP)

Posté dans Forum - Illustration

Tokagushîn - posté le 02/09/2010 à 16:15:17. (2094 messages postés)

cratou a dit:


Lol Toka, je ne te ferais plus de remarque t'inquiète ;)



J'ai pas dit que je voulais pas : (.

(RIP)

Posté dans Forum - Illustration

Tokagushîn - posté le 02/09/2010 à 11:05:32. (2094 messages postés)

cratou a dit:


Citation:

ca veut pas dire qure jaime pas non plus



je retiens :)



S'il fallait retenir tout ce que je dis dans ce style :doute2...

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Tokagushîn - posté le 02/09/2010 à 11:03:15. (2094 messages postés)

Kaila a dit:


Citation:

commencer à inventer et mettre notre mort en scène c'est vraiment débile, et faut vraiment s'appeler Kevin pour croire à un truc aussi ridicule et dénudé de sens

Faut vraiment s'appeler Kevin pour croire que la "fin du monde" signifie notre mort à tous. D'ailleurs, on parle de "la fin du monde tel que nous le connaissons", ce qui est sensiblement différent. Je ne vais pas te dire de chercher plutôt du côté spirituel et socio-économique de la chose, parce que tu risquerais de voir qu'il y a des "Kevins" qui on une approche beaucoup plus intéressante de l'événement que toi.
Enfin bref, en fait ça n'a pas vraiment sa place ici, non ?
)



C'était juste du flood Kaila : p.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Tokagushîn - posté le 01/09/2010 à 19:37:06. (2094 messages postés)

Adronéus a dit:


le 23 Décenmbre 2012 :ombre



Avec un peu de chance ils ont noté la date comme toi et nous sommes sauvés!

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Tokagushîn - posté le 01/09/2010 à 18:56:51. (2094 messages postés)

C'est à cause de Roger qu'ils sont tous morts!

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Tokagushîn - posté le 01/09/2010 à 18:54:13. (2094 messages postés)

C'est la même chose, ça revient au même, ils ont pas pu continuer leur calendrier. Ou alors ils en avaient marre, pourquoi faire un calendrier jusqu'à 2012 déjà, donc forcément ils ont dû en avoir marre, ou alors ils sont tous mort d'un coup et puis pas la suite, dire que c'est la fin du monde "paske cé 1 istoir de die étouétou" c'est vraiment grossier x')! Déjà qu'on a pas la preuve de l'existence de ne serait-ce un dieu sur cette planète qui s'écroule alors commencer à inventer et mettre notre mort en scène c'est vraiment débile, et faut vraiment s'appeler Kevin pour croire à un truc aussi ridicule et dénudé de sens...

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Tokagushîn - posté le 01/09/2010 à 18:47:02. (2094 messages postés)

La fin du calendrier des Maïa car ils avaient plus d'ancre pour écrire*

(RIP)

Posté dans Forum - Illustration

Tokagushîn - posté le 01/09/2010 à 18:41:44. (2094 messages postés)

cratou a dit:


Citation:

Pour la deuxième on dirait pas que tu t'ennuies mais plutôt autre chose x')


Ca va ... On à compris mon statut social, je n'aurais rien du dire :sriden



Ca veut pas dire que j'aime pas non plus, justement x')!

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Tokagushîn - posté le 01/09/2010 à 18:22:44. (2094 messages postés)

Mais qui te dit que Windos sera toujours existant en 2018 : d?

(RIP)

Posté dans Forum - Illustration

Tokagushîn - posté le 01/09/2010 à 02:47:05. (2094 messages postés)

cratou a dit:


image
Un junki avec une chicha.

image
Mon ptit frere qui jou à call of et moi j'mennui derrière.



Ce sont mes deux favorites, va savoir pourquoi.

Pour la deuxième on dirait pas que tu t'ennuies mais plutôt autre chose x')... Ooops : d!

(RIP)

Posté dans Forum - Phoenix / Down

Tokagushîn - posté le 01/09/2010 à 00:18:43. (2094 messages postés)

"Tu parle de mélange peu crédible et tu n'as même pas testé."

J'ai vu la vidéo, et j'ai vu un mauvais mélange, quand je dis que ce n'est pas crédible comme mélange cela ne veut pas dire que c'est mauvais, reprend ma phrase mot à mot et tu comprendras un peu plus.

Par contre le coup du: "C'est plus l'hypocrisie qui t'étouffe en tout cas."

Pour commencer va chercher dans un dico la définition du mot hypocrisie, je crois qu'il t'échappe malencontreusement. Pour finir, si tu veux que ta phrase soit correcte on dit plutôt "C'est pas l'hypocrisie qui t'étouffe en tout cas, toi" qui est plutôt souvent sous cette forme "C'est pas la bourgeoisie qui t'étouffe en tout cas, toi", bien que ni l'une ni l'autre de ces deux phrases soit appropriées à mon comportement qui d'ailleurs n'a rien de négatif par rapport à ton projet.

(RIP)

Posté dans Forum - Phoenix / Down

Tokagushîn - posté le 31/08/2010 à 23:45:41. (2094 messages postés)

Monos parle du lien du jeu terminé en DL je crois : o.

(RIP)

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