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Posté dans Screen de la semaine - Entrée d'un fort enneigé

Gurraë - posté le 30/03/2012 à 22:00:23. (2094 messages postés)

Nemau a dit:


Citation:

(indice : jouable ≠ projet de jeu)

Jouable ? Personne ne doutera qu'Ephy s'est enquiquiné à faire un système de déplacement en diagonale lorsqu'on prend l'escalier de son screen. Il l'a forcément fait, vu qu'il a créé cette map juste pour en faire un screen. C'est logique, c'est évident.



Et puis un screen jouable, dans l'absolu, si j'ai envi de participer au concours et de faire une map avec plein d'arbre et une case de libre pour le héros, c'est jouable, parce qu'on peut jouer au jeu, mais pour ce que ça change...

C'est tout de même bête d'en arriver à des hostilités pour un concours, Nemau n'a pas non plus gagné la médaille d'or des jeux olympiques et sa victoire n'est pas due à sa "tricherie".

Bref sujet clos comme dit précédemment. Gg Nemau, j'ai bien aimé le screen d'Ephy et d'Imperium aussi.

(RIP)

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

Gurraë - posté le 26/03/2012 à 19:14:50. (2094 messages postés)

Bon, je ne vais pas surenchérir en disant que les graphs sont sympas tout ça tout ça, même si je suis bien de cet avis. Je tenais surtout à faire remarquer que le dernier personnage présenté me faisait énormément penser à un personnage qui revient souvent dans la série de "truc of Mana", je me rappelle plus trop des titres, désolé.

Niveau scénario, on en sait pas beaucoup, mais j'aime bien la façon dont tu as présenté le tout, on en sait assez pour nous donner envie de jouer.

Bonne continuation à toi : )!

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 21/03/2012 à 18:51:43. (2094 messages postés)

Je suis un peu déçu de la perspective du premier screen, suis-je le seul à la trouver bizarre? Sinon c'est toujours aussi beau!

(RIP)

Posté dans Tutoriels - Débuter sur VX 11 : Construire un donjon (Partie 2)

Gurraë - posté le 18/03/2012 à 15:51:38. (2094 messages postés)

Omg cette pub Rots! En tout cas j'espère que les tutos vont continuer, ça m'a l'air bien déserté en tout cas.

(RIP)

Posté dans Forum - Portal XP

Gurraë - posté le 11/12/2011 à 17:05:23. (2094 messages postés)

Tata Monos a dit:


Je ne sais passi cela a été dit, mais je trouve que le personnage ne vas pas trop dans le style graphique du jeu.

Pourquoi je ne sais pas. Mais il y a un truc qui me choque mais je n'arrive pas à identifier quoi.



Ben on dirait un ipi qui n'a strictement rien à faire dans le jeu. Je trouve moi aussi qu'il fait vraiment tache comparé au tileset, il n'est pas du tout homogène avec le reste du jeu.

Le jeu à l'air sympa, très bien réussi, customs bien réussis. Comme il a été dit plus haut quand on passe un portail on dirait vraiment que le personnage ne passe pas vraiment le portail, mais plutôt qu'il change de map comme quand on passe d'une map à une autre alors qu'on arrive au même endroit mais quelques cases plus loin.

En conclusion le jeu a très peu de défauts, félicitations! Bonne continuation à toi.

(RIP)

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

Gurraë - posté le 02/12/2011 à 22:26:46. (2094 messages postés)

Je ne sais pas si ton écran titre a été changé depuis, mais en tout cas, il n'est pas raté en soit, il n'est pas non plus moche. Le paysage est beau, seul l'écriture ne fait pas homogène avec le reste. On peut faire un écran titre très simple et très beau, s'il est homogène. Il suffit de changer la police et la couleur de l'écran titre, je pense que ça peut l'arranger sans trop te casser la tête.
Enfin, s'il a été changé depuis, je serais bien curieux de le voir.

En tout cas, bon projet, qui semble sérieux. Seul les noms des personnages ne m'attirent vraiment pas et me semblent un peu enfantins et caricaturales.

Bonne continuation à toi!

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 02/12/2011 à 22:08:24. (2094 messages postés)

C'est bô, y a que ça à dire.

(RIP)

Posté dans Forum - NeWs: Bande Annonce

Psykokwak - posté le 21/09/2011 à 12:36:46. (2094 messages postés)

C'est bô!

(RIP)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Aëdemphia 9.8 : Téléchargement

Psykokwak - posté le 21/09/2011 à 12:32:05. (2094 messages postés)

Adronéus a dit:


Aëdemphia ne sera jamais fini.



Cependant, pas forcément au niveau du scénario.

(RIP)

Posté dans Forum - Le chemin de l'honneur

Psykokwak - posté le 10/09/2011 à 23:33:43. (2094 messages postés)

Mais quel est ce specimen :(? (Autant l'auteur du sujet que le jeu).

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Psykokwak - posté le 25/06/2011 à 00:56:33. (2094 messages postés)

azzurox a dit:


Même si sa se fait pas , je dit merci à celui qui a uppé , sa m'a permis de découvrir un super jeu . Sinon effectivement il n'y a pas de custom , juste du rip et du rtp . Mais c'est vachement bien maitrisé .



Ben tant qu'à faire des remerciements, merci à toi, tu m'as prouvé que je n'étais pas fou °°. Cependant, le rip et le rtp ne me gêne pas personnellement, mais voir des gens parler de custom sur 9 pages sans en voir, ça fait flipper : D.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Psykokwak - posté le 25/06/2011 à 00:50:40. (2094 messages postés)

Au passage j'ai pas vu où était le custom dans ce projet, à part l'interface IG.

(RIP)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Psykokwak - posté le 11/06/2011 à 17:30:04. (2094 messages postés)

Kegnarok Ier a dit:


ce qui pourrait être sympa est qu'il n'y a aucun panneau au départ, et que le joueur en acheter puis les placer où il veut en écrivant dessus ce qu'il veut (entrer un nom). Pour l'event du panneau, à part tapisser la map d'events dans tout les sens, il suffirait de le rendre possible qu'à certain endroits (sable), sinon on a une excuse : la terre est trop dure. :grossourire

Ca pourrait etre sympa aussi que le joueur puisse cartographier les forêts, mais je vois pas comment...



Sur un bout de papier :grossourire.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 08/06/2011 à 22:40:41. (2094 messages postés)

La flèche dans les nuages? J'ai cru que c'était Aëdemphia moi °°"...

(RIP)

Posté dans Forum - Vérité Silencieuse - NEWS du 19 juin -

Psykokwak - posté le 11/05/2011 à 22:49:14. (2094 messages postés)

ritoJS a dit:


Par contre dans ton premier screen, il y a des arbres entouré d'un gravier(chai po comment on appelle ça enfin un cercle en pierre quoi) normal mais pourquoi juste en-dessous il y a d'autres bout d'arbre?



C'est sûrement une erreur de maping.

J'ai parcouru la présentation assez rapidement (je n'ai pas trop le temps de toute lire). Ce que je peux dire c'est que certains dialogues sont à retravaillés. Sinon au niveau des screens, je n'aime pas la map que tu as montré sur la capitale, c'est assez incohérent (même si ça a déjà été dit). Pour les derniers screens, l'homogénéité des décors n'est pas au rendez vous, on ne trouve pas un réel rapport entre les arbres et l'atmosphère futuriste. Cependant cela donne un effet très originale qui convient assez bien aux maps.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic musique !

Psykokwak - posté le 22/04/2011 à 23:51:45. (2094 messages postés)

Non mais il se sent pas un peu gêné le mec à la batterie è_é?!

(RIP)

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 21:13:55. (2094 messages postés)

xiaoxiao a dit:


Citation:

Raikou, c'est pas un Pokemon terrestre, y a un minimum de logique pour lui.


:lol

Citation:

Commence par comprendre ce que je dis avant de prendre l'exemple d'un Pokemon qui n'a rien à voir, et ça ne ciblait pas que les jeux Pokemons


J'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire. Mais essayer de trouver ce type de logique dans Pokémon n'amène franchement à rien.
Et je plussoie entièrement MetalRenard. Si tu trouves toi-même le débat "useless", pourquoi l'ouvrir et la ramener. ;)
Donc pour moi, si, ton "osef" reste une façon de fuir et d'essayer de clore le début du débat en pensant avoir le dernier mot, donc raison.



En fait t'as la réponse sur les précédents messages.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 20:24:02. (2094 messages postés)

En allant pour chercher le bug qui a été retrouvé, j'en ai trouvé un deuxième juste à gauche, y a un brin de cheveux de Irzyka qui passe à travers la "muraille" X D. Bon par contre j'ai un problème d'hébergement, j'éditerais pour te montrer ça si j'arrive à résoudre le problème (c'est tellement intelligent Image Shack, il arrive pas à trouver une image alors que tu lui as donné le chemin exact, c'est pire que Windos en lui même : D). Sinon c'est au quartier sud-ouest de Hyurne.

Edit:

image

Désolé on ne voit rien, je te laisserais voir par toi même si tu as le courage, quand j'ai redimensionné ça n'a pas marché. (Screen du brin de cheveux qui passe à travers le mur et qui va sur la "muraille", il faut mettre Irzyka vers la gauche pour voir ce détail. Par contre c'est vraiment minim comme problème de superposition là j'avoue : D).

Re edit pour ce screen: Si on prend le point de départ, c'est à dire là où j'ai mis Irzyka et qu'on va de haut en bas on voit très bien le bras de Arniok qui passe au travers.

image

Voilà pour la table.

(RIP)

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 20:01:05. (2094 messages postés)

MetalRenard a dit:


Citation:

Osef c'est pas une façon de fuir ou fermer le débat c'est une façon de dire que le débat est useless et que j'ai dit le fond de ma pensée.


Autant rien dire.



C'est pas en option.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 19:24:46. (2094 messages postés)

J'ai pas une liste précise mais être bon ça te sert dans certains endroits. A Wanermall (désolé pour l'orthographe j'ai pas le temps de vérifier) par exemple tu peux dormir gratuitement si tu es bon. Si tu es mauvais tu peux le faire aussi mais il faudra menacer l'aubergiste. Toujours à Wanermall, il y a une quête que tu peux faire uniquement si tu es bon en parlant aux gardes dans la bibliothèque il me semble. Y a aussi le simple fait que les gens t'admirent et te disent "Bienvenue dans nôtre ville!" et à l'inverse "C'est la terrible Irzyka!" ou "Bon débarras". Je ne me rappelle plus du nom de la ville mais c'est à Akzalfir, c'est après avoir pris le bâteau, là où tu rencontres Manalianne, il me semble que tu peux dormir à l'étage de la caverne gratuitement auprès d'un inconnu si tu es assez mauvais, sinon tu dois payer la nuit. Après je ne sais pas trop où tu en es et si tu avais fait les anciennes démos donc pour éviter de tout te spoiler (même si sur le site officielle d'Aëdemphia tu peux savoir vraiment tout du jeu) y a aussi à un moment du jeu où tu peux en quelque sorte t'attribuer un titre grâce à une quête pour que les bandits ne t'attaquent plus. Dans un autre lieu tu peux tuer un bon nombre de personnes, par la suite tu auras un gros malus de popularité et des gardes t'attaqueront sur la map monde.

Bref y a plein de trucs au niveau de ta popularité cependant y a pas vraiment de trucs important qui est influé par ton statut. T'as des quêtes en moins ou en plus, tes compagnons seront fiers ou non de tes actes et les passants te dirons des choses gentilles ou méchantes selon ton statut quand tu passes près d'eux. Par contre y a beaucoup de détails alors je ne me souviens pas si cela n'influe pas aussi les prix dans les échoppes, peut-être mais pas sûr sur ce coup là.

Edit:

Tata Monos a dit:


ET la 2em version de la 9.40 est vraiment nikel est pro.



Sauf qu'il me semble que sur Estarzall y a une table qui coupe Irzyka à Hyurne. Bon après ça a peut-être été corrigé, sinon j'essayerais de retrouver où.

(RIP)

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 18:43:24. (2094 messages postés)

Osef c'est pas une façon de fuir ou fermer le débat c'est une façon de dire que le débat est useless et que j'ai dit le fond de ma pensée.

Raikou, c'est pas un Pokemon terrestre, y a un minimum de logique pour lui. Commence par comprendre ce que je dis avant de prendre l'exemple d'un Pokemon qui n'a rien à voir, et ça ne ciblait pas que les jeux Pokemons, c'est d'ailleurs une bonne raison pour dire "osef" et pas pour prendre la fuite, c'est pas comme si c'était possible sur un forum.

Pour le faceset de Lingan je suis du même avis que la plupart des gens, Lichii paraît plus lisse à côté du pauvre Lingan qui semble tout droit sorti d'un vrai jeu Pokemon.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 18:34:35. (2094 messages postés)

Ou des gens comme moi qui montent lvl 25 sur Akzalfir : D.

(RIP)

Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 18:20:02. (2094 messages postés)

Tata Monos a dit:


Citation:

Ce que je voulais dire c'est que sans changer de ressources on peut toujours donner un autre effet que l'effet de carré. Et c'est sûr que comme tu dis avec des ressources moins cubiques c'est déjà plus facile.


Bon ba tu n'auras pas de baffe alors.



Non par contre je veux bien me faire baffer : D.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 12:35:16. (2094 messages postés)

Jamais eu ce problème, tu as essayé de re installer Aëdemphia? Ou pour être sur un re DL puis une re installation? Sinon tu peux montrer un p'tit screen? (Enfin je vois assez bien le truc en tête mais on sait jamais, on en apprend parfois plus sur les screens que sur une explication).

(RIP)

Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 12:20:51. (2094 messages postés)

Tata Monos a dit:


Ensuite quand je lis ça.

Citation:

Je suis d'accord sur le point que sur VX c'est difficile de pas faire quelque chose de cubique mais là y a aucun effort au niveau du mapping.


J'ai envie de foutre des gentilles baffes.
Changez de ressource avec des ressources qui ne sont pas carré. Et vous allez voir que c'est simple de pas donner cette effet de carré.



Ce que je voulais dire c'est que sans changer de ressources on peut toujours donner un autre effet que l'effet de carré. Et c'est sûr que comme tu dis avec des ressources moins cubiques c'est déjà plus facile.

Edit:

solidefake a dit:


Quelques fautes d'orthographe trainent, mais ce n'est pas dramatiques (hôpital toussa...).



Dramatique*.

(RIP)

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 07:47:01. (2094 messages postés)

xiaoxiao a dit:


Pour être honnête j'ai l'impression que celui de Lingan est moins travaillé.
Sinon le face de Lichii est magnifique.

EDIT : IG ça rend bien et j'espère que c'est aussi du WIP pour Lingan car tu le précises que pour Lichii X)



Ouais mais là même si y a aucune logique, dans la mesure ou c'est possible ça passe pas trop mal. Bien sûr ça risque pas d'être réaliste avec des p'tits animaux déformés qui ont des pouvoirs. Simplement les Pokemons souterrains c'est juste 10 x moins logique, va falloir me dire comment le machin fait pour aller à 300km/h sous terre + creuser évidemment et surtout se repérer, bondir derrière une cible alors qu'il ne la voit pas... Bref osef!

(RIP)

Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction

Psykokwak - posté le 19/04/2011 à 22:44:52. (2094 messages postés)

Au fond je m'en doutais un peu mais ça aurait pu être sérieux : p (surtout par rapport à mon point de vu en fait).

(RIP)

Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction

Psykokwak - posté le 19/04/2011 à 22:23:16. (2094 messages postés)

Oldstalk a dit:


Voir même des personnages de plus de 78 ans.



Ca ça pose aussi problème dans l'idée qu'un mec ou une nana de 78 ans ça risque pas de faire du corps à corps, à la limite un arc mais bon avec la tremblote hein! Je veux dire par là que ça va de suite être le mage, le prêtre ou l'érudit de 78 ans ou plus.

(RIP)

Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction

Psykokwak - posté le 19/04/2011 à 20:57:03. (2094 messages postés)

Ben tu devrais t'entraîner à faire des personnages de plus de 20 ans tout en laissant une ambiance agréable parce qu'en fait ça touche aussi un point sensible: la cohérence et la logique. Un groupe composé d'immatures qui se sentent matures parce qu'ils savent des mots tellement trop recherchés dans un dico c'est cliché mais surtout c'est tiré par les cheveux. Vers l'âge adulte le personnage aura plus tendance a avoir un vrai caractère, un passé et surtout du recul par rapport à certains évènements ou non. Là c'est juste un groupe de guignol qui se curent le nez avec leur doigts tous fins à la jap'.

Mais bon, tu fais comme tu le sens après tout : D.

(RIP)

Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction

Psykokwak - posté le 19/04/2011 à 20:27:31. (2094 messages postés)

Je suis d'accord sur le point que sur VX c'est difficile de pas faire quelque chose de cubique mais là y a aucun effort au niveau du mapping. Tout est cubique, tout est mal organisé, enfin c'est pas naturel. Les maisons sont pas mal sinon mais bon tes rideaux sont super bizarres, jamais vu des rideaux coulissants sur deux murs différents (généralement y a un rideau coulissant sur un seul mur (avoir une entrée bien sûr x) ). Si c'est pour faire en sorte que le personnage ne marche pas dessus tu peux te casser la tête pour trouver une solution ou tout simplement faire un rideau "normal" qui laisse une ouverture à gauche ou à droite.

Et sinon désolé mais j'ai la flemme de lire tout ce texte.

Edit: Ah oui sinon les minets de 12-17 ans qui vont sûrement une fois de plus faire de grands exploits > THE clichey.

(RIP)

Posté dans Forum - Vincentlego le TFOL

Psykokwak - posté le 19/04/2011 à 15:22:54. (2094 messages postés)

NanakyTim a dit:


Et toi t'as rien d'autres à faire à part reprocher ? Sache que mon post ci-dessus apporte tout de même un conseil, c-à-d ne pas créer trouze mille topics de galerie quand un seul suffit.



Traduction > TG.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMVX] The other world (Part 1)

Psykokwak - posté le 19/04/2011 à 13:05:25. (2094 messages postés)

Daxter a dit:


Bon stop, votre clash est pitoyable. Zypo repart sur un autre projet, circulez y'a rien à voir.



Toi on t'a pas sonné d'abord! Et nah!
Mais je précise juste une chose, y a qu'un seul clash là, y en a pas deux. Mais c'est sûr que osef.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMVX] The other world (Part 1)

Psykokwak - posté le 19/04/2011 à 12:59:26. (2094 messages postés)

CTB (si tu veux Kilam t'en fait un aussi).

(RIP)

Posté dans Forum - [RMVX] The other world (Part 1)

Psykokwak - posté le 19/04/2011 à 12:53:02. (2094 messages postés)

hylian-o a dit:


Psykokwak a dit:


hylian-o a dit:


Oldstalk a dit:


hylian-o a dit:


Vous etes un peu dur avec lui (surtout SidSeu ) mais ya dautre facon de lui dire que c'est pas un bon FULL-RTP
Si sa ce trouve , c'est son premier ....:s ;)



Je met ma main a coupé que c'est son premier (je sais pas pourquoi hein, une vague impression).



également !



Tu sais, ce que voulait dire Oldstalk c'est que... Non en fait laisse tomber tu risques de ne pas comprendre c'est trop dur pour toi.



Enfaite je vais te dire un truc mais je pense pas que tu va comprendre :
"Trolleur"
Si c'est pour sortir des phrase que tu fini pas ....:hihi



Non franchement, je ne vois pas ce que veut dire Trolleur... Même si je mange des kikoos dans ton genre au petit déjeuner. Bref c'était pour te dire plus gentiment que tu ferais mieux de te taire si c'est pour des choses aussi futiles. Pas mal de monde ici le fait mais y a un fond, y a un but, là c'est juste du lèche-cul inutile et c'est juste grossier.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMVX] The other world (Part 1)

Psykokwak - posté le 19/04/2011 à 12:41:50. (2094 messages postés)

hylian-o a dit:


Oldstalk a dit:


hylian-o a dit:


Vous etes un peu dur avec lui (surtout SidSeu ) mais ya dautre facon de lui dire que c'est pas un bon FULL-RTP
Si sa ce trouve , c'est son premier ....:s ;)



Je met ma main a coupé que c'est son premier (je sais pas pourquoi hein, une vague impression).



également !



Tu sais, ce que voulait dire Oldstalk c'est que... Non en fait laisse tomber tu risques de ne pas comprendre c'est trop dur pour toi.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Psykokwak - posté le 18/04/2011 à 22:10:27. (2094 messages postés)

Je pense qu'au niveau de l'esquive j'ai dû me tromper.

Par contre au niveau du "dodo" cela ne change rien que ce soit une auberge ou un campement et cela ne s'affecte que sur Irzyka (bon d'accord l'Aëdemphia d'Irzyka est parsemé de lits mais quand même!). Elle perd parfois des HP et des MP en dormant alors bon là autant tuer Irzyka : p!

(RIP)

Posté dans Forum - [RMVX] The other world (Part 1)

Psykokwak - posté le 18/04/2011 à 20:45:02. (2094 messages postés)

Zypo67 a dit:


J'ai trop ri a ton poste solidfake ! x)

Psykokwak Ton ironie me touche vraiment :')

et merci oldstalk ! ^^

Bref je laisse tomber les autre partit et je vais faire un autre projet. avec tout les conseil que vous m'avez donner j'esper que mon deuxième projet sera mieux :P ^^
$
Sur ce continuer de commenter et merci a vous tous ^^



Pour ça il suffit de créer un scénario et créer un scénario c'est créer un monde où tes personnages vont évoluer. Chaque personnage aura son passé, son vécu, leur histoire aura du relief, en tout cas ça c'est l'objet d'une réussite de scénario pour débuter. Prend example sur d'autres projets comme cela a été dit, si tu sembles perdu il y a Aëdemphia, prend exemple sur son encyclopédie, elle évoque énormément d'évènements qui ont permis que le monde que l'on connaît quand l'on joue est devenu comme ça. Il y a beaucoup d'autres jeux amateurs qui ont fait de même (Aëdemphia m'est venu plus facilement à l'esprit). Après c'est un premier projet, alors c'est sûr que tu vas pas pondre une histoire qui tient la route avec des rebonds à tout vas en 2 secondes, faudra du temps.

Et pour le reste, y a que les tutos pour t'aider. Faut aussi un minimum de patience parce que là, a peine arrivé tu nous présentes un projet sans avenir et j'ai pas l'impression que t'en avait conscience, c'est le plus inquiétant, m'enfin je vais pas non plus te faire la morale mais si tu veux maintenant faire un nouveau projet pour nous présenter quelque chose de beau, de bien, même avec quelques erreurs, commence par agir sans qu'on le sache, ça te permettra de finir plus vite ton projet que si tu commences par présenter une démo (cependant met le au moins dans les bribes pour avoir des avis partagés sur ton projet x) ).

(RIP)

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Psykokwak - posté le 18/04/2011 à 20:25:34. (2094 messages postés)

J'aime pas.

Bien que Pokemon, de base, c'est tiré par les cheveux, les Pokemons souterrains tel que celui qui vient d'être montré sont facilement méprisables, simplement parce que ça n'a aucune logique à moins qu'il se déplace à la vitesse d'un escargot pour savoir où il va, mais généralement c'est pas le cas et ce genre de Pokemons on les voit creuser sous terre à 300km/h.

C'est juste le concept qui est déplaisant mais ce n'est pas comme si c'était pour un dessin animé Pokemon, donc c'est un détail qui ne se verra même pas (et merci pour ce beau message inutile Psyko').

(RIP)

Posté dans Forum - [RMVX] The other world (Part 1)

Psykokwak - posté le 18/04/2011 à 19:49:47. (2094 messages postés)

Vu qu'il a l'air quelque peu illettré (OH MON DIEU!), ce que veut dire en quelques mot solidefake, c'est que tu es le dieu du making, tu es celui qui vient apporter la paix sur Oniromancie et le savoir faire, tu es désormais notre maître et tu vas nous apprendre à maker, tu vas répendre ta poudre magique pour que chaque nouveau jeu amateur créé deviendra comme le tient.

Mais sinon, en toute honnêteté, bonne chance.

Edit: le sujet ne devrait-il pas être dans les nouveaux projets?

(RIP)

Posté dans Forum - [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)

Psykokwak - posté le 18/04/2011 à 19:42:37. (2094 messages postés)

Je n'ai d'avis plus subjectif à dire sur ce jeu que le simple fait qu'il me fasse penser à un jeu de "bof": l'univers, les voix, le système, le gameplay.

Ce n'est pas péjoratif, ce n'est pas vraiment non plus un compliment mais c'est tout de même ce qui fait son charme et j'approuve beaucoup ce projet bien que je ne sois pas fan du style.

(RIP)

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