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Posté dans Forum - Topic général d'écriture : courts textes

Gurraë - posté le 29/08/2012 à 20:57:25. (2094 messages postés)

Déçu ROTS : (...

(RIP)

Posté dans Forum - Darkcat Jeu 3D infiltration

Gurraë - posté le 29/08/2012 à 20:52:06. (2094 messages postés)

Le plus gros problème de ce projet reste le fait que l'OP se cache derrière l'excuse que, faire de la 3D, c'est difficile, donc nous n'avons pas le droit de donner notre avis ouvertement.

Le fait que ce soit moche reste un fait irréprochable, sauf pour la refonte du chara que tu as fait. Mais voilà, faudra que le reste suive à côté, que les graphismes soient homogènes, ce qui sera sûrement difficile et rendra la tâche plus longue. D'ailleurs, là, ton projet tourne autour de ton héros, qu'en est-il du reste?

La plupart de la commu d'ici se fiche pas mal de la technique qu'il y a eu derrière, mais avoir des avis objectifs comme "c'est moche" c'est toujours mieux que des avis hypocrites qui ne te feront pas avancer.

Gg pour le dernier chara, bonne continuation.

(RIP)

Posté dans Forum - Projet T-RPG Newm (RMXP)

Gurraë - posté le 29/08/2012 à 20:35:05. (2094 messages postés)

Tu devrais essayer juste de dessiner le faceset en couleurs plutôt que de dessiner le personnage en entier. Si demain je trouve le temps de tester ton jeu tu auras peut-être un retour si j'ai d'autres remarques que mes camarades.

(RIP)

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

Gurraë - posté le 29/08/2012 à 20:25:04. (2094 messages postés)

Il manque un D.

(RIP)

Posté dans Forum - SARCIA

Gurraë - posté le 30/07/2012 à 20:11:02. (2094 messages postés)

Tant que le tout ne devient pas du pur aléatoire le jeu restera ce qu'il était sans aléatoire mais avec un petit plus. En tout cas le custom roks sur les derniers screens!

(RIP)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Gurraë - posté le 30/07/2012 à 19:37:19. (2094 messages postés)

Bravo trotter, tu avances à grand pas et je t'encourage pour continuer dans cette voie, je tenterai de retester le jeu dans sa version actuelle vu que j'ai quelques jours devant moi avant de repartir en vacances : ).

(RIP)

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Gurraë - posté le 08/07/2012 à 15:16:54. (2094 messages postés)

Garruk, si tu utilises des BGM de Ragnarok pour les grottes il est normal que cela ne fasse pas très grotte et que les gens soient un peu désorientés, si tu utilises autre chose là, je ne sais pas °°".

(RIP)

Posté dans Forum - Touhou - Wandering Souls

Gurraë - posté le 08/07/2012 à 15:15:09. (2094 messages postés)

Ephy a dit:


Argfl. Je pourrais pas tester avant Lundi. Mais c'est une bonne nouvelle.



Et moi pas avant fin Août o_o"!!!

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Gurraë - posté le 26/06/2012 à 16:48:34. (2094 messages postés)

Le jeu est bien comme il est, pour ce que j'ai pu tester, il y a d'après moi un certain manque d'action mais en jouant au jeu on en a vraiment pas envie. En tout cas pour moi j'ai la sensation que le jeu ne manque de rien du tout et que rajouter de l'action ne rimerait pas à grand chose.

(RIP)

Posté dans Forum - [Film Interactif] Tell Me

Gurraë - posté le 21/06/2012 à 12:48:43. (2094 messages postés)

Tata Monos a dit:


Citation:

Je vois pas le soucis avec les charas,


Il s'intègre mal au type de décors choisis (à mon gout)



Pourtant ils ont la bonne taille, le ton des couleurs utilisées pour les charas s'intègrent bien au décor en lui même, ce style totalement droit et fin accentue le côté décalé. C'est pas non plus comme si y avait un Mario aux formes arrondies en plein milieu de la pièce °°"!

(RIP)

Posté dans Forum - Minecraft

Gurraë - posté le 21/06/2012 à 12:39:54. (2094 messages postés)

Le launcher de Spoutcraft utilise ce mode, donc les possesseurs de spoutcraft peuvent l'utiliser très facilement. Vu que ce mode prend effectivement beaucoup de ressources il faut le combiner avec un autre dont le nom m'échappe, il permet d'augmenter énormément ses FPS et d'améliorer la qualité des graphismes (l'herbe, les arbres, les traits etc...).

(RIP)

Posté dans Forum - [Film Interactif] Tell Me

Gurraë - posté le 21/06/2012 à 12:22:25. (2094 messages postés)

Je vois pas le soucis avec les charas, ils ont leur propre style, sans visage j'adhère personnellement!

(RIP)

Posté dans Forum - Lije - News

Gurraë - posté le 18/06/2012 à 22:10:02. (2094 messages postés)

Rofl on s'en fiche des ombres, zutre!

(RIP)

Posté dans Forum - [VXA/CUSTOM] Le Bonhomme I - Et la légion de Farfadeath (Canard PC 4eme place ! ;D)

Gurraë - posté le 18/06/2012 à 22:02:44. (2094 messages postés)

Le tampon usagé est vraiment trash : ).

(RIP)

Posté dans Forum - [Arrêté] Remembrance [RM2003]

Gurraë - posté le 13/06/2012 à 22:35:30. (2094 messages postés)

Comme beaucoup de monde, j'ai de suite pensé à du Tomb Raider 2 pour les maps avec plein de rouilles, c'est vrai que niveau textures ça ressemble assez à celles de Tomb Raider 2.

Rien que pour le fait qu'il y ait cette ressemblance graphique et que je n'ai jamais réussi à terminer ce fameux niveau dans Tomb Raider 2, je testerai le jeu lors de sa sortie!

Cependant même avec ces ressemblances graphiques, ton projet à tout de même son propre univers, chapeau!

Bonne chance pour la suite : )!

(RIP)

Posté dans Forum - League of Legends

Gurraë - posté le 09/06/2012 à 16:09:31. (2094 messages postés)

Zam a dit:


Tiens c'est marrant je l'ai joué plusieurs fois durant ses free weeks, et au contraire je l'ai trouvé plutôt facile à jouer.
Il clean sa jungle très rapidement et ses ganks sont assez costaud car il arrive très vite et te slow.
Par contre contrairement à Espadon, je le buildait Shurelia + Du défensif, dans le but de pouvoir aller chercher les carry d'en face sans mourir.



D'accord avec toi, Darius a besoin d'un stuff assez tanky, il n'a réellement pas besoin de dégâts, entre l'amplification du A avec le passif, l'ulti brut et les slow constants qui finissent par ressembler à un slow constant à la Ashe et à la Sejuani, y a rien à rajouter niveau dégâts.

Et oui, aussi d'accord avec le fait que ce soit un champion simple, j'ai une facilité pour prendre en main les nouveaux champions qui sortent mais là je dois avouer que c'était un pur jeu d'enfant.

Après, un Darius contre de bons joueurs, c'est pas grand chose. Le solotop farm le plus possible, crève quelques fois vs Darius mais en end game Darius fait plus le poid face à certains personnages beaucoup plus performants en end game. D'ailleurs les carry AD n'ont aucun problèmes face à lui.

(RIP)

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

Gurraë - posté le 06/06/2012 à 12:57:53. (2094 messages postés)

Avec ces deux soeurs, j'en connais qui vont être aux anges sur Oniromancie x)...

(RIP)

Posté dans Screen de la semaine - Maison

Gurraë - posté le 06/06/2012 à 12:48:52. (2094 messages postés)

Bravo Maelstrom! Par contre, la perspective des lampes accrochées tout en bas de la pièce ça fait un peu bizarre mais franchement ta place est bien méritée.

Un peu déçu de la part de Sriden, je m'attendais à mieux.

La map de Klmett est pas mal non plus!

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Hotel (survival horror)

Gurraë - posté le 19/05/2012 à 22:07:48. (2094 messages postés)

Ephy a dit:


Ok... merci pour ce PUTAIN de up inutile... T'as du bol que j'sois pas d'humeur à bannir sinon j't'aurai envoyé en vacances jusqu'à l'année prochaine.
(je parle bien de chocotruc et pas de Zeus, qu'on ne se méprenne pas).



On peut faire une pétition pour une punition SM envers chocotruc?

Quel troll...!

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 19/05/2012 à 21:53:22. (2094 messages postés)

Mais comment une babe comme Irzyka peut aimer un trop pas beau comme Ufa?! Et puis pourquoi Ufa il lui saute pas dessus s'il la kiff tant?!
Sylvanor tu tricites Enterterenterterbrain mais tu nous fais le coup de l'histoire d'amour qui perdure pendant 10 ans!!![/pétagedeplomb]

Les dessins sont magnifiques. Par contre tu as enlevé les rides d'Ufa me semble-t-il, et il n'était pas légèrement barbu avant ça? (Aëdemphia va devenir tellement réaliste comme jeu qu'on devra raser Ufa avant la scène cinématique).
Et oui Irzyka moe est beaucoup plus attachante, mais la deuxième version a aussi son charme. Vivement la prochaine démo!!!

(RIP)

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Gurraë - posté le 06/05/2012 à 21:53:26. (2094 messages postés)

http://www.youtube.com/watch?v=sop57cVE7RY&feature=youtu.be

(Fichu bug qui me fait recommencer mon message, bref je risque d'oublier des choses!)

J'ai souvent entendu dire que Bayonetta souffrait au niveau bande sonore d'une énorme faiblesse. On ne niera pas le fait que le jeu ait repris des chansons en particulier pour le moins d'un goût plus que douteux.

Effectivement, pour s'accrocher au style il vaut mieux être un fanboy des musiques reprises proposées dans Bayonetta. D'ailleurs le reste des OST aussi, soit on aime, soit on aime pas.

Cependant je trouve personnellement que l'OST "One of a Kind" nous propulse vraiment loin, loin de chez nous, dans un univers mêlant la divinité, la fantaisie et l'impossible.

A savoir pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est un Beat'em all japonais, fait pour les Otakus, ou les gens comme moi qui apprécient le genre Otaku.

A vos avis!

Note: Dans certains OST on peut entendre de la harpe comme du violon.

@mapache : J'aime beaucoup l'esprit très calme de l'OST que tu as proposé : ).

Edit : Hmm je n'arrive pas à mettre en lien direct °°"...
Edit2 : Merci Kenetec pour le lien! Je rajouterai aussi que dans certains morceaux, en plus de la harpe on peut entendre un instrument dont je ne me rappelle plus le nom, cela donne un côté celtique très surprenant, je ferai partager tout ça prochainement dans le topic musique.

(RIP)

Posté dans Forum - One piece - The Drom adventure

Gurraë - posté le 06/05/2012 à 19:42:37. (2094 messages postés)

Le système de combat ne convient pas à One Piece, mais vraiment pas du tout. D'ailleurs les animations utilisées sont en contradictions avec les personnages affichés.

Ton menu est cohérent avec l'univers One Piece, oui, dans la mesure où ton jeu serait un A-RPG, ce qui n'est pas le cas. A quoi bon sortir un menu A-RPG pour un RPG tout basique, ça n'a pas de sens!

Il y a une pierre coupée sur la plage.

Désolé si je ne dis rien de bien positif, mais déjà que je n'aime pas le manga, voir un fangame faire un truc pire que ce qui existe déjà ça me donne encore plus envi de fuir et moins envi de dire quelque chose de positif sur le monde de One Piece.

(RIP)

Posté dans Forum - League of Legends

Gurraë - posté le 01/05/2012 à 23:14:40. (2094 messages postés)

C'est toujours bon de win en 4 vs 5 : ). D'ailleurs parfois on a plus de chance de gagner en 4 vs 5 qu'en 5 vs 5, mais bon on restera poli et on ne dira pas pourquoi °°.

(RIP)

Posté dans Forum - Les tentatives Custo de Maelstorm

Gurraë - posté le 01/05/2012 à 23:05:23. (2094 messages postés)

Le seul problème d'après moi, c'est la perspective qui n'est pas respecté de la même manière, le reste tu t'amélioreras à force de créer des charsets et tilesets. Regarde tes statues, les espèces d'arches en pierres et la grande maison présentée, puis les characters en général. Tu verras que niveau perspective y a un mauvais contraste.

(RIP)

Posté dans Forum - [Ace] Caëlondia

Gurraë - posté le 01/05/2012 à 22:30:01. (2094 messages postés)

Nemau a dit:


Citation:

Qu'est ce qu'il a mon titre ? ><

Sonne mal + peu original ! Les trémas et les fin en -ia, pour donner un côté fantasy elfique je-sais-pas-quoi, c'est du vu et revu, ça fait vraiment pas recherché ! (et je ne dis pas ça à cause d'Aë, pour lequel je tiendrais le même discours d'ailleurs)

Voilà, maintenant c'est que le titre hein, je ne voudrais pas donner l'impression que je résume ton projet à son titre, parce que c'est pas le cas tkt. :clindoeil3



Aëdemphia : D.

(RIP)

Posté dans Forum - The Descent (SCP-087-B) [Horreur-Attention aux cardiaques]

Gurraë - posté le 18/04/2012 à 05:59:53. (2094 messages postés)

Dans tout jeu il faut avancer, d'une certaine manière, mais là, marcher pour avancer dans le jeu, y a pas plus simple comme procédé. J'ai vu des vidéos du jeu, il fait peur, mais je ne m’intéresse qu'aux jeux d'horreur depuis que j'ai vu Amnesia, mais parce qu'Amnesia avait un scénario assez intriguant et bien recherché. Là ça me donne pas super envi et ça ne vient pas du fait que ce soit amateur. Le tout est assez bien mis en scène, mais il y a sûrement trop de bruits d'horreur, au bout d'un moment il suffit de ne faire aucune distinction entre les bruits pour s'apercevoir qu'il y en aura toujours et que cela ne changera pas forcément grand chose.

(RIP)

Posté dans Forum - [ACE] Les étoiles d'en bas

Gurraë - posté le 09/04/2012 à 23:26:55. (2094 messages postés)

Punaise, j'aime o_o.

(RIP)

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Gurraë - posté le 06/04/2012 à 18:18:35. (2094 messages postés)

Falco a dit:


Pour moi c'est assez logique d'interdire les autres logiciels.

Comment allez vous comparer un RPG à un jeu de plates formes, où un mix de mini jeux, etc... ?
C'est dénué de sens, à la limite, une catégorie spéciale pour les jeux fais avec autre chose, mais sinon y'a aucun intérêt, et ça brise l'idée des Alex d'Or qui est de récompenser le meilleur jeu RPG Maker depuis des années.



Mais même avec RM il est possible de faire des jeux de plateformes et des mix de mini jeux. Cela ne semple pas pour moi le point le plus important pour condamner tout autre logiciel. C'est plutôt la faculté de chaque logiciel à pouvoir créer ou non un RPG, une multitude de mini-jeux, un jeu de plateforme. Dans un sens cela rejoint l'idée puisque sur RM on aura plus tendance à faire un RPG qu'un jeu de plateforme qu'on pourrait mieux faire sur un autre logiciel, mais certaines personnes veulent quand même tenter le diable en faisant un jeu de plateforme sur RM, mais généralement il y a moins de possibilités que sur un logiciel dédié aux jeux de plateformes. Ainsi, moi aussi je suis contre l'utilisation d'autres logiciels pour les Alex d'Or.

(RIP)

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Gurraë - posté le 01/04/2012 à 22:39:35. (2094 messages postés)

Ragnarok... Bande sonore... Gonryun...

Non >_<"! Dois-je rappeler que dans ce jeu personne n'écoute les musiques à part les sadomasos des oreilles? Enfin, tu as le droit d'aimer, mais tu ne peux pas dire que c'est le meilleur jeu du côté de la musique.

Niveau OST, Aion c'est quand même bien mieux de mon point de vue. Je trouve pas le main theme de la version actuelle alors ce sera celle-là : d.

http://youtu.be/46YpYgiWEPY

Sinon elle.

http://www.youtube.com/watch?v=vTcMdKpPp68&feature=related

(RIP)

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Gurraë - posté le 01/04/2012 à 18:22:54. (2094 messages postés)

La seule fois que j'ai joué à Rayman Originis, moi qui avait tant attendu de le tester, j'ai été déçu, à cause du mode multi. J'y ai joué avec trois autres personnes, et avec un ami, on a strictement rien compris vu qu'on débutait. Même avec explications tout ça tout ça, enfin, ce n'est pas le fait de ne pas comprendre le système du jeu, mais tout est trop rapide à mon goût. Le mode multi est marrant, sans plus, je pense que le mieux restera le solo ou le duo, mais à 4, à part prendre les petits ancêtres et faire le kaméaméa pour s'éclater pendant que les deux autres rush le niveau, bah...

Edit: Sinon en ce moment je suis sur l'Odyssée d'abe, je tente de finir le jeu avec les 99 Mudokons de sauvés, et dire que dès le premier tableau il faut se baisser près du tonneau qui sert de décore afin de tomber plus pas... CE JEU!!!

(RIP)

Posté dans Forum - Topic musique !

Gurraë - posté le 01/04/2012 à 18:08:16. (2094 messages postés)

Ah, on se sent moins seul d'un coup : d! Oui l'OST et beaucoup d'autres zics de World of Goo sont épiques et donnent des frissons, les musiques des jeux sont les seules à me donner des frissons, ça doit être pour ça que je fais une fixette dessus.

Edit: Par contre ce que je reproche à ces musiques, c'est que parfois elles sont vraiment mal coupées, j'ai jamais compris pourquoi ça avait été fait comme ça. Sinon, "Tumbler" me fait penser à du Rayman et "Rain Rain Windy Windy" me fait encore plus penser à Fable 1, dans la forêt de Gritchwood (surtout les premières secondes en fait), si mes souvenirs sont bons.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic musique !

Gurraë - posté le 01/04/2012 à 17:29:06. (2094 messages postés)

Coeur Pur a dit:


Celle de Max Payne je ne la décrirais pas comme mélancolique, personnellement :doute2 Il faut probablement voir la scène qui va avec, mais elle n'évoque pas chez moi la mélancolie.
Par contre celle d'AzRa est super <3 pour le coup je regrette de ne pas aimer les survival-horror.



J'trouve personnellement que c'est l'inverse.

Je pense que tout le monde connait World of Goo, enfin beaucoup de monde en tout cas, il avait fait une bonne entrée dans le commerce, il commence à dater comme quoi. Désolé de partager des musiques de jeu, ça ne plait pas forcément tout le temps, m'enfin moi c'est mon trip en ce moment : o.

http://youtu.be/-Y8HmoTVjJg
http://youtu.be/aHId6LIPVd4
http://youtu.be/shN6FbzVquw

Il existe 27 musiques de World of Goo, pour ceux à qui ça intéresse on peut les DL en free.

(RIP)

Posté dans Forum - League of Legends

Gurraë - posté le 01/04/2012 à 17:10:08. (2094 messages postés)

Riven en bunny c'est la création d'un fanboy rien de plus, enfin normalement. Après je sais que certaines skins ont été à la base crées par des fanboys et ont été reprises par Riot pour les commercialiser, donc, pourquoi pas.

(RIP)

Posté dans Forum - Gold Fever

Gurraë - posté le 01/04/2012 à 16:05:17. (2094 messages postés)

Signe de vie? 2010, tu fais aussi un necropost j'crois non?

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Gurraë - posté le 01/04/2012 à 01:04:35. (2094 messages postés)

C'est un fat chien par rapport aux autres charas non? C'est fait exprès?

(RIP)

Posté dans Forum - La Légende d'Ibabou

Gurraë - posté le 31/03/2012 à 21:28:27. (2094 messages postés)

Ephy a dit:


J'suis bloqué... ou plutôt je ne sais pas quoi faire.

Spoiler (cliquez pour afficher)




Ephy y a une section prévue à cet effet >_<"!

@Zaitan: Je pense que je vais quand même passer un bon moment, je le test dans pas longtemps et je te ferai parvenir mes retours : ).

(RIP)

Posté dans Forum - La Légende d'Ibabou

Gurraë - posté le 31/03/2012 à 01:01:43. (2094 messages postés)

Sylvanor a dit:


C'est peut-être une coïncidence?
Je veux dire au fond c'est juste une plage avec un magasin des arbres et une barque. Normal qu'il y ait une ressemblance.

Enfin malgré ça tu devrais tester le jeu, il a tout de même une certaine identité, qui te fera sûrement oublier SO une fois plongé dedans. Ce serait dommage de t'arrêter pour ça.



Ca ne m'arrêtera sûrement pas dans l'envie de tester le jeu, et je vais d'ailleurs le tester demain, mais cette map me fait terriblement penser à SO, j'ai dû passer 500 fois sur cette map, ça doit venir plus de moi que de la map en elle même, vu qu'à la base je déteste cette fameuse map de l'île des 5 sages donc je dois sûrement faire un rapport où il n'y en a pas vraiment.

Et puis j'aurais sûrement des trucs plus intéressants à dire après avoir testé le jeu.

(RIP)

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

Gurraë - posté le 31/03/2012 à 00:57:16. (2094 messages postés)

forêtnor a dit:


Spoiler (cliquez pour afficher)



Il doit avoir plein de bosses ton bonhomme à force de passer par là (2ème screen, j'peux pas enlever le premier). Comprendra qui pourra °°".

Je suis pas passé depuis longtemps sur ton thread, heureux de voir que tu t'améliores et heureux de découvrir de nouvelles oeuvres de ta part!

(RIP)

Posté dans Forum - La Légende d'Ibabou

Gurraë - posté le 31/03/2012 à 00:09:16. (2094 messages postés)

Zaitan a dit:


Gurraë a dit:


Influencé au point de faire un copier collé? Excuse moi mais, je n'ai même pas besoin d'ouvrir le jeu et d'aller vérifier pour te dire que la map est identique à celle de l'île des 5 sages dans Slayer Online. Ce n'est pas pour faire mauvaise langue, mais n'abusons pas sur la légèreté des mots non plus.

Pour être un peu plus constructif, sur le dernier screen, je trouve les chambres bizarres, j'espère que c'est gratuit parce que sinon autant s'acheter une cage de hamster : p!



Ben oui les décors sont les mêmes car le fichier de ressource chipset utilisé est le même. Alors? ça m'empêche pas de l'utiliser non? La disposition des éléments, même différentes, fera forcément penser à tout autre jeu utilisant le même fichier de chipset. Si il s'agit pour toi d'un copier-coller ou d'un problème, je m'en excuse.



Je ne parle pas des ressources.

*Va de ce pas faire un screen IG".

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bah, finalement ce fut mieux de regarder la map pour s'en rendre compte. Ce n'est pas totalement du copié collé, c'est du copié, rafistolé. Les ressources font évidemment penser à cette map, mais les autres maps de SO ne me viennent pas à l'esprit en voyant les autres maps que tu nous montres. Alors peut-être qu'après c'est une grosse erreur de ma part car la map est beaucoup plus grande, mais le fait est que je trouve ça gênant, voir dommage, penser à un autre jeu lorsqu'on joue à un jeu (les Tales of ça compte pas : d), c'est perturbant. Après, oui le maping fait penser à SO, d'ailleurs je ne l'aime pas particulièrement, mais tes autres maps ne m'y font réellement pas penser, on les sent plus personnelles (omg je parle comme ma prof d'Espagnol).

(RIP)

Posté dans Forum - La Légende d'Ibabou

Gurraë - posté le 30/03/2012 à 22:06:43. (2094 messages postés)

Tyroine a dit:


Le mapping est très Slayers Online-nien :F

(Je troll pas en fait c'est vrai, on triquite de longue SO mais dès que y'a un hébergé c'est le tapis rouge ! Vendus ! Je vous aurai !)

Blague à part je testerai pitêtre :)



Zaitan a dit:


J'ai joué quelques années à Slayers Online, donc il est possible que cela m'ait inconsciemment influencé :D



Influencé au point de faire un copier collé? Excuse moi mais, je n'ai même pas besoin d'ouvrir le jeu et d'aller vérifier pour te dire que la map est identique à celle de l'île des 5 sages dans Slayer Online. Ce n'est pas pour faire mauvaise langue, mais n'abusons pas sur la légèreté des mots non plus.

Pour être un peu plus constructif, sur le dernier screen, je trouve les chambres bizarres, j'espère que c'est gratuit parce que sinon autant s'acheter une cage de hamster : p!

(RIP)

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