Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

418 connectés actuellement

29421492 visiteurs
depuis l'ouverture

5717 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

RPG Fusion

Zarok

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Elzo Yell
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1662

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés)

Elzo Yell - posté le 06/01/2016 à 19:22:17. (2094 messages postés)

Rockmik a dit:


En même temps fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, on ressort plus de 30 ans après la suite du 6



Oui enfin, c'est pas comme si le 6 était le dernier film sorti :doute5.

Saka Tchotchovitch a dit:


Citation:

Un vrai fan de Star Wars ne peut QUE s'indigner devant ce truc qui ruine une série géniale


Qu'est-ce que ça peut m'énerver ça...



Tais toi mécréant, faux fan de Star Wars !!! *Lui jette des cailloux* :kirby

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Elzo Yell - posté le 06/01/2016 à 17:16:17. (2094 messages postés)

Creascion a dit:


Ben j'ai jamais rien mis en défense de mémoire. Je mettais tout en crafting, pour faire les objets et les identifier si je me souviens bien.



Jusqu'où exactement es-tu allé dans le jeu, je n'ai pas bien compris.

Creascion a dit:


Pour les checkpoints, pense à Dark Soul. Il y en a très peu! Ça fait partie de la difficulté du jeu, c'est, à mon sens, indéniable. Il y a un stress de mourir parce qu'on sait que la pénalité sera lourde. C'est comme marché en équilibre sur une corde.



Dark Souls est justement le jeu qui a le plus de Checkpoints de tous les jeux du monde :F. Dans Darksouls tu ne perds pas de données quand tu meurs. Pour reprendre l'exemple de FF5, ta corde serait rudement longue, si tu ne sauvegarde qu'au début du jeu et que tu meurs au boss de fin (mais faut vraiment avoir une mémoire de poisson rouge).

Creascion a dit:


À mon sens, ce n'est pas une erreur des dev. Ils auraient bien été en mesure de parsemer les niveaux de DS avec des checkpoints, c'était une mécanique à leur porté, pourtant ils ont décidé de ne pas le faire. Du coup, on est vraiment heureux (et soulagé!) quand on trouve un feu pour sauvegarder sa partie.



Je parlais des jeux qui n'avaient pas encore les moyens de bien gérer les sauvegardes et checkpoints. Et comme dit au dessus Dark Souls est parsemé de Checkpoints, c'est juste que tu recommences assez loin de là où tu étais en général, mais les données sont bien sauvegardées (au moins toutes les secondes). De plus le jeu se base sur ce concept, alors que les très vieux jeux n'avaient juste pas les moyens de faire autrement.

Creascion a dit:


Par exemple, le fait de pouvoir recommencer un combat perdu dans Aëdemphia, ça enlève le défi. «Bof, si je meurs, je recommence de toute façon». Je pense qu'aux difficultés plus élevées, c'est une béquille qui n'a pas sa place. Si on veut jouer en difficile, c'est pour que ce soit difficile forcément.



Donc, pour toi, si je sauvegarde 5 minutes avant, que je dois traverser une map qui fera environ 3 combats aléatoires puis que j'affronte le boss qui me tue, le fait de recommencer à ma dernière partie sauvegardée relève de la difficulté ? Non, pas forcément, surtout dans un RPG où l'aléatoire est omniprésent. Il n'y a pas de raison d'enlever la possibilité de recommencer un combat si le jeu ne base pas sa difficulté sur un concept de sauvegardes et checkpoints comme le fait Dark Souls. Et j'ajouterai pour finir que recommencer un combat est un choix et non pas une obligation.

(RIP)

Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés)

Elzo Yell - posté le 06/01/2016 à 16:52:00. (2094 messages postés)

Yanor a dit:



Spoiler (cliquez pour afficher)



dans 1 semaines je me rappellerai de quasi rien.



Tu ne te rappelles de rien après avoir vu le film donc une semaine j'ose même pas imaginer :p.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Elzo Yell - posté le 06/01/2016 à 16:10:58. (2094 messages postés)

Tu sais Creascion, ce n'est pas que le jeu est trop simple, c'est qu'il est mal équilibré. Et il suffit de bourrer tes personnages en défense et en défense magique pour les rendre invincibles à n'importe quel niveau de difficulté (sauf contre un boss optionnel en particulier), ce qui ne permet pas forcément d'autres archétypes d'exister. Je doute que tu ais essayé de jouer en mode difficile avec Irzyka en dps au corps à corps.

Pour les checkpoints et sauvegardes c'est surtout que les dév étaient de gros manches avec ça à l'époque, c'était pas une question de difficulté. Je me rappelle que sur FF5 la première fois je galérais. Ne pas avoir de checkpoint c'est forcer le joueur à perdre son temps, à sauvegarder toutes les deux minutes dans des zones difficiles. Là où tu y vois de la difficulté, moi j'y vois surtout une perte de temps qui n'a strictement aucun rapport particulier. Si par malheur tu avais oublié de sauvegarder et tu es mort un peu plus tard, ça fait que le jeu en question est difficile, parce qu'il te punit sur une faute qui revient en premier aux dév ? Les jeux dépourvus de checkpoints et sauvegardes, eux, étaient pensés pour.

Par contre les bandits dans les caravanes c'est à quel moment ?

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 06/01/2016 à 01:16:59. (2094 messages postés)

Oui le système de job, tellement de potentiel. J'attends le jour où ils feront un nouveau FF avec un système qui y ressemble mais tout du moins remis au goût du jour. Par contre la difficulté, elle est mal gérée au départ, à un certain moment ça devient mieux géré, et certains moments ça part en total wtf. Franchement en y rejouant j'ai eu l'impression de jouer à Aëdemphia et sa difficulté, ma foie fort hasardeuse :p. L'OST, par contre sur ce point certaines musiques sont excellentes, d'autres me tapent sur le système. C'est certainement dû au fait qu'il y a une boucle trop rapide, là où dans d'autres FF les musiques chiantes/mauvaises on les entend rarement et la boucle ne se fait pas au bout de 20 secondes. D'ailleurs le battle theme et le boss battle theme sont vraiment pas top, c'est décevant quand on sait que c'est les musiques qu'on entend pendant tout le long du jeu. Celles que tu as pick Kody font partie des meilleures selon moi.

(RIP)

Posté dans Forum - Chroniques des mondes [VX Ace]

Elzo Yell - posté le 06/01/2016 à 00:27:49. (2094 messages postés)

Au pire si tu as la flemme de faire des retouches, tu télécharges la démo de RPG Maker MV, le générateur de faceset reste généralement mieux même si c'est pas non plus l'apogée.

Ca pullule d'adolescents par contre !

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 05/01/2016 à 20:38:45. (2094 messages postés)

Tyroine a dit:



Elzo si ça t'intéresse j'avais rédigé mon avis sur ce très bon portage HD de FFX.



Ui, justement j'avais lu tout ton pavé et ça m'avait donné envie. Et là en rejouant à FF8 et FF5 je me suis dit pourquoi pas FF10 puisqu'il a été refait, mais je ne me souvenais plus si tu avais parlé d'une sortie sur PC ou pas. D'ailleurs merci Sahone, en fait le problème c'est que c'est JeuxVidéo et Gameblog qui en parlent en donnant des infos qui sont sûrement fausses (au niveau des dates), ma question c'était plutôt si le portage sur PC allait être rapide, mais sur ça je crois que je peux aller me recoucher un moment :>.

D'ailleurs FF5, je serais curieux de savoir qui y a joué (et surtout qui l'a terminé). Ma mère avait acheté une boîte PS1 d'occasion contenant FF4 et FF5 en anglais, elle l'avait achetée un peu après avoir pris le 7 et le 8. Vu que j'étais tout petit j'arrêtais pas de lui demander ce qu'il fallait faire (alors qu'elle n'y jouait même pas la pauvre), maintenant j'essaye de le refaire. Bizarrement j'aime beaucoup ce FF alors qu'il n'a franchement pas le meilleur système de combat, ni même le meilleur scénario. J'avais dit il y a pas mal de temps de ça que finalement tous les FF n'offraient pas une réelle liberté, ou en tout cas pas avant les dernières phases de jeu. Quelque part ce FF5 reste le moins linéaire de tous, on a très vite accès à des quêtes annexes et des scènes cachées. Même s'il a quelques défauts, ils sont tous facilement oubliables, hormis un tout de même, c'est la narration, et surtout, SURTOUT, les personnages qui sont vraiment très vides. La pire chose par contre, c'est qu'en ayant fait le 3 et le 4, je mélange souvent les scénarios car le 5 ressemble finalement à un mix des 2. Mais bon, y a Gilgamesh donc ça rattrape tout.

Zam a dit:


Juste pour dire sur FFX HD, le remix de la musique du dernier combat contre Seymour est un massacre. C'est incroyable qu'on puisse rater à ce point là un theme aussi bon.



N'ayant pas aimé la première version, je préfère limite la nouvelle. Je trouve vraiment pas ce thème "aussi bon", pour moi c'est l'un des plus catastrophiques de tous les FF confondus (un thème qui reste toutefois meilleurs à partir de 2:30 et quelques, mais ça retombe vite), en y ajoutant le fait que je trouve que Seymour est vraiment très transparent.

(RIP)

Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

Elzo Yell - posté le 05/01/2016 à 20:20:34. (2094 messages postés)

Le bouton média animé est sympa mais le halo de lumière est vraiment trop épileptique (je ne sais pas trop si ça se dit).

(RIP)

Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés)

Elzo Yell - posté le 05/01/2016 à 17:15:01. (2094 messages postés)

Descend de cette balançoire Ray, tu m'fais peur !

(RIP)

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Elzo Yell - posté le 05/01/2016 à 16:05:37. (2094 messages postés)

Nonor compte ajouter des tenues coquines payantes en cash sur son jeu ?

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 05/01/2016 à 16:01:38. (2094 messages postés)

Kenetec a dit:


Et si je dis pas de bêtises, on pourra désactiver les combats aléatoires.



J'espère qu'ils vont pas faire ça sinon je vais oublier de réactiver les combats (et je risque de m'habituer au système :p).

Par contre s'ils ne modifient pas quelques valeurs par-ci par-là on se retrouvera quand même face aux problèmes dont souffrent les mages dans cet opus. De vrais bouts de papier avec des coûts en mana dérisoires si je me souviens bien.

Dernièrement j'ai recherché des images sur le lifting de FF10 parce qu'au final je me suis dit que j'aimerais bien le refaire, mais je ne me souvenais pas qu'il n'était pas sorti sur PC, ont-ils prévu de faire un portage sur PC (flemme de vérifier dans les pages précédentes :kirby) ?

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 03/01/2016 à 21:57:40. (2094 messages postés)

Dastrem a dit:


Vous êtes d'éternel impatient dites donc.



Ma principale caractéristique est la patience (sisi). Peut-être faudrait-il commencer à remettre en question ton jugement sur FF9 plutôt que de s'attaquer directement à nous. Après tu es libre de penser que le système est bien comme il est, mais dans ce cas accepte qu'on puisse avoir des opinions divergentes. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être surhumain et de s'habituer à ATTENDRE dans un JEU (et ici l'attente ne fait pas partie du gameplay hein).

(RIP)

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Elzo Yell - posté le 03/01/2016 à 21:50:33. (2094 messages postés)

Si seulement c'était aussi simple (bien que la solution doit être très simple) ; ). En fait, ce que tu proposes marche, mais pas dans le bon sens. La regénération des MP sera pour la cible et non pour le lanceur. Ce que je veux c'est que par exemple, le héros A a 0 MP, en attaquant il en gagne 2. Hors là le héros A ne gagne pas de MP mais le monstre A qu'il a attaqué en gagne bien 2.

(RIP)

Posté dans Forum - Manucyan

Elzo Yell - posté le 03/01/2016 à 21:43:46. (2094 messages postés)

L'actrice qui faisait Lois souffrait d'un cancer il me semble, donc elle n'aurait pas pu continuer la série. Ca reste l'une des rares séries que je trouve assez complète et qui ne me laisse pas sur ma fin.

(RIP)

Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés)

Elzo Yell - posté le 03/01/2016 à 21:35:09. (2094 messages postés)

Oui, enfin croire tout ce que dit Palpatine hein :kirby.

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 03/01/2016 à 21:32:39. (2094 messages postés)

Dastrem a dit:


Citation:

D'ailleurs je l'avais refait sur l'émulateur PSX et j'accélérais tout le temps les débuts des combats jusqu'à tout accélérer.



Comment peux-tu espérer t'habituer à quelque chose si tu fait tout pour ne pas t'y habituer ?



J'ai refait FF9 sur émulateur, ça veut dire (par rapport à ce que j'ai dit précédemment) que je l'ai déjà fait une fois sur ps1. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour m'habituer à un système qui a été mal pensé/conçu si j'ai déjà fait le jeu une première fois sans aucune accélération ?!

(Merci pour le fou rire)

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 03/01/2016 à 21:22:15. (2094 messages postés)

Dastrem a dit:


Le gros fond noir, je suis sûr qu'il y était pas quand j'ai jouer au jeu.
Le mec doit fait un truc de mal avec son ému.



Moi je suis sûr qu'il y était puisque j'y ai joué sur la PS1 et sur émulateur. Le fond noir est bien là dans les deux cas.

Dastrem a dit:


Sinon ça va, c'est pas trop long, je suis sûr qu'on s'y habitue.



Je n'arrive pas à comprendre comment cela pourrait être possible dans 100% des cas. Moi je ne me suis jamais habitué à la lenteur des combats de FF9 ayant commencé par le 7 puis le 8. Toi tu t'y es habitué, je ne pense pas que tu représentes l'humanité. D'ailleurs je l'avais refait sur l'émulateur PSX et j'accélérais tout le temps les débuts des combats jusqu'à tout accélérer. Refaire un FF c'est sympa mais refaire FF9 avec toutes ces lacunes c'est pas super encourageant.

Dastrem a dit:


Ça restera toujours moins pire que les tours ennemis qui durent entre 1 à 3 minutes dans Majin Tensei... ce qui fait qu'une mission dure environ entre 45 minutes à 1 heure 25 :goutte.



Certes, mais ce n'est pas parce qu'il existe quelque chose de "pire" qu'on doit accepter qu'un jeu nous fasse plus attendre que jouer.

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 03/01/2016 à 20:57:56. (2094 messages postés)

Non mais, y a pas à chercher des explications tordues pour dire que les combats sont lents mais notre cerveau s'y habitue.

Le début d'un combat sur FF9 :

à 0:17

https://www.youtube.com/watch?v=MzQ_T0DIrLc

Le combat peut commencer à partir de 0:38 soit environ 20 secondes d'intro par combat. Et quand t'as ça au début du jeu contre des ennemis que tu massacres mais qui t'attaquent tous les 5 pas, excuse moi mais moi mon cerveau ne s'habitue absolument pas, il dit fuck off. Ensuite, regarde bien le combat. Chaque auto-attaque met entre 2 et 3 secondes avant d'être lancée. Pourtant le précédent opus FF8 faisait en sorte que les personnages attaquent bien plus rapidement, en général le prochain personnage allié devant attaquer commençait son animation vers la fin de l'animation de l'allié en train d'attaquer.

Et des années plus tard, avec FF13, le premier changement de tactique durant un combat était tellement long que c'est limite si tu ne préférais pas crever.

J'adore FF9, j'ai rarement été déçu par les FF en général, mais de là à dire qu'ils n'ont pas de défauts au niveau des combats c'est vraiment se voiler la face.

(RIP)

Posté dans Forum - Manucyan

Elzo Yell - posté le 28/12/2015 à 16:28:38. (2094 messages postés)

Bienvenue :3

*Manucyan* a dit:


j'aime aussi beaucoup les musique en batterie-fanfare



Tiens de la fanfare japonaise :kirby : https://www.youtube.com/watch?v=CmKfFFGsmw8

(RIP)

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Elzo Yell - posté le 27/12/2015 à 12:30:12. (2094 messages postés)

Version de RPG Maker utilisée : RPG Maker MV
Question : Dans RPG Maker VX Ace il était possible de faire en sorte qu'en utilisant une compétence offensive, l'utilisateur pouvait récupérer des PM ou encore des HP avec la formule suivante : a.mp+=2;a.atk * 1 - b.def * 1
Y a-t-il moyen de faire de même sur RPG Maker MV ? Ou sinon un autre moyen, peu importe.

(RIP)

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Utopian-World

Elzo Yell - posté le 26/12/2015 à 16:12:41. (2094 messages postés)

caranille a dit:


Je vois que les commentaires sont d'une aide ici ça fait peur.

Je pensais que c'était un forum d'entraide et non pas de je te rabaisse au maximum. Fin bon je continuerai mon projet de mon côté je penses pas que ce soit utile que j'en parle ici...

Bonne journée à vous



Si tu veux de l'aide sur ton projet tu as d'autres endroits pour ça comme la partie entraide ou encore la partie bribes de projets. Maintenant, les commentaires pointent du doigt les problèmes sur ton jeu en faisant preuve d'honnêteté même si cela manque légèrement de tact. Tu préfères qu'on te dise que ton jeu est parfait, magnifique alors que ce n'est pas du tout le cas ? Si par aide tu entends hypocrisie alors oui je t'assure, il y a plein d'autres forums dans le making qui se feront un plaisir de "t'aider" dans ce sens là.

Ah et si tu penses que les personnes qui ont bien voulu donner un avis sur ton projet ont voulus te rabaisser je prie le seigneur pour que tu ne tombes pas sur certaines personnes qui le feront vraiment.

(RIP)

Posté dans Forum - BlackyGameur - Let's Play RPG maker

Elzo Yell - posté le 29/10/2015 à 03:27:19. (2094 messages postés)

--

(RIP)

Posté dans Forum - [Rm2k3] BK Like | CARD RPG - Démo technique disponible

Elzo Yell - posté le 25/10/2015 à 19:34:29. (2094 messages postés)

Zelha o_ o ?

(RIP)

Posté dans Forum - Art et Argent

Elzo Yell - posté le 02/09/2015 à 13:30:12. (2094 messages postés)

Je comprends ton point de vue global Nonor et c'est vrai que j'aimerais bien que ce qui se rapproche de l'art soit accessible gratuitement. Le problème c'est tout le système économique qu'il faudrait revoir pour que cela fonctionne et ainsi donner aux artistes une place à part entière. Parce que tous les artistes ne font pas forcément un boulot à côté, ils peuvent vivre de leur passion, on ne peut pas leur enlever ça. Et puis l'art, personne ne le définit de la même manière. Pour moi bon nombre de jeux vidéos se rapprochent de l'art, tant au niveau visuel que musical, ce que les gens ont tendances à nier et à surtout ne pas comprendre.

(RIP)

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Elzo Yell - posté le 24/08/2015 à 02:42:20. (2094 messages postés)

Fait gaffe, ça part d'un compliment puis...

Ca manque quand même de contrastes ce qui à pour effet de rendre le tout très uni. Je n'aime pas trop la transition.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Elzo Yell - posté le 23/08/2015 à 18:34:58. (2094 messages postés)

Nev a dit:


Dans tout les cas votres débats sur le 4chan à plusieurs caractéristiques:
- Il est inutile
- Il est chiant
- Il spam le topic
- Il est inutile X2



"Votres débats" aïe !!!

C'est bien pour ça qu'on en parle dans la taverne.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Elzo Yell - posté le 21/08/2015 à 18:43:35. (2094 messages postés)

C'est justement ce qui est choquant. Ce n'est pas nouveau certes, le comportement IRL n'est pas le même que sur le web. Je ne sais pas s'il y a des mesures qui sont prises dans les autres pays, je pense que c'est surtout la culture de ce dernier qui conditionne ou non les personnes à se comporter d'une telle manière. En France en tout cas c'est silence radio sur le sujet.

Et quand je parle de mesures je ne parle pas forcément des lois, mais des messages pour sensibiliser les internautes (comme pour la vidéo de Cyprien sur les haters, même si cela n'est pas le plus dissuasif).

Ou même un tableau de la honte diffusé sur la télé et Youtube :demon.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Elzo Yell - posté le 21/08/2015 à 07:58:45. (2094 messages postés)

trucbiduleII a dit:


Ce type d'humour n'est pas exclusif aux sites francophones, loin de là. Y a qu'à traîner un peu sur la section commentaires de 9gag (communauté mondiale) pour s'en rendre compte ...



Rien ne prouve que ce ne sont pas des français qui parlent anglais :p. Mais oui, de là à dire que les français sont les seuls à pratiquer ce type d'humour, ce serait aller un peu trop vite en besogne.

Par contre je vois personnellement beaucoup plus de français utiliser ce genre d'humour, et ce n'est pas faute de ne traîner que sur des sites/vidéos français. Je n'y trouve rien de gênant à titre personnel, ce qui est vraiment choquant par contre c'est les insultes qui fusent sous prétexte que l'écran leur donne l'illusion d'un bouclier. C'est si difficile à comprendre que l'on parle à d'autres humains --" ?

(RIP)

Posté dans Forum - Topic musique !

Elzo Yell - posté le 15/08/2015 à 02:05:51. (2094 messages postés)

Saka Tchotchovitch a dit:


Heureusement y'a aussi des trucs comme ça :

Eluveitie : A rose for Epona




Y a pas un truc qui te choque au niveau des instruments ?

(RIP)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Elzo Yell - posté le 14/08/2015 à 18:21:01. (2094 messages postés)

La petite fille est avec ses parents > Le père meurt > La fille et sa mère pleurent > La mère rencontre un autre homme > La mère fait un enfant avec son nouveau compagnon > Le nouveau couple s'en va avec le nouvel enfant en laissant derrière eux la petite fille > La petite fille se retrouve seule > La petite fille se suicide > Un poulet vient à la rencontre de la petite fille qui met fin à ses jours > Le poulet la rejoint dans le monde astral > Le poulet enmène la petite fille vers un portail qu'il traverse > La petite fille est méfiante > La petite fille traverse le portail > Il reste un arbe.

J'ai tout bon :kirby?

(RIP)

Posté dans Forum - Séries TV

Elzo Yell - posté le 13/08/2015 à 17:34:23. (2094 messages postés)

Il y la saison 5 de MLP sinon :kirby.

Spoiler (cliquez pour afficher)



(RIP)

Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Elzo Yell - posté le 12/08/2015 à 10:38:36. (2094 messages postés)

Tu peux toujours embaucher ton chien pour qu'il garde ton chien.

(RIP)

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Elzo Yell - posté le 12/08/2015 à 03:10:03. (2094 messages postés)

Nemau a dit:



PS : je trouve ça encore trop sombre, et c'est pas de l'humour. x)



Ca vient peut-être du fait que ce soit DARK Vador contre DARK Maul. -.-"

(RIP)

Posté dans Forum - RPG Paper Maker

Elzo Yell - posté le 09/08/2015 à 21:19:44. (2094 messages postés)

Monos a dit:


Libre ne veux pas dire gratuit !



(RIP)

Posté dans Forum - [VX Ace] Questions en vrac + interchanger les membres de l'équipe

Elzo Yell - posté le 09/08/2015 à 21:18:34. (2094 messages postés)

Ton PNJ Natsu c'est un évènement sur la map. La première page c'est lui, la deuxième page est vide avec la condition. Quand tu es sur la map avec Natsu, en toute logique ton évènement saute la première page pour aller sur la deuxième qui est vide.

(RIP)

Posté dans Forum - [VX Ace] Questions en vrac + interchanger les membres de l'équipe

Elzo Yell - posté le 09/08/2015 à 21:05:05. (2094 messages postés)

Bah sur VX ace il y a des conditions "Si le héros [Machinchose] est dans l'équipe" sur les pages d'évènement. Donc logiquement si tu fais une deuxième page vide et que tu lui donnes la condition "Si le héros Natsu est dans l'équipe", dans ce cas quand tu as Natsu tu ne vois plus le PNJ Natsu puisque la page est vide.

(RIP)

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Elzo Yell - posté le 09/08/2015 à 19:54:50. (2094 messages postés)

Minecraft c'est en 3D et le champ de vision ainsi que la profondeur du champ permet d'avoir de beaux décors. Avec une vue du dessus ça n'a strictement rien avoir.

(RIP)

Posté dans Forum - Faux tôt ou photo !

Elzo Yell - posté le 09/08/2015 à 19:51:23. (2094 messages postés)

On voit l'ombre d'un géant sur l'un des nuages à droite.

(RIP)

Posté dans Forum - Le troisième papillon

Elzo Yell - posté le 09/08/2015 à 01:02:30. (2094 messages postés)

Y a les ressources de benben pour XP. C'est franchement très complet si tu ne veux pas faire un jeu full RTP. Tu devrais te présenter dans le forum de présentation d'ailleurs :kirby.

(RIP)

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Elzo Yell - posté le 08/08/2015 à 23:26:20. (2094 messages postés)

Quelle vidéo ? La dernière que j'ai vu de toi m'y fait pas penser du tout.

(RIP)

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers