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Posté dans Forum - Gojlipo OnLine

Tokagushîn - posté le 31/08/2010 à 18:21:19. (2094 messages postés)

AristA a dit:


Roi of the Suisse a dit:


On n'avance pas en diagonale j'ai dit.
Seulement haut bas gauche droite.


Mais ce serait tellement plus mieux :( Et puis y'a deux flèches donc on peut aller en diagonale.



Ces cases montrent deux flèches: Haut droite/Haut gauche/Bas droite/Bas gauche. Elles montrent pas une flèche: Diagonale haut droite/Diagonale haut gauche/Diagonale bas droite/Diagonale bas gauche.

Et puis:

NanakyTim a dit:


On ne discute pas les règles du Gojlipo.



(RIP)

Posté dans Forum - Gojlipo OnLine

Tokagushîn - posté le 31/08/2010 à 16:26:28. (2094 messages postés)

Gg le montage °0°!

(RIP)

Posté dans Forum - Phoenix / Down

Tokagushîn - posté le 31/08/2010 à 16:14:57. (2094 messages postés)

Si tu veux faire un style de Psytrance+Manga+Fantasy comme tu dis, et que cela justifie le choix du mélange des "ressources" c'est toujours pas correct. En tout cas c'est mal mélangé, on peut faire mieux même avec un mélange aussi peu crédible, enfin je pense °°"...

(RIP)

Posté dans Forum - Splash Screen Oniro

Tokagushîn - posté le 31/08/2010 à 04:55:04. (2094 messages postés)

C'est la femme de Roger.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tokagushîn - posté le 31/08/2010 à 04:51:25. (2094 messages postés)

Le monocle est sexy, pas la fille, nuance!

(RIP)

Posté dans Forum - Phoenix / Down

Tokagushîn - posté le 31/08/2010 à 04:48:51. (2094 messages postés)

Mes yeux ont explosés quand j'ai vu "Le prince été...".

Non plus sérieusement, la vidéo présente un peu mieux le specimen, bien qu'il y ait des fautes d'orthographe quelques fois et surtout un emploi du temps irrégulièrement non correct.

Seul hic c'est la musique de départ puis ensuite la musique quand on voit les trois p'tits personnages. Tu utilises la musique de FF8 à Galbadia (je crois que c'est ça), pas trop de rapport avec la situation je trouve.

"La cité abandonné"... >> La cité abandonnée, c'est un lieu écrit en violet en plus °°"...

"Bon allé, c'est parti!" °°".

(RIP)

Posté dans Forum - Gojlipo OnLine

Tokagushîn - posté le 31/08/2010 à 00:42:10. (2094 messages postés)

NanakyTim a dit:


On ne discute pas les règles du Gojlipo.



C'est à ajouter dans les règles, mais apparemment on est dans l'impasse là.

(RIP)

Posté dans Forum - Instant of chaos DEMO 1.5

Tokagushîn - posté le 31/08/2010 à 00:29:32. (2094 messages postés)

Uh, j'avais la même idée pour les guildes dans mon projet, ça fait plaisir de voir que des gens pensent à des systèmes comme ça.

Sinon:

"mais il sait qu'il doit sortir de là sans se faire repérer."

Franchement, je vois pas comment un mec amnésique va savoir qu'il faut qu'il s'échappe d'une pièce fermée dont il ne connaît rien...

Tu ne développes pas assez le système de classes.

Les "slimes" ou "blobs" je trouve pas ça très recherché franchement, surtout un blob "bleu"... Autant faire toutes les couleurs possibles de RM, tu te fais un bon bestiaire avec.

Il y a des erreurs de contours sur le screen 2, même moi qui suit pas très doué, j'aurais jamais fait un truc si flagrant quand même : p!

J'oubliais aussi "Il se retrouve amnésique sans que personne ne sache ce qui lui est arrivé" (présentation du personnage principal), c'est qui les "personnes qui ne savent pas"?

Pour les armes, déjà je me vois mal me battre avec une "Lame", sans manche? Sinon on a le choix, c'est bien, mais tu devrais faire des catégories d'armes pour que le joueur s'y retrouve, 22 armes (et non types d'armes d'ailleurs) on s'y perd vite là dedans.

Edit: Le nom des compétences à pas l'air très recherché, enfin c'est un simple aperçu donc on sait pas encore à quoi vraiment s'attendre. Par contre un Glaive qui fait apprendre "Premiers Soins", si tu le fais à la FFT, mouais, mais sinon je vois plus une épée de noble qui apprenne ce sort.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tokagushîn - posté le 30/08/2010 à 14:19:33. (2094 messages postés)

Gavage : o!

(RIP)

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

Tokagushîn - posté le 30/08/2010 à 02:51:13. (2094 messages postés)

yue a dit:


Bon ben... depuis le temps pas grand chose de très travailler et fini... juste:

image



C'est pour un jeu de cartes °0°?

Plus sérieusement, c'est sympa : o.

(RIP)

Posté dans Forum - Phoenix / Down

Tokagushîn - posté le 30/08/2010 à 02:46:21. (2094 messages postés)

"Y à 2 combats dans le jeu lol les boss finissent toujours par
être bourré, par mourir de vieilliesse ou de demence, ou pire
il fuient."

Pas tout compris.

"L'ecran titre est plus qu'original, enfait le jeu à pour but de mélanger l'univers junggle GOA psy-trance avec de l'héroïque fantasy, ne serait-ce que l'intro il y à plus de 50 illustration qui défile avec de la GOAjungle, après c'est juste le surréalisme mélangé avec des crises d'ados et de drogues bref... ( toujours un plaisir de parlementer avec vous :D)"

Ah oui je me suis trompé de screen, mais en le voyant c'est encore pire... Excuse moi mais les images qui se chevauchent avec des transparences bâclées et un espèce de rectangle blanc "pour mieux voir le titre?" c'est très laid. Les dessins sont beaux, ok, mais ce que tu en fais avec, non.

(RIP)

Posté dans Forum - Phoenix / Down

Tokagushîn - posté le 29/08/2010 à 22:21:12. (2094 messages postés)

Tata Monos a dit:


On a l'habitude d'avoir des présentations avec deux lignes, et une image.



Justement, là on a trois tonnes d'images qu'on en peut plus, d'ailleurs j'ai du mal à cerner le projet avec tous les screens différents, des fois on a carrément l'impression que c'est un jeu de combat du genre Tekken, après on dirait un mini jeu, puis un RPG, c'est très confus comme présentation je trouve. Bien qu'il y ait "beaucoup" de lignes, on en a quelques unes à chaque screens, c'est pas réellement une explication, juste les notes de l'auteur "pour que l'on comprenne". Il y a juste le passage de l'histoire partielle qui est assez homogène et là où l'on peut puiser le plus d'infos finalement. J'ai plus l'impression que l'auteur a mis un screen + écrit une note + mis un screen + écrit une note + etc... Puis une petite présentation et c'est reparti dans le screen.

Enfin... c'est mon avis : p!

Edit: Et puis le perso lvl 13 avec 1300 HP, ça me donne déjà pas envi de jouer, ça m'a pas l'air compliqué comme jeu.

Re Edit: De plus l'écran titre (si c'en est un) reprend clairement le style des écrans titre de FF, pas très original...

(RIP)

Posté dans Forum - Gojlipo OnLine

Tokagushîn - posté le 29/08/2010 à 22:13:43. (2094 messages postés)

Et sur Psykokwak.

(RIP)

Posté dans Forum - Phoenix / Down

Tokagushîn - posté le 29/08/2010 à 22:12:32. (2094 messages postés)

Tata Monos a dit:


Merci pour avoir fait une bonne présentation ;)



C'était ironique?

(RIP)

Posté dans Forum - Gojlipo OnLine

Tokagushîn - posté le 29/08/2010 à 20:51:48. (2094 messages postés)

Je test le jeu à l'occasion.

A Yuy: Ta mauvaise humeur on est pas tous obligé de la supporter, donc calme toi à l'avenir dans tes posts, là c'est très agressif et pas vraiment très sympa de ta part. Commencer une phrase par putain, pour moi c'est commencer par "au revoir"... Un minimum de respect ça coûte pas grand chose juste un peu d'hypocrisie pour toi peut-être mais c'est pas la mort, tu peux faire un peu d'efforts. C'est pas un forum poubelle ni un sujet poubelle d'ailleurs, tes propositions à l'arrache tu peux les faire si tu veux, c'est ton choix, mais les faire ici c'est sûrement pas la bonne idée, un p'tit PM peut-être?

(RIP)

Posté dans Forum - [Rm2003] - Ray's Adventure

Tokagushîn - posté le 28/08/2010 à 22:58:39. (2094 messages postés)

C'est pas compliqué de lire une date.

(RIP)

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

Tokagushîn - posté le 27/08/2010 à 22:38:36. (2094 messages postés)

Il est bizarre ce château : o! Pour être plus précis, si je me balade dans un château comme celui-ci, je vais avoir l'impression que le temps a été arrêté, comme dans Zelda sur la GC (me rappelle plus le nom). Enfin c'est peut-être l'effet voulu ou alors c'est juste une impression. Hormis cet aspect là, franchement les maps sont belles à voir, continuez comme ça : p!

(RIP)

Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

Tokagushîn - posté le 27/08/2010 à 22:32:35. (2094 messages postés)

D'accord merci de la réponse, mais dans ce cas c'est pas vraiment un bonus : p!

Edit: Tu le précises dans la vidéo quand même, mais ça fait bizarre, on dirait que c'est un sous-titre du jeu o_x"!

(RIP)

Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

Tokagushîn - posté le 27/08/2010 à 22:29:30. (2094 messages postés)

Le jeu a l'air sympa, mais la vidéo est censée nous donner l'envie de jouer au jeu ou plutôt de nous faire fuir o_x?

(RIP)

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

Tokagushîn - posté le 24/08/2010 à 03:22:26. (2094 messages postés)

Il manque le "é" à "Creation" : p!

Sinon, bravo à toi et à toute l'équipe : p.

Bon courage pour le jeu en tout cas!

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tokagushîn - posté le 19/08/2010 à 23:02:32. (2094 messages postés)

Je n'ai pas compris ce que tu as dit à un moment donné : "et il y a moins de cinématiques. ", cela veut dire que certaines cinématiques ont été supprimées dans la nouvelle démo que tu entames?

Sinon bon courage pour ne pas céder à la tentation de refaire une petite pause par-ci par là : p!

PS: Tes maps sont toujours aussi merveilleuses : d.

(RIP)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur

Tokagushîn - posté le 13/08/2010 à 20:01:21. (2094 messages postés)

Hm... Je passe par là pour dire un grand merci, un grand merci à Sylvanor pour commencer, un grand merci de nous avoir fait connaître une telle épopée; une telle histoire; un tel scénario : p! Et pour toi Sinnay, je t'encourage vivement dans tes prochaines œuvres à garder ce fastidieux talent que tu as de faire des musiques qui collent réellement à l'univers du jeu, dont les moyens sont minimes et je t'en félicite d'ailleurs pour obtenir un tel résultat avec si peu de moyens. Bien sûr tu utilises bon nombres de logiciels, ce sont en quelques sortes des moyens, mais pour un résultat tel celui-ci, tu as fait ça avec un silex et du bois mais tu n'as pas créé le feu mais l'éclair : p.

Brefons, milles merci à toute l'équipe de Sylvanor (J'entends par équipe ceux qui l'ont aidé ou encore le compositeur Sinnay) d'avoir créé un si fantastique mythe, un jeu si chatoyant, un scénario si entrainant avec un si beau rendu graphique. Je ne cesserais de le dire, merci x)!

(RIP)

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