Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

245 connectés actuellement

29185580 visiteurs
depuis l'ouverture

5845 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

RPG Maker - La Communauté

Alex d'Or

New RPG Maker

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Elzo Yell
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1662

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 02/05/2016 à 04:09:39. (2094 messages postés)

Ephy a dit:


Tu ne sais pas ce que résistance signifie. Ni métabolisme d'ailleurs. Ni même la moitié des termes que tu utilise sur ce sujet.



Ouh, c'est même pas vrai d'abord :p !

Citation:


Je m'épargne la suite de la réponse, le reste étant du même acabit.



Sympa les débats avec toi en tout cas, au plaisir hein.

Citation:


Nop.
pour l echelle humaine:
- evolution : dans le grand sens du terme, basé sur des milliers et des milliers d années toussa toussa. Tout ce qui s est passé pour en arriver la.



Je ne parle pas de l'évolution humaine, je parle de l'évolution (qui peut autant se faire à longue et courte échelle).

Citation:


- dépendance: sur du "court terme", sur l esperence de vie humaine, soit environ 80 ans au grand max.
evolution du metabolisme = evolution =/= dependence



Danc ce cas Evolution =/= dépendance et évolution = dépendance.

Citation:


Donc nop le metabolisme du corps n evolue pas suivant notre consommation sur une vie.



Je t'assure que ton métabolisme va radicalement changer si tu manges matin, midi, soir tous les jours au McDo et que tu prends le maximum de dose possible :F.

Citation:

donc ce n est pas de l Evolution (avec un grand E pour marquer la generalité)



Oui.

Citation:

Enfin bon ca reste: adaptation =/= evolution .



adaptation =/= Evolution et adaptation = évolution.

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 01/05/2016 à 23:55:38. (2094 messages postés)

Ephy a dit:


Je parle de l'évolution au sens évolution.



...

Citation:


Sauf que là tu parles plus d'évolution mais de dépendance à certaines substances diverses et variées.



Avec toi l'un empêche toujours l'autre. Ca s'appelle quand même l'évolution du métabolisme, dépendance ou pas.

Citation:


Alors oui t'as des dépendances. Mais elles découlent des mécanismes de ton cerveau qui te permettent d'agir, de penser et de choisir. Et elles n'ont rien à voir avec l'évolution.



Donc on est tous dépendants à la nicotine sans y avoir touché... What. Le cerveau a des capacités qui peuvent évoluer, donc à partir de là... la dépendance est une forme d'évolution, forcément :s.

Citation:


Donc oui, même si il y a des failles dans la machine c'est positif.



Ah d'accord o_o.

Citation:


Quel rapport?



Pardon je pensais que ton argument marchait avec tout.

Citation:


Oui ça n'en reste pas moins une résistance.



Ce n'est pas une résistance si tu en as besoin pour survivre. Ou je ne sais vraiment pas ce que veut dire le mot résistance.

Citation:


Une bestiole capable de supporter de fortes doses de radiations par définition elle résiste aux radiations (si on prend la dose supportable par un humain comme référence cela va de soi).



Tu me lis en diagonale ? Elle ne supporte pas, ça fait partie de son métabolisme, met l'animal dans un milieu "sain" et tu verras qu'il risque de clamser.

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 01/05/2016 à 16:18:18. (2094 messages postés)

Ephy a dit:


L'évolution est pas positif à tes yeux mais elle l'es aux yeux de la nature.



Non ? Elle peut l'être comme elle peut ne pas l'être.

Citation:


Quand t'as un nouveau caractère qui apparaît y'a trois choix possibles. Soit il est néfaste et fini par disparaître à la mort du ou des individus porteurs, soit il confère un avantage sur les autres et sera conservé, soit il n'apportera rien de positif ni de négatif et pourra ou non être conservé au fil des aléas du temps.



Ce qui est positif peut devenir négatif, dans la mesure où ton corps s'est habitué à avaler certaines substances, lorsqu'il n'en a plus, il est en manque, et là est tout le problème de certaines évolutions qui créent des carences que tu n'avais pas forcément à l'origine. Assez déroutant si tu trouves ça positif.

Citation:


Là en l'occurrence la capacité à manger de la viande devait pas être si inutile et néfaste vu qu'elle est toujours là



Donc la guerre c'est pas si inutile et néfaste que ça puisque c'est toujours là... ?

Citation:

et qu'on a tous les caractères nécessaires à sa consommation.



Bah, tu as barré ce que j'ai écrit là dessus !

Citation:


Et la nature ne s'encombre pas de choses inutiles.



Elle devrait donc nous éliminer :F.

Citation:


Pour ton exemple des médicaments je te rappelle qu'on parle d'évolution. Des mécanismes qui jouent sur de très longues durées. Là il n'y a clairement pas assez de recul pour pouvoir parler d'un quelconque mécanisme évolutif là dedans.



Bah, si. "Des mécanismes qui jouent sur de très longues durées" ou sur de courtes durées. Et c'est le cas de beaucoup de médicaments actuellement. J'en ai eu la preuve sur mon propre corps, incapable à l'enfance de passer outre des tonnes et des tonnes de médicaments, que j'aurais pu éviter de prendre et donc avoir tout simplement des défenses naturelles. A la place de ça, on préfère te bourrer de substances qui font le travail à ta place, ton corps s'adapte donc à ça car il sait que si jamais tu es malade, le cacheton arrive.

Citation:


Et j'aimerais bien savoir en quoi avoir une résistance au radiations n'est pas quelque chose de positif.



Parce que cette résistance n'en est pas une, c'est une adaptation à l'environnement, ce qui implique que si ces animaux changent d'environnement, ils ont de grandes chances de mourir, comme beaucoup d'entre eux sont morts avant de s'adapter aux radiations. Et des zones à haute radiation sur Terre c'est pas ce qu'il y a majoritairement. On ne gagne pas des bonus de résistance, sinon on serait capable de vivre 150 000 ans en arrière sans aucun soucis, hors l'environnement de nos ancêtres ne serait pas adapté au notre et on crèverait tous.

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 01/05/2016 à 03:50:57. (2094 messages postés)

Ephy a dit:


Citation:

C'est la tune et le conditionnement qui nous l'impose" surtout.


Si en 150000 ans d'évolution l'Homme est toujours omnivore et capable de manger et digérer la viande c'est peut-être pas pour rien.



En être capable est une chose, y trouver une nécessité et une pertinence en est une autre. Et on parle ici d'évolution, donc d'adaptation. Comme de nombreux animaux vivant près de lieux à haut niveau de radiation, ils évoluent pour s'adapter à leur milieu. Tout comme notre corps évolue en ingurgitant des médicaments qui avec le temps déstabilisent nos propres défenses naturelles. L'évolution n'est pas toujours positive.

Citation:


Vient un moment faudrait songer à arrêter de croire que la nature et nos besoins nutritionnels sont forgés de toute part par la société et l'argent.



Actuellement c'est pas le cas ? Le fait que nos ancêtres avaient un régime alimentaire à base de viande (pas tous cependant) empêche la société actuelle de promouvoir celui-ci ? Personne n'a dit que tout venait de la société.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Elzo Yell - posté le 23/04/2016 à 00:52:33. (2094 messages postés)

Même pas cap' !

(RIP)

Posté dans Forum - Une nouvelle.

Elzo Yell - posté le 22/04/2016 à 12:03:28. (2094 messages postés)

C'est en voyant ce pseudo : Xwdrffgt + l'image que j'ai eu un doute x).

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 21/04/2016 à 22:40:35. (2094 messages postés)

Moi je trouve rien à redire et j'aime beaucoup le fait que la dernière voix qu'on entend soit aussi forte.

(RIP)

Posté dans Forum - Bonjour, je suis nouvelle!!

Elzo Yell - posté le 21/04/2016 à 01:37:35. (2094 messages postés)

Tu m'apprends Zeus ?

(RIP)

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Elzo Yell - posté le 20/04/2016 à 17:56:11. (2094 messages postés)

Ok je ferme ma bouche.

(RIP)

Posté dans Forum - Bonjour, je suis nouvelle!!

Elzo Yell - posté le 20/04/2016 à 17:35:51. (2094 messages postés)

Dommage, j'ai un poivron qui a le pouvoir de l'amitié !!!

image

(RIP)

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Elzo Yell - posté le 20/04/2016 à 17:03:56. (2094 messages postés)

Citation:

Enfant admis et c'est moi le fautif ? Alala...



Ils n'ont pas à mettre une classification erronée, et j'estime personnellement que si on veut montrer un film à son enfant de 5 ans, on se renseigne un minimum. Les avertissements PEGI et compagnie sont justement connus pour être parfois très random et tu nous en donnes même la preuve. Donc partant du principe que tu connais des films qui ne sont pas conseillés pour les enfants mais d'après toi pas violents, quand tu vois "enfants admis" tu peux t'attendre à l'inverse.

Si tu t'en fiches, ne me répond plus, c'est pas plus simple que ça.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Elzo Yell - posté le 20/04/2016 à 14:41:53. (2094 messages postés)

Citation:

Batman c'est variable. Parfois c'est pour les gamins



De 5 ans ? Lesquels ?

Citation:

Par contre si c'est écrit "enfants admis"



Vu le nombre de films "enfants admis" qui ne devraient pas forcément l'être, mieux vaut douter là dessus.

Citation:

L'éducation des enfants on peut en parler mais dans un sujet dédié stp, merci



Donc ne lance pas le sujet ici ? Enfin d'après toi il faudrait revoir la classification, d'après moi, si on a pas envie que son fils de 5 ans voit de la violence on l’emmène pas voir un film de super héros, ça coule de source non ?

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 20/04/2016 à 14:22:30. (2094 messages postés)

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de trou mais pas de vide :p. Dans la vidéo de Benzaie à 00:43 c'est exactement la manière dont le gars est mort, mais je pensais que la chute ne pouvait pas le tuer.

Vu que je peux pas vraiment jouer à DS3 je me refais DS1. Je crois que j'ai jamais autant ri sur un jeu, c'était peut-être la fatigue. Mais voir les skelettes ninjas se suicider en boucle était assez drôle. Par contre j'ai eu droit à un skeletteroue qui a traversé un mur, et du coup j'ai flippé en ne sachant pas s'il allait revenir (il a fini par crever sous la map je pense). Je crois que si le jeu paraît aussi dur c'est aussi parce qu'il y a de gros soucis de lisibilité par moments. Ou ne serait-ce que les mouches où les coups les traversent totalement, et donc la plupart des problèmes de hitbox. Et si le jeu est aussi long c'est certainement parce que tu dois te faire tout à pied.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Elzo Yell - posté le 20/04/2016 à 02:30:49. (2094 messages postés)

... Enfin, emmener son fils de 5 ans voir un Batman. Avant de revoir la classification faut aussi penser par soi même. Désolé de le dire de cette manière, j'en vois absolument pas d'autre.

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 20/04/2016 à 02:20:29. (2094 messages postés)

0:43 C'est comme ça que le mec est mort sur ma partie ! Il est tombé dans ce trou, mais je pensais qu'il était pas capable d'en mourir. Mais bon, les ennemis se suicident à cause de mon processeur hein :p.

(RIP)

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Elzo Yell - posté le 19/04/2016 à 17:22:44. (2094 messages postés)

Je préfère aussi de loin BoI. La diversité des builds rend le jeu ultra intéressant. Dans Gungeon il y a un tas d'armes plus ou moins recherchées, mais les items que tu ramasses ne rajoutent pas grand chose au gameplay de base. Ou alors c'est que j'y ai pas assez joué, mais ça dans BoI on s'en rend compte dès les premières minutes de jeu. Du coup dans Gungeon on a pas cette hésitation en prenant un item, c'est toujours bénéfique et ça casse l'esprit que j'ai personnellement des rogue-like.

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 18/04/2016 à 20:54:14. (2094 messages postés)

Oui je parle de DS1 pour le fix, pas besoin de ça pour DS3 °0°". En fait ça donne la possibilité d'avoir une bonne résolution d'écran + d'améliorer tous les nolis neffets + améliorer toutes les textures. Le jeu est plus joli et plus fluide (vive Fromsoftware et les portages PC). Mais de base le jeu est quand même beau grâce à sa DA, de toutes manières les souls sont beaux grâce à leur DA en général.

Dans DS3, la zone juste avant les marais est justement très moche parce que globalement c'est la zone où la DA est la plus ratée selon moi. Ca fait un peu penser à la forêt des géants de DS2 qui est dans ce même style très fade.

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 18/04/2016 à 18:34:36. (2094 messages postés)

La série était lente autant pour toi que pour les ennemis (d'ailleurs les chevaliers à Anor Londo étaient une grooooosse blague à ce niveau). Là les ennemis son très rapides, peuvent enchaîner 20 millions de coups sur ta face, ils ont juste des moments de fatigue (qui sont pour cette fois moins dû à des bugs). J'ai jamais affronté de nombreux ennemis en même temps (+ de 3) dans DS3, je suis sûr que ça doit pas être marrant vu que leurs moveset sont bien plus évolués.

Je trouve que c'est justement parce que la série était lente avant Bloddborne qu'elle était plus facile. C'était bien plus facile d'esquiver au bon moment. Bien qu'effectivement dans DS3, le spam de la roulade est parfois très bénéfique mais ne te rend pas invincible pour autant (coucou Demon's Soul :F).

Tu utilises pas un mod pour ton screen ? J'arrive pas à avoir le même rendu sans le fix graphique personnellement.

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 18/04/2016 à 02:19:08. (2094 messages postés)

Dark Souls 1, un jeu difficile ou plutôt un jeu ultra bugé dont les animations nous renvoient très loin dans le JV. D'ailleurs, pourquoi ont-ils remis cette animation dégueulasse sur le gourdin dans DS3 ? En terme de recyclage autant recycler celle de DS2.

Je trouve le premier boss de DS1 bien en dessous de celui de DS3. Le jeu est bien plus dynamique ,demande plus de réflexes. C'est pas que la série est plus facile, c'est juste que tu as joué aux précédents opus, donc forcément tu gardes quelque chose. Moi aussi je trouve DS3 plus simple, mais c'est complètement subjectif, et cela repose surtout sur le fait que j'ai déjà touché à un jeu du genre.

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 15/04/2016 à 20:31:37. (2094 messages postés)

Il met aussi dans le lot le 6 alors que le 6 et le 7 font quand même partie des thèmes les plus épiques de la série des FF o_o". Enfin ça reste mon avis. C'est pas "desperate" mais ça a le grand mérite d'être "intense". C'est sûr que pour FF9, on peut qualifier le boss battle theme avec ces deux termes. Je crois aussi que ce style de musique est plus adapté quand on a des personnages chibi, ça créer un contraste qui permet de ne pas donner une dimension MLP lors des combats. S'ils avaient repris un style ff6/7 ça aurait pas collé, ne serait-ce que par rapport à Bibi justement qui est en manque cruel de confiance en lui, comparé à Cloud ou Barett très sûrs d'eux même en terme de combat. Dans un sens, ces thèmes là, même s'ils ne sont pas dédiés aux personnages, sont tout de même animés par les personnages eux-même. FF7 c'est très rock, et globalement l'équipe est dans cet esprit là, très énergique. Alors que dans FF9, on est quand même avec des personnages assez faibles sur certains aspects. La princesse et Bibi sont pas très rock quoi :F.

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 15/04/2016 à 20:12:34. (2094 messages postés)

C'est pas mon premier FF mais la musique de la world map est vraiment inoubliable en plus d'être la meilleure tous FF confondus selon moi (par rapport aux autres world map theme). Le battle theme et le boss battle theme sont très entrainants quand tu joues, par contre je n'aime pas du tout les écouter en dehors du jeu. Alors que c'est tout le contraire d'FF7 par exemple, ou encore le boss battle theme de FF6.

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 15/04/2016 à 20:02:37. (2094 messages postés)

Entre mon processeur datant de l'avant guerre est l'écran (géant?) de Tyroine :F.

Par contre j'ai presque les larmes qui me montent quand j'entends ça :



:sriden.

J'avais oublié qu'on pouvait avoir 10k gils au début du jeu, j'ai été surpris quand j'ai vu ça :hurle.

(RIP)

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Elzo Yell - posté le 15/04/2016 à 19:18:45. (2094 messages postés)

Les personnages ressortent vraiment bien sur ces décors, et c'est pas plus mal que ça je trouve. Par contre quitte à avoir des bordures ce serait bien de pouvoir avoir des bordures noires, ou personnalisées carrément. Là c'est ultra moche leur truc, je comprends pas trop le délire.

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 15/04/2016 à 18:16:31. (2094 messages postés)

Citation:

pour que ça te fasse ça, c'est normal. C'est ton process qui rame tellement qu'il fait faire n'importe quoi au jeu. Si je me souviens bien, Mael avait eu ce genre de problème sur DS1 les premières fois (en stream en plus).



Bah, à ce moment précis ça ramait pas des masses, mais peut-être que le processeur arrivait pas bien à tout calculer en même temps même sans freeze. J'ai fait l'arbre d'ailleurs, et sa deuxième arène étant très sombre + sans vue sur 20 km le jeu était à + de 30 FPS non stop !!!

Mais je vais arrêter un moment avant de pouvoir y jouer sur une vraie config, même minime. Tant que le jeu tourne bien, j'avais juste trop envie de le tester :bave.

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 14/04/2016 à 22:55:42. (2094 messages postés)

J'en ai marre :(... Les ennemis arrêtent pas de se suicider. Après la zone avec les monsieurs qui te tapent avec des cure dents géants, il y avait deux soldats badass, dont un avec un croc de dragon si je ne m'abuse. En fuyant, il a arrêté de me poursuivre, puis il est mort. OUI, IL EST MORT TOUT SEUL. Je n'arrive toujours pas à comprendre de quelle manière il est mort, puisque dans cette zone il n'y a pas de vide, juste un endroit très haut mais qui ne pourrait pas tuer un ennemi.

Gros point positif de ce Soul c'est qu'il y a tellement d'endroits où aller que du coup on sent une réelle liberté. J'ai toujours pas fait le gros narbre et j'ai déjà fait le marais :o !

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 14/04/2016 à 16:25:11. (2094 messages postés)

Au niveau du bouclier ou de n'importe quelle arme tu as la stabilité, lorsque tu pares un coup avec, plus la stabilité est haute, moins cela te coûte d'énergie.

D'autres facteurs sont à prendre en compte, par exemple si ton ennemi fait des dégâts physiques, admettons 100 de dégâts. Si ton bouclier a 80 en physique, tu vas réduire les dégâts de 80%, tu ne prendras que 20. Bien qu'il faille aussi prendre en compte ton armure totale. Si ton bouclier est à 100 en physique et que tu prends quand même des dégâts : soit l'ennemi a une arme qui passe à travers ton bouclier, soit son attaque fait des dégâts physiques et/ou autres que physique comme le feu ou la glace.

(RIP)

Posté dans Forum - Nuit debout

Elzo Yell - posté le 14/04/2016 à 15:27:58. (2094 messages postés)

Ben tu passes la nuit debout. Et vu qu'on est unijambistes bonne chance à toi.

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 14/04/2016 à 15:24:23. (2094 messages postés)

@Kenetec

Ben la mémorisation des touches permet un gameplay ultra fluide justement, ne prend pas une fiole d'estus si tu n'es pas sûr de toi. La latence elle est franchement minime si tu la compares au 1, puis au 2.

Cette haine de DS2 comme toujours sinon ;').

Hier soir je suis allé jusque dans une forêt avec

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et dans cette zone y avait une humaine avec une machette qui m'a OS. En deux coups ça m'a déstabilisé et du coup elle m'a fait un finisher, qui m'a détruit o_o. Bon, comme la plupart des ennemis chiants à tuer, je l'ai fait tomber dans le vide :F. Grâce à la foie !

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 14/04/2016 à 02:43:04. (2094 messages postés)

8 Fiole d'estus +3. Du calme Cantarelle !

On peut dire que ce DS3 a tout pour lui niveau environnement, panoramas.

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 14/04/2016 à 02:38:16. (2094 messages postés)

Entre les humains et les autres animaux, oui. Humain = Animal, Vache = Animal. Si tu as deux humains tu as un animal et si tu as deux vaches tu as un animal. Je comprends pas où est le problème, ma mère n'est pas un autre animal que moi, elle est de la même espèce. Mais par autre animal tu n'entends pas la même chose que moi, tu entends justement quelque chose de vraiment très facile et ça en devient risible.

Et ton lien, je l'ai déjà lu y a belle lurette de ça. Et il est vraiment pas en ta faveur ^^"...

J'ai de l'huile de noix chez moi, parce que quelqu'un m'en a donné... quelle armoire d'apothicaire dit-donc. C'est vrai que tout ce qu'on mange vient de France, j'oubliais ce point très important. C'est pas parce que tu as pas l'habitude d'acheter certaines huiles ou certains aliments, que de suite c'est compliqué. Parce que ton raisonnement s'applique à de nombreux fruits/légumes, poissons et viandes. C'est pas du tout pratique et pourtant tu en as certainement chez toi. Mauvaise foie, quand tu nous tiens !

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 14/04/2016 à 00:04:51. (2094 messages postés)

Åvygeil a dit:


Ta mère est un autre animal que toi.



Rofl... Arrête de faire exprès de ne pas comprendre.

Citation:


Tout est expliqué. Lis mieux.



Justement non :

Citation:


Ouais sauf que pour avoir ta dose journalière il va te falloir bouffer combien de kilo de noix ?



Tu connais la dose d'omega 3/6 recommandée ? Les pays occidentaux sont en deçà de cette recommandation.

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 13/04/2016 à 23:40:45. (2094 messages postés)

Provenant d'autres animaux. Rectification.

Tu soulèves aussi un point important qui est de savoir quand est-ce que l'allaitement se termine. En soit, cela varie d'un individu à un autre. Certaines mères peuvent allaiter l'enfant jusqu'à + de 6 ans.

Et dans le cas où l'allaitement se termine, il suffit de trouver le bon régime. En quoi le régime vegan n'est pas adapté ?

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 13/04/2016 à 23:33:17. (2094 messages postés)

On est bien d'accord, c'est pour ça que ça me fait un peu râler de voir des gens dire que le jeu est optimisé quand on compare à ce qu'une config merdique comme la mienne peut faire tourner.

Du coup j'ai continué avec le jeu tout moche au possible. Et bien comme d'habitude j'arrive à tomber sur des "bugs", pourtant là j'ai vraiment pas cherché, je vous assure !

Déjà l'IA... Les mobs ont tendance à se suicider quand ils ne peuvent pas vous atteindre, un chien au début, puis deux mobs plus tard qui tombent dans le vide. J'ai eu au moins 8 mobs qui ont commis un suicide, pas mal pour un début !

La ligne de vue des ennemis... WHAT... THE... FUCK ? Si on avance doucement, on peut faire croire aux ennemis qu'on est juste une statue. En gros s'ils ne regardent pas pile dans notre direction ils ne nous voient pas (et non c'est pas parce qu'ils ont un casque sur la tête !).

Ca me permet de sauter sur un autre point, le parcours des ennemis. Alors c'est bien simple, c'est quasiment toujours le même, et parfois j'ai vu des soldats tourner en rond au même endroit... J'ai voulu suivre un soldat pour le backstab, sauf que sa trajectoire n'avait ni queue, ni tête. On aurait dit la marche aléatoire d'un PNJ dans RPG MAKER.

En tombant sur un ennemi, je suis resté sur sa tête pendant 3 secondes, jusqu'à ce que je tombe au sol. C'était assez drôle.

Bon, sinon à part ça le jeu est sympa, plus dynamique que ses deux grands frères, plus bourrin je trouve aussi. La première classe semble être la plus simple pour débuter, je n'ai pas testé mais ayant pris un clerc, je vois bien à quel point les dégâts pris sont différents (on peut crever en deux coups grosso merdo). J'espère que les armures vont rester quasi inutiles comme dans les précédents opus, j'ai l'impression qu'elles permettent de résister beaucoup trop aux dégâts.

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 13/04/2016 à 23:11:58. (2094 messages postés)

Tu donnes du steak à un nourrisson toi ? Il me semble quand même que le lait de la mère suffit.

Edit : D'ailleurs j'ai eu la chance d'avoir le lait de ma mère pendant 22 mois il me semble :kirby.

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 13/04/2016 à 22:44:14. (2094 messages postés)

Ah oui mais je n'ai jamais dit que c'était adapté à un nourrisson, là c'est comme chercher à le tuer o_o".

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 13/04/2016 à 21:35:00. (2094 messages postés)

zeus81 a dit:


Que l'homme soit omnivore ne veut pas dire qu'il peut manger de tout mais qu'il a besoin de tout, si tu manges que de la viande t'auras des problèmes et si tu manges que des graines t'auras des problèmes aussi.



En fait, non, ça ne marche justement pas pour les graines. Après je tire ces infos de personnes qui ont testés, donc pas une étude approfondie sur le sujet. Cependant, il s'avère qu'il est possible de se nourrir essentiellement de raisin et d'être en meilleur santé que n'importe qui. D'ailleurs, qu'on soit proviande ou prolégume, il y a un truc très important dont on oublie parfois l'existence, c'est la quantité de nourriture ingurgitée. Nos horaires de miam miam habituels font qu'on a faim a des moments de la journée où on pourrait très bien ne pas avoir faim. Assez étonnant de manger entre 12h00 et 14h00 sachant qu'après ça on est souvent fatigué à cause de la digestion, et ce, peu importe ce que l'on mange.

En ce qui concerne le fameux végénazi dont vous parlez, j'ai la vague impression que vous vous sentez agressé pour pas grand chose. Il dit par exemple qu'il ne trouve pas anormal de manger des oeufs qui proviennent d'un élevage sain. Il y a un seul moment où il impose ses idées, le mécréant.

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 13/04/2016 à 18:51:30. (2094 messages postés)

J'avoue, j'ai ri en lisant les premières lignes.

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 13/04/2016 à 18:32:40. (2094 messages postés)

J'ai surtout un processeur de pauvre. Mais il avait aucun soucis pour DS2, leur nouveau moteur graphique made for Bloodborne est trop gourmand et le jeu en low est plus moche que DS2. Quand je vois que certains disent que cet opus est mieux optimisé je ris très fort.

Edit : Ca vient surtout des environnements, si je regarde au sol je suis à plus de 30 FPS en High ou en Low, à la limite ça peut être un challenge parce que mes réflexes me gâchent les effets de surprise :F. Je préfère largement prendre un core I3 à ~ 70 boules qui fera tourner le jeu en high avec + de 40 FPS que m'acheter une console.

+ En fullscreen 800x600 le jeu est ultra fluide à certains moments :F. Faudrait juste qu'ils permettent d'enlever la fumée et ce serait parfait même sans me mettre en résolution de nain. Faut qu'ils comprennent ce qui prend le plus de place.

(RIP)

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Elzo Yell - posté le 13/04/2016 à 17:13:50. (2094 messages postés)

Mon processeur est pas assez puissant :'(. Du coup j'ai quand même essayé un peu, j'ai fait le premier boss sans mourir avec 5fps, pas mal :F.

(RIP)

Posté dans Forum - Animalisme

Elzo Yell - posté le 13/04/2016 à 17:05:55. (2094 messages postés)

zeus81 a dit:


Personne regarde ONPC ici ?
La dernière fois y'avait Caron qui voulait vendre son dernier livre de végénazi, il mélangeait ça avec des croyances religieuses de réincarnation c'était assez comique.



Peut-être végénazi mais il parle pas de réincarnation mais d'incarnation.

(RIP)

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers