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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

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Reprise du message précédent:

Ephy - posté le 04/10/2012 à 18:49:32 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est mieux. L'ombre du pont est foireuse en effet mais c'est parce qu'elle ne suit pas vraiment la forme du pont... enfin s'pas facile à expliquer.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Suite du sujet:

Delta - posté le 04/10/2012 à 19:02:29 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Tu as raison, je vais retravailler dessus. Je pense savoir comment arranger ça pour adapter au contour. Je ferai ça plus tard.


fenryo - posté le 05/10/2012 à 14:49:33 (153 messages postés)

❤ 0

Mi-Loup, Mi-homme je parcours le monde à la recherche de ma meute: Ceux qui savent...

pas mal, même si j'aurais aimé un CBS custom, bon courage en tout cas

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:


Delta - posté le 11/10/2012 à 20:25:58 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Merci
Quelques NEWS :

J'ai découvert le script de quête sous XP de tonyryu . J'en avais vu un utilisant la même image mais je n'avais pas bien compris comment le faire fonctionner. La page web est très claire et le générateur très utile. Je pense l'importer pour mon projet mais il me faudra tester la compatibilité avec les autres scripts. De ce coté là je ne pense pas qu'il y ai de problèmes mais par contre comme la plupart des scripts les anciennes saves ne doivent plus fonctionner. Pas grâve je devais revoir certaines map depuis le début du jeu. Je ferai ça après avoir fini le chapitre 4 car sinon les saves ne fonctionnant plus je suis bloqué. Par contre si je l'implémente il faudra que ce qui y ont joué recommencent depuis le début. Je rajouterai sans doute des choses pour ne pas qu'il perde l'envie de recommencer ou éventuellement une save de début des différents chapitres. Je pense opter pour cette idée.

Je pense avoir trouvé un windowskin plus sympa que l'ancien j'attends votre avis avant de changer pour la totalité du jeu. Vous avez un vieux screen pour comparer et trois nouveaux pour avoir quelque chose à vous mettre sous la dent.

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RitoJS - posté le 11/10/2012 à 20:42:20 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Je l'ai déjà dit, mais je préfère le second windowskin.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


arttroy - posté le 12/10/2012 à 08:50:45 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Le deuxième sans contestation possible, dommage que ça donne l'impression de couper le nom du personnage. Sinon je me frotterais bien au balrog gelé....

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Ephy - posté le 12/10/2012 à 19:12:40 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Le second est mieux niveau couleurs mais le premier est plus original au niveau de la forme.
T'as essayé un mélange des deux?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Delta - posté le 30/11/2012 à 19:58:59 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Ça y est, j'ai repris le jeu depuis le début. Actuellement j'ai intégré le script de quête rajouté une map un peu d'humour. Mais sinon cette partie là ne sera plus changé. J'en suis arrivé à la mort de Balthélémy et au premier artwork. Script coffre scellé et pêche afin parfaitement au point. Les petits lag sont résolus ainsi que les interrupteurs qui se déclenchent trop tôt. Mon système en event était améliorable.

Commentez également les éventuels défauts de l'artwork. Les charas sont le fighter1 et le fighter4 :

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Sinon concernant la mort de Balthélémy j'ai développé les dialogues pour bien faire ressentir qu'il va manquer à de nombreux protagonistes et ce qu'il représentait pour eux. J'ai changé la musique pour une musique de DarXnake beaucoup plus poignante. Certainement un beau moment bien émouvant dans le jeu.

Je vous posterai quelques nouveaux screens demain mais pour l'instant voici la carte du Royaume. J'ai amélioré la carte du Monde :

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Sinon quelques screens in game j'ai repris la première heure de jeu. Finalement je pense pouvoir poster la démo avec toutes les améliorations bien plus tôt que prévu si je continues d'avancer à ce rythme tout en conservant la qualité.

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:D

EDIT : Nouveau grand mini jeu réparti dans le jeu la MOG Poste à la façon de FFIX. Vous devez poster 50 Lettres pour avoir une belle récompense.

NEWS : Avancement de la prochaine démo

Alors actuellement le chapitre 4 qui rajoute 1 heure 30 est réalisé. Mais suite à un rajout de script livre de quête de TonyRyu pour ne plus se perdre, je reteste tout depuis le début.

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J'en profite pour rajouter de nouvelles cartes notamment le fort et la capitale qui désormais est visitable.

J'avais posté le fort voici des screens de la capitale.

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De nouvelles interactions avec le décor. On peut leveller plus facilement et s'acheter facilement de bonnes armes dès les premières de jeu si on fait toutes les quêtes annexes optionnelles. Si on quitte la région avant d'avoir fini la quête elle est classé parmi les quêtes échouées. Certaines, les quêtes de chasse notamment ou la mog poste (distribuer 50 courriers de part le monde et voir Mog pour la récompense) demanderont de la patience et de refaire un tour dans la région même si les conditions géopolitiques seront modifiées au moment où l'histoire avance. (Nombre fou d'interrupteur) mais testé en long et en travers aucun bug à l'horizon.

Modifier certains mapping ou simplement certains autotiles pour ne pas choquer quand on passe d'une région à une autre. Rajouter des artworks aux scénes importantes ainsi que développer les dialogues. Pour l'instant qu'un seul concernant la mort de Balthélémy. Etc....
Et éliminer tout les bugs.

Actuellement j'ai fini de reprendre environ 80% du chapitre 1 soit 4 heures de jeu. Je vais reprendre l'architecture du chateau du héros. Il me reste encore les trois autres chapitres à faire mais je pense que cela ira plus vite, il n'y a pas normalement de bugs et pas trop de map à reprendre.
Donc normalement la démo arrivera en décembre certainement pas avant le 15. Si j'ai un peu de retard je la sortirai pour noël.

Voilà merci de votre intérêt. :D

Au total pour la prochaine démo il faudra compter 8 à 11 heures de jeu représentant environ 60% du premier épisode. Un jeu complet pour les Ales 2013 ? c'est l'objectif que je me fixe mais l'histoire ne sera pas finie, non. Le joueur ne sera pas sur sa fin mais étant limité par le nombre de map 999 et le script de TBS que je garde m'empêchant l'astuce de les dépasser je serai obliger de le réaliser en au moins deux fois. C'est pourquoi je joue sur les interrupteurs pour revisiter des endroits déjà visiter et y faire de nouvelles choses.

:D

EDIT : Une courte News je termine le chapitre 1 avec l'intégration de la Prison de la brèche Fangband et de la cité du démon Throgandeïm. Des screens prochainement.

Sachez également que j'ai commencé un préquel à chroniques de la guerre des Six : Prologue : Les dryades cela se divise en chapitre de 6 persos différents à la fois réunis par la présence d'un même perso à chaque époque. L'époque ancienne des dryades 100000 ans avant chroniques de la guerre des six. Le temps de la renaissance et de la guerre de grande colère 15000 ans avant. La naissance des hommes et la fin des fées 2500 ans avant, la première guerre des races 1500 ans avant et éventuellement la chute d'Atalanta il y a 700 ans. Si le nom de certains personnages et le scénario sont faits il me manque le chara design et pour l'instant je n'ai pas de screen. Bien entendu je me concentre surtout sur mon projet principal.

EDIT 2 :
Rajout d'un script d'inventaire séparé pour gérer l'inventaire d'équipe multiples. "Qui me force à rejouer depuis le début car fait sauter les saves" Là pour le gameplay c'est complet. Le système de combat sera conservé je vais pas tout changer non plus.

Sinon quelques screens de l'intérieur du chateau du démon dans la prison de la brèche Fangband.

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:D

Tiles assemblés en ressemblant aux tiles VX-ACE.


² - posté le 30/11/2012 à 21:04:01 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Pas mal. Mais regarde bien tes arbres dans la capitale. y'a pas un truc louche au niveau des racines ?!

Ko!N


Delta - posté le 30/11/2012 à 21:20:42 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Oui on me l'a déjà signalé. Je rectifirai ceci. Merci.


Pokeymon - posté le 01/12/2012 à 03:29:52 (310 messages postés)

❤ 0

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

Salut!

Bon bon bon je suis vraiment désolé mais le scénario là à mes yeux il va pas du tout.

Pourquoi Bia est le créateur alors qu'il est lui même crée? Le créateur c'est celui qui crée l'univers non et ça c'est Gaïa si j'ai bien suivi? De plus Styx a crée des choses aussi en quoi c'est pas "le créateur" lui aussi?
Dans la prophétie je lis "un dieu vivant et mortel" et là je sursaute. Comment un dieu peut il être mortel?! A la limite c'est un demi-dieu à la Achille ou Hercule mais sinon je vois pas trop...
Je veux dire, ok, dans le Ragnarok par exemple des dieux meurent mais ils ne sont pas "mortels" dans le sens où ils ne peuvent pas mourir de vieillesse ou je ne sais quoi et c'est pas un humain lambda qui va pouvoir le dérouiller.
Ensuite, je vois "les anneaux de pouvoir" je me dis "ok pompe sur le seigneur des anneaux".
Ensuite, une énième Gaïa avec d'énièmes dieux nordiques mixés à d'énièmes noms tirés de mythologies anciennes (et même pas appropriés dans le cas de Styx par exemple, la rivière Styx n'étant pas un truc maléfique en soi.).

Ensuite, elfes de sang, Midgard , la monnaie en Gils etc....
Ca manque carrément d'originalité.

Ca se voit que t'as travaillé ton projet et je ne veux surtout pas te décourager même si je sais que c'est pas forcément facile à lire ce que je dis là..

Mais vraiment , franchement, ça donne trop un sentiment de "copier/coller" de tout ce que tu aimes bien sans y ajouter ta touche personnelle.

Moi aussi dans mon projet y'a des elfes mais ils sont pas "100 pour cent elfiques" j'y ai apporté ma petite touche perso tu vois ce que je veux dire?

Voilà , j'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques j'essaie juste de t'aider à améliorer ton projet qui avance depuis un bout de temps apparement ce qui est un fait assez rare pour être soutenu !

En fait, je prends le temps de t'écrire ce pavé parce que je pense que ton projet mérite mieux que ce background voilà :clindoeil2

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


Delta - posté le 27/12/2012 à 20:34:34 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

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NEWS



Devant les remarques constructives des test aux Alex voici les changements : (Notamment la mise en scéne mais je suis pas doué dessus)

J'ai remanié le texte de la prophétie pour qu'il colle plus avec le reste.

image

NEWS : Nouveau menu. Sauvegarder a été transformé par bestiaire vu que les sauvegardes ne sont accessibles que par des stèles de sauvegarde "dès le début"

image

Le nom de la monnaie "Gils" a été remplacé par piastres.

NEWS : Je reprends actuellement progressivement le jeu hormis la suppression de sauvegarder depuis le menu remplacé par bestiaire (fonctionnel), le choix de la monnaie (piastres), le jeu avance bien. J'ai rajouté des extérieurs, développé la mise en scène avec des transitions aux moments clés. Rajouter du dialogue pertinent pour les PNJ et des échanges entre Balthelemy, Pendar et Angus. Montré comment Angus a muri et pourquoi. J'en suis arrivé à la mort de Balthelemy.

La plus grosse refonte est le combat désormais dynamique. Voici en images :

Avant

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Maintenant


Combat contre ennemi simple, dans les villes le fond est mappé dans la nature c'est un battleback.

L'ennemi simple est un character.

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Notez la barre d'ATB en haut les icones sont le type d'arme principale des héros.
La difficulté a été revu. Comprenez que les monstres sont rééquilibrés. Ils lâchent moins d'exp et de piastres. D'où l’intérêt des quêtes annexes pour pouvoir s'acheter de l'équipement. Pour preuve à ce stade du jeu on avait précédemment 14000 Gils, là on a 3000 Piastres avec un segment de combat en extérieur rajouté.
Ils ont moins de PV mais les compétences suprêmes comme les invocations font moins mal. Avant les invocations enlevaient 100000 maintenant pour un boss aux même caractéristique 15000. Mais le combat n'est pas plus dur j'ai adapté la difficulté en baissant un peu les PV et la défense des boss. Du coup Angus et co ne jouent plus le faire valoir de leur maître qui était avant le seul à bourriner. Mais il bourrine toujours quand même.

Pour les boss ce sont de grand charas basés sur des Battlers. Pour rendre le combat visuellement plus impressionnant. Ici il se prend une invocation dans la tronche. Transcendentale de "Shiva" Ouais les noms FF il me faut les reprendre.
Peut être Glacia, Glacylia, qu'en pensez vous ?

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Précision pas vu sur les screens, les dégâts affichés en chiffres stylisés de même que Miss ou Critical. J'ai préféré ne pas les traduire, le level up niveau sup indiqué en fin de combat. Attaque simple coup avec lame ou coup à distance. Certains ennemis avec le statut vol "flying" qui flottent. Et compétences cercle de magie ou attaque rapproché le héros passe dans le dos du monstre et lui donne un coup. D'ailleurs un petit saut avant de donner un coup pour l'élan. Donc dynamique. Mais en screen c'est pas top pour le voir.

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Pour les noms j'ai trouvé j'ai pioché dans diverses mythologies et cela donne :

LE PANTHEON inférieur est composé de Dieux majeurs les Aesir, et de Dieux Mineurs les Maïas et Valeureux.

Chacune de ces divinités matérielles éternelles posséde une forme mortelle semblable au 6 races qu'ils utilisent dans le plan astral et une forme immortelle animale qu'ils utilisent sur Terre pour se manifester.

Les Aesir :

3 frères :

Phénix le dieu solaire, le feu de la vie (Désign à venir) époux de Fallen la lumière créatrice, amant de Tara les ténebres.

Cernunnos le dieux des morts et de l'hiver mais aussi de la renaissance, créateur des 7 cercles époux de Korea le printemps.
image

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Balor le déchu, le dieu de la guerre et des maux.
image

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2 soeurs :

Fallen la lumière (Désign à venir ) épouse de Phénix.

Tara les ténebres (Désign à venir ) amante de Phénix.



Les élémentaux enfants de Phénix et Fallen

Nähui-Ehëcalt les 4 vents (Désign à venir )

Atalante les océans (Désign à venir )

Votan la roche (Désign à venir )

Ogon le feu (Désign à venir )

Caprii les animaux enfant illégitime de Phénix et Tara. (Désign à venir )



Nüwa les végétaux fille de Deas et Korea. (Désign à venir )



Sucellos et Epona des faux jumeaux (élevage et culture) enfants de Caprii et Nüwa (Désign à venir )



Bahamut le dragon divin enfant d'Ogon et de Morrigan la maïa. (Désign à venir )



Les Maïas ( enfants d'Hammenor devenus des Dieux mineurs au service des Aesir)

Krakken les abysses au service d'Atalante corrompu par Balor.
image

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Morrigan les volcans corrompu par Balor épouse d'Ogon (Désign à venir )

Oroï les montagnes, sa soeur et épouse Stella les étoiles, la clarté parents d'Esus la connaissance, Ogme la magie, Boand l'amour. (Désign à venir )

Korea le printemps épouse de Cernunnos. (Désign à venir )



Les Valeureux les six héros de la première guerre des races déifiés au service des Aesir et Maïas : (Désign à venir )

Braxos le courage, Taranis le tonnerre, Aurylia la glace, Domeus le foyer, Phryné la séduction et Pratixéle la force.

Tous les dieux n'interviendront pas et certains seront simplement cité une fois dans le jeu.
Vous vous en doutez mais parmi les quêtes ultimes il y aura celles des invocations permettant d'invoquer quelques unes de ces divinités. (Animations de Ringo)

Le Background est mieux comme ça il me semble.

Là pour le coup les dieux portent des noms existant mais peu connu venant de diverses mythologies sauf Aurylia venant d'Aurile déesse de glaces dans les "Royaumes oubliés".
Cernunnos est le dieu cerf des celtes. Le dieu du renouveau, du printemps et des animaux.

J'ai pensé que c'était pas mal pour le dieu des morts, de l'hiver mais aussi du renouveau avec son épouse le printemps. D'ailleurs je compte qu'à la fin de l'hiver un mythe dise qu'il apparaisse sous forme de cerf blanc géant pour annoncer la venue de son épouse.

A + pour de nouvelles news.

Je suis preneur de toute remarque concernant le background. Concernant la mise en scène il vous faudra attendre la sortie d'une nouvelle démo où les défauts mentionnés auront été repris. J'espère que cela aura progressé.


arttroy - posté le 27/12/2012 à 21:45:41 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Citation:

cerf blanc géant



Ça sent le princesse Mononoke ça ! En tous cas tu as l'air d'avoir fait pas mal de recherches concernant les dieux et la mythologie, je trouve ça bien.

J'aime beaucoup le nouveau menu, ça rend vraiment très bien.

Pour ce qui est des combats, je te donnerai mon avis quand j'aurais testé la prochaine démo !

Bon courage à toi pour la suite.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Delta - posté le 08/01/2013 à 21:26:29 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

NEWS : Mes personnages manquant de personnalité j'ai rajouté ici et là des cut scènes la développant. Mais il manquait un personnage pour souder le groupe. Voici donc vous allez me dire un énième personnage sauf que la plupart ne servent qu'une fois le palais pour les quêtes annexes, les boutiques à la façon d'un suikoden. Là c'est différent perso qui prendra toute son importance.

imageSusie
Age NC (la petite quinzaine) Archéologue/ Chercheuse/ Ingénieur Humaine ??
Elle rencontre le groupe sur la route de la capitale, et elle s'y incruste littéralement et ne les lâche plus.
Elle est naïve (quand elle veut) collante, curieuse, elle veut tout savoir sur les autres mais ne dévoile rien sur elle, si on ne lui demande pas. Elle attire les ennuis, et se fourre toujours dans des situations catastrophiques. Elle est du genre à quand elle voit un gros monstre exploser de joie à l'idée de ne jamais avoir vu ce genre de créature avant, sans conscience du danger. Mais une amie fidèle qui aidera toujours les autres, naturelle optimiste qui ne voit que le bon côté et qui quand elle est confronté au mal se replie comme une huitre.
Elle est armée d'un boomerang, arme de jet classe milieu. Ni à l'avant ni à l'arrière. Quand à son nom qu'elle met du temps à dire lors de la rencontre on pense qu'elle aurait pu dire n'importe quoi d'autre. Quels secrets cache t'elle ?

image
Je pense que je peux en faire un véritable plus pour le groupe.

Je mets à jour la présentation.

EDIT nouvelle utilsation du combat TBS les persos représentent des armées qui s'affrontent sur la map world.

image
image
image

C'est plutôt comme suikoden un TBS simple. mais je pense pouvoir enclencher des événements faisant apparaitre des ennemis ou renforts à certains moments. Par contre il n'y aura pas de petite animations comme suikoden ou l'on voyait les armées perdre des membres. Ce serait trop difficile à programmer.

Ce système existait déjà avant mais sur des map normales avec des charas taille normale. On ne comprenait donc pas le principe. Comme ça c'est plus clair.

EDIT : Admirez le magnifique travail de Kurofidy :

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Théodren - posté le 09/01/2013 à 13:46:33 (255 messages postés)

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Je suis juste au-dessus

Malgré quelques petites erreurs graphiques, je trouve ça tres beau !

Francky


Falco - posté le 13/01/2013 à 14:11:56 (19572 messages postés) -

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Indie game Developer

Je déplace, bonne continuation ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Delta - posté le 16/02/2013 à 00:14:54 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

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NEWS :
Histoire de dire que le projet et la démo avance toujours :

Situation chapitre 2 après une cité flottante.
Après un court combat naval.

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Et un abordage depuis un navire échoué

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Le groupe se fait avaler par un Dieu marin, le Krakken.

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Et hop intérieur d'un monstre aquatique. (les flaques sont de l'acide chlorhydrique. Gaffe à ne pas y marcher dessus, vous seriez empoisonnés ).

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Les végétaux s'expliquent par le fait que le monstre a avalé par le passé une île entière et donc les indigènes cultivent des plantes et des coraux.

Je viens de finir le chapitre 2. La constitution de la prochaine démo avance.


Ephy - posté le 16/02/2013 à 00:32:27 (30085 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Citation:

Les végétaux s'expliquent par le fait que le monstre a avalé par le passé une île entière et donc les indigènes cultivent des plantes et des coraux.


Tiens, t'as eu EXACTEMENT la même idée que moi avec le coup de l'île avalée.
dire que je pensais avoir été original :F



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Delta - posté le 28/02/2013 à 15:47:58 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai trois projets en cours dans le cadre de l'univers de chroniques de la guerre des six et un autre futuriste sentinelles la quête du temps dont j'espère proposer une démo pour le concours d'event inter communautaire.
Voici l'ordre d'avancée des projets

image
Pas de nouvelles maps dans le topic principal, j'ai fini de reprendre les trois premiers chapitres et le prologue, je fini de reprendre le quatrième. Je pense pouvoir poster une nouvelle démo sous quinze jours.

Grandes nouveautés de cette démo: Nouveau CBS vue de côté avec jauge d'ATB, de nouveaux battlebacks, un système plus dynamique et le rapport de combat de jin. Bestiaire intégré au menu. Et stèles de sauvegarde. Livre de quête.

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De nouvelles quêtes, de nouvelles maps extérieures développés. Le système de dirigeable de Zexion.
image

Pour finir un screen du chapitre 4
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Mon second projet qui a fait lieu du concours World End du Palais du Making, j'étais pas satisfait de la démo, je rajoute des trucs. Ce sera un peu plus long mais surtout les dialogues seront plus développés.

image
Les systèmes de bases sont les mêmes. Le menu sauvegarde sera celui de moghunter pour changer. Par contre il y aura moins de personnages jouables mais une personnalité plus développé et le jeu sera plus court. L'histoire sera l'occasion de découvrir la chute du grand royaume des hommes Atalanta et le devenir d'un des ancêtres d'Angus et son devenir. Au moins deux personnages seront communs avec le projet principal. Il sera question de leur immortalité et de nombreux raccords avec l'histoire principale seront contés même si elle restera lisible indépendamment.

Quelques nouveaux screens de la nouvelle intro. Je tiens à préciser que le mapping est grandement inspiré de map de BenBen que j'ai un poil modifié. Donc le mérite pour ces cartes là ne me revient pas entièrement.

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J'ai commencé à revoir plein de choses faites à l'arrache dans la démo du concours, je posterai une version remanié à peu près dans le même temps que la démo du projet principal courant du mois de mars. Après je me consacrerai plus au projet futuriste pour le concours d'event et un peu au dernier projet préquelle aux deux histoires ci dessus.

image

Synopsis du premier chapitre: Vous aller découvrir le monde de Gaïa depuis ses origines au travers de différentes époques.
Nous commencerons il y a 100000 ans en découvrant le premier peuple, les dryades bien avant que les Dieux soient descendus sur Gaïa. Ce peuple pacifique vit de la chasse et de la cueillette et commence à peine à maîtriser l'agriculture mais ce sont des maîtres architectes leur cité principale Cuivénen est magnifique et bâti dans de la pierre taillée. Leurs armes sont faîtes d'un métal provenant des étoiles le mythril ou de métaux pauvres. Le monde vit sans soleil sans lumière provenant de la lune sous la lumière des étoiles et du Terpanéon l'arbre divin aux fleurs argentées. Excepté Cuivénen cerné par la mer d'Helmar, le grand lac et les monts de lumière, le reste du monde est peu peuplé et pratiquement aucune végétation n'y pousse. Hélas dans cette société idéale la trahison du sorcier Ragnarock qui compte invoquer un météore pour blesser Gaïa et à la source de sa blessure s'immerger dans la rivière de vie le sang de Gaïa et devenir ainsi immortel, va déclencher la guerre des temps anciens. 6 héros vont alors se lever.

Les autres époques rassemblent eux aussi 6 héros dont un est commun à différentes époques.
-La guerre de grande colère entre les Dieux, les elfes et le Dieu Styx. Il y a 40000 ans. Où le monde fut brisé et changea à jamais.
-La guerre des fées ou les races s'unirent sous la bannière des fées, durant laquelle naquirent les hommes et où leur courage fut mis à l'épreuve il y a 3500 ans.
-La première guerre des races il y a 1000 ans où les six races vinrent à s'affronter et où six héros de races différentes se levèrent pour sauver le dernier Roi des hommes Dunadem.

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Ce projet est actuellement en pause et devrait être moins long que le projet principal. Pour l'instant je n'ai pas encore défini le CMS et le reste, par défault ils resteraient identiques aux autres jeux. Mais ce serait bien de me renouveller, je trouve. Je ferai peut être appel à une demande d'aide pour trouver ou modifier des trucs trouvés sur le net. On verra.

Voilà prochaine étape la sortie de la démo du projet principal et du projet atalanta puis le projet pour le concours d'event et enfin à mes heures perdues le petit dernier. Mais je suis moins productif que RitoJS pour ne pas le citer.
En sachant que souhaitant sortir un jeu complet (essayer) du projet principal pour les alex 2013 je continuerai à le mapper régulièrement et cesserai de le reprendre mais irai jusqu'au bout une fois pour toute.

Voici donc enfin la nouvelle démo en date du 28/02/2013
>>>NEWS

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d'une nouvelle démo de chroniques de la guerre des six 6 mois après la précédente démo. Ne vous attendez pas à beaucoup plus de contenu 1H au moins quand même mais à un grand remaniement du système de CBS, du CMS, du système de quête tout ça pour une meilleure ergonomie. Du mapping de certains endroits, un nouveau personnage, des dialogues et des personnages à la psychologie approfondie. Une intro moins abrupte. Le rip éliminé en grande partie, de nouvelles musiques (pas tant que ça quand même mais moins de FF) Bref j'espère que le tout vous plaira. Désinstallez la précédente version si vous l'avez, de toute façon les saves ne sont pas compatibles. Installez le dossier ou vous le souhaitez sachez juste que si vous l'installez sous C: j'ai laissé dans le dossier du jeu un dossier saves notes avec les principales sauvegardes des moments clés soit un moment clé et le début des trois chapitres. Normalement sans bug notable, n'hésitez tout de même pas à m'en signaler et vous ne devriez plus être perdu si c'était le cas signalez le moi tout de même.

Durée de vie bah, disons que si comme moi vous faites toutes les quêtes annexes et parlez à tous les PNJ et allez visiter les moindres recoins et parfois laissiez tourner le jeu 10 minutes histoire de faire autre chose, c'est au maximum 12 Heures. Comptez au moins 5 à 6 Heures enfin j'aimerai bien avoir un retour sur la durée de vie. Ce serait sympa.

J'espère que vous passerez un agréable moment si vous avez joué un moment à la version précédente vu que celle ci est amélioré j'espère que oui.

Bon jeu Delta. :D

PS : je modifie les liens un peu partout pour l'instant utilisez celui ci. Le temps que je le fasse dans l'heure.

image



Ah oui cliquez sur click here to start download from sendspace pour dl. Ah oui j'allais oublier poids 252 Mo en extractable 270MO désolé pour ceux ayant une petite connexion. Mais bon les animations et le grand nombre de pictures alourdissent le tout.


kvk - posté le 01/03/2013 à 14:12:04 (322 messages postés)

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J'ai téléchargé ton outil, mais je l'ai interrompu quand il a commencé à vouloir m'installer tout un tas de trucs, changer ma page d’accueil par un moteur de recherche etc.

Je sais que c'est galère de trouver un bon hébergeur pour ses fichiers, mais là c'est vraiment trop désagréable :-[

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


trotter - posté le 01/03/2013 à 14:25:32 (10539 messages postés)

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Tu as dû cliquer sur une pub. Si tu cliques sur "Click here to start download from sendspace" tu devrais télécharger un fichier de 252mo.


Leicsirg - posté le 01/03/2013 à 14:54:30 (830 messages postés)

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Non, même pas, j'ai installé le jeu et maintenant je me retrouve avec plein de gadgets inutiles et toutes mes personnalisations de chrome ont étés supprimées, ça m'apprendra à rien lire :hihi

Bref, au final le jeu s'est installé... puis désinstallé.
Il faudrait vraiment changer d'hébergeur :F

EDIT: Ah zut
EDIT²: C'était bien le bon lien en fait...

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


kvk - posté le 01/03/2013 à 15:43:37 (322 messages postés)

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En fait, si, Trotter a raison. Tu t'es fait avoir comme moi.

Ces fumiers reprennent le nom de l'application quand tu télécharges leur merde, ce qui te donne un fichier SixDemo4.4.1.exe.exe.

Le bon fichier t'affiche un fond d’écran avec le titre du jeu et le personnage devant une map.

Mais oui, c'est laborieux et pas très agréable.

Merci Trotter !

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


Delta - posté le 01/03/2013 à 17:17:59 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Désolé du désagrément mais je l'ai pourtant précisé

Ah oui cliquez sur click here to start download from sendspace pour dl.

Sinon ça vous installe des pub. Le prob c'est que la plupart des hebergeurs comme mediafire ne proposent qu'un stockage de 200Mo là comme le jeu les dépasse sendspace en propose 300Mo


Mack - posté le 01/03/2013 à 17:27:37 (2290 messages postés) - staff

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Bas voir du côté de Olympe Network, c'est un hébérgeur web, et j'crois pas que y ait de limite de taille de fichier.

Et même avec un compte tu peux pas dépasser les 200Mo sur mediafire ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Ephy - posté le 01/03/2013 à 17:30:59 (30085 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Media Fire propose 50Go si t'es inscrit et cela gratuitement.
Y'a peut-être une limite max de fichier mais dans ce cas bah je sais pas... sépare le fichier musique du reste et fait télécharger en deux parties. C'est moins classe mais toujours mieux que se chopper des tonnes de merdes à cause d'un coup de pute de l'hébergeur.



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