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Posté dans Galerie - L'étrange noël de mr Jack

mil - posté le 28/02/2010 à 17:43:34. (3859 messages postés)

c'est beau !

Essais.

Posté dans Galerie - sans titre

mil - posté le 28/02/2010 à 17:43:00. (3859 messages postés)

Ah parce qu'il y a des modos dans ce forum? :doute2

/troll

Essais.

Posté dans Galerie - Galfa: apart d'Hundy (v2)

mil - posté le 28/02/2010 à 14:20:08. (3859 messages postés)

bah le sol ca va, l'effet rend bien.

par contre la porte de début avec l'effet dont je ne me souviens plus (que tu utilises aussi pour les murs), je trouve que ca l détache trop des murs auquel elle devrait être rattachée.

Pour les murs, les effets passent encore, mais par contre ils sont vides.

On sent en tout cas un gros manque de texture aussi (les espèces de bancs, ect) et de volume (les portes encore, l'effet toshop donne du volume arrondie qui ne va pas avec le volume des murs).

Pareil pour les lits, manque de exture pour les tissus, et trop de petits traits qui ne vont pas avec l'ensemble de la map.

l'éclairage de la porte/fenêtre passe sur la table de manière incohérente aussi.

Et la bibliothèque st comme collée au mur en bas.

bonne continuation en tout cas ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Galfa: apart d'Hundy (v2)

mil - posté le 28/02/2010 à 11:38:37. (3859 messages postés)

trop d'effets toshops je trouve (des fois quand il ne faudrait pas).

Les lits ajoutent une couleur qui ne va pas avec le reste (et son petits).

J'aime bine la bibliothèque ;)

edit: c'est vide sinon. tu gagnerai à faire plus de meubles, des tapis, toussa... ^^

Essais.

Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

mil - posté le 28/02/2010 à 11:22:30. (3859 messages postés)

Citation:

J'ai lâchement récup une texture de papier sur internet.



Ah, je pensais que t'avais tout fais en pixel art. Je suis déçus tiens. :p

Essais.

Posté dans Galerie - Vampire's Lullaby

mil - posté le 28/02/2010 à 11:13:52. (3859 messages postés)

sympa !

tiens maintenant que j'y pense, tu fais le contour des assombrissement à la plume aussi?
C'est ce qui donne ce rendu extrêmement propre alors ^^

Et la lune, c'est un incrustation de motif + lueur externe no?

J'aime bien l'idée des maisons derrière ;)

Essais.

Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

mil - posté le 27/02/2010 à 18:31:28. (3859 messages postés)

j'adore le style :)

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 27/02/2010 à 14:42:39. (3859 messages postés)

tu gère bien le truc sylvanor, tu doit avoir acquis une certaine expérience niveau films maintenant.

J'ai hâte de dévorer cette vidéo. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - The Pages of Losseleaf - Biologist Room (Beta)

mil - posté le 27/02/2010 à 13:41:10. (3859 messages postés)

terne oui.

Tu devrais tenter de créer des éclaircissements et assombrissements en calques.

Sinon c'est sympa ;)

Essais.

Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

mil - posté le 27/02/2010 à 10:08:38. (3859 messages postés)

quelle ambiance... reposée.

;)

Essais.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

mil - posté le 27/02/2010 à 09:52:59. (3859 messages postés)

Pourquoi la terre est grise?
Sinon c'est un peu fait à l'arrache, mais le rendu générale est bien !

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5)

mil - posté le 26/02/2010 à 19:22:20. (3859 messages postés)

ca ne fait pas bandes cinéma :p

Mais c'est correct je trouve. Si tu veux la jouer facon cinéma, va falloir créer les dialogues par images.

edit: grillé par monos ><

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5)

mil - posté le 26/02/2010 à 16:52:10. (3859 messages postés)

très jolie ;)

Je me doutais un peu pour les décors, sachant que tu ne publiais jusqu'à présent que des artworks ;)

néanmoins je dois aussi avouer que les couleurs rattrapent bien, pour le plan de la voiture c'est chaud d'en faire un comme tu a tentée de faire, le plus simple serait de faire un plan vue sur le pare brise, ou vue depuis les sièges de derrière.

Essais.

Posté dans Galerie - "Logo" de Prolepse XY

mil - posté le 25/02/2010 à 19:32:43. (3859 messages postés)

De loin ca fait un peu cannette de coca.

Sinon de près c'est sympa.

Essais.

Posté dans Galerie - The Pages of Losseleaf - Hall (Beta)

mil - posté le 25/02/2010 à 14:03:12. (3859 messages postés)

rajoutes des grandes tables ou des parcs, et enlève cette table ronde au milieu de nul part :/

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 24/02/2010 à 23:19:09. (3859 messages postés)

beaucoup trop de traits pour les contours, on sent un certaine hésitation de ce niveau là.

Sinon ca reste fun à voir, les cheveux j'aime pas trop par contre, il font trop raides.

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 24/02/2010 à 19:59:39. (3859 messages postés)

les jambes, c'est ce qui me choue le plus :p 2x trop courtes. Sinon c'est bien ;)

Essais.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

mil - posté le 24/02/2010 à 11:26:57. (3859 messages postés)

Perséphone -> en gros t'aimes pas du tout.

Essais.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

mil - posté le 23/02/2010 à 22:32:56. (3859 messages postés)

c'est vachement bien fait... les pavés, c'est précis c'est beau pour les yeux.

J'aimerai savoir comment tu procèdes.

Essais.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

mil - posté le 23/02/2010 à 16:14:48. (3859 messages postés)

pour la changer contre quoi?

Personnellement je me suis prit une wacom intuo 4 A5 (d'une qualité largement supérieur à mes capacités donc, mais comme je compte beaucoup m'en servir surtout si je vais en rattrapage AA).

Beaux graphs sinon ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Angély

mil - posté le 22/02/2010 à 01:03:41. (3859 messages postés)

Non j'aime bien, mais va falloir changer le prénom par contre ;)

bonne continuation.

edit: merde j'ai fait une boulette, c'est ton prénom et t'es un mec.
re-edit: en plus tu l'avait dit ! :grah1 bon j'ai supprimé le comm ^^"

--[]

Essais.

Posté dans Galerie - Myosota

mil - posté le 22/02/2010 à 01:01:04. (3859 messages postés)

j'aime bien l'originalité de tes graphs :)

Par contre tes persos sont des ados, c'est dommage.

Bonne continuation en tout cas ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 22/02/2010 à 00:49:52. (3859 messages postés)

Ok, merci et bon courage donc !
Ca peut être sympa avec le niveau en graph que tu as ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 22/02/2010 à 00:41:20. (3859 messages postés)

merci du commentaire :)

Pour la jambe droite je crois que c'est au niveau des hanches que ca foire, je l'ai coupé en 2 presque :x
Les pieds j'avais remarqué oui >< je corrigerai tout ca.

Sinon demain j'ai ma tablette, qui va me permettre de faire du précis directement par ordi, spécialement pour les maps.
En fait ca va m'être hyper utile puisque j'évitais d'utiliser le scanner pour les maps, à cause des carreau 32x32 à gérer; et je dessinais donc avec la souris :/
Mais la tablette va me permettre de faire des choses bien sympa, et pour aller plus vite j'abandonne l'encrage, enfin j'essaie de faire les traits propres à la tablette (à part si ca rend pas bien, je le ferai à la tablette + plume libre ce qui est quand même un gain de temps considérable).

Voila, un gros pavé pour justifier l'achat de ma tablette roxxor :)

Essais.

Posté dans Galerie - Chaman Soin (Fanart Metin2)

mil - posté le 22/02/2010 à 00:07:04. (3859 messages postés)

c'est tout juste excellent !

J'aime bien ton style pour cette image, on sent un travail plutot énorme. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 21/02/2010 à 22:24:48. (3859 messages postés)

:D j'adore

J'veux un projet avec ce thème :p

Essais.

Posté dans Galerie - Assattion Quest

mil - posté le 21/02/2010 à 20:37:44. (3859 messages postés)

Télécharges le script de fog pour vx. disponible sur onrio ;)

Ensuite tu crées ton image à la taille de ta map; je te conseil même de faire un screen de ta map taille naturel, puis de l'insérer en tant que calque ca t'aidera.
Par la suite tu fais les ombrages/éclaircissement ein j'vais pas te faire un tuto.

Et tu l'insères enfin en tant que fog. Paf, finish !

Essais.

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

mil - posté le 21/02/2010 à 19:32:12. (3859 messages postés)

pas changer, mais additionner.

Essais.

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

mil - posté le 21/02/2010 à 18:04:35. (3859 messages postés)

ca reste très manga, ne serait-ce que par la proportion de la tête, on encore ses yeux.

Je pense aussi que tu aurais plus à gagner à te tenter à d'autres styles, mais je conçois que c'est chiant de se tenter à quelque chose dont on a pas l'habitude, c'est comme redevenir un newbi pendant un moment, puis ca demande des efforts (non sans rire c'est chiant les efforts ^^).

En tout cas bonne continuation.

Essais.

Posté dans Galerie - Kamuy Mosir - Pirka Pon Village

mil - posté le 21/02/2010 à 13:37:23. (3859 messages postés)

euh personnellement je trouve la teinte de nuit parfaite.

C'est vrai que c'est toujours difficile à trouver les teintes pour la nuit :D
La mienne est en comparaison plus bleu et plus sombre; ah tiens peut-être devrais-tu la tenter un peu plus sombre?

Essais.

Posté dans Galerie - Kamuy Mosir - Pirka Pon Village

mil - posté le 21/02/2010 à 13:02:46. (3859 messages postés)

l'accès n'est peut être pas visible sur le screen ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Kamuy Mosir - Pirka Pon Forest

mil - posté le 21/02/2010 à 12:34:14. (3859 messages postés)

Tu te démerdes vraiment bien!

Arriver à faire passer une ambiance particulière avec les RTP, un truc carrément puissant !

Essais.

Posté dans Galerie - Plaine du dragon

mil - posté le 21/02/2010 à 12:31:21. (3859 messages postés)

Bof... Map sans ambiance particulière.

Seule les ombres et lumière changent un peu la map mais c'est pas excellent non plus. ;)

Autre truc -> j'aime pas les characters en facesets ^^ mais ca c'est un avis personnel.

bonne continuation ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Kamuy Mosir - Pirka Pon Village

mil - posté le 21/02/2010 à 12:28:06. (3859 messages postés)

Héhé, personnellement j'aime bien! ;)

La nuit bien gérée, toussa... La ville a une ambiance particulière.
Non, la ville est vraiment bien gérée, ca change des petites maisons américaines par quartiers (américains u_u). La on a une vrai ville moyenâgeuse devant nous c'est plaisant.

Par contre, le menu me choque. Je l'ai assimilé à la map au début donc je ne comprenais rien. Peut-être devrais-tu faire en sorte qu'il se démarque plus de la map?

bonne continuation en tout cas ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 21/02/2010 à 00:21:02. (3859 messages postés)

on est pas obligé de mettre "le point fort d'un jeu" à chaque fois dans sa galerie.

Essais.

Posté dans Galerie - Classe d'école primaire d'Euclésia

mil - posté le 21/02/2010 à 00:16:47. (3859 messages postés)

Bien, commençons l'instant critique (mouaha).


-map vide.
-Pas de chaises pour s'assoir (une vrai salle de torture)
-WTF la bouteille de vin sur la table des écoliers de primaire? Oo
-A quoi sert la salle en bas à gauche (bibliothèque de secours? Oo)
-Pourquoi trois exemplaires du même pot de fleur?
-pourquoi des miroirs qui-sont-en-fait-des-tableaux? pourquoi si bas?

Bon je m'arrête là... :D
D'un point de vue générale, on reconnait que c'est une classe. Mais c'est pas vraiment esthétique ni bien pensé. De plus ca fait très "RM xp RTP", ca n'a pas d'ambiance particulière :/

enfin, bonne continuation en tout cas ;)
(en espérant ne pas avoir été trop dure ^^")

Essais.

Posté dans Galerie - Elusion

mil - posté le 20/02/2010 à 17:41:33. (3859 messages postés)

ok ca c'est plutot cool ;)

Sinon je te conseillerait de texturer un peu le sol (mmhhh si c'est du goudron je vois pas trop, rajouter des trucs qui trainent, journaux jetés, canettes, etc.).

Enfin dernier truc; les traits font brouillons. M'enfin je peut comprendre que ca te fasse ch** d'utiliser l'outil plume ou autre, et de ce point de vue là ca ne me gêne pas plus que ca (ca en gênera d'autres par contre).

Bonne continuation en tout cas ;)

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

mil - posté le 20/02/2010 à 17:37:26. (3859 messages postés)

Romain68? hey c'est un graphiste correct lui ! :)

Essais.

Posté dans Galerie - Elusion

mil - posté le 20/02/2010 à 17:24:35. (3859 messages postés)

tu peut aussi tenter des graph' sur les murs, enfin je ne sais pas si la map se prête à ca.

Ca m'a l'air sympa le système de map/vie/menus ;)

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

mil - posté le 20/02/2010 à 11:48:20. (3859 messages postés)

Sinon il y a aussi le Player Versus Player (PvP), qui peut dans certain MMO donner de l'exp et même des ressources.

Essais.

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