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Messages postés par mil Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1254 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Posté dans Forum - Le baz'art de Nept |
mil -
posté le 17/08/2010 à 22:53:04. (3859 messages postés) |
| Citation: Il a été fait avec ou sans modèle ? |
boitié de warcraft3, tellement connus que ca ne m'ais pas choqué qu'il n'ait pas signalé son modèle (m'enfin vaut mieux le faire pour éviter les confusions).
j'adore le line du magicien.
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 17/08/2010 à 20:04:57. (3859 messages postés) |
| ty les gens.
Et vla un nouveau test, qui est censé représenter une divinité renard (en rapport avec mon projet, mais ce n'est qu'un test*):
le renard est mal fait c'est un fait établis, après je pense que ca manque de contraste seulement "luminosité contraste" n'est pas adapté pour cette image.
edit: je pense agrandir la hauteur de l'image, pour donner un meilleur effet.
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Essais. |
Posté dans Galerie - ENOSBRRAAAAM |
mil -
posté le 17/08/2010 à 16:03:52. (3859 messages postés) |
| en effet, contours gris sombres auraient été de meilleur goût.
Sinon je rejoins Gif, après m'être imaginé être dans la vallé, regardant la statut de loin (ca pourrait même jouer le rôle d'un "phare").
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Essais. |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
mil -
posté le 15/08/2010 à 21:15:28. (3859 messages postés) |
| oui c'est bel et bien du rip de la légende de thor sur megadrive (un jeu sublime à jouer via émulateur au passage).
Le jeu en lui même est agréable. j'ai aimé.
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Essais. |
Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
mil -
posté le 15/08/2010 à 18:46:31. (3859 messages postés) |
| au début en mode facile on me demande de choisir des comp à améliorer.
Je prend force.
Ensuite je vais sur vitesse pour voir, mais ca ne me plais pas (je choisis de revenir en arrière) et là au lieu de revenir en arrière ça me fait continuer (au choix du sexe).
sinon c'est marrant, mais on avance super lentement. :/
Le choix de non musique est mauvais selon moi, car il faut faire un bon compromis entre immersion et imagination. Le cas le plus extrême serait d'imaginer une histoire sans limite dans notre coin dans ce cas ton jeu ne sert plus à rien.
Ce que je veux dire c'est que ton jeu doit servir de plateforme à "création d'histoire" pour le joueur, et les graphs + musiques y aident grandement (d'autant plus qu'il est toujours bon de donner une vision particulière des choses au joueur, tu le fais déjà en mappant et en lui proposant des choix qui te conviennent).
Sur ce j'en ai finis, je n'ai fait qu'un rapide teste (vite mourus).
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Essais. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
mil -
posté le 15/08/2010 à 15:29:33. (3859 messages postés) |
| la colo est laide.
Le style de colo est bof à la base (un line blanc sur le line noir :/ à la limite il y aurait d'autres moyen pour créer cette impression de "gravure" d'après fond noir), et c'est surtout très brouillon!
Cette colo a en plus l'inconvénient de rendre l'image moins lisible.
Ceci dit le dessin en soi est sympa, bien que crade après impression.
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Essais. |
Posté dans Forum - Quelques tentatives... |
mil -
posté le 15/08/2010 à 15:19:23. (3859 messages postés) |
| Si j'étais toi, je prendrais des modèles de base (des nus anatomiquement parfaits), car tu a effectivement des problèmes anatomiques et pas des moindres (absence de bassin, jambes trop courtes pas de cou, disproportion des membres etc.) ainsi qu'un manque de stabilité générale.
Donc, commence par habiller des modèles nus (fleur de blé doit en avoir) pour ensuite t'en séparer peu à peu.
Le must serait que tu étudies l'anatomie un peu tout les jours et apprennes à la dessiner.
Tu peut pour cela, aller faire un tour sur 30 seconds drawing (site internet qui t'exerce au dessin anatomique entre autre).
voila, bonne continuation.
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Essais. |
Posté dans Forum - Chateaux de sable |
mil -
posté le 14/08/2010 à 18:44:29. (3859 messages postés) |
| ah je me souviens quand j'étais gosse je faisais parti de ces salauds qui sautaient à pieds joins dans ces œuvres sublimes (et mes parents qui payaient les artistes après pour s'excuser ^^').
sympa karreg.
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 14/08/2010 à 14:32:19. (3859 messages postés) |
| omg raz qui commente ma galerie quel honneur. :P
Ouai l'anat' c'est pas mon fort d'autant plus que j'ai pas pris une pose facile.
j'ai tenté de rectifier un peu l'anat', mais bon je suis sorti de la position de base du modèle donc j'étais un peu pomé...
edit: retouche de cheveux
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Essais. |
Posté dans Forum - Crobs' |
mil -
posté le 13/08/2010 à 23:21:31. (3859 messages postés) |
| je ne kiff vraiment pas la dernière prod', line et colo très brouillons. :x
Ceci dit tes premiers crobars sont vraiment funs.
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Essais. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots |
mil -
posté le 13/08/2010 à 22:55:29. (3859 messages postés) |
| Citation: (J'arrive tjrs pas à esquiver par contre...) |
je crois que c'était une ruse pour nous faire croire qu'il avait travaillé le gameplay...
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Essais. |
Posté dans Galerie - L'aube d'une nouvelle vie |
mil -
posté le 10/08/2010 à 23:23:07. (3859 messages postés) |
| marrant cette orientation artistique de teinte; pour sylvanor c'est le bleu/violet, pour kalëar c'est le jaune/rouge. ^^'
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Essais. |
Posté dans Forum - gribouilles d'Ulis / Fleur de blé |
mil -
posté le 09/08/2010 à 22:26:57. (3859 messages postés) |
| je crois que pour un arbre sur xp tu peut aisément monter à 64 pixels (et perso je ferai bien plus encore, j'aime les arbres hauts ^^).
Pour du VX, le style permet de rester à du 32 pixels (mais quitte à faire du custom, autan sortir du style de base no? :O ).
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Essais. |
Posté dans Forum - Créations d'AVM (Artiste Vraiment Merveilleux) |
mil -
posté le 09/08/2010 à 00:42:20. (3859 messages postés) |
| tu pourrais imaginer pas mal de trucs avec l'idée squelette (genre monstre-arbre qui commencerait racine et finirait adulte).
ou tu peut les faire vieillir etou. Tu peut même créer une histoire comme ça. *-*
hop hop, au boulot. :P
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Essais. |
Posté dans Forum - Créations d'AVM (Artiste Vraiment Merveilleux) |
mil -
posté le 09/08/2010 à 00:22:12. (3859 messages postés) |
| c'est quoi un kudo?
Sinon il est cool monsieur pixel. ^^
Pareil l'idée de départ squelette etou c'est fun.
Les fonds d'écrans ne sont pas originaux mais reste agréables à regarder (pour certains).
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Essais. |
Posté dans Forum - J'ai un style perso... il n'y a pas que le manga dans la vie. V_V |
mil -
posté le 08/08/2010 à 23:56:13. (3859 messages postés) |
| Citation: Aussi, pour se perfectionner, les dessinateux font beaucoup, beaucoup de dessins d'observation, le truc qui me fait défaut. On se dit que ça sert à rien de dessiner du réalisme, dessiner ce qu'on voit, qu'il vaut mieux avoir son style... Mais c'est faux, avant de dessiner les choses autrement qu'elles sont, il faut savoir les dessiner telles qu'elles sont, savoir dessiner du réaliste avant de s'approprier la réalité en son sens. Donc ça te ferait aussi du bien d'en faire de temps ^^ |
+10.
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Essais. |
Posté dans Galerie - Random women's facesets |
mil -
posté le 08/08/2010 à 20:46:03. (3859 messages postés) |
| pour les facesets, il faut jouer sur la position de la tête, éviter de la laisser toujours de profil, s'adapter aux sentiments.
Sinon c'est vrai que c'est de bonne qualité, et joli variation de couleur.
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Essais. |
Posté dans Forum - Les tatouesques créations d'olivier. |
mil -
posté le 06/08/2010 à 19:23:52. (3859 messages postés) |
| u_u rassures moi c'est des tatouages type "malabar"?
Je crois qu'il faudrait faire une étude approfondie sur l'attirance des GEN à se foutre des dessins à vie sur tout le corps...
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Essais. |
Posté dans Galerie - Spectaculum Bellis - réaction sd |
mil -
posté le 06/08/2010 à 19:19:42. (3859 messages postés) |
| oui le message est trop sobre, trop carré. P-e tourner vers une forme qui se rapprocherai de l'ambiance assez magique et rêveuse?
Sinon c'est fun.
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Essais. |
Posté dans Forum - Le baz'art de Nept |
mil -
posté le 05/08/2010 à 15:53:58. (3859 messages postés) |
| ta prod est géniale!
Pour tes narutos, malgré tes goûts de ch** si j'peut me permettre c'est un très bon exercice pour s'entrainer à la colo (du moins je pense).
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Essais. |
Posté dans Forum - Crobs' |
mil -
posté le 04/08/2010 à 22:14:39. (3859 messages postés) |
| Non il est ingénieur y a des gens wtf comme ça.
Sinon je dois avouer que tu as une bonne maîtrise pour le moment.
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 04/08/2010 à 19:00:17. (3859 messages postés) |
| Méé non c une fAM' *-*
non sérieusement ça me contente pour le moment. ^^' je vais éviter de passer trop de temps sur cette image.
edit: plop, j'ai telechargé quelques brushs et après un essai, je me suis mis à faire un visage (construction d'après modèle ein, j'ai changé les cheveux et rajouté quelques erreurs d'anat' surement ).
Voila c'est assez timide dans le sens où je ne savais pas trop quoi faire donc j'ai pas vraiment tenté...
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 04/08/2010 à 18:25:56. (3859 messages postés) |
| moui, je vais régler ça.
edit: voila, c'est édité.
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 04/08/2010 à 18:08:38. (3859 messages postés) |
| t'es jaloux c'est tout.
vla la version corrigée (du moins j'espère. ).
-d'après l'edit de shin-
edit: correction du bras droit
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 04/08/2010 à 17:32:48. (3859 messages postés) |
| merci shin. je m'en vais corriger ça.
Pour la construction, c'est ce que je m'efforce de faire à chaque fois depuis que j'ai acheté mon bouquin d'anat' (sauf pour ce dessin où j'ai dessiné le corps à la va vite tout à mon déshonneur).
il y a surement à revoir sur ce dessin.
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 04/08/2010 à 16:42:48. (3859 messages postés) |
| awi merci.
Bon voila ma colo (commencé avant d'avoir eu les correction d'anat' ^^'), je ne sais plus trop quoi faire donc euh je m'arrête là, si quelqu'un a des propositions...
re-edit:
version plus colorée:
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 04/08/2010 à 15:39:46. (3859 messages postés) |
| no soucis comme tu le sens mais sache que j'ai reliné un peu la chose (bien que je n'ai pas traité tout les problèmes d'anat'), et niveau colo je sort de la transparence de base mais je compte faire un style "dessin animé". ^^'
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 04/08/2010 à 14:33:20. (3859 messages postés) |
| t'abuses j'ai déjà commencé la colo.
on verras quand j'aurais finit... :O
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Essais. |
Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :. |
mil -
posté le 03/08/2010 à 16:27:52. (3859 messages postés) |
| nemau:
Sinon le type avec le parapluie est excellent.
Pour les constructions du corps tu fais par construction mathématiques (proportions etou, squelette muscles) ou "comme ça"?
Et tu travail sur quelle résolution? (petit perso au parapluie m'interpèle).
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Essais. |
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