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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

mil - posté le 03/07/2010 à 23:33:21. (3859 messages postés)

FF11 omg on dirait du FF7 pour peu. Oo

Essais.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

mil - posté le 03/07/2010 à 21:54:20. (3859 messages postés)

cool imperium, pas contre j'espère qu'il n'y aura pas de musique de combat FF7 ig. C'est vraiment impersonnel comme musique (puisque trop entendu).

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 03/07/2010 à 00:35:38. (3859 messages postés)

Non mais en fait j'étais de mèche avec le compte fake pour vous faire avaler cette énormité un peu plus facilement.
On vous a bien eu ein? ->[]

Essais.

Posté dans Forum - Mes créations avec Maple Simulator

mil - posté le 02/07/2010 à 23:05:00. (3859 messages postés)

Citation:

Et dire le contraire de ce qui est, en connaissance de cause, c'est mentir.


Ouh le vilain, pas de dessert pour ce soir.


bandes de boulzors

Citation:

j'ai fait tout ça avec ce site ^___^


Citation:

"Titre modifié, pour éviter les confusions."

t'as bien fait sinon ça aurais crée une polémique ;)



Il vous faut quoi de plus, il a juste été un peu long à la détente mais au finale il n'a rien de malhonnête.

Last -> lâche l'affaire, c'est juste ridicule de rabâcher des arguments démontés depuis 6 pages X) (j'exagère un peu tkt).
et RotS -> euh, tu as tords!

bon normalement on a atteint le point mort du topic là non?

Ah sinon j'aime pas trop le style désolé, d'ailleurs je ne suis même pas au courant du degré de liberté possible avec ce logiciel.
Ceci dit les persos sont sympa.

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 02/07/2010 à 22:45:15. (3859 messages postés)

Citation:

(ah moins que ce ne soit une blague. X))


Vous voyez je l'avais pas mis pour rien.
-[]

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 02/07/2010 à 21:39:05. (3859 messages postés)

pourquoi pas après tout.

Ton nouveau scénario ne pourra être que plus mature (en tirant profits des erreurs etout), avec en plus toute la technique que tu as cumulé jusqu'à présent.

Puis, j'imagine que ça doit être bon de ne plus avoir à s'investir sur un truc aussi lourd (et "rendre des comptes" à ses fans assez rapidement).


La liberté de refaire un nouveau truc qui te plait, de façonner quelque chose depuis la base et donc sans contraintes.

Hâte de voir ton nouveau projet. ;)

(ah moins que ce ne soit une blague. X))

Essais.

Posté dans Forum - Mes créations avec Maple Simulator

mil - posté le 02/07/2010 à 21:08:15. (3859 messages postés)

Citation:

tu adhères à cette optique d'utiliser les ressources d'autres et se faire passer pour un créateur génial ?


quel rapport? Oo

last -> tkt.

Essais.

Posté dans Forum - Mes créations avec Maple Simulator

mil - posté le 02/07/2010 à 20:56:34. (3859 messages postés)

aha, j'espérais que tu ne sois pas assez intelligent pour toucher le problème du doigt...

En effet, je dirais qu'il y a plusieurs paliers dans la création: l'outil de base, les formes, couleurs et la technique, puis la composition.

Voila, léo serait de ceux qui ne créent que la composition, ca n'en reste pas moins un créateur (certes, moins créateur qu'un sylvanor).

Essais.

Posté dans Forum - Mes créations avec Maple Simulator

mil - posté le 02/07/2010 à 20:45:49. (3859 messages postés)

Citation:

c'est aussi simple que sa


ou que ça.

Selon ta définition il n'y a donc rien à reprocher à leo puisqu'il a crée à partir de ressources de base.
Il n'a pas crée les ressources, mais il a crée les maps, ont peut lui reprocher les ressources non customs mais pas les maps (elle ne se sont pas crées toutes seules).

Lereff avait un bon exemple aussi, pareil pour les artisans scupteurs (qui n'ont pas crée les pierres ces saligauds), ou n'importe quel autre créateur (omg le peintre n'a pas crée ses peintures, ce branleur de dessinateur préfère acheter ses fusains que d'aller faire les mines), etc.

Essais.

Posté dans Forum - Mes créations avec Maple Simulator

mil - posté le 02/07/2010 à 19:21:02. (3859 messages postés)

Citation:

Je suis fier de toi mon cher tampax


quel moment intense en émotions.


Il a crée son propre topic pour ça, il ne vous fait pas vraiment chier donc il n'y a aucune raisons que vous l'envoyez balader de la sorte.

Soit vous adhérez, soit vous n'adhérez pas, mais vos critiques virulentes osef.
Tout ce que vous pouvez lui reprocher à la limite c'est d'avoir dépensé un "clic" pour voir son topic.

Quand à ses maps, je suis d'accord avec lereff, c'est comme s'il créait des maps RTP (ou Rippés), et qu'il les montraient. Où est le problème?

Essais.

Posté dans Forum - Mes créations avec Maple Simulator

mil - posté le 02/07/2010 à 14:12:36. (3859 messages postés)

les écoutes pas ils sont méchants.

Puis ton scénar' est aussi bon que la plupart des scénarios américains.

(va voir au post bribes de projets pour soumettre tin scénar et recevoir des critiques euuh constructives.)

Essais.

Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad)

mil - posté le 02/07/2010 à 12:04:46. (3859 messages postés)

tu te vantes d'avoir "massacré" toute ta classe?

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

Area - posté le 29/06/2010 à 22:00:58. (3859 messages postés)

pourquoi être obligé d'incorporer le système de fatigue?

tu ferai donc un mixte entre "MMO" par navigateur avec "fatigue" et MMO type wow, dofus, etc? oo


Le système de fatigue ne m'enchante pas vraiment en tout cas, car une fois tes trucs terminés, bah t'as plus rien à faire...

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

mil - posté le 28/06/2010 à 23:40:45. (3859 messages postés)

tu casses pas vraiment de codes, il y a de tout en RPG (là en gros vous referez un système à la flyff, un peu chiant je trouve au début avec ses clones de départ).

Bon voila j'fais mon rabajoie mais j'imagine pas le boulot que ca doit vous faire. ^^'

GG pour la différenciation par les équipements.

J'pensais aussi à des evenements (ou des quêtes) une fois le jeu lancé, particulièrement dure pour les joueurs, qui leur permettraient à la clef d'avoir un perso custom rien que pour eux (par romain) ce serait fun.

Enfin que des humain why not au finale, mais faudra penser à une personnalisation par les guildes (si vous voulez être concept, j'ai des idées pour que les guildes prennent une place plus importante dans le jeu, mp me).

D'ailleurs pour ce qui est de l'histoire, le système de combat (niveau technique etou), gameplay, tout ce qui est conceptuel et qui peut se réfléchir par papier, je suis dispo pour vous (j'ai expérience en MMO + une tendance à sortir des shéma et vouloir proposer du nouveau).

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 28/06/2010 à 18:56:35. (3859 messages postés)

Je pense que c'est plus un problème d'individus. ;)

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

mil - posté le 28/06/2010 à 18:43:21. (3859 messages postés)

perso pour la customisation je trouve ca loin d'être indispensable.

Le must serait de pouvoir choisir X races et X classes au départ.
Des races bien personnalisés seraient plus jolie à jouer qu'un perso basique à la coupe flashy comme on risquerait d'en voir.

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 28/06/2010 à 18:12:56. (3859 messages postés)

profit?


golden: trop grosse la perche (cmb je sais).

Essais.

Posté dans Forum - Dessins/Croquis/Création de Daxter ~

mil - posté le 27/06/2010 à 19:15:21. (3859 messages postés)

J'adore les samourais, par contre j'accroche pas au décor, la compo, choix des couleurs, toussa...

Bonne continuation. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Chibi Colette

mil - posté le 27/06/2010 à 00:46:42. (3859 messages postés)

ah tu étoffes un peu plus la colo, finit les applats->ombrages cleans.

Perso j'aime aussi. :)

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

mil - posté le 24/06/2010 à 19:49:11. (3859 messages postés)

ca rox!

Par contre je vois les arbres en dessous, tu te contente de les éclaircir en les rendant plus blanc.
P-e virer dans le vert-jaune et ca donnerai mieux je pense. ;)

Franchement depuis quelque jours tu n'es plus le même. ^^

Essais.

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Lac souterrain

mil - posté le 24/06/2010 à 19:43:38. (3859 messages postés)

ah j'me disais aussi, ca manquait de drama.

C'est vrai que romain méritait la première place. Un lac ne fait pas forcement la taille d'un screen faut pas abuser.

J'aurais mis romain premier pour son travail incroyable
Et Troma et snake égalité troma pour le full custom et snake pour semi-custom + ambiance magique.

Essais.

Posté dans Galerie - Petite représentation de moi

mil - posté le 24/06/2010 à 19:38:33. (3859 messages postés)

private joke d'oniro tkt.

Essais.

Posté dans Galerie - Petite représentation de moi

mil - posté le 24/06/2010 à 18:34:15. (3859 messages postés)

voui l'excuse. :D

Enfin tu sais je suis meilleur en critique qu'en dessin. X) Mais j'aime la critique constructive, elle me permet de viser plus haut p-e plus tard de représenter des trucs dingues et inimaginables.

Bonne continuation en tout cas. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 24/06/2010 à 17:28:59. (3859 messages postés)

okay. ;)

Tu l'as un peu flouté au niveau des traits c'est dommage.
Bon, demain je vais m'amuser. :)

sinon j'ai vu que tu utilises d'autres teintes pour ombre éclaircissement gg. ^^

Essais.

Posté dans Galerie - Petite représentation de moi

mil - posté le 24/06/2010 à 15:37:57. (3859 messages postés)

pas mal d'erreurs anatomique (jambes décalés par rapport au corps, proportion des jambes trop petites sans tenir compte de la perspective, mains ultra petites, pas de volume pour la poitrine, et bras droit trop petit), ainsi que des erreurs au niveau du tissus (plis hasardeux surtout) ce qui gâche un peu le dessin.

Sinon je trouve ça sympathique dans l'ensemble.

Essais.

Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

mil - posté le 24/06/2010 à 15:07:35. (3859 messages postés)

ah donc experimentale = raté?
N'en fais pas alors. :p

Essais.

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Lac souterrain

mil - posté le 24/06/2010 à 13:47:18. (3859 messages postés)

ouaip.

Par contre troma il a géré son screen!
je lui reprocherais une cabane qui s'intègre mais alors vraiment pas avec le décor, et une herbe un peu trop flashy.

Et sinon Romain 3eme place pourquoi pas, le bilou était de trop :demon

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 23/06/2010 à 19:12:24. (3859 messages postés)

ok merci ;) encore après demain et je pourrais m'investir dans la colo.

Sympa ce petit côté pixel art, et un choix de colo assez bon!
Ca promet.

(sinon hs ca c'est bien passé ton bac?)

Essais.

Posté dans Forum - Galerie de Yukishi

mil - posté le 23/06/2010 à 09:37:55. (3859 messages postés)

Les sites se ressemblent tous, même technique à chaque fois (et même compo plus ou moins), c'est dommage.

Cependant je préfère de loin le majora mask.


Je ne suis pas très fan de tes dessins (sauf le dernier) par contre tes essais à la tablette ca gère bien ;) et les testes de jeux aussi.

Essais.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

mil - posté le 22/06/2010 à 22:56:55. (3859 messages postés)

Citation:

j'ai réussi à le faire pendant le bac, et mieux encore


Mieux encore... tu vas réussir ton bac?

Bon c'est sympa. ;) mais un peu trop tôt je pense. L'intérêt d'un tel site ne vient qu'après s'être fait connaître un minimum, car là ca ne va pas vraiment te servir.

Essais.

Posté dans Galerie - Sephora au trapèze

mil - posté le 20/06/2010 à 21:20:57. (3859 messages postés)

Sympa. ;)

p-e essayer la lumière sur un fond bleu claire ou foncé, pour contraster avec le noir de la tenue de Sephora.

Bonne continuation en tout cas. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - E2

mil - posté le 19/06/2010 à 22:25:26. (3859 messages postés)

+100 Romain, vivement la suite. :)

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 19/06/2010 à 22:15:37. (3859 messages postés)

je ne parlais pas qu'au nom de Sylvanor (qui risque de ne pas apprécier que je parle en son nom d'ailleurs. X)) mais d'une manière générale.

C'est vrai que ca peut paraître louche de créer un monde de magie et de religion quand soit même on écarte ces éventualités dans la vie réelle, par pure logique.

Et de toute façon, il existe bel et bien des sous entendus dans ce jeu, que sylvanor le veuille ou non (après libre à nous d'aller chercher ce qu'on veut), et d'ailleurs on ne peut nier que sylvanor ce serve de ce support pour faire passer des messages (comme l'idée "d'exister" éternellement en tant qu'âme errante, qui est horrible selon "Arniok").

Il existe donc bien évidemment des sous-entendu, et des messages passés, puisqu'on se plonge dans "son" monde, soit "sa" manière de penser, de nous faire voir les choses et de procéder, et ses positions morales et autres.
Un jeu à l'image du créateur en quelque sorte.

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 19/06/2010 à 20:54:57. (3859 messages postés)

Bah en fait sylvanor (comme beaucoup de dev') a un peu représenté un idéal, et malgré ses désillusions quand aux religions et son esprit terre à terre, l'imagination d'un monde magique où les Dieux existent est plaisant, tout comme le paradi l'aëdemphia après la mort.

C'est une sorte de "pansement" que l'on se fait, que d'imaginer et de produire ce genre de rêve. Après tout le désenchantement du monde est dure à vivre pour l'homme.

Essais.

Posté dans Galerie - Perdus en forêt

mil - posté le 19/06/2010 à 14:07:04. (3859 messages postés)

J'ai tenté une version colo, reste à voir avec prince Strall.

Essais.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

mil - posté le 18/06/2010 à 19:44:56. (3859 messages postés)

GG pour le site, très réussi. ;)

Citation:

Mineure Géo, Russie ou Europe Rhénane, le pied, je connaissait très bien la première :)


M'en parle pas heureusement que le sujet d'histoire rattrape le coup. X)

Essais.

Posté dans Forum - [M-A] Golden Skull

mil - posté le 16/06/2010 à 12:06:47. (3859 messages postés)

Si tu veux passer au niveau supérieur Mr Bamboo, je pense que tu devrais t'autoformer au dessin avant.
Avoir de bons prérequis, du moins c'est comme ca que je ferais.

Car tu pars un peu dans l'aventure sans trop de bagages.

Essais.

Posté dans Galerie - Fynnagan & Mercure

mil - posté le 16/06/2010 à 11:31:15. (3859 messages postés)

moi je suis ok ;)

Pour les prochain si tu me prends, n'hésites pas à orienter ma palette de colo (ca ne m'empêchera pas de garder quelques libertés et ce sera plus proche de l'idée de base).

Ah par contre BAC dès demain donc à parti de vendredi après midi prochain je serai complètement dispo. ;) Cependant même avant tu peut m'en envoyer, une petite colo entre 2 révision ca fais pas de mal. :F

ps à RotS: ouai, c'est mieux en désaturé car t'avais quand même des choix bien flashy :p (j'avais fait les cheveux en châtain pour les 2, histoire de garder une certaine homogénéité).


Citation:

Mais je travaille à la souris aussi donc ça compte pas =>[]


j'avoue j'ai un avantage et pas des moindres.

Citation:

j'ai pas encore réussi à cracker photoshop CS


J'ai un site islamiste sympa pour craquer toshop si tu veux :F mais sinon prend un toshop période d'essai et désinstalle ensuite complètement le logiciel (ce qui efface la mémoire d'essai, et qui fait que tu peut reprendre une période d'essai).

Essais.

Posté dans Galerie - Perdus en forêt

mil - posté le 16/06/2010 à 00:49:49. (3859 messages postés)

de toute façon si je fais la colo je ne le posterai pas ailleurs qu'ici. :)

Essais.

Posté dans Galerie - Fynnagan & Mercure

mil - posté le 16/06/2010 à 00:36:48. (3859 messages postés)

Putin on a eu la même idée pour les shémas de colo \o/

Et on a fait la même erreur XD copieur! (aussi les flammes dans la main de l'autre ca porte à confusion).

Bon colo hasardeuse à divers endroits, pas eu le courage de faire de la précision en pinceau 3.

image

Ah sinon prince trall si t'aime bien ma colo n'hésites pas à m'appeler! (genre on pourrait faire équipe?) c'est un plaisir de colorier tes dessins (puis ca me permet de m'améliorer en colo).

edit: ah j'viens de me rendre compte que pour les avants bras il y avait le tissus qui devait cacher la peau. ><

Essais.

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