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Galfa: apart d'Hundy (v2)

Par william samy (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 27/02/2010 à 18:28:54

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Appartement d' Hundy. Entièrement en custom. La bibliothèque brille, c'est normal c'est une bibliothèque numérique.

Modifs: Les angles sont arrondis, j'ai arrangé les lits, le héros bah cette fois c'est le vrai (à priori) et l'espace est rétréci de manière général.






Slup - posté le 27/02/2010 à 21:03:36 (3049 messages postés)

❤ 0

un peu vide ;)


MB097 - posté le 27/02/2010 à 21:06:52 (471 messages postés)

❤ 0

Sbibitatabi... Bonjour!!

C'est bien fait. D'autant plus que le custom demande une charge de travail bien plus importantante.

Ma galerie =) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=15373


Troma - posté le 27/02/2010 à 22:50:48 (6234 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

les murs et les ouvertures sont bien faites , les éléments moins.
Mais c'est plutôt réussis (enfin pour moi qui n'est pas ce niveau)

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


mil - posté le 28/02/2010 à 11:38:37 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

trop d'effets toshops je trouve (des fois quand il ne faudrait pas).

Les lits ajoutent une couleur qui ne va pas avec le reste (et son petits).

J'aime bine la bibliothèque ;)

edit: c'est vide sinon. tu gagnerai à faire plus de meubles, des tapis, toussa... ^^

Essais.


William Samy - posté le 28/02/2010 à 13:35:35 (488 messages postés)

❤ 0

revenant des vivant.

Citation:

edit: c'est vide sinon. tu gagnerai à faire plus de meubles, des tapis, toussa... ^^


Ouais je vais surtout me tourner sur ce point là

Citation:

trop d'effets toshops je trouve (des fois quand il ne faudrait pas).


Par exemple?

Galfart.fr || « L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence... » R.Steiner


mil - posté le 28/02/2010 à 14:20:08 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

bah le sol ca va, l'effet rend bien.

par contre la porte de début avec l'effet dont je ne me souviens plus (que tu utilises aussi pour les murs), je trouve que ca l détache trop des murs auquel elle devrait être rattachée.

Pour les murs, les effets passent encore, mais par contre ils sont vides.

On sent en tout cas un gros manque de texture aussi (les espèces de bancs, ect) et de volume (les portes encore, l'effet toshop donne du volume arrondie qui ne va pas avec le volume des murs).

Pareil pour les lits, manque de exture pour les tissus, et trop de petits traits qui ne vont pas avec l'ensemble de la map.

l'éclairage de la porte/fenêtre passe sur la table de manière incohérente aussi.

Et la bibliothèque st comme collée au mur en bas.

bonne continuation en tout cas ;)

Essais.


william samy - posté le 03/03/2010 à 18:19:07 (488 messages postés)

❤ 0

revenant des vivant.

merci Mil, je vais modifier en tenant compte de tes conseils

Galfart.fr || « L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence... » R.Steiner

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