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Posté dans Galerie - Alexander Paje

mil - posté le 04/12/2012 à 21:27:06. (3859 messages postés)

ah ben, maintenant y a pas à dire, ça a de la gueule tout ça! :)

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 04/12/2012 à 00:15:07. (3859 messages postés)

ui y a un marchand dans le village des morts vivants.
Escaliers cachés mais avec les messages des joueurs tu devrais trouver.


En fait les âme c'est la monnaie du jeu, pour tout.


Et les morts cons, t'en aura pleins. x) ma dernière en date m'a fait abandonné le jeu depuis 2 semaines, j'ai pas la force de refaire tout un niveau qui m'a duré plus de 40 minutes à descendre, tout ça parce que j'ai pas trouvé le feu de camp et que j'me suis moi même prit au piège contre cinq chiens rouges.

Quand j'aurai la foi...

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 04/12/2012 à 00:04:02. (3859 messages postés)

ui :p
l'endurance regenere bien plus vite quand tu ne défend pas en gros.
Puis ça fait classe après, un peu du genre "j'te prend sans boubou" (bon, tu défend quand même sur le coup, à part si tu veut un allé direct à ton dernier feu de camp...).

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 03/12/2012 à 23:59:02. (3859 messages postés)

à coup d'esquive faut y aller. le premier si tu comprend ses coups tu peut riposter il prend cher.


Sinon astuce: lève le bouclier entre 2 blocages, ton endurance montera beaucoup plus rapidement. ;)
Mais pour pouvoir le faire, faut connaître les coups adverses, et pour ça, t'étudies (en nombre de mort bien sure :3).
Je te conseillerai de monter l'endurance aussi, ça montera ta jauge d'endu (si j'dis pas d'bétise) et te permettra de te mouvoir plus rapidement. Dans les combats, la moitiés de mes "esquives" se font parce que je passe tout simplement hors de portée des coups adverses.
Avancer, reculer, droite et gauche, mieux vaut être mobile...

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 03/12/2012 à 18:25:09. (3859 messages postés)

thx pour les retours. :)

Bon, j'ai continué un peu, je m'éliogne du style de base, c'est bizarre, quand je disais que j'me sentais bloqué. :P

J'arrive pas à aller dans les détails. :/

image

Essais.

Posté dans Galerie - Taverne

mil - posté le 03/12/2012 à 16:48:42. (3859 messages postés)

merci beaucoup du commentaire. je prend bonne note de ce que tu m'as dit. :)

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 03/12/2012 à 01:11:59. (3859 messages postés)

okey j'ai pris bonnes notes du problème au niveau du thorax. J'ai déjà modifié à l'arrach' à la souris donc c'est pas encore montrable, je posterai un up d'ici demain...
Pour le "troisième sein", c'est juste une erreur de volume assez visible, j'aurai pas dit jusqu'à imaginer un nouveau sein :lol mais je corrigerai merci.

En fait, reprendre le modèle 3d de base risquerait de bien m'aider pour la suite. :)
(personne ne m'a fait remarquer la rigidité du visage, ça me rassure un peu...)

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 03/12/2012 à 00:23:24. (3859 messages postés)

merci du retour. :)

Et comme quoi, même avec une base anatomique j'arrive à créer des erreurs.
edit: ouuuh je viens de comprendre le jeu de mot. :F

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 03/12/2012 à 00:13:07. (3859 messages postés)

bon, j'me remet à l'illustration.

Je teste différentes couleurs, j'essai quelques trucs mais je ne sais jamais où je vais, là par exemple j'me sens bloqué.
J'ai pris un modèle 3d comme base pour ne pas être trop gêné par l'anatomie dès le début, mon but étant de voir jusqu'où je peut aller en terme de couleur, matière, ombres/lumières...

Bref, je sens que le meilleur moyen de m'améliorer est de faire un truc que je redoute assez: la copie d'illus'/photo sur numérique. x.x

image

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 02/12/2012 à 18:43:05. (3859 messages postés)

on ne parle pas pour ne rien dire, ceci dit je n'ai strictement rien à dire sur ta map.

Le style est là, quoi, voyons où ça peut aller. ;)

Essais.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

mil - posté le 02/12/2012 à 16:01:21. (3859 messages postés)

La même que Wataru, bien que je me laisse porter par tes histoires.

Ca reste un petit plaisir de venir ici.
Je remarque en plus que tu progresse beaucoup niveau mimiques/jeux de personnage.

Bonne continuation, j'attend la suite avec hâte. :)

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 02/12/2012 à 15:59:04. (3859 messages postés)

ok, dans ce cas on se rejoint.

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 02/12/2012 à 14:22:27. (3859 messages postés)

Citation:

Demander des avis pour des petits bouts de trucs alors que tu ne débutes plus...tu es clairement compétent, plus que la plupart des personnes a qui tu demandent conseils et avis, donc ton avis est meilleur que le leur.


pareil j'réagis sur cette remarque que je déteste lire. ^^'

Un débutant bien qu'il n'y connaisse pas vraiment grand chose peut quand même faire la différence entre une image de qualité et une image de moins bonne qualité (certes pas toujours mais bon).
Il t'en dira pas les détails avec autant de pertinence qu'un amateur du domaine mais je te rassure, il a quand même une sensibilité à l'image, la couleur, etc.

Et j'ai d'ailleurs envi de dire que bowdel, heureusement! sinon ça voudrait dire que ton "art" n'est destiné qu'aux connaisseurs et entre connaisseurs, l'ennui quoi.


De plus, le créateur a souvent un gros manque de recul sur son travail. Tout avis différents du sien peuvent l'aider à progresser.
Après, c'est claire qu'un pro te conseillera mieux qu'un débutant. Mais au final, ton image tu la destine à tout les visionneurs (ou les joueurs de ton jeu), non?


C'est comme si tu disais sur un jeu vidéo: "osef de l'avis des joueurs, nous les concepteurs on s'y connait mieux qu'eux on sait mieux que tout le monde ce qu'il faut pour arriver à un bon jeu". :F

Essais.

Posté dans Forum - Les Rêves Lucides

mil - posté le 29/11/2012 à 13:44:13. (3859 messages postés)

RoTS -> je sais pas qui ont été tes professeurs, mais j'ai dus avoir plus de chance. x)

Essais.

Posté dans Forum - Les Rêves Lucides

mil - posté le 29/11/2012 à 13:23:44. (3859 messages postés)

Hellper ->

Les rêves peuvent avoir bien des significations, et c'est très étudié en psycho. Ca n'a rien de spirituel ou de surnaturel pour autant (même si ça dérive souvent dans ce sens), et certes, ce n'est pas du domaine de la science.

edit:
et pour l'école, c'est un passage qu'on "subit" tous, avec ses défauts et ses avantages, je ne pense pas que les personnes influentes aient tant de contrôle que ça sur le système.
C'est toujours un sujet très compliqué, moi même je ne supporte pas trop ce système même si j'avoue avec du recul, qu'il m'a apporté beaucoup.

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 29/11/2012 à 13:18:35. (3859 messages postés)

oups, c'est 8rea8 en fait. ^^'

Donc, si vous voulez toujours pour la clé. :)

Essais.

Posté dans Forum - Les Rêves Lucides

mil - posté le 28/11/2012 à 17:45:54. (3859 messages postés)

Citation:

Les rêves n'ont pas de signification symboliques, ce sont des signaux du cerveau quand il est en veille, comme un économiseur d'écran ... Ils aurons la signification que tu voudras leur donner ...


Je ne serai jamais aussi catégorique là dessus, comme si la science actuelle était reine et savait déjà tout.

Essais.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

mil - posté le 28/11/2012 à 16:34:42. (3859 messages postés)

Citation:

Mais bon, étant un kéké qui s'amuse à aller au ciné juste pour faire chier le monde et balancer des critiques acides sur n'importe quels films, je suppose que je n'ai pas mon mot à dire.


la critique ne s'adressait pas à toi mais était génerale (d'ailleurs mon exemple c'est les Inkoruptibles, le cliché même de l'anti-conformisme, pompeux et sans réelle recherche ni arguments).

Le seul truc dont je n'ai pas été d'accord avec toi, c'est l'idée de placer le scénario comme la chose la plus importante dans chaque film.

Essais.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

mil - posté le 28/11/2012 à 01:02:41. (3859 messages postés)

Après on est pas obligé d'avoir un esprit aussi critique sur un film, comme si on notait une oeuvre d'art.

Je comprend parfaitement l'avis de Falco (même si j'me susi fait ch*** devant expendables :F), et j'ai tendance à ne pas aimer les cinéphiles pompeux qui coulent tout les films, étant blasés avant même de commencer à visionner (lisez les bouffons de chez les Inkoruptibles pour avoir une idée).

Rambo IV par exemple est pour moi une tuerie, le scénar on s'en bat un peu dans ce genre de film, c'est loin d'être le but ultime ou une fin en soi, faut savoir apprécier ce qui est mit en valeur (les plans dynamiques, la tension, etc).

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 28/11/2012 à 00:55:08. (3859 messages postés)

les yeux sont gênants, sinon j'aime le style. :)

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 27/11/2012 à 19:44:35. (3859 messages postés)

je serai intéressé aussi, si tu veux. :)
(id steam: 8area8)

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 27/11/2012 à 01:56:11. (3859 messages postés)

En effet RaZ, ceci dit on ne tombe pas d'un extrême à l'autre, il respecte déjà pas mal de règles tout en passant par une symbolique plus personnelle.

La question se posait donc à mon avis. :3
Mais c'est vrai que le style s'assume assez pour ne pas avoir besoin de se rapprocher du réalisme (faut se demander dans quelles proportions les règles du réalisme peuvent donner plus d'impact à son oeuvre).


Bonne continuation en tout cas.

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 26/11/2012 à 18:04:59. (3859 messages postés)

comme ça je dirai que ça manque de volume (mais c'est vrai que ce type d'éclairage aplati pas mal les formes).

A tester avec un fond noir (ou un vrai fond :p).
beau boulot.

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 26/11/2012 à 02:45:16. (3859 messages postés)

ca peut être un point pour me le faire acheter, je vais me renseigner. ^^

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 24/11/2012 à 23:51:59. (3859 messages postés)

oh my god ces vidéos. xD

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 24/11/2012 à 23:44:29. (3859 messages postés)

tu m'en dira des news tyroine. Personnellement ce jeu me laisse septique (pas testé mais vus tests/trailers).

Trotter -> ça m'a bien fait rire. x)

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 24/11/2012 à 02:23:00. (3859 messages postés)

En ce moment pour moi, c'est Baldur s gate II. :p
image

Ce jeu élevé au rang de mythe par de nombreux joueurs, j'ai finis par l'acheter sur GoG (plateforme de jeux pc en anglais), avec son extension pour 10$.

j'ai fait de longues recherches de divers jeux pour avoir le choix d'une vrai personnalisation de personnage, chose qui se perd de plus en plus aujourd'hui...

Après avoir moddé le jeu comme il se doit (patchs non officiels, traduction fr, résolutions débloqués et interface/graphismes retravaillés sur certaines zones, la base quoi), j'ai débuté. J'avoue avoir mis un peu de temps, pendant l'initiation je me suis fait chier j'ai cru que j'allais vite arrêter.
Je comprenais pas les combats, captais kedal aux sorts et tout.
C'est vrai que c'est assez complexe, puis j'ai découvert que c'est un jeu qu'on joue avec le bouton pause, et là j'ai commencé à aimer le concept

Après avoir paramétré la pause auto sur chaque lancement de sort, j'admire un peu l'idée de "attention. Alors, toi tu vas en retrait, toi tu soigne lui, toi tu fous ton sort éclair et toit tu fonce dans l'tas en mode bersek". Puis, on observe, et on recommence. :)
Ca a un mélange temps réel/ tour par tour, c'est assez relaxant en fait.


Enfin je parle je parle, je n'en suis qu'au début (même pas sorti de la prison), je capte pas tout aux sorts, mais j'entrevois déjà la masse de possibilité (notamment offerte dans les dialogues). Ce jeu me prend bien là.

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 23/11/2012 à 22:10:03. (3859 messages postés)

achète shen et c'est encore pire.

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 23/11/2012 à 14:48:43. (3859 messages postés)

xD excellent!

aussi dans l'même genre:
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=8egkmEDWrmE&feature=endscreen
avec les lyrics dans la description ça peut aider.

Essais.

Posté dans Forum - Les Rêves Lucides

mil - posté le 23/11/2012 à 01:06:27. (3859 messages postés)

rêve lucides j'y arrive, mais ça ne veut pas forcement dire que je les contrôles (pourtant je suis conscient, quoi).
La plupart du temps, il arrive exactement le contraire de ce que je pense ou que je veux, c'est assez bizarre.

Quelques rares fois je devient semi-lucide (pas tant dans le sens que je me rende compte que je suis dans un rêve, plutôt que je peut aller au delà du réel), et je fais des trucs sympa comme respirer sous l'eau, courir incroyablement vite et faire des sauts de 10 mètres <- ce sont mes 2 gros trips qui reviennent souvent.



Sinon il y a les r^ves où je me réveil pendant. Ca m'emmerde donc je veux l finir à ma manière, j'y repense en me créant une suite tout en m'assoupissant.
Dans ces cas là je suis entre le rêve et la pensée, c'est particulier aussi, assez assoupi pour avoir les images guidées par le rêve, tout en ayant une certaine main mise dessus. Ca reste moins "puissant" qu'un rêve par contre.
Je me sert beaucoup de ce procédé pour transformer mes mauvais rêves aussi, après tout, j'fais s'que je veux. :D

En tout cas fait très intéressant, juste avant de m'endormir mon imagerie mental est très puissante (p-e pour vous aussi?), dans le sens où tout est plus claire, plus vraisemblable pour un minimum d'effort.
J'aime rêvasser avant de m'endormir.


edit: ah et, voler est un peu mon but ultime dans mes rêves, souvent j'ai essayé rarement j'y suis arrivé, et avec peu de contrôle.

Citation:


J'espère pas être trop hors sujet... Mais je voulais comprendre ce rêve un peu plus en l'écrivant, et l'exprimer...


C'est digne d'un marc levy (happy end en moins). :)

J'ai lus que les cauchemard nous préparaient à l'éventualité de l'echec, et que c'était donc sain en soi.
Si on part de ce principe, ton rêve a recadré tes sentiments, ta triste histoire, pour commencer à prendre du recul dessus et te préparer à un avenir nouveau.
Une sorte de dernier passage, un visionnage complet et marquant prêt à se ranger au placard.

Essais.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

mil - posté le 22/11/2012 à 23:55:40. (3859 messages postés)

bah moi baldur s gate enhanced edition (qui va sortir) me tente bien, mais en réalité j'sens que j'vais m'acheter le baldurs gate II intégrale avant d'attendre l'EE.

Je cherche désespérément un RPG qui me donnerai la possibilité de faire évoluer le personnage aussi bien dans sa classe, que dans son équipement, compétences, stats.

Diablo II m'en donnait la possibilité par exemple (et pas cette daube infâme qu'est le III).
Dark soul aussi, à un degré différent (surtout une tuerie pour son gameplay et son level design, lui).


Oblivion peut en donner la possibilité, mais je n'ai pas le coeur à m'y mettre.
(bref je dérive :D)

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 22/11/2012 à 13:20:49. (3859 messages postés)

Il a raison sur certains points.
Il a tord sur beaucoup trop de points.


Ça reste un message assez vilain, contenant une bonne dizaine de pique tout en essayant de /shield à la fin pour pas trop perdre la face sur les réponses.

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 18/11/2012 à 21:33:45. (3859 messages postés)

j'ai testé diablo III en édition découverte, j'en suis au cimetière oublié là.

Je suis terriblement déçus par cet épisode. Le nouveau moteur 3d st très agréable à l'oeil, les décors et ennemis sont frais.
Globalement on prend du plaisir à parcourir les contrées.


Par contre, c'est devenu un jeu casu de marde rendu accessible pour mamie. La gestion de l'inventaire inexistante par exemple (plus de jeu de puzzle pour essayer d'insérer tant bien que mal une lance).
Plus de parchos d'identification (qui laissaient place à la surprise).

PLUS DE REPARTITION DES POINTS DE COMPETENCES
PLUS DE REPARTITION DES POINTS DE STATISTIQUE.

Ok maintenant tout le monde se ressemble. On a plus le bonheur de la montée de niveau, le bonheur du sort débloqué, le bonheur de voir notre personne évoluer selon nos choix. Non, ça, c'était trop "risqué" pour blizzard, la pompe à fric now roi du casu, fallait pas avoir de parti prit sinon ça rebuterait la ménagère...

Entre les 2, je préférerai encore jouer au II même s'il commence malheureusement à vieillir.
En attendant, darksoul rempli mes attentes en matière de rpg.

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 18/11/2012 à 21:18:55. (3859 messages postés)

Citation:

C'était pas à la fin du jeu ?


loin de là.


Bah moi j'aime l'idé de faire mourir ss persos. justement je trouve l'argument "je l'ai monté etou donc on y touche pas!" au contraire stérile et monter au joueur qu'aucun de ses persos n'est à l'abris de la mort rend l'aventure plus palpitante, on y croit quand même plus.

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 17/11/2012 à 19:26:26. (3859 messages postés)

la plus charismatique ffIX, c'est freyja ya pas à chier. :D

Sinon pour revenir au jeu, j'adorai aussi la méthode d'apprentissage des pouvoirs, qui donne à chaque arme/équipement son utilité, c'était pour moi l'un des meilleurs systèmes FF (à la FF tactic advance en fait).

Mais j'approuve ce que dit tyroine même si au finale, certains passages du jeu ne m'ont pas plut plus que ça.

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 17/11/2012 à 17:11:38. (3859 messages postés)

Citation:

Mais j'avoue avoir toujours préféré le personnage joyeux et malicieux de Djidane dans FFIX


Ouai enfin lui, c'est qu'à la fin qu'il prend des allures de kikoudarksangoku. :D


En fait faut savoir qu'aujourd'hui on est blasé par ce type de profil parce qu'on on a bouffé à la pelle (aussi bien dans les fims que dans les jeux vidéo).
A l'époque, c'était nouveau et c'était plaisant à découvrir.

Faut donc recadrer les jeux dans leur contexte.

Essais.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] L'ost de secours

mil - posté le 16/11/2012 à 20:49:20. (3859 messages postés)

excellente initiative.

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 16/11/2012 à 20:40:06. (3859 messages postés)

bon, j'ai dézingué les 2 gargouilles (j'y suis mort 3x mais j'ai bien finit par leur faire mordre la poussière).
Mais à la différence de zim, j'ai reçut 0 objets! beuuh.
Fait sonné la cloche (1/2)

Puis j'ai découvert le forgeron et mon troisème (!) feu de camp, lol.

J'ai aussi découvert un passage au sanctuaire de lige, me donnant quelques objets utiles dans des coffres. Et wtf j'avais pas découvert qu'il y avait un cimetière par là. xD
Les squelettes sont pas mauvais labas.
J'ai fouillé un peu et aussi découvert la nouvelle londo. :O

Le lieu est incroyablement puissant, des petites carcasses qui n'attendent que tes coups, un forgeron et... j'me suis arrêté là pour le moment, j'ai juste admiré le pont menant aux ruines, ponctué de lumières bleuâtre parcourant les eaux. <3


Donc là, je switch entre bassin et forêt, les géants me donnent du fil à retordre...
C'est assez hard ici.

EDITS en tous genres

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Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 16/11/2012 à 18:57:11. (3859 messages postés)

je plussois pour DQVIII, un très bon jeu, chiant sur certains passages et une ambiance parfois particulière, mais dans l'ensemble, un jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer (et à finir, les 2 fins bien évidemment).

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 16/11/2012 à 16:54:34. (3859 messages postés)

oai j'y suis en ce moment <3


Le sanglier en armure, je l'ai déboité. En montant les escaliers, on m'a prévenu par marque rouge "attention chevalier noir".

Me suis dis "ok, 2 ou 3 ripostes il va manger sévères". D'autant plus que je suis équipé de l'épée draconique et le bouclier du dark night.
Mais là kedal, ses coups sont troooop bizarres j'ai jamais su les riposter. o.o il m'a déboité 2x avant de me dire que, j'y retournerai plus tards. :)


J'ai aussi vu un gus avec un énorme bouclier et masse d'arme. Pas trop gênant lui. Et j'ai trouvé le mécanisme me permettant de retourner au sanctuaire de lige feu, tout en tuant le pnj que j'avais déjà agro.

Essais.

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