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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 16/11/2012 à 15:15:34. (3859 messages postés)

bon, bah le jeu est devenu beaucoup plus facile d'un coup. x)

achat d'une rapière -> bowdel ça fait mal ce truc.
Comme je me suis habitué aux ripostes (bah ouai c'est la seul attaque qui deal un peu quand t'as une arme brisée) je fait du 285 par riposte, ça change de mes anciens 40 (par ripostes).

Du coup j'ai tué le chevalier noir assez facilement, un backtab et 2 ripostes, + 2 ou 3 coups j'sais plus.

J'ai acheté tout les objets utiles du marchand (boite de réparation, boite sans fond etc) et un arc remplit de flèches.

Merci de l'astuce pour le dragon cantarelle, je l'avais déjà lu par terre via les marques ^^' je m'en vais le voir là.

edit: par contre c'est moi ou la visée à l'arc est vraiment à chier? ^^
re-edit: ah non fallait juste truver le bouton "visée".

Bon, bah j'ai l'épée draconique en poche, mais le dragon ne meurt jamais. :x
Faut combien de flèches pour qu'il tombe? Parce u'à coups de 40 grandes flèches, ça part vite..

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 16/11/2012 à 14:07:12. (3859 messages postés)

Citation:

De plus, tu as un marchant. Il te vend un arc, mais aussi des clefs.


il est où ce p**** de marchand? -_____- marre de mourir bêtement parce qu'au 1000eme coup le squelette de base n'est pas encore mort.


Ca me soul d'être bloqué pour dlm. :/
edit: ok je l'ai trouvé (me suis aidé d'une soluce). J'avais déjà emprunté ce passage 1000x mais bizarrement, j'ai jamais été voir dehors à cet endroit là. x.x

En plus coup de bol en y allant je drop une lance.

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 16/11/2012 à 02:12:41. (3859 messages postés)

Azaki -> mes béta test me languissaient, mais finalement je l'ai trèèèèèèèèès vite abandonné.

Déjà j'ai changé 2x de serveur et je ne vois jamais personne. dafuq.


Ensuite, j'ai choisi une classe d'un ennuis à mourir (surtout seul): le gardien (si j'me souviens du nom exact).
En 3 mots: NUL A CHIER.

Le WvWvW n'est pas accéssible tellement il est saturé.
Jouer seul c'est chiant.
Puis finalement le système de quête "révolutionnaire" se résume encore à faire les mêmes choses.

Non, pour moi cet achat est une erreur de parcours.

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 16/11/2012 à 00:27:45. (3859 messages postés)

re, je sèche là. J'en suis toujours au même point, j'ai exploré le village de fond en comble mais chaque fois qu'il faut une clé j'ai pas donc bon.

Le mec qui m'a acceuillit au début (avant l'aqueduc), je l'ai agro mais après 3 ou 4 ripostes sur lui, il n'a m^me pas perdu la moitié de sa barre de vie. :/

Mon arme est brisée, mais ça reste la meilleur des mardes que j'ai dropé jusque là. Le problème c'est que maintenant j'inflige que dal en dégât, c'est ridicule le nombre de coup que je dois mettre à un lancier squelette pour qu'il trépasse.

Pas de forgeron ni rien en vue, juste un pnj chevalier de lumière qui passe son temps à regarder le soleil, et l'autre que j'ai agro.


Le dragon, j'imagine qu'avec un arc j'aurai put faire quoi que ce soit mais j'arrive pas à le passer.
J'ai fait le tour, et le dark night, possible à battre mais avec l'arme brisée j'ose même pas imaginer le temps que ça me prendrait.



Je suis donc coincé à tourner en rond avec un équipement de plus en plus merdique. :)

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 15/11/2012 à 21:00:02. (3859 messages postés)

Citation:

Oui après, on aime ou on aime pas hein.^^



bah l'univers est juste génial, la cinématique incroyablement sublime (celle où le héros rejoins le vaisseau), après c'est une dégringolade sans nom.

Scénario pauvre divisé en sous parties, sous histoires pas spécialement intéressantes. Un level design juste à chier, mode labyrinthe à une voie.

Des combats difficiles... Non c'est pas un problème en soi, d'ailleurs je joue en ce moment à darksoul donc bon. Mais ajoute à ça une lenteur de progression, dans des couloirs moches et interminables, et tu as une vue d'ensemble. :/


Ce jeu fut une vrai déception pour moi, je me suis arrêté au moment où on pouvait voyager au choix sur les planète et où le scénario commencait à être un peu intéressant. J'suis retourné dans la jungle et... ah bah non mauvais choix, la difficulté n'a pas été dosé pour prendre cette planète en premier.
Et là j'ai eu envi de dire "OKLOL, quitte à nous faire du linéaire, autant éviter de nous proposer de mourir inutilement! bowdel".


Si à la limite les temps de chargement et les vas et viens entre menus n'étaient pas si longs, j'aurais peut être été tenté pour continuer.


dans le m^me genre (et encore pas trop), j'ai beaucoup aimé magna carta.
Un grand jeu pour moi, le problème étant les chargements trooooooop longs qui m'ont fait abandonner le jeu. c'est bien dommage d'ailleurs, le scénar' commencait à rendre bien. :(

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 15/11/2012 à 20:17:22. (3859 messages postés)

Citation:

c'est subjectif et il y a quand même eu du très bon entre temps (Rogue Galaxy [...]


Oula, j'ai une migraine tout d'un coup.

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 15/11/2012 à 00:40:00. (3859 messages postés)

haha merci pour l'astuce hyvenos, mais le ombat a perdu de sa saveur du coup. :x

Bon bah, j'avance à petit coups du coup. ^^'

edit: et pour les attaques spéciales comme le backchépukoa, jamais eu l'occas' de le faire, par contre la riposte m'a valu quelques morts en essai mais se révèle redoutable. <3

et à bnben -> j'ai pas réussi à entrer dans une seul baraque, vérouillé à chaque fois j'ai regardé pas mal de possibilités. :x


edit: du coups je continu, je me suis rendu compte que mon feu de camp avait un escalier qui permettait d'accéder à une zone où un dragon trône, lolz.

Ceci dit, j'aile bien le jeu, j'accepte (plus ou moins :F) bien la mort, comme faisant partie intégrante du gameplay, mais j'arrive pas encore à accrocher vraiment au jeu.

Il me prend pas des masses, quoi. :/ Le côté RPG est encore anecdotique et je me ballade avec mon stuff de départ, s'nul.
Je suis conscient que je n'en suis qu'au début, mais c'est vrai qu'après quelques heures je m'attendais à être prit par le côté rpg évolution de personnage, que j'ai eu dans d'autres rpg du genre.

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 14/11/2012 à 14:49:05. (3859 messages postés)

bon j'en suis toujours au village mort vivant. o.o

C'est pas toujours facile de passer certains passages, et un moment j'ai 2 choix:

-aller en bas et là ya un gerrier en armure noir qui me défonce en 2/2

-aller en haut (après s'être mangé un bon tonneau enflammé) et arriver contre un boss assez rebutant. x)


Cette zone je vais finir par la connaitre par coeur, huhu.

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 14/11/2012 à 00:59:13. (3859 messages postés)

nanan j'ai avancé un peu. xD
enfin j'y suis allé stuffé quoi.

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 13/11/2012 à 23:36:37. (3859 messages postés)

Alors, j'ai enfin eu ma manette pc, premiers retours:

cinématique de début de toute beauté, ambiance très sinistre, héros charismatique (il a la classe avec sa chair à vif :D).

J'aime le concept de jouer un mort vivant. Je m'attendais à pire niveau graphisme mais en fait c'est très correct, avec une patte artistique assez intéressante.


Ceci dit, je galère un peu niveau gameplay. En tout cas c'ets fluide et plaisant à jouer. La caméra est VRAIMENT CHIANTE. x)

Je suis mouru au boss de tuto 4 ou 5 fois à cause de la gestion de la caméra moisi (wtf inverser gauche/droite mais pas haut/bas? wtf?).

Puis la caméra en soi n'est pas des meilleurs.
Bon, je n'en suis qu'au début, j'aime lire les marques des autres joueurs (certaines sont bien drôles), j'ai quitté au premier feu de camp du village mort vivant pour dire. :F

Je joue aventurier. J'sais pas quoi buff donc j'met dex en prio, un peu force/endurance/vita en second.
Ah, et j'avance toujours en garde. :D

Essais.

Posté dans Forum - Evangelion Creation

mil - posté le 11/11/2012 à 01:38:48. (3859 messages postés)

wep tes autres liens sont cools. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Evangelion Creation

mil - posté le 11/11/2012 à 00:46:39. (3859 messages postés)

ça manque surtout d'une mélodie, ou d'un "air". Pas assez de notes dans ton "dubstep", rien pour nous rester en mémoire et nous fare fredonner un air, un minimum de construction à ce niveau aurait été plus appréciable. ^^


Niveau rythme j'suis pas pro non plus mais j'ai pas l'impression que ce soit ok, des passages qui cassent continuellement le rythme que tu crées quelques secondes plus tôt... Et surtout: c'est long, euh, lent! :/


En tout cas je ne pourrais en faire autant, bonne continuation. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 11/11/2012 à 00:39:55. (3859 messages postés)

okey donc je l'ai pris. :)

Mais j'ai pas de pad donc j'y jouerai pas en attendant héhé...
Ceci dit j'ai vus des mods pour débloquer la limite de résolution ainsi que la limite fps (c'était braqué sur les consoles salon 30 fps et 1200/XXX je crois).

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 10/11/2012 à 19:17:18. (3859 messages postés)

2 CC en face suceptibles de ruiner ton yi (en dehors des pièges cat'), t'as eu de la moule. :3
mais gg tu leurs a roulé dessus :D

Ca me rappel dernièrement, j'ai voulu jouer une kata (avec revive + TP np) et j'me suis pris une team darius, blitzcrank, alistar, arhi... u_u

Essais.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

mil - posté le 10/11/2012 à 16:58:07. (3859 messages postés)

il me tente bien ce dark soul (surtout avec la promo steam actuelle).

Mais parait qu'il est bourré de bugs sur pc. :O

Essais.

Posté dans Forum - Mes créations Steampunk

mil - posté le 09/11/2012 à 16:24:12. (3859 messages postés)

lol sympa! ^^

le chapeau sort un peu du cadre selon moi (cartes et steampunk j'y vois pas trop de liens).
Mais gants + lunettes déchirent tout!

Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi quand j'ai vus le prochain jeu que proposait steam, "guns of icarus online" ça pourrait éventuellement t"intéresser.

Essais.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

mil - posté le 09/11/2012 à 14:02:53. (3859 messages postés)

plop, que pensez vous d'un jeu que je viens de zieuter, "gun of icarius online"?


Ca m'a l'air d'être trèèèès sympa à vue d'oeil.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041880/guns-of-icarus-online-pc-closed-beta-week-end-3-00038818.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041880/guns-of-icarus-online-pc-trailer-de-lancement-00040366.htm
-le trailer déboite. :D


Tyroine -> c'est moi où cette extension m'a l'air de valoir 6x celle des vampires? xD
VOle à dos de dragon, new équipement roxxor, new région, nouveaux boss et ennemis...

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 09/11/2012 à 02:21:45. (3859 messages postés)

bah, j'ai enchainé sur magic duel of the planewalkers 2013 et son extension (offre steam le tout pour 6 ou 7 euros je crois).

C'est sympa (c'est les cartes magic quoi), les effets etou sont bien gérés et automatisés.

Par contre fu l'impossibilité de créer son deck de A à Z, la campagne et ses défis débiles et finalement, les adversaires aux mains "magiques" (l'IA est jamais dans la dech').

L'IA est coriace, et si t'as pas une bonne main tu peut recommencer (lol la règle des cartes en moins par mulligan, un coup d'escape+recommencer et ça repart à 7).
Tout se joue à la main de départ j'ai envi de dire (enfin early + mid du moins :/) mais on peut avoir d belle surprises en games et chaque partie est intéressante.


Principal intérêt du jeu: jeu en ligne, j'affectionne le troll à 2 têtes mais bordel j'me fais torcher à chaque fois.


Bref un ptit jeu sympa qui pour son prix vaut le coup d'oeil.


///

sur PoP 2, j'avoue que les combos offrent ps mal de possibilités et le scénar est bien plus présent que dans le 1, c'est plaisant (m^me s'il est intégré au gameplay, comme la poursuite du dahaka).

Essais.

Posté dans Forum - Les OVNIs

mil - posté le 05/11/2012 à 00:50:34. (3859 messages postés)

Citation:

Majoritairement à cause de la tendance générale à repousser tous ce qui ne nous ressemble pas, en n'hésitant pas à passer outre la vie du sujet concerné.


Ce n'est pas propre à l'homme.
Et nous la "subissons" autant entre nous qu'avec les autres.

Essais.

Posté dans Forum - Les OVNIs

mil - posté le 05/11/2012 à 00:47:34. (3859 messages postés)

bof l'idée de distance, année lumière toussa c'est has-been. La théorie des cordes balaie tout bro'.

Essais.

Posté dans Forum - Les OVNIs

mil - posté le 05/11/2012 à 00:05:25. (3859 messages postés)

pareil. xD

Ça n'est rien de plus qu'une reprise du folklore hollywoodien.
Si à la limite ils essayaient de créer un truc un peu neuf...

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 04/11/2012 à 21:21:34. (3859 messages postés)

bah déjà dans le 2, ya pas besoin d'absorber.<3

Wano, c'était le plus hard dans mes combats, entouré de 4 autres gus pas moyen d'absorber tranquillement...


Mais le jeu s'interromp jusqte après la séquence du bateau je le réinstalle pour voir. -_-

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 04/11/2012 à 19:15:05. (3859 messages postés)

ça déboîte, la qualité pixel art reste présente malgré la modélisation 3d, c'est plaisant.

Essais.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

mil - posté le 04/11/2012 à 19:08:16. (3859 messages postés)

bah en même temps une nouvelle console n'a pour but que d'être plus puissante que sa précédente.

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 04/11/2012 à 18:51:42. (3859 messages postés)

merci des retours. ^^'

Bah je parlais du sand of time en fait, quej e viens de finir à l'instant d'ailleurs.
En bon élève je fais les épisodes à la suite, par soucis de respect du scénar. :)

En fait le plus chaud c'était d'absorber à la dague, en plein combat c'est l'occasion de se faire torcher par les autres adversaires...


Mais bon le jeu est rapidement finit, seul truc cependant (attention spoil sur la fin de l'histoire):

Spoiler (cliquez pour afficher)




edit:

League of Legend, c'est un jeu où tu passes plus de temps à rager sur ta propre équipe que sur les adversaires. On nie le skill adverse, mais on met en évidence la manque de skill de nos équipiers.

La rage peut aller loin aussi, comme pour tout jeux orientés E-sport. Mais dans ce cas c'est surtout un belle preuve de mauvaise foi et de taunts à tout va. x)

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 03/11/2012 à 13:12:38. (3859 messages postés)

me suis remis à Prince of persia première trilogie (date de la ps2).

Je n'avais joué que brièvement au 2 à l'époque, mais là je compte me faire toute la trilogie depuis les sables du temps (que je torche assez rapidement d'ailleurs). Le but étant de suivre le scénario d'un bout à l'autre :).


Contrairement à ce que j'ai crus, c'est franchement maniable au clavier, par contre, les combats sont d'un "chiantisme" rarement atteint dans la jeu vidéo, trop longs, et à partir du moment où les ennemis savent contrecarrer nos saut au dessus de leur tête, très difficile à gérer.

Dès qu'on se fait encercler on a plus qu'à attendre la mort en fait. J'espère que ce soucis vraiment c*** c***** sera corrigé dans les autres épisodes. :x



edit: et pour le débat "steam": j'arrive à trouver de bonnes occas' sur steam, et j'avoue avoir tendance à prendre du demat'.

M'enfin je garde les pieds sur terre aussi, quand je vois qu'à la fnac je peut avoir le meme jeux pour 20 euros de moins, j'vais pas chercher plus loin.

Autre chose, assez bizarre en plus -> les jeux pc sont pour la plupart moins cher à la fnac que dan un dock game ou un micromania. wtf.

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 02/11/2012 à 23:55:40. (3859 messages postés)

Citation:

Hum oui c'est vrai, mais bon, parler de réalisme sous RM c'est un sujet délicat .


là le soucis vient des volumes. Les ombres sont pas réalistes, comme diraient certains.

Le but n'est pas de faire dans l'hyper réalisme mais de créer quelque chose de cohérent, si tu veux faire un arbre par exemple il vaut mieux se rapprocher de certaines règles qui permettront de créer un minimum de cohérence, faire en sorte qu'on y croit.
C'est à dire gérer au minimum volumes et matière (même si tu passe par des codes symboliques il faut y apporter un soin).


C'est ce qui fait qu'une créa est intéressante au finale.
Sur ce, j'aime bien le style, ya moyen de faire quelque chose de bien avec. Bonne continuation. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 01/11/2012 à 22:20:26. (3859 messages postés)

après faut pas négliger la qualité de mise en scène qui peut mystifier n'importe quel scénar.

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 01/11/2012 à 13:27:18. (3859 messages postés)

meuh on, c'est Talon qui re-squat les news. o/

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 30/10/2012 à 20:00:11. (3859 messages postés)

concrètement rien va changer, tout le monde finira par etre totalement positif (puisqu'on ne peut pas downvote, encore heureux d'ailleurs).
Et c'est pas parce qu'un mec a plus de point qu'un autre qu'il est plus interessant de jouer avec lui.


en fait, on a juste un nouveau truc complètement bidon

Essais.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mil - posté le 30/10/2012 à 19:51:46. (3859 messages postés)

yop, me suis remis à X3 ("réunion" mais je vais passer sur sa dernière extension bientot), que j'ai pris il y a plus de 2 ans et qui marche à merveille à fond sur mon dernier ordi. :D

Super vieu mais très beau, vraiment pas ergonomique (on se perd toujours quand on commence), demande une réelle documentation à côté, le jeu commence à devenir sympa quand on sait que faire et où aller.

En tout cas, c'est certainement le meilleur sandbox spatiale.


(Bref, j'viens de choper un moteur de saut pour mon transporteur, et je galère toujours à trouver le logiciel de commerce MK3 :x ).

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 01/10/2012 à 10:31:53. (3859 messages postés)

moi gné pas le net en ce moment. Mas sinon j'ai le salon toujours en actif, même si je m'en sert presque jamais (pour ce que ça coûte).

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 22/09/2012 à 17:04:45. (3859 messages postés)

true fistan, puis après tu part sur shurelya + items à aura (j'aime faire un égide sur support perso).

edit: d'ailleurs hiers j'me suis fait un page de rune support + maitrise supp, depuis l'temps.
Avec quint+sceau qui donnent de l'or, et les maitrises pareil, full golds/10 secondes.

Avec ça, t'es tranquille niveau stuff, à voir mes configs ça m'donne presque envi de jouer support. :F

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 22/09/2012 à 16:18:36. (3859 messages postés)

moi quand je jungle, c'est moi qui gueule sur les autres:
-MORONS don t push like fuckin virgin if u want ur fuckin gank!

Faut montrer qui est l'papa. :flaco

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 22/09/2012 à 14:42:06. (3859 messages postés)

Mais un support ne doit pas se stuff dégât normalement, il doit avoir un stuff supp.

Un supp sans dégâts fait déjà quelques dégâts l'air de rien, et quitte à deal autant prendre un carry AP ou un carry AD.


Après j'dis pas ça arrive qu'un support puisse carry, mais ça veut pas dire pour autant que support carry rox.
Après tout, j'ai déjà vu des annie AD qui ont carry une game...

Essais.

Posté dans Forum - League of Legends

mil - posté le 22/09/2012 à 12:12:13. (3859 messages postés)

y a des mecs qui ont la notion du farm mais pas du support quand même. xD

Par contre un support qui steal les kills ça fout vraiment la marde sur la durée. Des jannas 10/X j'en ai vus, et en échange de quelques wards en plus, c'est toute la team qui n'a pas put se feed à cause de ce stupide support qui s'arrange pour last hit tout les kills.

Essais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mil - posté le 21/09/2012 à 19:34:37. (3859 messages postés)

l'obse photo apporte beaucoup aussi (gg forênort).
Surtout que, va faire de l'observation d'après réel à la tablette (ça se fait mais les possibilités sont limités).

Essais.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

mil - posté le 21/09/2012 à 18:20:54. (3859 messages postés)

ça m'aurait étonné...

Essais.

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

mil - posté le 21/09/2012 à 14:38:01. (3859 messages postés)

eagle4 -> ok merci, c'est plus claire. ^^

Essais.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

mil - posté le 21/09/2012 à 14:35:40. (3859 messages postés)

kenetec -> excellent la chambre des putes. x)


http://www.divertissonsnous.com/2012/09/20/les-jeux-olympiques-wtf-au-japon/
Deuxième vidéo (la première est une pub)....

O M G.

Essais.

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