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Posté dans Forum - Design Site Web

Zeus81 - posté le 08/01/2010 à 20:05:00. (11071 messages postés)

Citation:

ce que tu fais c'est un site web et t'es libre de lui donner le nom de domaine que tu veux


C'est pourtant clair, non ?
Peut être aurais je dû rajouter un " qu' " devant le " un ".
Et puis quand bien même tu voudrais ouvrir ton fast-food Microsoft la question de la légalité ne se poserait même pas puisque au moment où tu ferrais les paperasses administratives ils te le signaleraient que c'est déjà utilisé.

Posté dans Forum - Design Site Web

Zeus81 - posté le 08/01/2010 à 19:21:39. (11071 messages postés)

Citation:

je ne pense pas que ce soit un fake... et puis mm si c'en ai un, il a raison.


Déjà si, c'est sûr que c'est un fake, si une société devait défendre ses droits ça se ferrait par avocat et lettre recommandé, jamais ils iraient s'inscrire sur un forum pour ça.
Et puis non il a tort, ce que tu fais c'est un site web et t'es libre de lui donner le nom de domaine que tu veux.
T'imagines même pas le nombre de site qu'il doit exister avec dragonball, playstation, etc... dans leur nom.
Ex : http://www.fuckmicrosoft.com

Posté dans Forum - Design Site Web

Zeus81 - posté le 08/01/2010 à 18:55:19. (11071 messages postés)

Vous croyez vraiment à ce fake ?

Posté dans Forum - Gold Fever

Zeus81 - posté le 07/01/2010 à 22:21:28. (11071 messages postés)

Illustrator peut faire une grande partie du travail tout seul et très bien.
Pour l'asymétrie je faisais effectivement référence à l'épée, avec le texte un peu de travers et une police genre Mario, ça fait plus pirate. :irate

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Zeus81 - posté le 07/01/2010 à 21:50:11. (11071 messages postés)

Yuuki a dit:

Justement je ne veux PAS qu'ils refassent la bande-son, relis.


Oups, désolé c'était mon petit frère il avait emprunté mon PC et il lit parfois un peu trop vite mais faut pas lui en vouloir, c'est pas sa faute si y'a tellement de trucs inintéressants qui sont dit en ces lieux qu'il est obligé de... :doute2
Vis longtemps !

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Zeus81 - posté le 07/01/2010 à 20:57:37. (11071 messages postés)

Citation:

et en refaisant la bande-son


Va mourir !

Posté dans Forum - Gold Fever

Zeus81 - posté le 07/01/2010 à 05:58:04. (11071 messages postés)

Je trouve que l'asymétrie de l'autre rendait mieux.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Zeus81 - posté le 06/01/2010 à 21:46:18. (11071 messages postés)

Moi j'attends Diablo 3 (je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je dis ça les gens rient).

Posté dans Screen de la semaine - Screen de l'année : Asylopole - Brume fantasmagorique

Zeus81 - posté le 06/01/2010 à 01:47:38. (11071 messages postés)

HAHAHA NUKI EST MEME PAS DANS LE TOP 23 !!!!!!!!!

Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo)

Zeus81 - posté le 05/01/2010 à 20:44:45. (11071 messages postés)

Dark Soul.ace3 ?

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Zeus81 - posté le 05/01/2010 à 20:21:13. (11071 messages postés)

C'était quand même très clairement annoncé dans le screen de la semaine précédente qui est donc resté une semaine sur la page d'accueil, encore faut il s'y intéresser (et savoir lire).
Donc niveau pub c'est dur de faire mieux.
Par contre c'est vrai que le système de vote ne donne pas envie de voter.

Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5)

Zeus81 - posté le 03/01/2010 à 21:25:24. (11071 messages postés)

J'ai pas grand chose à dire, je poste juste un message d'encouragement.

Posté dans Forum - Fan Game

Zeus81 - posté le 03/01/2010 à 00:28:43. (11071 messages postés)

Citation:

Merci de votre....de votre....de votre "aide", même si vous m'avez plus donner le dalle qu'autre chose

Citation:

Darksoul.Ace 2 c'est un peu comme la masturbation sous la douche, c'est bon.

T'aimes ça ?

Posté dans Sorties de jeux - Threat from outer Space

Zeus81 - posté le 02/01/2010 à 03:43:45. (11071 messages postés)

Ton jeu ressemble pas mal à Luor (c'est pas innocent j'imagine) tu devrais t'en inspirer pour ce qui est de la cadence de tir, vivacité, esquive.
Par contre y'a un truc sur quoi Luor pèche, c'est la diversité des armes / bonus, ça serait bien que tu te démarques sur ce point.
En fait ton jeu souffre beaucoup de la comparaison avec Luor. :F

Citation:

Quelle touche serait plus appropriée selon toi ?

Pour moi ça serait 0 ou Entrée du pavé numérique.

Posté dans Sorties de jeux - Threat from outer Space

Zeus81 - posté le 02/01/2010 à 02:47:26. (11071 messages postés)

C'est bien beau de programmer son jeu en C mais niveau intérêt vidéoludique c'est un peu cheap quoi.

Niveau bugs :
On ne peut pas ramasser les bonus quand on maintiens la touche espace.
Les "boules" ne peuvent pas sortir sur la gauche de l'écran, elles sont bloquées et filent vers le bas de l'écran.

Niveau défauts :
C'est lent, on s'ennuie ferme.
La forme zarb du vaisseau rend difficile voire impossible l'esquive des boules qui sont en rangs serrés.
Pourquoi le curseur reste visible et change alors que la souris ne sert visiblement à rien ?
Pourquoi on a deux exe ? Ça suxe.
L'invité de commande ne peut être masqué ?
A quoi ça sert que la touche pour shooter soit différente de la touche pour valider ?
Faudrait penser aux gens comme moi qui ont l'habitude d'avoir la main gauche sur le pavé directionnel.
Pourquoi est ce que c'est toujours exclusivement la touche espace pour shooter ? C'est pénible à la fin.
Y'a même pas de boss :(

T'as une bonne marge de progression, j'espère que tu ne considère pas ce jeu comme fini.

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Zeus81 - posté le 02/01/2010 à 00:59:46. (11071 messages postés)

Si vous voulez que ça s'arrête faudrait déjà arrêter de poster pour ne rien dire.
J'ai testé vite fait et c'est merdique, d'un côté c'était le but mais bon j'ai pas rit, j'ai juste trouvé ça pathétique.
Et vous êtes marrants avec vos "serious business", si personne ne trouve ça drôle c'est juste parce que votre humour est minable.
En même temps je ne m'intéressait pas du tout au jeu du "russe", je n'ai pas eu la surprise de découvrir que c'était un fake en y jouant et je n'ai pas vécu le trip Dark Soul Ace 1er du nom, du coup ça perd tout son intérêt.


Posté dans Forum - Screens

Zeus81 - posté le 01/01/2010 à 22:29:12. (11071 messages postés)

Et après ça se plaint des jeux à couloirs...

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Zeus81 - posté le 01/01/2010 à 22:01:59. (11071 messages postés)

Avoir autant de bugs c'est une performance !
Bravo Sylvanor. :F

Posté dans Tutoriels - Créer une carte avec rendu

Zeus81 - posté le 31/12/2009 à 19:13:46. (11071 messages postés)

C'est pas mal.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Zeus81 - posté le 30/12/2009 à 21:29:36. (11071 messages postés)

La semaine 118 est pas mal dans son genre...
(Et je boycotte les votes parce que j'ai jamais gagné !)

Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Zeus81 - posté le 30/12/2009 à 19:19:17. (11071 messages postés)

Citation:

Ou bien même de pouvoir perturber le joueur. Haha. Cacher des éléments ou en ajouter d'autre pour le fun par exemple. Un peu à la manière de Psycho Mantis qui fait bouger la manette ou qui lit la carte mémoire, on aurait un méchant qui perturbe en modifiant la résolution !


Non, c'est comme si quand tu voudrais avoir une scène en noir et blanc tu changeais le mode d'affichage de ton écran, c'est ridicule.
Ben là c'est pareil si tu veux cacher une partie de l'écran t'y affiche une image noire.

Citation:

Ca permettrait d'intégrer une option de choix d'écran à l'intérieur du jeu, c'est assez sympa comme truc.


Si on augmente la résolution, le joueur voit plus de "carreaux" à l'écran.
Comment bien régler les scènes avec déplacements de caméra et tout, si la résolution est variable ?
Et puis si c'est le joueur qui choisit la résolution, il faut créer des menus qui s'adaptent automatiquement, si quelqu'un est capable de programmer ça il est sûrement aussi capable de rajouter 2 lignes à ce script qui lui permettrait de changer la résolution in game.

Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Zeus81 - posté le 29/12/2009 à 23:42:42. (11071 messages postés)

Citation:

Est-ce qu'il y aurait une commande possible pour modifier la résolution pendant en plein jeu ?


Non ça servirait à rien.

le cornu : J'ai mis le "patch" Pour l'AMSU dans le deuxième message, par contre utiliser ces deux scripts en même temps peut être assez gourmand. :F
Faudra être économe en event.

Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Zeus81 - posté le 29/12/2009 à 01:09:46. (11071 messages postés)

Citation:

Le staff se contente de faire son boulot, tu n'as qu'à faire ta pub toi même.


Non seulement c'est de la provoc mais en plus gratuite puisque tu viens me casser les couilles alors que je n'étais pas sérieux une seconde, ce que tu n'as sans doute pas saisi et qui te rend d'autant plus pathétique.

Posté dans Interviews - Article supprimé

Zeus81 - posté le 29/12/2009 à 00:48:34. (11071 messages postés)

Fallait lui demander où il a acheté sa version de RM2k3. :F

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Zeus81 - posté le 29/12/2009 à 00:44:09. (11071 messages postés)

Citation:

he will not rest on Oniro for a long time


Il se repose sur Oniro ?

Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Zeus81 - posté le 28/12/2009 à 23:52:33. (11071 messages postés)

Citation:

Sa fait beaucoup ramer chez moi, une perte d'environ 20 FPS.


Tant que ça. oO
Parce qu'en fait ça dépend du nombre d'event et de la résolution.
Par exemple moi sur mon PC avec une résolution de 800x600 je peux mettre jusqu'à 40 events sans que ça ralentisse et j'ai vraiment pas un PC dont on peut être fier.
T'as mis quoi pour descendre à 20 FPS ?
Sinon dis moi c'est avec quel script qu'il te faut la compatibilité.



Bon j'ai fait une version 1.1 qui rame un chouïa moins et qui rajoutes quelques fonctionnalités, t'auras qu'à l'essayer.

Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Zeus81 - posté le 28/12/2009 à 01:08:47. (11071 messages postés)

Evite de trop me provoquer Niko, parce que quand il s'agit de jouer au plus con je gagne toujours (aussi étrange que cela puisse paraître).

Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Zeus81 - posté le 28/12/2009 à 00:37:44. (11071 messages postés)

C'est un manque de respect envers les gens qui proposent des contenus que de les valider par vingtaines alors qu'on ne voit que les cinq derniers sur la page d'accueil. :sriden
Vous les empêchez sciemment de rencontrer leur public, c'est honteux !
Faudrait interdire plus de cinq validations par jour.
Bon celui là j'ai mis que deux jours à le faire mais quand même, ça intéresse peut être des gens.

Citation:

C'est compatible avec tes autre scripts ?


Non y'a quelques trucs à modifier, je le ferrais si quelqu'un le veut vraiment.

Posté dans Forum - [Trad FR] Lightprism

Zeus81 - posté le 28/12/2009 à 00:19:39. (11071 messages postés)

T'façon le jeu est fini après ça.

Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Zeus81 - posté le 27/12/2009 à 23:27:05. (11071 messages postés)

Oui oui c'est bon.

Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Zeus81 - posté le 27/12/2009 à 22:41:14. (11071 messages postés)

Cool tu m'as fait un test combo Vista + 64bits + Wide Screen. :F
C'est bon ça a l'air de bien marcher.
Pour les touches Windows, Alt+Tab, Crtl+Alt+Suppr, ça ne quitte pas le mode plein écran mais c'est pas grave.

Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1

Zeus81 - posté le 27/12/2009 à 21:44:30. (11071 messages postés)

Pour être compatible avec l'AMS Ultimate, le Resolution Changer Ultimate doit être placé au dessous de l'AMSU.
Ensuite il faut rajouter le script suivant en dessous du RCU.

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class Game_Character
  def update_walk
    if @pattern != @last_pattern
      @last_pattern = @pattern
      return if @walk_steps == 0 or @phase == 1 or @phase == 4 or @phase == 5 or @phase == 6
      if screen_x.between?(0, Graphics.width) and screen_y.between?(0, Graphics.height)
        n = Math.max(@pattern_max / @walk_steps, 1)
        make_step(@pattern / n % 2, @dash) if @pattern % n == 1 or n == 1
      end
    end
  end
end
 
class Sprite_Character
  attr_reader :trails
  alias :zeus81_rcu_sprite_character_initialize :initialize
  def initialize(viewport, character)
    @trails = [Sprite_Trail.new(viewport, [1], character)]
    zeus81_rcu_sprite_character_initialize(viewport, character)
  end
  def zoom_x=(a); (super; @clones.each {|c| c.zoom_x=a}) if zoom_x != a; end
  def zoom_y=(a); (super; @clones.each {|c| c.zoom_y=a}) if zoom_y != a; end
  def update_trails
    @character.trails.each do |t|
      t = Sprite_Trail.new(viewport, t, @character)
      @trails.push(t)
      @clones.each {|c| t.clones.push(Sprite.new(c.viewport))}
      t.initialize_clones
    end
    @character.trails.clear
    @trails.each {|t| t.update; @trails[@trails.index(t)] = t.dispose if t.opacity == 0}
    @trails.compact!
  end
end
 
class Sprite_Trail
  attr_reader :clones
  alias :zeus81_rcu_sprite_trail_initialize :initialize
  def initialize(a, b, c); @clones=[]; zeus81_rcu_sprite_trail_initialize(a, b, c); end
  def initialize_clones; @clones.each do |c|
    c.bitmap, c.src_rect, c.ox, c.oy, c.zoom_x, c.zoom_y, c.blend_type, c.opacity, c.visible, c.x, c.y, c.z = 
    bitmap, src_rect, ox, oy, zoom_x, zoom_y, blend_type, opacity, visible,
    x-c.viewport.rect.x+viewport.rect.x, y-c.viewport.rect.y+viewport.rect.y, z-c.viewport.rect.y+viewport.rect.y
  end; end
  def dispose; super; @clones.each {|c| c.dispose}; nil; end
  def visible=(a); (super; @clones.each {|c| c.visible=a}) if visible != a; end
  def opacity=(a); (super; @clones.each {|c| c.opacity=a}) if opacity != a; end
  def x=(a); (super; @clones.each {|c| c.x=a-c.viewport.rect.x+viewport.rect.x}) if x != a; end
  def y=(a); (super; @clones.each {|c| c.y=a-c.viewport.rect.y+viewport.rect.y}) if y != a; end
  def z=(a); (super; @clones.each {|c| c.z=a-c.viewport.rect.y+viewport.rect.y}) if z != a; end
  def zoom_x=(a); (super; @clones.each {|c| c.zoom_x=a}) if zoom_x != a; end
  def zoom_y=(a); (super; @clones.each {|c| c.zoom_y=a}) if zoom_y != a; end
end
 
class Spriteset_Map
  alias :zeus81_rcu_spriteset_map_initialize :initialize
  def initialize
    zeus81_rcu_spriteset_map_initialize
    @character_sprites.each {|s| s.clones.each {|c| s.trails[0].clones.push(Sprite.new(c.viewport))}; s.trails[0].initialize_clones}
  end
end



Posté dans Forum - Aëdemphia

Zeus81 - posté le 24/12/2009 à 00:05:13. (11071 messages postés)

image
Le gars qu'a posé ces dalles devait être bourré. :F

Posté dans Forum - [RMXP] La Nain Perdu Chapitre IV - Au Commencement

Zeus81 - posté le 22/12/2009 à 04:25:21. (11071 messages postés)

² a dit:

Je crains que nous ne le sussions jamais.



Posté dans Screen de la semaine - Noël...

Zeus81 - posté le 22/12/2009 à 04:17:30. (11071 messages postés)

False, it's written in #cedbef on #363d53 !

Posté dans Screen de la semaine - Chez Benben

Zeus81 - posté le 14/12/2009 à 17:58:05. (11071 messages postés)

Je savais pas que la cécité était contagieuse.
Faut commander une caisse de collyre pour le staff de toute urgence. :F

Posté dans Forum - Aëdemphia

Zeus81 - posté le 14/12/2009 à 05:46:33. (11071 messages postés)

Ce jeu devient une telle usine à gaz que je sens venir un bug inattendu du logiciel. :D

Posté dans Jeux - Lightprism: The Children of Light

Zeus81 - posté le 14/12/2009 à 05:04:16. (11071 messages postés)

Les fautes d'orthographe Monos :x

Posté dans Forum - [Trad FR] Lightprism

Zeus81 - posté le 14/12/2009 à 04:53:40. (11071 messages postés)

Jeu sympa, bonne traduc, quelques petites fautes mais j'ai pas relevé.
Par contre j'ai relevé d'autres trucs.

image
1) Pas traduit.
2) Pas traduit, d'ailleurs dans cette scène y'a une vilaine faute, un "ait" au lieu d'un "é" si je me souviens bien.
3) Certains objets ont un espace en première lettre.
4) Guérit quoi ? + J'ai un objet qu'a pas de nom. + Au passage, manque un "é" sur Guérit et Epée.
5) Immunise de quoi ?
6) L'objet s'appelle "Ceinture de sécurité" dans le menu.
7) Les 3 objets qu'on trouve sur ce screen (2 coffres + 1 plante) ne sont pas traduits.
8) Pas traduit.
9) Pas traduit.
10) Pas traduit.
11) Y'a au taquet de trucs pas traduits dans ce village.
Y'a même une erreur dans le quiz, ça dit "Wrong" au lieu de "Correct" :/

Sinon ça serait bien de traduire les techniques ou au moins leurs définitions.
Y'a aussi un bug dans le jeu, qui n'est sûrement pas de toi mais tant qu'à faire autant le corriger, c'est quand on arrive à la ville on marche au ralenti, et quand on se donne la peine de visiter c'est chiant.

7 TR4D CAY DLA MAIR2 !!!
;)

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Zeus81 - posté le 13/12/2009 à 17:43:59. (11071 messages postés)

Citation:

je pense qu'il faudra attendre mars 2009



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