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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

zeus81 - posté le 15/03/2014 à 15:12:10. (11071 messages postés)

Citation:

A l'avenir essaye d'utiliser ta tête deux secondes avant de dire autant de merde en si peu de lignes. La réalité s'pas un scénario de hentai tu sais.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries des fois...


C'était pas toi qui disais des trucs genre "toutes des salopes" ?
Faudrait retrouver ces super débats sur le maquillage.

Posté dans Forum - VOIIIIII! ...mh. Presentation d'une petite fleur.

zeus81 - posté le 14/03/2014 à 23:40:51. (11071 messages postés)

Et viens vite poster tes gros seins jolis yeux dans le trombi aussi. :amour2

Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

zeus81 - posté le 12/03/2014 à 21:40:03. (11071 messages postés)

Quand je participe aux concours je me fais ban donc bon...

Posté dans Forum - Inexistence

zeus81 - posté le 12/03/2014 à 21:12:37. (11071 messages postés)

Les update c'est pas de l'impro, vous auriez pu les écrire à l'avance et les publier petit à petit.

Posté dans Forum - VOIIIIII! ...mh. Presentation d'une petite fleur.

zeus81 - posté le 12/03/2014 à 18:16:42. (11071 messages postés)

Bienvenue petite fleur, j'espère que tu sens bon.

Posté dans Forum - Je me nomme aul974

zeus81 - posté le 12/03/2014 à 16:55:55. (11071 messages postés)

Bienvenue sur lpdm.

Posté dans Galerie - Elly

zeus81 - posté le 10/03/2014 à 22:07:57. (11071 messages postés)

Ah bon tu conseilles le papier calque, discuss.

Posté dans Forum - Salut à tous !

zeus81 - posté le 10/03/2014 à 22:06:12. (11071 messages postés)

Saka qui se fait avoir par la psychologie inversée d'une fillette de douze ans.

Posté dans Screen de la semaine - En plein travail!

zeus81 - posté le 10/03/2014 à 18:19:03. (11071 messages postés)

Ah karreg, ça faisait longtemps, bon retour parmi nous.

Posté dans Forum - [RM2K3] BMP 256 Couleurs pas reconnu scrogneugneu

zeus81 - posté le 07/03/2014 à 18:53:55. (11071 messages postés)

Avec Gimp si t'as moins de 256 couleurs dans ton image la taille de la palette est automatiquement réduite au minimum, et RM n'aime pas quand y'a moins de 8 (ou 16 je sais plus) couleurs dans la palette, je te laisse en déduire ce qu'il faut en déduire.

Posté dans Forum - Bonjour tout-le-monde !

zeus81 - posté le 02/03/2014 à 17:29:55. (11071 messages postés)

Bienvenue, que mon anus te protège.

Posté dans Galerie - Pixner le Splash Screen

zeus81 - posté le 01/03/2014 à 01:31:54. (11071 messages postés)

Ah c'est patrice qui fait tes graphismes maintenant.
Plus aucune fille ne veut t'aider ? :rit2

Posté dans Forum - [RMVXACE] Vidéo comme Splash Screen

zeus81 - posté le 27/02/2014 à 23:11:18. (11071 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

1
Graphics.play_movie("Movies/prout")


Que tu places dans un script avant le main.
Par contre faut que ta vidéo soit au format supporté par vx ace (le ogg theora).

Posté dans Forum - Alex d'Or 2013

zeus81 - posté le 26/02/2014 à 22:54:20. (11071 messages postés)

Ah parce que vous y croyez à sa pseudo innocence ?

Posté dans News - Résultats des Alex d'Or !!!

zeus81 - posté le 26/02/2014 à 22:52:48. (11071 messages postés)

Monos t'en as jamais marre de répéter toujours la même chose ?
Ton avis sur le sujet on commence à le connaître.
Tu pourrais faire quelques variantes, changer des mots, ou bien le dire dans une autre langue, en français par exemple.

Posté dans Forum - Alex d'Or 2013

zeus81 - posté le 25/02/2014 à 20:44:27. (11071 messages postés)

Ta personne mise à part c'est quoi cette idée que les "pros en making" auraient eux par opposition le droit d'exiger ce genre de chose ?
Tu veux que j'appelle nemau ?

Posté dans Forum - Alex d'Or 2013

zeus81 - posté le 25/02/2014 à 00:37:59. (11071 messages postés)

C'est quand même con de faire des awards en double alors que certains n'en auront pas un seul.
Si t'as envie de faire un fanart pour un jeu t'as pas non plus besoin d'attendre les alex d'or.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zeus81 - posté le 23/02/2014 à 16:16:14. (11071 messages postés)

Citation:

variable ||= valeur (qui est une contraction de variables = variable || valeur)


Qui est la contraction de : variable || (variable = valeur)
La différence est notable. image

brikou t'as qu'à faire :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
@file_name1 ||= {}
@file_name1[ [1,1,1] ] = "Exploration" 



Posté dans Forum - "Bonjour, je suis nouveau." -Bienvenue, que mon anus te protège!

zeus81 - posté le 21/02/2014 à 16:02:06. (11071 messages postés)

Citation:

C’est quoi la prochaine étape, on prend une photo de son pénis et on dit : « Bienvenue chez Oniromancie, maintenant suce ma queue! »


Déjà fait.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 20/02/2014 à 16:33:13. (11071 messages postés)

Ah Gurren Lagann, mes hémorroïdes en saignent encore, c'était vraiment de la grosse merde.

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

zeus81 - posté le 20/02/2014 à 05:51:21. (11071 messages postés)

Une banane flambée.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 14/02/2014 à 16:54:31. (11071 messages postés)

Kill la Kill c'est naze... mais ça va donner des bêtes de cosplay. :bave

Posté dans Screen de la semaine - Cavern Club

zeus81 - posté le 11/02/2014 à 20:36:38. (11071 messages postés)

Ouais mais LouetRinkin et Spywaretof sont moins copains avec le staff donc c'est pas possible.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

zeus81 - posté le 09/02/2014 à 22:13:37. (11071 messages postés)

Loly image

Posté dans Forum - Le topic des belles femmes (pas 'toshoppé)

zeus81 - posté le 09/02/2014 à 00:31:48. (11071 messages postés)

C'est ça les penseurs d'oniro ?
Eh ben.

Posté dans Forum - Project Silencs

zeus81 - posté le 07/02/2014 à 23:36:12. (11071 messages postés)

Il a juste merdé, tu peux le télécharger sur sa fiche :
http://www.rpg-maker.fr/jeux-684-project-silensc.html

Posté dans Forum - [RMXP] Comparer 4 variables

zeus81 - posté le 05/02/2014 à 01:22:04. (11071 messages postés)

Citation:

donc j'aurais une variable 5 qui va être égale à la variable 4 donc 12 comme ça je pourrais comparer chaque variable avec la 5éme pour savoir quel classe attribuer.

Tu sais le nombre que y'avait dans la variable 5 c'était justement le numéro de la classe, comme ça t'avais pas besoin de comparer. :fou

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

zeus81 - posté le 04/02/2014 à 21:29:14. (11071 messages postés)

T'as qu'à convertir ta vidéo dans un format raw avant de bosser dessus, peut être que ça ramera moins.

Posté dans Forum - Manted [Terminé]

zeus81 - posté le 02/02/2014 à 19:27:12. (11071 messages postés)

Tu devrais plutôt regarder sur Mediafire pour voir ton nombre de téléchargements, perso je l'ai dl et je suis pas passé par la page d'oniro.
J'ai joué un peu et le jeu rame parfois beaucoup (0 FPS).
C'est encore pire e mode plein écran (mais ça c'est un bug de windows 8 je crois), tu devrais ajouter un script comme ça pour avoir un mode plein écran utilisable : http://pastebin.com/raw.php?i=kc1hzBek
Après je sais pas comment t'as codé tes trucs mais quand on a un perso mort dans l'équipe et qu'on revient sur la map y'a des putains de lag, qui partent dès qu'on le ressuscite...
C'est con d'avoir mis tous les RTP alors que t'en utilise quasiment pas (pas du tout ?).
Le jeu ferait 200Mo de moins sans ça.
Les combats sont pas des plus passionnants, ça rappelle Off.
Sur la map003 t'as planqué le vinyle dans une salle inaccessible (ouais je triche).
L'ambiance est sympa et les effets de lumières sont magnifiques.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 02/02/2014 à 18:37:18. (11071 messages postés)

Slam Dunk > all

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

zeus81 - posté le 02/02/2014 à 01:44:21. (11071 messages postés)

Citation:

Et à mon avis je ne suis pas un cas unique.


Si, mais c'est une toute autre histoire.

Posté dans Forum - Le topic des belles femmes (pas 'toshoppé)

zeus81 - posté le 02/02/2014 à 00:49:15. (11071 messages postés)

N'imp, faut arrêter la drogue, dans mes messages y'a pas d'insultes, que des coeurs, j'ai rien à voir avec ce trou du cul.

Spoiler (cliquez pour afficher)

<3

Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

zeus81 - posté le 01/02/2014 à 19:41:56. (11071 messages postés)

Le truc c'est que c'est du .net et que y'a des gens qui n'ont pas le framework d'installé, du coup ils devront télécharger une mise à jour de 300Mo pour pouvoir utiliser ton launcher. :)

Posté dans News - Des makers youtubeurs !?

zeus81 - posté le 01/02/2014 à 18:55:29. (11071 messages postés)

Y'a aussi création qui fait des super tests de jeux rm.

Posté dans Forum - Le topic des belles femmes (pas 'toshoppé)

zeus81 - posté le 01/02/2014 à 00:07:03. (11071 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)


:amour2

Posté dans Forum - Trombinoscope

zeus81 - posté le 31/01/2014 à 03:59:14. (11071 messages postés)

Ome je crois que t'as une touche.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

zeus81 - posté le 31/01/2014 à 01:20:24. (11071 messages postés)

Moi j'aime bien yurina, tu devrais poster encore plus.

Posté dans Forum - RPG Maker VX Ace, ou RPG Maker XP?

zeus81 - posté le 30/01/2014 à 03:19:07. (11071 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

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Graphics.resize_screen(640, 480) rescue nil
Graphics.frame_rate = 60
sprites = Array.new(5000) do
  s = Sprite.new
  s.x, s.y, s.bitmap = rand(640), rand(480), Bitmap.new(16, 16)
  s.bitmap.fill_rect(s.bitmap.rect, Color.new(rand(256), rand(256), rand(256), 128))
  s
end
loop {Graphics.update}


XP => 47fps
VX => 44fps
VXace => 20fps
Avec Screen flickering désactivé.
Après la version de ruby de vxace est deux fois plus rapide du coup ça équilibre, enfin ça dépend du jeu.

Posté dans News - La news INTERMINABLE !! Bonne année !

zeus81 - posté le 30/01/2014 à 02:20:34. (11071 messages postés)

Sylvanor en 2012 a dit:

La communauté RM et notamment celle d'Oniro me paraît sur un bon cap (ça vaut mieux car en général, au printemps, le making se meurt).


Sylvanor en 2013 a dit:

A gauche à droite, je lis que "le making est de moins en moins intéressant", que "c'est voué à mourir", etc, etc. En 2006 déjà, on disait que "le making se meurt", c'est un classique. Mais il est encore là (qui a dit que c'était pas forcément une bonne nouvelle?).


Sylvanor en 2014 a dit:

On nous annonce le déclin du making depuis longtemps. En 2003, ça commençait déjà. Aujourd'hui, c'est le monde indé, les tablettes et smartphones qui causeraient notre perte.


image

Posté dans Forum - Game Launcher Creator

zeus81 - posté le 29/01/2014 à 01:29:15. (11071 messages postés)

Citation:

Et je suis sûr que la très grande majorité des projets amateurs n'ont pas besoin de plus de 3 boutons

Au pire tu fais un launcher qui lance d'autres launchers. :xzibit

Un programmeur s'il est intelligent il met tout ça direct dans son jeu et il a pas besoin de launcher.

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