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Posté dans Forum - Topic de l'amour

zeus81 - posté le 07/12/2015 à 22:39:49. (11071 messages postés)

Citation:

À un moment ou à un autre 'faudra bien que tu fasses le premier pas

Non mais si elle l'aime elle a qu'à faire le premier pas elle même oh, salope.

Posté dans Scripts - Input Ultimate 2.3

zeus81 - posté le 07/12/2015 à 03:18:46. (11071 messages postés)

Je sais pas, peut-être que t'as mal copié le script et qu'un caractère chelou s'est ajouté à la fin qui fait tout planter.

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX Ace] Activer les self Switch à distance

zeus81 - posté le 06/12/2015 à 21:33:28. (11071 messages postés)

C'est parce que tu mets des 0 avant tes nombres, faut pas.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

zeus81 - posté le 06/12/2015 à 21:26:53. (11071 messages postés)

Citation:

Il y a beaucoup de RPG où tu es obligé de leveler si tu veux pas te faire défoncer par le prochain boss :)

Ça dépend de ta manière de jouer.
J'ai jamais fait de grinding non plus, ça se fait tout seul en explorant.
Après dans un FFX par exemple si tu veux torcher le endgame t'es obligé mais c'est facultatif.

Sinon c'est débile de vouloir transformer tous les RPG tour par tour en A-RPG, y'a la place pour les deux genres, osef si ça ne vous plait plus, vous avez qu'à jouer à autre chose.

Posté dans Forum - Illustrations et Peintures de JulioTanaka

zeus81 - posté le 06/12/2015 à 18:06:00. (11071 messages postés)

Cool.
C'est très japonais tout ça.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

zeus81 - posté le 06/12/2015 à 07:33:56. (11071 messages postés)

Zim a dit:

Que ce soit un reskin de FFXV est assez logique. Ils s'embêtent à programmer un moteur hors de prix, et convainquant, il faut bien l'utiliser, s'il fait aussi bien l'affaire.

Même pas, pour FF7 ils utilisent l'Unreal Engine.

Posté dans Forum - [Résolu][VX Ace] Faire disparaître un ennemi après l'avoir vaincu!

zeus81 - posté le 04/12/2015 à 16:39:09. (11071 messages postés)

Bah je pensais qu'il voulait juste que son event ne bloque plus le chemin quand on revient sur la map ?
Sinon je vois pas à quel moment est censé s'afficher le message "il est mort" si on ne peut plus parler à son cadavre.

Même pour une quête une variable c'est mieux pour marquer les différentes étapes de la quête. :p

Posté dans Forum - [Résolu][VX Ace] Faire disparaître un ennemi après l'avoir vaincu!

zeus81 - posté le 04/12/2015 à 14:35:27. (11071 messages postés)

C'est cool d'utiliser un interrupteur local plutôt que global (même si ça reste nul, c'est le genre de trucs à faire avec une variable 'histoire').
Mais tu réponds pas du tout à sa question vérin. :hihi
Y'a moyen de garder son évent visible ailleurs qu'à sa position de départ.

Posté dans Forum - [MV] DevTweaks

zeus81 - posté le 03/12/2015 à 16:41:34. (11071 messages postés)

Ah oui exact.

Posté dans Forum - [MV] DevTweaks

zeus81 - posté le 02/12/2015 à 23:57:14. (11071 messages postés)

J'ai fait mon premier script. :amour2
C'est principalement destiné aux scripteurs mais certains trucs peuvent intéresser d'autres gens, ça ajoute des options qui servent à rien pour tester.
Liste des options : Start Fullscreen, Stretch Mode, Disable F3/F4, Disable F2/F5/F8, Test Mode, Show FPS, Show Console, Show Plugins Errors, Renderer Type, Mute On Hide, Audio API, Audio Extension, Video Extension
https://www.dropbox.com/s/l2s3es23vgaqx62/DevTweaks.js?dl=0

Si ça intéresse quelqu'un j'ai aussi fait ça : https://www.dropbox.com/s/qix3qec8msl11kz/rmmv.js.zip?dl=1
C'est uniquement pour les scripteurs, j'ai fractionné les fichiers rpg_*.js en une classe par fichier et fait un projet notepad++, c'est plus pratique pour naviguer dedans.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 02/12/2015 à 23:39:48. (11071 messages postés)

Moi la patate j'ai cru que c'était un cookie.

Posté dans Scripts - Input Ultimate 2.3

zeus81 - posté le 02/12/2015 à 16:25:08. (11071 messages postés)

C'est parce que tu dois avoir des espaces avant le =begin, il faut qu'il soit collé à gauche.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

zeus81 - posté le 28/11/2015 à 20:14:13. (11071 messages postés)

Citation:

"en général"

Non pas en général non plus, au mieux juste avec une catégorie de personnes bien précise, les filles que tu croises en boite.
Mais j'ai pas l'impression que Saka fréquente ce genre d'individus. :F

Posté dans Forum - Topic de l'amour

zeus81 - posté le 28/11/2015 à 17:49:18. (11071 messages postés)

Citation:

Les filles elles veulent pas d'un type sorti tout droit d'un Disney elles veulent un homme, il faut agir en homme pour les séduire.


Citation:

c'est ce genre d'approche que les filles veulent


Citation:

Les filles adorent justement les hommes qui les font rire, et encore plus les mecs qui savent jouer de l'auto dérision.


Citation:

T'as pas envie d'un mec coincé qui plaisante jamais, mais tu veux aussi quelqu'un de responsable.


C'est génial en fait les filles sont formatés elles veulent toutes la même chose. :clown

Posté dans Forum - Aëdemphia

zeus81 - posté le 26/11/2015 à 23:48:05. (11071 messages postés)

Citation:

Donc, en premier nous avons les souterrains de Darmalse. Darmalse c'est la capitale des Zurithors, un empire sous-marin. Et donc quand on y arrive, c'est la guerre, et faut passer par les souterrains pour rejoindre le QG de la ville où sont réunis les chefs qui prennent les décisions stratégiques.

Merci pour le spoil !

C'est très joli, t'as encore progressé on dirait, faudra peut-être refaire les premières maps.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

zeus81 - posté le 25/11/2015 à 20:35:30. (11071 messages postés)

Download Youtube > all
Voilà voilà.

Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

zeus81 - posté le 21/11/2015 à 21:42:11. (11071 messages postés)

Des piles, et tu supprimes la barre d'énergie.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] The King's Heroes

zeus81 - posté le 19/11/2015 à 00:07:28. (11071 messages postés)

Les jeux d'Indy se ressemblent un peu tous en fait, y'a jamais vraiment de réflexion sur des mécaniques de gameplay. Les deux derniers en tout cas sont exactement pareils, tu choisis ton équipe au début, tu choisis leurs noms, et puis voilà c'est un rpg basique de base, y'a aucunes subtilités dans les combats.
En même temps il t'accouche un nouveau rpg de 50 heures tous les 6 mois, c'est une usine faut pas s'attendre à ce qu'ils soient bichonnés, surtout avec un budget de 0€ (même l'installer est fait avec la version gratuite d'Install Creator qui affiche une page de pub à la fin).
Mais y'a du progrès, maintenant au moins on a de jolis artworks.
Peut-être un jour il trouvera un programmeur qui l'aidera à créer plutôt que d'assembler, il ne faut pas désespérer.
Par contre je vois pas trop l'intérêt de présenter ça ici, non pas que ça gêne mais il n'y a visiblement aucun client, c'est une perte de temps.

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

zeus81 - posté le 17/11/2015 à 20:27:20. (11071 messages postés)

En fait y'a deux problèmes, si tu mets que des m4a dans ton projet quand t'essaieras de jouer un son avec la commande event t'auras une liste vide parce que ça ne détecte que les ogg.
Et puis dans le jeu, sur PC ça lira les ogg et sur mobile les m4a.

Posté dans Gaminglive - Article supprimé

zeus81 - posté le 17/11/2015 à 18:41:35. (11071 messages postés)

Citation:

N'oublions pas le petit Sriden au fond de la classe qui a quand même réalisé le jeu, il aura le droit à une étoile.

sriden est juif ?

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

zeus81 - posté le 17/11/2015 à 17:20:08. (11071 messages postés)

En fait les deux formats sont supportés par la plupart des navigateurs :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/formats_media_support#Compatibilit%C3%A9_des_navigateurs
Ça sert à rien de mettre les deux, pour une meilleure compatibilité avec mac il vaut peut-être mieux privilégier le m4a, en plus les fichiers des rtp sont plus légers.

edit :
Ah non en fait les scripts (et l'éditeur) sont tellement mal branlés qu'on peut pas se contenter de mettre juste un format.

Posté dans Scripts - Map Effects

zeus81 - posté le 17/11/2015 à 01:30:10. (11071 messages postés)

J'en ai vendu 3. Problem ?

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

zeus81 - posté le 16/11/2015 à 20:08:35. (11071 messages postés)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4946877-ZenPad-Z370C-1L035A-7-IPS-16-Go-Wifi-Metallic-Audio-Sleeve.htm#moid:MO-8DF4CM57624748

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4948760-ZenPad-S-Z580C-8-IPS-16-Go-Wifi-Blanc.htm#moid:MO-9BF95M58293132

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4947730-Galaxy-Tab-A-9-7-16-Go-Wifi-Noir-Carte-memoire-Micro-SDHC-SAMSUNG-EVO-32-Go-Classe-10-SAMSUNG-MB-MP32D-EU.htm#moid:MO-FB4E1M57841100

Posté dans Forum - [MV] Questions diverses

zeus81 - posté le 14/11/2015 à 21:14:44. (11071 messages postés)

Citation:

=> Dans les options accessibles par le joueur, que signifie la "commande se rappeler" ?

Ça mémorise la position du curseur sur les dernières actions en combat.

Posté dans Forum - Paris...

zeus81 - posté le 14/11/2015 à 18:23:52. (11071 messages postés)

Est-ce que quelqu'un sait quand on aura la finale de Secret Story ?
Elle a été déprogrammée à cause de tout ça. :(

Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

zeus81 - posté le 13/11/2015 à 20:33:14. (11071 messages postés)

Plutôt que de téléporter le grille pain il pourrait y en avoir plusieurs. :fgr

Posté dans Forum - [RPGM_VXACE] Nail-Saga RPG ( Nouveaux screens+ Vidéo p3 )

zeus81 - posté le 12/11/2015 à 19:00:57. (11071 messages postés)

Citation:

le concept du monstre est calé sur deux écran superposés et on ne le verra jamais en entier

Tu peux dézoomer la scène sinon.

Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

zeus81 - posté le 12/11/2015 à 01:09:46. (11071 messages postés)

Citation:

Comment ça on voit rien ? Tu veux dire quoi par là ? On ne voit pas assez de choses différentes tu veux dire ?

Ça allait avec les phrases d'avant.
On voit pas à quoi servent les pouvoirs dans la démo, rien ne nous force à les utiliser.
A part le grappin et encore on peut faire sans (wall jump infini/butterfly).

Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

zeus81 - posté le 11/11/2015 à 22:51:03. (11071 messages postés)

C'est pas chiant de voir des handicapés jouer à ton jeu ?
Incapable de configurer trois touches et de s'en souvenir, comprend jamais rien de ce qu'il faut faire, ça fait de la peine à voir.

Je croyais que c'était censé être un megaman like mais depuis le tout premier test tout le monde ne se sert que du fouet sans que ça ne semble te déranger du coup c'est étrange.
Faut dire en même temps, la jauge d'énergie se vide tellement vite, c'est de l'anti-fun.
Comme dit Nova y'a plein de trucs qui ont l'air de servir à rien.
Le coup de poing pourra détruire des blocs ?
Le lance flamme pourra allumer des trucs ?
L'électricité pourra activer des mécanismes ?
On pourra atteindre des endroits spéciaux en quittant le grille pain ?
On voit rien dans la démo.
Et les ennemis qui laissent des boulons derrière eux, dans un Ratchet & Clank c'est rigolo on peut les ramasser (c'est de la monnaie?) là ça traine par terre, ça sert à rien.
Pouvoir escalader les murs avec le wall jump c'est innovant...
Le pouvoir de voler dans un jeu de plateforme c'est overcheat.
En fait je suis pas sûr que le switch de pouvoir soit compatible avec le switch de personnage, l'usage est le même, faut choisir.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

zeus81 - posté le 09/11/2015 à 21:04:42. (11071 messages postés)

C'est à ça que servent nos impôts ?
Bah bravo.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 09/11/2015 à 01:09:49. (11071 messages postés)

En fait tu dessines pas si bien que ça. :F

Posté dans Forum - Ma petite présentation :3

zeus81 - posté le 06/11/2015 à 23:49:29. (11071 messages postés)

Citation:

Par la suite mon amie m'a montré ce forum

Ton amie te veux du mal ?

Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

zeus81 - posté le 06/11/2015 à 14:13:49. (11071 messages postés)

Faudrait peut-être lui dire que c'est pas une couverture de BD qu'il doit faire mais un écran titre de jv et que le format paysage serait plus approprié.

Posté dans Forum - [RM VX ACE] Comment faire tout son jeu soi même, script etc ?

zeus81 - posté le 04/11/2015 à 16:00:12. (11071 messages postés)

Citation:

Au pire, Zeus, Nuki et tant d'autre sont tes copinous pour un ou deux petits script.

Même pas en rêve.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

zeus81 - posté le 01/11/2015 à 23:56:40. (11071 messages postés)

C'est Jean-Marc ?

Posté dans Forum - RPG Maker en free?

zeus81 - posté le 29/10/2015 à 12:17:42. (11071 messages postés)

Ok c'est un troll.

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

zeus81 - posté le 28/10/2015 à 20:59:53. (11071 messages postés)

Monos a dit:

Le topic Script est ouvert depuis le temps que les gens le demande ! j'ai réussis à convaincre nonor de ça.

Faudrait des sous sections pour chaque logiciel. :clown

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

zeus81 - posté le 28/10/2015 à 16:07:10. (11071 messages postés)

Sur le forum ? C'est pas rassurant.
in b4 nonor fait le ménage et supprime tous les scripts :popcorn

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

zeus81 - posté le 25/10/2015 à 17:58:48. (11071 messages postés)

Un cactus poilu ?

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

zeus81 - posté le 21/10/2015 à 16:33:42. (11071 messages postés)

Ça fait un peu chier parce que ruby c'est trop bien mais oui je compte y jeter un coup d'oeil.
J'espère juste que la base de scripts sera pas trop différente pour que y'ait pas besoin de réapprentissage et que je puisse porter mes scripts sans trop me faire chier. :F

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