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Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

zeus81 - posté le 13/02/2016 à 23:42:00. (11071 messages postés)

Euh non rien de spécial, m'enfin je te laisse carte blanche si t'as des idées.

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

zeus81 - posté le 13/02/2016 à 21:15:24. (11071 messages postés)

Tu peux me refaire ce dessin stp ?
image
Merci.

Posté dans Forum - EmpireNaru

zeus81 - posté le 13/02/2016 à 03:36:26. (11071 messages postés)

Citation:

J'en est vu plus de 150 ^^

C'est très peu.
Bienvenue.

Posté dans Forum - [Vx ace] Conseil animation manga

zeus81 - posté le 12/02/2016 à 14:29:31. (11071 messages postés)

Dans les animes y'a 24fps mais en général ils n'animent qu'une frame sur deux, sauf quand ça bouge vite ou dans les grosses productions genre les vieux ghibli.
Après t'es pas obligé de suivre les standards des productions nippones, t'as pas le niveau de toute façon.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 12/02/2016 à 00:29:46. (11071 messages postés)

Samurai Champloo c'est génial et super bien animé, enfin de ce que je me souviens, et c'est plutôt communément admis je crois.
Kill la Kill c'est bof mais ça donne de bons cosplays.

Posté dans Forum - Trombinoscope

zeus81 - posté le 11/02/2016 à 21:45:06. (11071 messages postés)

Non j'ai pas les lunettes.

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

zeus81 - posté le 11/02/2016 à 17:22:44. (11071 messages postés)

En même temps le gameplay est pas super convainquant, c'est pas plus mal de le cacher. :F

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

zeus81 - posté le 10/02/2016 à 17:39:42. (11071 messages postés)

Anal Bagpipe :(

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

zeus81 - posté le 10/02/2016 à 00:42:06. (11071 messages postés)

En fait ton exemple est naze depuis le début puisque, à moins que le gars à l'arrêt de bus te souffle sa fumée directement au fond de la gorge, fumer en plein air n'a rien de néfaste pour les autres. Le tabagisme passif c'est quand t'es dans un lieu clos saturé en fumée.
Et si tu peux pas supporter qu'un gars fume à un mètre de toi sans l'ouvrir c'est juste que t'es un gros casse couilles.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

zeus81 - posté le 09/02/2016 à 23:32:15. (11071 messages postés)

A la base c'est pas une question d'humour mais de vocabulaire, on va pas arrêter d'utiliser des mots comme pédé, enculé ou tapette juste pour s'adapter aux états d'âmes changeants de certaines personnes.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 09/02/2016 à 22:00:42. (11071 messages postés)

C'était mieux avec le contraste augmenté (pour la lisibilité) + les herbes (parce que ton tronc est moche), mais t'es pas obligé d'avoir un jeu coloré à la SoM si c'est pas ce que tu veux, là ça va plus du tout avec le reste.
Et puis c'est pas en changeant les couleurs que ton arbre va tuer la mort, il a d'autres soucis, m'enfin il reste correct tu peux passer à autre chose.

rots: c'est nul

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Le Fichier "Game" de mon projet ne marche plus.

zeus81 - posté le 09/02/2016 à 19:21:28. (11071 messages postés)

Soit t'éteins ton pc comme un sauvage et il a pas le temps de tout sauvegarder, soit ton disque dur a des secteurs défectueux.

Posté dans Forum - [Terminé] Un questionnaire sur le Making

zeus81 - posté le 09/02/2016 à 18:32:53. (11071 messages postés)

Tu devrais déjà être content d'avoir autant de participants, y'a pas 100 membres actifs sur oniro...

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

zeus81 - posté le 09/02/2016 à 18:00:01. (11071 messages postés)

Tu peux peut-être déjà essayer un logiciel comme speedfan pour ralentir tes ventillos.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Le Fichier "Game" de mon projet ne marche plus.

zeus81 - posté le 08/02/2016 à 20:22:20. (11071 messages postés)

Réinstalle RPG Maker ?

Posté dans Forum - Une nouvelle secte !

zeus81 - posté le 08/02/2016 à 17:22:20. (11071 messages postés)

Tu dois vachement t'ennuyer.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

zeus81 - posté le 07/02/2016 à 14:18:18. (11071 messages postés)

Ma mère fait pas la différence entre é et i. :(

Posté dans Forum - Topic de l'amour

zeus81 - posté le 06/02/2016 à 19:19:39. (11071 messages postés)

Falco a dit:

d'ailleurs j'ai bien reçu ton petit message Zeus

Ah j'avais dit quoi ? Je me souviens plus.

Posté dans Forum - Lije - News

zeus81 - posté le 04/02/2016 à 18:44:43. (11071 messages postés)

C'est que des références final fantasy. :p

Je trouve le concept du carnet pas très bien utilisé.
Tous ces bouts de papier en patchwork ça me fait penser aux menus des Ateliers, et si on regarde quand utilisent des carnets c'est mieux intégré.
http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/09/Atelier-Rorona-41.jpg
http://www.reviews2go.com/wp-content/uploads/2016/01/2016-01-01-191140.jpg
(bon sur ce dernier le texte n'est pas très bien aligné :F)

Là y'a rien d'écrit directement dessus, c'est juste un décors de fond, on pourrait l'enlever ça changerait rien.
La liste des armes ça fait même un cahier dans le cahier c'est chelou. Ou alors en fait je crois que c'est un classeur.
Et puis certaines textures sont moches. :(

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

zeus81 - posté le 03/02/2016 à 17:00:27. (11071 messages postés)

http://www.jeuxactu.com/virtuadolls-un-peripherique-pour-se-faire-masturber-dans-des-jeux-102495.htm
Trop bien. :surpris

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 03/02/2016 à 16:32:47. (11071 messages postés)

Ah oui ça tue pas mal.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 03/02/2016 à 13:38:07. (11071 messages postés)

yue a dit:

j'suis aps spécialement du genre a critiquer avec des baguettes...

Bah si, comme tous les chinois. :susp

Posté dans Forum - Inexistence

zeus81 - posté le 02/02/2016 à 17:40:00. (11071 messages postés)

Sale enculé.

Posté dans Forum - Inexistence

zeus81 - posté le 02/02/2016 à 14:53:25. (11071 messages postés)

Non dans les menus c'est ok, c'est sur les panneaux que ça bug.

Posté dans Forum - Inexistence

zeus81 - posté le 02/02/2016 à 13:50:16. (11071 messages postés)

D'ailleurs concernant les touches j'avais toujours le bug où ça me dit partout Num0 alors que j'ai configuré Num1, 2, 3.

Posté dans Forum - Présentation Rouche

zeus81 - posté le 01/02/2016 à 18:27:59. (11071 messages postés)

Le fromage c'est très bon connard.
Bienvenue.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

zeus81 - posté le 31/01/2016 à 20:59:47. (11071 messages postés)

Il est marrant ce clip.



Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

zeus81 - posté le 31/01/2016 à 18:55:05. (11071 messages postés)

Le lien des alex d'or est toujours valide : http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=384

Posté dans Galerie - Libertz - 1er Aperçu

zeus81 - posté le 30/01/2016 à 18:17:53. (11071 messages postés)

Oh un personnage avec 8 directions. :clindoeil4

Posté dans Forum - Inexistence

zeus81 - posté le 28/01/2016 à 19:40:39. (11071 messages postés)

Citation:

suppression des sfx RPG Maker

Il en reste un dans ton launcher quand on valide.
Sinon c'est mieux qu'avant ouais.
J'aime bien le nouvel objet pour se téléporter vers le magasin, on peut même l'utiliser pendant le combat du boss, trop cool. :F

Posté dans Forum - Voter nos lois, c'est pour quand ?

zeus81 - posté le 28/01/2016 à 18:53:08. (11071 messages postés)

Non Teepo c'est un perso de Breath of Fire III.
Voilà.

Posté dans Forum - [RPG maker MV] Ne pas voir le héros pendant l'intro

zeus81 - posté le 28/01/2016 à 05:00:48. (11071 messages postés)

Vous êtes nuls en fait vous connaissez même pas la meilleure méthode.
Faire un processus parallèle pour rendre le héros invisible/modifier le ton de l'écran, puis activer une deuxième page en démarrage automatique pour faire sa scène.
Les processus parallèles s'exécute avant l'affichage de la map du coup on voit rien.
Et l'avantage c'est que si on doit modifier la position de départ pour des tests y'a rien d'autre à changer.
Bon par contre sur 2k3 je sais pas si c'est pareil vu que je l'ai jamais utilisé.

Posté dans Scripts - Scroll Pictures

zeus81 - posté le 25/01/2016 à 23:09:40. (11071 messages postés)

Ah oui, mais si tu changes l'ordre des scripts, tu mets Scroll Pictures après Resolution Changer, ça marche.

Posté dans Scripts - Scroll Pictures

zeus81 - posté le 25/01/2016 à 21:48:55. (11071 messages postés)

Euh et l'event en proc parallèle ?
Parce que je vois pas là.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Souci avec un appel de script

zeus81 - posté le 25/01/2016 à 21:40:06. (11071 messages postés)

Comme ça :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
$game_variables[31].each do |actor_id|
  $game_party.add_actor(actor_id)
  $game_party.reserve_actor(actor_id)
end 



Posté dans Scripts - Scroll Pictures

zeus81 - posté le 25/01/2016 à 21:24:22. (11071 messages postés)

Est-ce que t'as bien copier les images du dossier Pictures et la dll ?

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Souci avec un appel de script

zeus81 - posté le 25/01/2016 à 21:19:44. (11071 messages postés)

J'ai pas envie de fourrer le nez dans ton code, mais je vois pas où est le problème.
Au moment où tu fais Ajouter X dans l'équipe, la ligne d'après tu rajoutes Déplacer X en réserve, c'est tout.

Posté dans Screen de la semaine - Feu de cheminée

zeus81 - posté le 25/01/2016 à 20:12:42. (11071 messages postés)

Ca serait bien de conserver le gif de neike en tant que gif. :p

Posté dans Scripts - Scroll Pictures

zeus81 - posté le 25/01/2016 à 20:00:00. (11071 messages postés)

Oui.
https://www.dropbox.com/s/lru6jtmwn8git46/Scroll%20Pictures.zip?dl=1

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Souci avec un appel de script

zeus81 - posté le 25/01/2016 à 19:22:24. (11071 messages postés)

Rajoute ce script après celui de yanfly :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
class Game_Party
  def reserve_actor(actor_id)
    if index = @battle_members_array.index(actor_id)
      @battle_members_array[index] = 0
      @actors << @actors.delete(actor_id)
      $game_player.refresh
      $game_map.need_refresh = true
    end
  end
end


Comme ça après avoir ajouté le perso 9 dans ton équipe pour le déplacer en réserve tu fais :

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_party.reserve_actor(9)



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