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Posté dans Forum - RESIDENT IBOL [RPG MAKER 2003]

Zeus81 - posté le 12/08/2008 à 17:51:53. (11071 messages postés)

Les vidéos sont d'une incroyable qualité (pour du Youtube).

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Zeus81 - posté le 12/08/2008 à 17:05:37. (11071 messages postés)

Fenris > Je suis allé voir les tutos sur "The Factory", c'est intéressant, je procédais pas de la même manière, j'essaierai pour voir ce que ça donne.
Mais de toute façon je vais tous les garder parce que 1) j'aime pas bosser pour rien et 2) ça me ferra plein de trucs différents (TLN like).

Citation:

Bah j'ai l'impression que ça manque un peu de finition (contours peu marqués tout ça).


Ouais, va falloir que je bosse avec un fond blanc, parce qu'avec le fond mosaïque de Gimp ça se voit pas du tout.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Zeus81 - posté le 12/08/2008 à 04:34:02. (11071 messages postés)

En fait je trouvais que les deux premiers faisaient trop poilu alors j'ai voulu essayer autre chose avec le troisième.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Zeus81 - posté le 12/08/2008 à 02:50:48. (11071 messages postés)

J'en avais un peu marre de faire des scripts alors je me suis remis sur les graphs et j'ai fait quelques arbres.

imageimageimage

Cette fois c'est pas du "semi-custom", c'est directement rippé de mon cerveau.
Alors, qu'est ce que vous en dites ?

Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend

Zeus81 - posté le 10/08/2008 à 23:52:31. (11071 messages postés)

Youhou je suis le 300ème.

Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend

Zeus81 - posté le 10/08/2008 à 17:54:09. (11071 messages postés)

Faut supprimer des messages pour que ça redescende à 300.

Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend

Zeus81 - posté le 09/08/2008 à 00:54:07. (11071 messages postés)

Non, moi je privilégie le gameplay, mais faut dire que ça n'a rien à faire dans un concours de screen.

Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend

Zeus81 - posté le 09/08/2008 à 00:21:12. (11071 messages postés)

Citation:

parce que le jeu vidéo possède tant d'aspects à developper.


Toutafait, dans un RPG on peut faire un CMS, un CBS, un système de déplacements, des monstres, etc..., sauf que les screens de la semaine ne récompensent pas un jeu mais un screen et, à part semaine spéciale, tout ça n'y apparaît pas.
Ce qui compte dans un screen ce sont les ressources graphiques.

Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend

Zeus81 - posté le 08/08/2008 à 23:58:50. (11071 messages postés)

T'es fou, elle est en RTP mauvaise qualité de 1840.

Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend

Zeus81 - posté le 08/08/2008 à 23:08:00. (11071 messages postés)

On peut pas vraiment comparé avec le concours de miss France puisque le custom n'y est pas autorisé.
C'est un concours RTP.

Posté dans Forum - Joke's Gribs

Zeus81 - posté le 08/08/2008 à 22:44:51. (11071 messages postés)

C'est vraiment plus que sympa avec la colo.
Ca ressemble à monsieur Jack.

Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend

Zeus81 - posté le 08/08/2008 à 03:19:56. (11071 messages postés)

Je crois qu'au fond ce dont ce plein Némau c'est pas du concours mais du niveau médiocre des makers francophones (qui sont incapables de créer leurs propre ressources), mais ça on peut rien y faire.

Posté dans Forum - youhou!

Zeus81 - posté le 07/08/2008 à 21:23:44. (11071 messages postés)

Citation:

Merki! Bon, j'ai posé les sept pages d'une de mes bd "golden ghost" sur ma galerie, c'etait un peu gros pour le forum.


Vas y, mets les ici, c'est fait pour ça.
Et puis si tu pouvais les mettre à l'échelle 1 ça serait mieux.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Zeus81 - posté le 07/08/2008 à 21:04:42. (11071 messages postés)

Un ptit truc que j'avais pas vu au premier coup d'oeil mais les arbres à côté de la statue font un peu pitié.
image

Posté dans Forum - youhou!

Zeus81 - posté le 07/08/2008 à 18:15:01. (11071 messages postés)

Tu met ça dans un post.

Portion de code : Tout sélectionner

1
[img]http://www.rpg-maker.fr/images/gallerie/artworks/9246_2836.jpg[/img]



Posté dans Forum - Joke's Gribs

Zeus81 - posté le 06/08/2008 à 22:10:55. (11071 messages postés)

Je préfère les dessins de Tiploof, ils sont remplis de naïveté et de franchise, alors qu'en voyant les tiens, je ne ressens rien du tout.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Zeus81 - posté le 06/08/2008 à 18:19:30. (11071 messages postés)

Eh ben, t'aime faire des palais.

Posté dans Forum - [Download]Nouvelle Demo 1

Zeus81 - posté le 06/08/2008 à 00:30:39. (11071 messages postés)

C'est sympa comme jeu.
On se fait pas chier avec des dialogues infinis.
Je trouve les bruitages bien.
Je plussoie aussi les menus et combats custom.
Je trouve que c'est un minimum que les gens devraient faire pour leur projet.
Par contre je plussoie pas les bugs.
Y a des problèmes d'affichage dans tes combats.
Je vois pas souvent les attaques, ça reste souvent figé et je ne vois plus ce qui se passe.
Le truc d'appuyer lors des attaques c'est sympa, mais ça marche même quand on fait qu'appuyer ce qui fait que c'est un peu facile.
Comme il a été dit y a des problèmes de déclenchement des events au contact du héros.
Mais aussi des problèmes d'interrupteurs.
Le gars qui veut son disque est buggé et j'ai revu plusieurs fois certaines scène en revenant sur mes pas.
J'aime pas trop la neige, tu devrais la mettre moins dense.
Dans une maison y a la lumière du feu de cheminé qui bouge avec l'écran.
Et dans les maps ce qui me fait chier aussi c'est les chemins qui se divisent pour qu'au final il n'y ai rien au bout, pas un coffre rien.

Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend

Zeus81 - posté le 05/08/2008 à 23:46:18. (11071 messages postés)

Dire osef comme ça, c'est minable.
Si tu t'en fout de tout, tu n'arriveras à rien dans la vie.
C'est pas parce que c'est pour le plaisir qu'il faut s'en foutre de tout.
C'est comme si t'essayais d'écrire un roman et que tu disais :
"Boh, osef les fautes d'orthographes."
Il faut faire de son mieux dans tous les domaines.
Et c'est pas en gardant tes doigts au chaud tout au fond de ton cul que tu va progresser.
Alors va bosser tes graphismes et ne sort plus de ta chambre jusqu'à nouvel ordre.
Non mais je vous jure, les jeunes d'aujourd'hui, tous des branleurs.
[\normal]

[mytho]
Faux pas m'en vouloir, je ne le pense pas du tout.
J'ai été contraint d'écrire ça pour le bien du débat.

Posté dans Forum - Mes ptits dessins

Zeus81 - posté le 02/08/2008 à 16:06:55. (11071 messages postés)

C'est sympa.
* Entend les détracteurs de manga rappliquer *

Posté dans Forum - Aëdemphia

Zeus81 - posté le 02/08/2008 à 02:40:50. (11071 messages postés)

T'es dégueulasse Création.

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Zeus81 - posté le 01/08/2008 à 18:22:36. (11071 messages postés)


Je viens de tester ton jeu pendant une heure là et je le conseille à tous les insomniaques, si y a quelque chose d'impressionnant dans ce jeu c'est bien son pouvoir soporifique.

Mais tout d'abord commençons par le commencement.
Dans ton intro tu racontes l'histoire et j'ai trouvé ça un peu chiant.
Plutôt que de dire, telle personne a fait ci, telle personne à fait ça, ça serait mieux qu'il y ai des scènes où on les voit le faire.

Y a un petit bug au début, après qu'on ai reçu la lettre du roi on sort de la maison. Si on veut partir ça dit "J'ai encore quelque chose à faire". Je suis donc aller voir la tombe de son père qui est dans le jardin oO, et rien ne s'est passé de spécial.
Je suis donc retourné dans la maison et la ça m'a dit "Faut que j'aille voir la tombe" alors que j'en viens. J'y retourne et cette fois y a la scène qui se déclenche.
Faudrait peut être que ça nous dise d'aller à la tombe quand on sort de la maison et non pas quand on essai d'y re-entrer.

Après le mapping...
Non, mais sérieux faut arrêter de le complimenter sur son mapping après il va croire que c'est bien.
Tes maps sont carrées, c'est peut être dû au style des RTP de VX, mais faut changer quelque chose parce que c'est vraiment trop carré.
Je trouve aussi que ça ressemble aux maps de ton copain Thierry et crois moi c'est pas un compliment.
Les arbres sont foutu en masse et n'importe comment.
Juste dans le jardin du château y doit y en avoir plus de mille.
C'est plus un jardin quoi, c'est une forêt, et ces arbres de 2 carreaux sont vraiment pas terribles.
De plus je trouve les maps énorme mais surtout énormément vides.
Par exemple dans le château y a personne, aucun garde rien, aucune ambiance.
On met 10 minutes (en comptant les trop nombreux combats) à visiter les 10 000 hectares d'une map pour au final trouver un coffre qui en plus sera vide comme la map.
Une map vide n'est pas forcement une map avec pleins de terrains praticables, tes obstacles que tu mets partout ne remplissent pas la carte, ils l'obstruent et c'est vraiment pénible.
Tes maps sont trop grandes et trop rectilignes.
Tu devrais faire des maps plus petites avec plus de spécificités.
C'est normal si le jeu ne rame pas, il doit y avoir pas plus de 2 events pas map.

Dans le 1er magasin on peut déjà acheter tous les équipements du jeu ou du moins y en a beaucoup.
En plus y a un objet qui coûte 0, c'est sympa les objets gratis.
L'avant dernier bouclier coûte 4500 et le dernier coûte 700, c'est cool.
Et les monstres donnent trop de fric et/ou d'objet, en fait je sait pas vraiment ce qui s'est passé, mais je me suis retrouvé avec 99 objets qui ressuscitent.
J'ai tout vendu et après une heure de jeu, le héros avait déjà tous les meilleurs équipement et prenait 0 de dégâts.

Les cinématiques sont pas terrible ainsi que les dialogues, ça va tros vite et c'est pas crédible.
Par exemple le roi n'a rien d'un roi.
Comme pour ton copain, les smileys dans les dialogues, non merci.
Mais toi en plus t'as rajouter un humour à 2K qui fait vraiment boulet.
Un peu d'humour ça va mais quand y en a trop qui plus est pas drôle ça fait pas sérieux.

A un moment je suis allé a un endroit où je devais pas encore aller, j'ai parler à un gars et des types de mon équipe lui ont répondu.
Le seul problème c'est que ces types ne sont pas encore dans mon équipe.

Le système de combat est mal géré, les ombres automatiques sont parfois au milieu des monstres, ce genre de monstres n'est pas fait pour ce système et les backgrounds sont pourris.

Tu devrais tester les jeux des autres pour voir comment faire un bon jeu, mais pas les jeux des 2-3 boulets de RPG Creative, faut regarder les vrai bon jeux.

Posté dans Forum - Quel est le plus beau mapping ?

Zeus81 - posté le 01/08/2008 à 00:44:54. (11071 messages postés)

Citation:

Pour en revenir au HS:


J'ai trouvé ça marrant.

Posté dans Forum - Quel est le plus beau mapping ?

Zeus81 - posté le 31/07/2008 à 17:14:50. (11071 messages postés)

Les critères de beauté ne sont pas les mêmes partout dans le monde.
Tu les trouves moches mais elles en diraient peut être autant de toi.

Posté dans Articles personnels - Fidel et la clef du temple

Zeus81 - posté le 30/07/2008 à 21:36:10. (11071 messages postés)

Dans ce cas faut enlever les deux points, sinon ça n'a pas de sens.
Et ça fait donc un troisième titre pour le même jeu.

Posté dans Forum - Les Mangas de Monos. (Bouh)

Zeus81 - posté le 30/07/2008 à 18:44:31. (11071 messages postés)

Monos a dit:

Hors zeus qui continue à casser les couilles comme d habe


Euh, j'ai rien dit sur tes dessins. :hihi
Je trouvais juste drôle ce qu'avait dit jewok sur le fait que tu dessinais mieux que la plupart des gens d'ici, que osef de la maitrise et que vive la naïveté bla bla bla.

Mais si tu veux mon avis je vais te le donner.
Je trouve que c'est moche, mais c'est normal quoi.
Rien n'est inné, on commence tous au level 0.
La seule différence c'est que certain dessinent depuis l'école primaire et on plus d'XP que toi, ce que tu perçois comme un don.
D'ailleurs je plussoie Kono la dessus.

Après je suis pas du tout d'accord avec la seconde couche de jewok.
Ses yeux au milieu du front Picasso il peut se les garder, nous amateurs de manga, on veut des yeux uniforme et alignés.
Je dis pas qu'il faut une précision ultime, mais y a quand même un minimum à respecter dans les proportions.
On cherche pas à faire de l'art, on dessine pour le plaisir de dessiner et non pas pour le fric.

Quant à ceux qui conseillent de dessiner d'après des photos, désolé mais je vois pas l'intérêt.
Monos veux apprendre à dessiner du manga, bon après si plus tard il a envie d'évoluer dans le dessin il ira faire des portraits, mais pour l'instant si il a envie de faire du manga je vois pas pourquoi il devrait se faire chié à dessiner des pots de fleurs et des lavabos.

Posté dans Forum - Les Mangas de Monos. (Bouh)

Zeus81 - posté le 30/07/2008 à 01:05:41. (11071 messages postés)

jewok a dit:


Au risque de vous déplaire, je trouve que ce que fait Monos est de qualité bien supérieure à ce que produit une bonne partie des membres de ce forum.
Car si techniquement, il n'y a pas encore grand chose de bon, son trait possède cette richesse inouïe d'être plein de naïveté. Le genre de truc qu'un fois qu'on sais dessiner, on galère à retrouver. Car sans une minimum de sincérité, un trait maitrisé n'est rien.
Alors oui, du boulot il en reste des tonnes à ab battre, mais j'espère que tu ne perdra pas cette naïveté, cette franchise, qui rend certains dessins agréables malgrès leurs très nombreux défauts.
Alors ravalez là un peu, les Urban Gamer et autres Dark Lord, vous avez autant à apprendre de Monos qu'il n'a à apprendre de vous.


J'ai ri.

Posté dans Articles personnels - Fidel et la clef du temple

Zeus81 - posté le 27/07/2008 à 00:05:23. (11071 messages postés)

C'est mieux, mais pas encore parfait.

Citation:

Endless Skies's: Conspiracy


Citation:

(oui scampi pas scrapi ^^)


Citation:

mais nous recrutons toujours.


Bon, c'est vrai, là je chipote un peu.

Sinon je suis allé voir le site vite fait, bon j'ai pas tout lu mais j'ai remarqué 2 trucs.
- Des fautes d'orthographe ^^
- On a deux titres pour le même jeu.
Je suis pas une bête en anglais, mais bon :
Endless Skies : Conspiracy => Les cieux sans fin : Conspiration
Endless Skie's Conspiracy => La conspiration des cieux sans fin

Ah oui, désolé pour Urban Gamer, mais comme gage de qualité c'est pas terrible ça.

Posté dans Articles personnels - Fidel et la clef du temple

Zeus81 - posté le 26/07/2008 à 18:10:48. (11071 messages postés)

Citation:

des jeux bien sur de qualiter


Ca promet.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Zeus81 - posté le 23/07/2008 à 19:54:40. (11071 messages postés)

Un float n'a rien de précis, c'est mieux de travailler avec un double et ensuite de diviser la valeur quand on en a besoin.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Zeus81 - posté le 23/07/2008 à 16:36:59. (11071 messages postés)

Enormément de boulot, sinon pour quelle raison voudrais tu que ça mette si longtemps ?
* retourne glander *

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Nouvelle compo de Dj Fab !

Zeus81 - posté le 20/07/2008 à 23:45:27. (11071 messages postés)

Cool.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Zeus81 - posté le 16/07/2008 à 20:18:24. (11071 messages postés)

Y a un truc marrant dans cette démo, on peut pas voir le résumé ni le didacticiel parce que "y'a pas le temps on est à la JE", par contre on a tout le temps qu'on veux pour regarder les crédits.

Sinon pour les bugs, outre les nombreux problèmes de passabilité, j'en ai trouvé quelques autres.
En combat, les HP et MP sont en dessous de la fenêtre qui les encadre.
Tout le monde dit Aèdemphia, Aèdemphia, pourtant c'est bien Aëdemphia, non ?
Et ça.
image
En fait le truc que j'ai entouré est une moitié de pigeon, l'autre moitié étant caché par la maison.
En gros, les oiseaux ne sont pas au dessus de tout, ils passe dessous certaines maisons, dessous les tables...
Et j'avais eu un autre bug juste avant la sortie de la foret du début.
Je pouvais marcher sur les gardes et je ne pouvais pas leur parler.
Après un combat tout est redevenu normal.
Très mystérieux comme bug.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Zeus81 - posté le 16/07/2008 à 18:11:16. (11071 messages postés)

Bon je te répond un peu en retard, mais j'avais pas le choix on m'avait enfilé une camisole de force pendant mon sommeil.

Citation:

Alors le nouveau logo est classe, il me fait étrangement penser à celui de FFIX Tire la langue.


Alors le logo, pas vraiment comparable à FFIX, en fait le truc du milieu c'est l'arche de Gladoria à sa sortie de terre, je la mettrais peut être dans sa forme finale.

Citation:

Le nouveau système de message est mieux, mais je suis pas trop fan de la police actuelle.


Les messages, au moins ils sont lisibles avec cette nouvelle police, non ?

Citation:

Enfin le menu de combat correspond mieux, mais ça a l'air très fouilli...


Le menu est très facile d'utilisation, c'est juste l'affichage qui à changé.
Quand on sait ce qu'on a dans son inventaire on s'y retrouve très bien.

Citation:

QUOI ?!


Feur.
Non, en fait pour que cette nouvelle version soit jouable il me reste pleins de choses à configurer (à cause de la fusion avec l'AMSU).
Sauf que l'AMSU2 ne se configurera pas de la même manière donc pour ne pas avoir à tout refaire plus tard je me charge d'abord de programmer l'AMS Ultimate 2 (ce qui est long et chiant).

Posté dans Sorties de jeux - Pixi Adventure:A pixel in paint land

Zeus81 - posté le 08/07/2008 à 22:22:12. (11071 messages postés)

Citation:

Youpie une vrais sortie. Rit


Finalement ça aurait été mieux que ce soit une fausse.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Zeus81 - posté le 08/07/2008 à 02:54:35. (11071 messages postés)

NEWS

Une tite news plus précisément.
En fait j'avais prévu de faire une super news énorme, avec feu d'artifices et tout, lors de la sortie de la prochaine démo, mais voyant cette date s'éloigner de jour en jour j'ai décider de faire une tite news intermédiaire histoire de ne pas tomber dans le néant.

Alors quoi de neuf ?


Tout d'abord le titre du jeu qui passe de "The Arch of Gladoria" à "The Ark of Gladoria".
Y avait une faute d'orthographe :F.
Et le nouveau logo qui va avec bien sûr.
image
Il se peut que ce ne soit pas définitif.


Ensuite les boites de dialogues.
On me disait que c'était ilisible, blablabla...
J'ai donc opté pour une police plus simple mais toute aussi jolie.
Ce n'est pas fini.
J'en ai profité pour refaire le script des messages.
Avant j'utilisais le script Advanced Message (comme tout le monde quoi) qui est lourd, buggé et mal programmé.
Maintenant j'utilise le script de VX qui est tout beau tout neuf (j'ai dû convertir pas mal de choses quand même).
Et pour couronner le tout, j'ai fait ma propre boite de dialogue koustom.
Ouah que c'est zoli.
image


Après, euh... j'ai refait le menu pour configurer les touches qui s'affichait quand on faisait une nouvelle partie et qui piquait les oeils.
image
Tous les menus s'alignent sur ce nouveau thème.


Voici maintenant un screen multi-fonctions.
Bon faut pas faire attention à la map hein, c'est qu'une map de test.
image

Alors qu'avons nous là ?

Premièrement, le nouveau design des jauges de vie du héros.
C'est moins pixélisé et j'y ai ajouté la jauge ATB (en jaune).
De quoi, qu'est ce que tu dis; Comment ça marche ?
Ah, ah, très bonne question mon enfant.
C'est très simple !
Comme tu peux le voir la jauge est divisée en 10 morceaux.
Quand on fait une action, la jauge diminue d'un ou plusieurs morceaux selon l'action.
On pourra augmenter la taille de la jauge ATB et donc le nombre de morceau, à l'aide d'une compétence et/ou d'accessoires (10 min, 30 max).
La jauge se remplit en permanence tant qu'elle n'est pas pleine, plus notre agilité est haute plus elle se remplit vite.
Si la jauge atteint zéro et qu'on attaque encore elle devient négative.
Quand la jauge est négative on ne peut plus attaquer évidemment mais en plus elle met 2 fois plus de temps à se remplir, alors attention.

Deuxièmement, le nouveau design de la jauge de vie des boss.
Avant c'était une vulgaire jauge toute moche sans cadran ni rien, maintenant ça va.
Normalement elle est animée mais là ça se voit pas ^^.

Et troisièmement, le nouveau système de météo.
Avant j'utilisais le Weather de je sais plus qui là (comme tout le monde quoi bis).
Le mien est mieux, déjà il utilise des fichiers images ce qui fait que c'est beaucoup plus simple à modifier, ensuite il fait pas galérer et puis c'est moi qui l'ai fait donc il est forcément mieux :D.
Ce qui fait que maintenant tous les scripts de mon jeu sont de moi. Youhou !


Pour finir je vous montre le dernier né.
image
C'est le menu de combat v2.
Et oui encore des menus toujours des menus, mais bon ils sont toujours plus fun.
En fait dans ce menu le curseur reste toujours au milieu et c'est tout le reste qui bouge en tournant en spirale.
Les icones tournent un peu comme si c'était une vis.
Dans le screen ça se voit pas très bien mais in game c'est trop biennnnnn.


Et voilà c'est ainsi que s'achève la news.
Et oui, c'était une news avec pas même une seule nouvelle map.
J'ai bien fait d'autres trucs comme inclure l'AMS Ultimate, amélioré l'IA des monstres, etc... mais bon vu que ça se voit pas on s'en fout.
A dans 6 mois pour la prochaine news.


Posté dans Sorties de jeux - les souvenirs oubliers

Zeus81 - posté le 06/07/2008 à 17:28:27. (11071 messages postés)

A quoi ça sert de faire une sortie de jeu si y a aucun jeu qui sort.

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Zeus81 - posté le 01/07/2008 à 05:17:19. (11071 messages postés)

Bof t'aurais pu faire un truc comme ça.

Posté dans Screen de la semaine - Le musée de Mme Étrange

Zeus81 - posté le 01/07/2008 à 02:28:23. (11071 messages postés)

Moi j'ai coup de coeur pour les 4ème et 5ème places, c'est tout simplement divin.

Posté dans Screen de la semaine - [REaC]Tion - Monstrophobie

Zeus81 - posté le 30/06/2008 à 17:18:39. (11071 messages postés)

Pour le jeu de Daxter, je crois avoir vu une vidéo de combat sur une autre commu, donc je crois pas que se soit un point & click.
Et puis dans un concours de sreen ce sont les graphismes qui comptes, osef du gameplay.

Monos a dit:

cf=> mon screen qui est arrivé 3em et que Zeus ma descendu aussi


J'ai jamais voulu te descendre, c'était juste pour te taquiner.
Mais bon, faut croire qu'on est pas sur la même longueur d'onde.

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