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Posté dans News - Des jeux de folie!

Kyo-kun - posté le 29/09/2007 à 12:12:44. (750 messages postés)

Merci de m'avoir newsé ^^.

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

Kyo-kun - posté le 19/09/2007 à 13:44:01. (750 messages postés)

Shrek --> L'essence même de l'article.

Bref, j'me suis déjà expliqué inutile de me répeter.

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

Kyo-kun - posté le 17/09/2007 à 22:25:34. (750 messages postés)

Je ne parle pas pour lui . . . . .

L'article ne le vise pas uniquement, ou alors précise le hein.

Mais bon de toute les facons tu ne sembles pas comprendre certaines bases élémentaires de politesse, je n'insiste pas.

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

Kyo-kun - posté le 17/09/2007 à 18:55:34. (750 messages postés)

Nous on demande qu'une seule chose, qu'on arrête avec ces pics complètement inutile.
Quand vous dénoncez IeN, il n'y a pas que Masta qui est visé mais aussi le peu d'admin plus ou moins actifs.

L'article de Shrek s'adresse à Masta, pas besoin d'étaler son linge sale en public.

Et ce n'est pas parce qu'il fait ceci sous forme d'article que ça change quelque chose.
Si c'est son point de vue et que ça n'engage que lui, tant mieux, néanmoins il est admin et doit l'assumer. Il y a donc des choses à faire et d'autres choses à éviter.


Si je créais un article dénonçant l'attitude de "certains admins" un peu trop influencés par leur grosses chevilles, à tord en plus pour certains. Je ne pense pas que ça leur plairait, il serait même sûrement supprimé. Pourtant je le pense vraiment, et pas que moi d'ailleurs.


EDIT : Attention, je ne suis en rien un "admin de IeN enragé". Je n'ai rien contre Oniro, pour preuve, il n'y a qu'ici que j'ai présenté mon projet en détail, et qu'ici que je le news dès que je le peut.

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

Kyo-kun - posté le 16/09/2007 à 22:41:53. (750 messages postés)

Je ne pense pas qu'Oniro apprécierais ce genre d'article perso dans d'autres sites.

Les mésentente IeN et Oniro existent réellement. On a pas besoin de ce genre de truc.
Je sais pas ça tiens du bon sens, si Masta veut faire un site, ce sera forcement un site de making, c'est donc bête de laisser tomber IeN, je le comprend en ce point. Ce genre d'article ça incite juste à créée des débats stériles ainsi que des tensions.

Franchement, si ce n'est pas intentionnel. . .

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

Kyo-kun - posté le 16/09/2007 à 22:02:49. (750 messages postés)

Bon j'ai toujours trouvé les vannes et tout sur entre site assez débiles.
Mais là franchement si vous voulez absolument que Masta vous tombe dessus faites le plus discretement hein -___-'.


EDIT : Attention, je suis en grande partit en accord avec l'article, même si je suis admin chez IeN je pense aussi qu'il devrait reposer en paix ou alors proposer quelque chose de vraiment nouveau (ce à quoi Masta travaille apparement).
Cependant, on connait très bien le points de vue d'Oniro sur IeN et d'IeN sur Oniro (et on nie pas s'il vous plait), vraiment pas besoin d'un article comme celui-ci.
C'en ai presque pueril (avec tout le respect que je doit à Shrek).

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kyo-kun - posté le 01/09/2007 à 11:22:25. (750 messages postés)

Citation:

je ne fais que des reboots toutes les 10 minutes dès que je veux faire quelque chose.



Oh ca me fesait ça aussi la première fois que je l'avais installé.
En fait le problème des MaJ de Windows c'est qu'elle peuvent être altérée lors de leur instalation si le PC fait trop de choses en même temps.

Je l'ai réinstallé en fermant toute les applications et maintenant je n'ai aucun problème (à noter que j'utilise le patch Russe moi aussi).

Posté dans Making-of - Article supprimé

Kyo-kun - posté le 01/09/2007 à 11:14:17. (750 messages postés)

Ah c'est bien la méthode que j'utilise, je suis rassuré.

Ah noter que pour les fenêtres ou autres sources de lumières, on peut aussi utiliser l'outil dégradé qui donne un rendu plus précis et très rapide (car il ne demande pas d'effacer le surplus quand on utilise une séléction de zone).
Ca donne alors un truc dans ce genre :
image


Le problème de cette technique c'est qu'elle dénature forcement les couleurs de la map (à cause du noir en fond), ce qui a le don de m'énerver. En utilisant du gris, je trouve que ça gache un peu les couleurs de la carte.
Elle est donc idéal pour les endroits qui possèdent déjà une couleur d'arrière plan (comme un filtre de nuit par exemple) mais pas top pour les salles qui demande un simple éclairage.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kyo-kun - posté le 19/07/2007 à 12:23:08. (750 messages postés)

Ils sont surtout proportionnels par rapport à la puissance d'un PC. Ca peut devenir ridicul avec un PC next gen.

Sinon un truc :

Citation:

En tout cas, quand nonor va passer a rpg maker xp, pour ae2, sa serais certainement mieux,vue que il est mieux optimiser



lol j'ai bien rigolé xD.
RMXP c'est une calamité niveau optimisation, sans effet de brouillard, avec que des RTP et de trois PNJs (sans processus parralele), ça arrive à ramer sur mon PC (alors qu'il est pas si vieux que ça, Aë tourne sans lags).

Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Kyo-kun - posté le 17/07/2007 à 21:06:00. (750 messages postés)

Je viens tout juste de finir la démo.
Je dois avouer avoir une préférence pour le Dernier des Xanten (qui est abandoné ?), même si ce projet est de très bonne qualité ;).

Mais oh my god, quand est ce que tu nous pond un tuto sur la création d'effet de lumière xD.

En tout cas félicitation, des jeux de cette qualité se font de plus en plus rares en ce moment :D.

Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Kyo-kun - posté le 16/07/2007 à 16:24:53. (750 messages postés)

Je teste ça ce soir ;).
Ca tombe bien puisque j'avais pas encore testé le chapitre 2.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kyo-kun - posté le 08/07/2007 à 12:24:49. (750 messages postés)

Va dans les options et met toi en "super facile", si c'est pas déjà fait.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kyo-kun - posté le 07/07/2007 à 12:34:10. (750 messages postés)

Pour ceux qui se plaignent des sacadements en combats utilisez la touche shift jusqu'à désactiver les mouvements de pictures.

En fait au vue du système, je dirais sans trop me tromper qu'on peu supprimer presque tous les lags (bien sur pour les PC très vieux c'est paumé, mon PC à 3 ans minimum est était pas super quan j'lai acheté pourtant sa lague pas trop). Mais il faudrait refaire toute la prog.

Par contre le menu : x
Alors lui est à refaire complétement si l'envie t'y prend.
Il lague dans le système d'équipement vraiment pour un rien, j'comprend pas pour que sa lague comme ça pour si peu faut vraiment avoir une tonne d'event en processus paralle, normalement un seul pour le fond qui bouge devrait suffire. Et trop de bugs aléatoire sont présents.

Ah oui, on peu ouvrir le menu pendant le résumé des combats, là c'est bugs fatal est on est obligé de rebooter (pas pratique pour les manettes).

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kyo-kun - posté le 04/07/2007 à 21:57:00. (750 messages postés)

Wow j'viens de me rendre compte que dans ma tête je lisais toujours "Izyrka", et par "Irzyka".
Mais c'est vrai que je préfère Izyrka XD.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kyo-kun - posté le 01/07/2007 à 15:58:43. (750 messages postés)

Au fait il faudrait aussi penser à désactiver le menu pendant certains dialogues / cut scene.
Ca arrive très fréquement de pouvoir l'ouvrir et de devoir se retaper tous les dialogues.
J'ai vu ça au dialogue dans la cabane d'Arniok, dans le bateau aussi, lors de la cut scene annoncant le chapitre 2.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kyo-kun - posté le 01/07/2007 à 01:41:34. (750 messages postés)

Bon alors après à peu près deux heures de jeux voilà mes impressions (j'habrege j'ai sommeil).

Tout les majeurs défauts présents dans les versions précédentes ont pour la plupart disparu, on regrette néanmoins la fréquence de combats toujours un peu élevée à mon gout. Ca gache l'exploration des donjons.

Beaucoups d'ajouts sympathiques, surtout l'option de réglage de la difficulté, surrement le meilleur ajout pour quelqu'un qui n'a pas forcement envie de passer 50 plombe par village ou à galerer pendant les combats, par période.
Niveau graphisme, même si les premieres villes n'ont pas été beaucoup modifiées, le niveau est déjà largement suffisant.

Bon sinon je pense que le gros point noir est la présence de petits bugs un peu partout, même si il ne sont pas génant ou même avantageux.
Exemple : ce qu'on achete, on peu le revendre plus cher des le début sans aucune manip' (chez la blibliothecaire en tout cas), quand on couple ça à un entubage réussi, c'est le meilleur moyen de gagner tu fric très rapidement :D. J'pense que tu peux laisser ça XD.
Je crois me rappeler qu'au début du jeu la comande furtif fesait des trucs bizarre. Genre chara mal reglé, et ça m'a permis d'acceler d'un cran la vitesse de l'héroine qui était toujours trop lente alors que ça vitesse était bien reglée.
Y a pas mal de problèmes au niveau des superpositions d'éléments du chipset (un juste à coté d'une note indiquant qu'il faudrait supprimer tout les bugs d'Aë XD).
J'apprecie le changement de beaucoup de dialogues de PNJs, c'est vrai que des trucs comme "Oh il neigne" ça devenait très facilement gonflant lol.

Bref si tu veux un conseil, prend un petit congès sabatique niveau rm. Emploie environ 5 béta testeur et demande leur de traquer tout les petits bugs, même les plus infimes. Ainsi tu pourra repartir avec une base plus propre.

M'enfin dans l'ensemble, Aë est un des rares jeux du genre qui m'attire, bravo.

Au fait, puisque le dépoussierage est terminé (ou presque ?), la production va donc s'acceler, non ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kyo-kun - posté le 30/06/2007 à 23:01:45. (750 messages postés)

Tu y crois si je te dis que j'ai attendu toute la journée pour tester ?

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