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Index du forum > Jeux terminés > Inexistence Rebirth

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Reprise du message précédent:

Ephy - posté le 28/06/2020 à 08:19:32 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

J'ai commencé le jeu hier et j'ai arrêté au boss aquatique. Il a eu raison de ma patience. De mémoire j'avais aussi bien galéré contre lui dans Inexistence (sauf que je jouais level 1 mais passons).

Globalement c'est pas mal. Un peu frustrant par moment.
Je regrette le manque de roulade avant par défaut (il me semble qu'il y en a une dans les skills mais j'ai pas encore débloqué). Ça serait vraiment pratique contre certains ennemis pour passer derrière.
Un autre point noir des combats, c'est la portée de couteau à beurre de Hald. J'avais pas fait gaffe quand j'avais testé la démo vu que j'abusais de l'épée géante magique buguée mais là plus ça avance plus c'est embêtant. Contre certains monstres la portée de l'arme+roulade arrière ça suffit même pas pour être hors de portée de leur attaque. Et souvent soit je touche pas parce que je suis un poil trop loin, soit je prend un coup parce que j'ai du trop m'approcher.

C'est trop tard pour la version PC mais pour la version switch, ce serait cool que les épées d'argent et d'or donnent un petit peu plus de porté au lieu de donner du dégât (les épées ont l'air plus longues, ça me semble logique).

Autre petit truc rigolo avec l'IA des ennemis, ils ont de grosses tendances suicidaires à se jeter des plateformes même si il y a du vide ou de la lave dessous :F. C'est bien pratique mais j'ai un peu pitié d'eux.

J'aime beaucoup les backgrounds du jeu. Surtout celui de la zone de neige. Je l'ADORE. Je rêverais de savoir faire des backgrounds pareils. C'est juste ce qui me manquerais pour mon shoot'em up.

La mini-map est un excellent ajout aussi. Très pratique. Ça m'a bien aidé dans cette p*tain de caverne.

Le scénario en début de jeu a un tout autre niveau de lecture quand on connait la fin du jeu. C'est bien ça.

Par contre l'anglais me semble un peu maladroit. C'est ps faux mais j'ai l'impression que les tournures de phrases font un peu scolaires et que c'est pas le genre de choses qu'on lirait ou entendrait d'une personne anglophone. Je suis pas bilingue du tout mais je lis et entend beaucoup d'anglais avec internet.
Je serais curieux de avoir si tu as eu des retours d'anglophones (dont c'est la langue maternelle je veux dire) à ce sujet.
(note que ce n'est pas une critique négative, juste une question que je me pose. Ça ne rend pas le jeu moins compréhensible et j'aurais pas fait mieux).

Je continuerais mes remarques plus tard, une fois que j'aurais avancé dans le jeu.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Suite du sujet:

AzRa - posté le 28/06/2020 à 10:06:37 (11209 messages postés)

❤ 0

Pour Scylla (le boss aquatique) j'ai l'impression qu'un peu de leveling peut faire une grande différence. J'ai fait deux parties sur cette nouvelle version et la première fois j'ai bien galéré aussi sur sa gueule. Je ne dois d'ailleurs de l'avoir passé à la fin qu'au fait qu'il a fini par attraper une version fulgurante de la maladie de Charcot (il s'est arrêté de bouger et je l'ai charcuté). Par contre lz deuxième fois je lui ai littéralement roulé dessus alors qu'il était au mieux de sa forme. On peut se dire que je maîtrisais mieux les contrôles, mais à mon avis je devais surtout avoir fait un peu plus de leveling. Pas beaucoup mais un peu à mon avis. Ça me semble faire rapidement beaucoup de différence, à ce stade du jeu.

Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo.


Falco - posté le 28/06/2020 à 20:43:05 (19572 messages postés) -

❤ 2

Indie game Developer

Désolé pour les réponses tardives, beaucoup de travail en ce moment avec l'export sur consoles de salon, le nouveau projet, et le taff à ubisoft!

En tout cas je prends note pour vous suggestions sur la difficulté... je crois bien que je changerais rien, pour être honnête, je suis un peu passé à autre chose avec Inexistence, j'ai enfin réussis à m'en débarasser, maintenant je suis sur un autre projet, il est temps de ne plus y retoucher :P
Les seules choses que je fais dessus sont la correction de bugs mineurs, notamment pour la version Console.


Citation:

Je regrette le manque de roulade avant par défaut (il me semble qu'il y en a une dans les skills mais j'ai pas encore débloqué). Ça serait vraiment pratique contre certains ennemis pour passer derrière.



De base elle était accessible sans compétences, mais ça rendait le jeu beaucoup trop facile, il suffisait d'esquiver pour passer derrière chaque ennemis sans problème, je trouvais ça trop simple, surtout au début où les ennemis sont assez simples dans leurs paterns.
La débloquer plus tardivement permet déja de ne pas en abuser au tout début, mais également de rendre son utilisation plus symbolique, on a galéré pour l'avoir, elle nous sert bien. Je pense que c'est une bonne idée selon moi !

Citation:

Un autre point noir des combats, c'est la portée de couteau à beurre de Hald. J'avais pas fait gaffe quand j'avais testé la démo vu que j'abusais de l'épée géante magique buguée mais là plus ça avance plus c'est embêtant. Contre certains monstres la portée de l'arme+roulade arrière ça suffit même pas pour être hors de portée de leur attaque. Et souvent soit je touche pas parce que je suis un poil trop loin, soit je prend un coup parce que j'ai du trop m'approcher.



Pas faux, je sais que personne ne m'avait fait la remarque pendant le beta test, mais les joueurs l'ont souvent remarqués quand le jeu est sorti... dommage ça aurait put être quelque chose que j'aurais modifié, ca me prenait 3 clics !
Je suis pas à l'abris de rendre la portée plus longue pour la version Switch.


Citation:

Autre petit truc rigolo avec l'IA des ennemis, ils ont de grosses tendances suicidaires à se jeter des plateformes même si il y a du vide ou de la lave dessous :F. C'est bien pratique mais j'ai un peu pitié d'eux.



J'ai clairement eu la flemme de programmer ce genre de feature... comme ça arrive qu'à quelques ennemis dans la grotte, je me suis dis que ca valait pas le coup de passer autant de temps là dessus :P

Citation:

Par contre l'anglais me semble un peu maladroit. C'est ps faux mais j'ai l'impression que les tournures de phrases font un peu scolaires et que c'est pas le genre de choses qu'on lirait ou entendrait d'une personne anglophone. Je suis pas bilingue du tout mais je lis et entend beaucoup d'anglais avec internet.
Je serais curieux de avoir si tu as eu des retours d'anglophones (dont c'est la langue maternelle je veux dire) à ce sujet.
(note que ce n'est pas une critique négative, juste une question que je me pose. Ça ne rend pas le jeu moins compréhensible et j'aurais pas fait mieux).



A priori personne ne s'est plaint de la langue, pour dire j'ai vu aucune critique là dessus de la part des Anglais !
Le seul défaut, et là c'est ma faute, c'est la qualité des textes en version originales, qui sont vraiment pas ouf, ce qui fait que foncièrement, la traduction suit un peu cette trame.
Mais je pense qu'elle est assez juste, après dans un jeu vidéo de ce style là les dialogues sont très formatés très littéraires, on est loin de l'anglais qu'on peut lire ou écouter sur Youtube ou devant un film, ça explique peut-être ce contraste.
Nanaky t'en diras surement plus que moi à ce sujet !

Merci pour les compliments en tout cas !

Sinon si ça vous intéresse toujours de connaitre les ventes, je pense atteindre bientôt les 1000.
Après réflexion, le score est assez honnête, j'ai discuté avec des dizaines de développeurs indés, ils sont tous assez impressionné, d'après eux la plus part des jeux indés se vendent à 100 exemplaires.
J'avais peut-être un peu trop d'ambition... faut dire que la chance a fait que le premier s'est hyper bien vendu, je m'en servais comme point de repère en pensant que c'était une sorte de norme, alors qu'apparemment, 90K joueurs c'est un succès énorme pour un jeu indé de ce style là.

Donc je suis content au final ! J'espère quand même que mes prochains jeux feront un peu plus à chaque fois :P

Edit : pour la peine je file 5 clefs à qui veux !

MI630-743XX-V7TDA
4HQHQ-GTHZ3-WTQ8K
ATBJL-0KN5P-57YLZ
LTH42-3QATJ-FCKQI
B2NAA-JKD0T-JQ0YX


N'hésitez pas à poster un petit message au moins pour dire merci et que vous avez utilisez la clef, c'est toujours cool ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


gif - posté le 28/06/2020 à 21:09:09 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Y'a pas de petite victoire, Falco :). Félicitations pour ces ventes !

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Adalia - posté le 28/06/2020 à 21:32:33 (3445 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

J'ai pris la première clé, je te remercie ^^ mais je compte toujours prendre la version boîte switch si ça se fait :p


AzRa - posté le 29/06/2020 à 16:26:40 (11209 messages postés)

❤ 1

Falco a dit:

Pas faux, je sais que personne ne m'avait fait la remarque pendant le beta test, mais les joueurs l'ont souvent remarqués quand le jeu est sorti... dommage ça aurait put être quelque chose que j'aurais modifié, ca me prenait 3 clics !
Je suis pas à l'abris de rendre la portée plus longue pour la version Switch.


Bof, moi ça ne m'a franchement pas gêné plus que ça. Oui faut s'approcher des ennemis pour les toucher, mais bon c'est pas non plus la masamune de Sephiroth, que le héros manipule, quoi. Au bout d'un moment si t'es à 20m c'est normal que tu tombes trop court.

Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo.


Qb!k - posté le 29/06/2020 à 21:03:18 (918 messages postés)

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

Yop ! J'ai pris la dernière clé merci !J'aurais bien voulu faire un comparatif avec la première version, mais j'ai un gros bug au démarrage bref, le premier inexistence ne fonctionne plus.

Je sais pas si c'est juste une impression mais on dirait que la portée de l'arme est plus courte qu'auparavant. Par ailleurs j'ai remarqué que la portée du deuxième coup d'épée est légèrement plus grande ce qui pousse à tapper même en étant hors portée au départ (Ce qui n'est pas un mal au contraire).


Par ailleurs, je ne sais plus si on pouvait se baisser avant. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas tapper dans cette position. C'est même déstabilisant parfois. Alors oui je sais dans certains platformers on ne peut même pas se baisser (Megaman) mais du coup c'est moins génant.

Le projectile magique est déjà plus utile et ça c'est très bien ! (Dans mon souvenir sa puissance était ridicule dans la première version).

La roulade/esquive arrière me fait halluciner, y a moyen de casser le jeu avec, les speeds runners vont se faire plaisir.

Je te ferais d'autre retours au fur et à mesure de mon avancée ;)

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Mack - posté le 29/06/2020 à 21:31:20 (2290 messages postés) - staff

❤ 0

J'ai pris l'avant dernière, ça tombe bien, je voulais faire du Metroidvania xD.
J'te fait un retour dans la semaine ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Falco - posté le 29/06/2020 à 21:56:34 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci à tous d'avoir joué au jeu, ça fait plaisir ! :)
Pour le fait de se baisser, je sais pas pourquoi j'ai enlevé ça pour être honnête... xD
Je crois que je m'étais rendu compte que ca changeait pas vraiment grand chose à la porté puisque les coups de Hald sont déjà placés très bas.
Mais c'est vrai que pas mal de joueurs m'ont dit que c'était gênant, ça me coûtera pas grand chose de remettre cette fonction, je vais clairement y réfléchir!

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Mack - posté le 30/06/2020 à 20:11:15 (2290 messages postés) - staff

❤ 0

Du coup j'ai finit en à peu près 3h d'après Steam.
J'ai découvert 100% de la carte, mais il me manque toujours 1 morceaux de puzzle, il me manque aussi la dernière arme, la dernière armure, et la moitié des accessoire xD.
Sinon, comme d'hab c'est cool, voir très cool :D.

Quelques petits retours au pifs :

Petit bug trouvé, quand tu te fais taper sous l'eau, tu peux pas retaper tant que t'as pas touché le sol ( mais tu peux bouger normalement ). J'ai l'impression que c'est pas que dans l'eau mais j'ai un doute.

Un message de validation / une jauge à remplir pour skipper les cinématique ça serais cool ><.
J'en ai skipper deux sans faire exprès, la première c'était l'intro, donc pas trop grave, la seconde c'était l'arrivé au château, que j'ai pas pu revoir du coup :/.

L'attaque en l'air qui s'annule totalement quand on touche le sol, c'est un peu perturbant, bien souvent j'me suis fait touché parce que j'ai sauté pour toucher le mobs ( surtout les Slimes et les Chauve-Souris ), mais j'ai retoucher le sol avant que mon attaque ne touche, du coup j'me prend le coup :/
De mémoire c'était pourtant pareil dans les anciens Castlevania, pourtant ça m'a jamais autant gêné

Un petit peu dommage que Dark Hald n'ai pas les même compétences que le joueur, ça aurait pu être sympa ^^.

C'est normal la roulade / super vitesse sous l'eau ?
De plus la roulade permet de pousser les caisses plus vite, c'est assez drôle xD

Comme dit Qb!k, j'ai l'impression que la portée est courte, c'est bizarre.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


brikou - posté le 01/07/2020 à 15:37:32 (282 messages postés)

❤ 0

Félicitations pour la sortie !

Yay !
image

Au total, 10 heures pour finir trois parties à 100% (version 2.2) :

- Partie 1 en normal : C'était un peu dur au début, puis j'ai ressenti un pic de difficulté énorme dans la grotte. Il me fallait beaucoup de coups pour battre les monstres et avec le système de collision qui nous fait parfois "rentrer dans les ennemis", à chaque affrontement il y avait un gros facteur risque que je me prenne un minimum de dégâts. Avec en plus le poison qui faisait fondre ma vie en 30 secondes. Du coup je suis resté aux alentours du premier point de sauvegarde et j'y retournais dès que j'étais en mauvaise position pour pas perdre ma progression. J'ai passé pas mal de temps comme ça à faire des allers retours et à explorer petit à petit en recombattant tous les ennemis sur le chemin. Résultat j'avais plein d'xp et de fric (et peut-être aussi que j'ai gagné en skill vu que je me suis beaucoup entraîné sur les monstres de la zone). J'ai acheté direct l'épée d'or et les compétences épée légendaire et économe et après j'ai complètement roulé sur tout le jeu xD C'était pas hyper satisfaisant car je battais tous les boss sans regarder en utilisant la grosse épée à répétition et en utilisant plusieurs super potions dès que ma vie allait mal. J'ai tout exploré et trouvé tous les équipements pétés donc j'avais toujours une grosse marge de stats comparés aux ennemis et aux boss. J'ai fini le jeu au niveau 24, puis j'ai farmé jusqu'au niveau 27 pour obtenir toutes les compétences.

Partie 2 en difficile : C'est la partie sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir, même si ça restait un peu trop facile. J'ai eu aucun moment de farm. J'ai exploré la map avec un rythme normal et j'ai retrouvé tous les collectables et équipements pétés. Au début j'étais pauvre donc j'ai appris à utiliser le moins de potion possible. Du coup j'ai beaucoup plus joué avec le pattern des ennemis et j'ai adoré les boss. J'ai presque first try tous les boss et parfois sans utiliser du tout de potion. J'ai trouvé que c'était plutôt équilibré comme expérience et que ça aurait été faisable même sans les équipements. En fait j'aurais souhaité que ce soit le mode Normal. J'ai fini au niveau 22.

Partie 3 en mode soeur : Cette fois-ci j'ai beaucoup apprécié le challenge. J'ai du faire plusieurs retry sur certains boss (et le dernier boss était vraiment chaud du cuuuul vu qu'il faut survivre deux phases) et c'était la difficulté parfaite pour moi. J'ai regretté l'absence absolue des collectables par contre, je trouve que ça enlève une grosse partie du plaisir d'exploration (même si je connaissais par coeur les maps). Je pense qu'il faudrait éparpiller quelques points d'attributs dans le monde et laisser le joueur redébloquer les compétences plutôt qu'il ait tout au début par défaut. J'ai fini au niveau 22.

LES BOSS : J'avais fait un retour négatif dessus lors des beta-tests. Je sais pas à quel point ils ont changé depuis mais cette fois je les ai adoré et j'ai aimé apprendre à esquiver leurs paterns très identifiables (sauf lors de ma partie 1 où j'y suis allé en mode brouillon). J'ai beaucoup aimé le boss de fin !

LA UI : Très cool le nouveau menu ! Quelques petits bugs / trucs un peu sales :
- Les caractères avec accent sont plus hauts.
- Il y a encore quelques textes qui dépassent ou qui sont trop serrés, je pense que tu pourrais utiliser des abréviations, genre "Def." au lieu de "Defense" dans le bestiaire pour pas tout décaler, ou "Sauvegard." au lieu de "Sauvegarder"
- Chez moi, j'ai pas eu de vibrations de manette
- Je sais pas à quel point c'est compliqué avec Click Team, mais j'aurais beaucoup aimé pouvoir changer les inputs de la manette
- Le tout dernier dialogue du jeu est un peu illisible en blanc sur fond clair
- Dans les armes y a des stats qui s'affichent quand on est sur des espaces vides
- Dans les armes / armures / artefacts, on dirait qu'il y a un emplacement supplémentaire tout en bas, ça peut être trompeur quand on cherche à compléter les équipements.
- Ce serait cool dans le bestiaire d'avoir un petit symbole sur les ennemis qui loot des équipements.
- C'est bizarre que sur la popup de validation quand on quitte il n'y ait pas d'input valider / annuler
- Les trois saves sont numérotées "1"
- Je suis toujours déçu qu'il n'y ait pas de musique de crédits
- Je te remercie pour le remerciement ! Wait...

LES GROS ENNEMIS : C'est plutôt dommage que les gros colosses aient pas plus de vie que ça comparés aux ennemis réguliers. Quelques coups et une esquive et ils meurent direct. Au final j'ai été bien plus traumatisé par les mouches qui lancent des boules de feu et les petit pois qui tirent des point violets ha ha

LA GROSSE ÉPÉE : Dans ce jeu il y a trois magies : les p'tites lucioles qui font 1 dégât, le mini lance-flammes qui fait prout prout par terre, et LA MEGA ÉPÉE LÉGENDAIRE TOP D4RK DE LA MORT QUI ÉRADIQUE TOUTE TRACE DE VIE DANS UN RAYON DE 10 MÈTRES !
Elle a sûrement un peu trop de portée, on prend aucun risque quand on l'utilise, on peut rester très éloigné des ennemis. Elle a certainement un coût trop faible en magie. J'aime bien l'utiliser deux fois de suite pour nettoyer les chauves souris / mouches dans une salle, mais ça gâche les boss qu'on puisse la spammer autant de fois de suite.

MODE SŒUR : J'ai énormément apprécié le challenge mais je le trouve un peu cheap sur certains points :
- J'ai l'impression que la qualité des sprites et des animations et en dessous de ceux de Hald. Elle reste souvent un peu statique, la course est un peu bizarre et quand elle est de profil j'ai l'impression que sa tête est "aplatie".
- La hit-box de sa lance ne permet pas d'attaquer certains ennemis trop petits, comme les grenouilles et les vers.
- Quand elle meurt, son sprite est noir.
- Un peu triste qu'elle n'ait pas son propre portrait en pixel art dans le menu
- Et comme dit plus haut je regrette l’absence totale de collectables, mais avoir zéro équipement est très cool

J'ai adoré avoir le bestiaire et les équipements à compléter en plus des pièces de puzzle !
Surtout, ne révèle jamais l'emplacement du monstre 32, seulement des vagues indices. Le plaisir de la découverte est beaucoup trop grand xD

Et comme déjà dit dans mon beta-test, le nouveau level design est très agréable à parcourir et c'est un bonheur de pouvoir manier Hald avec ses nouveaux mouvements et autant de souplesse.


Tu as un éditeur français pour la version Switch ?
Malheureusement le store switch ça devient un peu comme Steam et l'apple store. Nintendo pose très peu de contraintes, et c'est aujourd'hui très facile d'exporter un projet unity ou unreal pour switch. Résultat y a un peu tout et n'importe quoi, des jeux pas très pro à 90 centimes et des jeux mobiles free to play. (les jeux uniquement tactiles ça passe quand même)
Et dans le tas y a pas mal d'histoires de petits éditeurs étrangers qui arnaquent les développeurs en faisant des portages faciles, deux trois tweets en guise de communication, qui rendent pas l'argent et qui sont protégés par la loi de leur pays.
Mais à priori, du Clickteam fusion ça doit nécessiter un vrai effort de développement pour le porter. C'est pas un petit salarié sous payé qui va pouvoir faire ça en une aprem.

Voilà voilà. Encore bravo et bon courage !

Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity !


Falco - posté le 02/07/2020 à 00:16:39 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Du coup j'ai finit en à peu près 3h d'après Steam.
J'ai découvert 100% de la carte, mais il me manque toujours 1 morceaux de puzzle, il me manque aussi la dernière arme, la dernière armure, et la moitié des accessoire xD.
Sinon, comme d'hab c'est cool, voir très cool :D.



Hésite pas à demander si t'as besoin d'aide pour les trouver :)

Citation:

Petit bug trouvé, quand tu te fais taper sous l'eau, tu peux pas retaper tant que t'as pas touché le sol ( mais tu peux bouger normalement ). J'ai l'impression que c'est pas que dans l'eau mais j'ai un doute.



Oui ce bug arrive parfois, même sur la terre ferme, j'ai jamais réussis à le corriger (bon j'ai jamais trop investigué parce que c'est pas hyper grave :P), faudrait que je m'y penche à nouveau !

Citation:

Un message de validation / une jauge à remplir pour skipper les cinématique ça serais cool ><.
J'en ai skipper deux sans faire exprès, la première c'était l'intro, donc pas trop grave, la seconde c'était l'arrivé au château, que j'ai pas pu revoir du coup :/.



Totalement d'accord, je vais ajouter ça :P

Citation:

'attaque en l'air qui s'annule totalement quand on touche le sol, c'est un peu perturbant, bien souvent j'me suis fait touché parce que j'ai sauté pour toucher le mobs ( surtout les Slimes et les Chauve-Souris ), mais j'ai retoucher le sol avant que mon attaque ne touche, du coup j'me prend le coup :/
De mémoire c'était pourtant pareil dans les anciens Castlevania, pourtant ça m'a jamais autant gêné



Hum... je sais pas trop, je pense quand même que c'est bien que touche le sol après un saut annule l'attaque.
Mais c'est vrai que ça peu être frustrant pour le joueur... je sais pas trop.

Citation:

Un petit peu dommage que Dark Hald n'ai pas les même compétences que le joueur, ça aurait pu être sympa ^^

.

Il a la grosse epée, la magie, et les esquives, comme le joueur, c'est presque la totalité :P

Citation:

C'est normal la roulade / super vitesse sous l'eau ?
De plus la roulade permet de pousser les caisses plus vite, c'est assez drôle xD



Yes c'est normal :P

Citation:

Comme dit Qb!k, j'ai l'impression que la portée est courte, c'est bizarre.



Je vais remédier à ça !
Merci pour ton compte rendu :)

Citation:

Yay !
image

Au total, 10 heures pour finir trois parties à 100% (version 2.2) :



Wow, tu t'es gavé ! 10 h c'est énorme, bravo en tout cas :P

Citation:

- Partie 1 en normal : C'était un peu dur au début, puis j'ai ressenti un pic de difficulté énorme dans la grotte. Il me fallait beaucoup de coups pour battre les monstres et avec le système de collision qui nous fait parfois "rentrer dans les ennemis", à chaque affrontement il y avait un gros facteur risque que je me prenne un minimum de dégâts. Avec en plus le poison qui faisait fondre ma vie en 30 secondes. Du coup je suis resté aux alentours du premier point de sauvegarde et j'y retournais dès que j'étais en mauvaise position pour pas perdre ma progression. J'ai passé pas mal de temps comme ça à faire des allers retours et à explorer petit à petit en recombattant tous les ennemis sur le chemin. Résultat j'avais plein d'xp et de fric (et peut-être aussi que j'ai gagné en skill vu que je me suis beaucoup entraîné sur les monstres de la zone). J'ai acheté direct l'épée d'or et les compétences épée légendaire et économe et après j'ai complètement roulé sur tout le jeu xD C'était pas hyper satisfaisant car je battais tous les boss sans regarder en utilisant la grosse épée à répétition et en utilisant plusieurs super potions dès que ma vie allait mal. J'ai tout exploré et trouvé tous les équipements pétés donc j'avais toujours une grosse marge de stats comparés aux ennemis et aux boss. J'ai fini le jeu au niveau 24, puis j'ai farmé jusqu'au niveau 27 pour obtenir toutes les compétences.

Partie 2 en difficile : C'est la partie sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir, même si ça restait un peu trop facile. J'ai eu aucun moment de farm. J'ai exploré la map avec un rythme normal et j'ai retrouvé tous les collectables et équipements pétés. Au début j'étais pauvre donc j'ai appris à utiliser le moins de potion possible. Du coup j'ai beaucoup plus joué avec le pattern des ennemis et j'ai adoré les boss. J'ai presque first try tous les boss et parfois sans utiliser du tout de potion. J'ai trouvé que c'était plutôt équilibré comme expérience et que ça aurait été faisable même sans les équipements. En fait j'aurais souhaité que ce soit le mode Normal. J'ai fini au niveau 22.



Je pense que j'ai vraiment mal géré tout ce qui est balancing, stats, etc... pour mes prochains jeu je pense gérer un algorythme qui s'occupera de faire ça lui même, juste en twikant certains paramètres, histoire que ça soit vraiment plus simple pour moi de gérer ça, parce que là je me suis bien arraché les cheveux là dessus xD

Citation:

Partie 3 en mode soeur : Cette fois-ci j'ai beaucoup apprécié le challenge. J'ai du faire plusieurs retry sur certains boss (et le dernier boss était vraiment chaud du cuuuul vu qu'il faut survivre deux phases) et c'était la difficulté parfaite pour moi. J'ai regretté l'absence absolue des collectables par contre, je trouve que ça enlève une grosse partie du plaisir d'exploration (même si je connaissais par coeur les maps). Je pense qu'il faudrait éparpiller quelques points d'attributs dans le monde et laisser le joueur redébloquer les compétences plutôt qu'il ait tout au début par défaut. J'ai fini au niveau 22.




Pour le mode Soeur je voulais vraiment apporter une nouvelle expérience de jeu, en taffant le moins possible dessus... xD
C'est pour ça que je me suis dis que rendre tous les skill utilisables dès le début pourrait apporter une nouvelle expérience, et ça joignait un peu ce que faisais Konami dans les Castlevania avec le mode Alucard.
Mais c'est vrai que ça casse le coté exploration, je suis d'accord que c 'est dommage... j'ai songé à cacher d'autres objets à récupérer, mais ça m'aurait demandé de reprogrammer d'autres trucs, et j'avoue que sur la fin j'en avais vraiment marre :P

Citation:

LES BOSS : J'avais fait un retour négatif dessus lors des beta-tests. Je sais pas à quel point ils ont changé depuis mais cette fois je les ai adoré et j'ai aimé apprendre à esquiver leurs paterns très identifiables (sauf lors de ma partie 1 où j'y suis allé en mode brouillon). J'ai beaucoup aimé le boss de fin !



Je sais plus trop ce que j'ai changé, mais pour sur oui je les ai amélioré, pas grand chose mais assez pour les rendre plus funs qu'au début, yep !

Citation:

LA UI : Très cool le nouveau menu ! Quelques petits bugs / trucs un peu sales :
- Les caractères avec accent sont plus hauts.
- Il y a encore quelques textes qui dépassent ou qui sont trop serrés, je pense que tu pourrais utiliser des abréviations, genre "Def." au lieu de "Defense" dans le bestiaire pour pas tout décaler, ou "Sauvegard." au lieu de "Sauvegarder"
- Chez moi, j'ai pas eu de vibrations de manette
- Je sais pas à quel point c'est compliqué avec Click Team, mais j'aurais beaucoup aimé pouvoir changer les inputs de la manette
- Le tout dernier dialogue du jeu est un peu illisible en blanc sur fond clair
- Dans les armes y a des stats qui s'affichent quand on est sur des espaces vides
- Dans les armes / armures / artefacts, on dirait qu'il y a un emplacement supplémentaire tout en bas, ça peut être trompeur quand on cherche à compléter les équipements.
- Ce serait cool dans le bestiaire d'avoir un petit symbole sur les ennemis qui loot des équipements.
- C'est bizarre que sur la popup de validation quand on quitte il n'y ait pas d'input valider / annuler
- Les trois saves sont numérotées "1"
- Je suis toujours déçu qu'il n'y ait pas de musique de crédits
- Je te remercie pour le remerciement ! Wait...



Je note tout ça pour la version Switch ! Merci ! :)

Citation:

LES GROS ENNEMIS : C'est plutôt dommage que les gros colosses aient pas plus de vie que ça comparés aux ennemis réguliers. Quelques coups et une esquive et ils meurent direct. Au final j'ai été bien plus traumatisé par les mouches qui lancent des boules de feu et les petit pois qui tirent des point violets ha ha



Oui je suis d'accord, je vais en prendre compte :)

Citation:

LA GROSSE ÉPÉE : Dans ce jeu il y a trois magies : les p'tites lucioles qui font 1 dégât, le mini lance-flammes qui fait prout prout par terre, et LA MEGA ÉPÉE LÉGENDAIRE TOP D4RK DE LA MORT QUI ÉRADIQUE TOUTE TRACE DE VIE DANS UN RAYON DE 10 MÈTRES !
Elle a sûrement un peu trop de portée, on prend aucun risque quand on l'utilise, on peut rester très éloigné des ennemis. Elle a certainement un coût trop faible en magie. J'aime bien l'utiliser deux fois de suite pour nettoyer les chauves souris / mouches dans une salle, mais ça gâche les boss qu'on puisse la spammer autant de fois de suite.



XD
Au début j'avais fait en sorte qu'elle coute grave de la magie, je sais plus trop ce que ça donne maintenant. Il me semble quand même que j'ai bien restreint... est-ce qu'à tout hasard tu as pas boosté pas mal tes stats de Magie?
Contrairement à la première version du jeu ou les points de magie (et la magie elle même) ne servait pas à grand chose, là donner des points de magie te permet d'augmenter ta barre (même si ça se voit pas visuellement) et donc utiliser plus de pouvoirs d'affilés :)


Citation:

- J'ai l'impression que la qualité des sprites et des animations et en dessous de ceux de Hald. Elle reste souvent un peu statique, la course est un peu bizarre et quand elle est de profil j'ai l'impression que sa tête est "aplatie".



Oui j'ai bien plus rushé ses sprites que pour Hald, je vais améliorer ça ! :)

Citation:

- La hit-box de sa lance ne permet pas d'attaquer certains ennemis trop petits, comme les grenouilles et les vers.



Il faut utiliser les flammes :F

Citation:

- Un peu triste qu'elle n'ait pas son propre portrait en pixel art dans le menu



Ouais j'y ai songé, mais c'était pas mal long... si j'ai le temps un jour, pourquoi pas... :p

Citation:

J'ai adoré avoir le bestiaire et les équipements à compléter en plus des pièces de puzzle !
Surtout, ne révèle jamais l'emplacement du monstre 32, seulement des vagues indices. Le plaisir de la découverte est beaucoup trop grand xD



Héhé merci !
Ouais le bestiaire je suis vraiment content de cette idée, ca m'est venu à la toute fin, mais je trouvais que ça donnait un charme en plus, et augmentait pas mal la durée de vie, pour pas grand chose à faire en plus !

Citation:

Tu as un éditeur français pour la version Switch ?
Malheureusement le store switch ça devient un peu comme Steam et l'apple store. Nintendo pose très peu de contraintes, et c'est aujourd'hui très facile d'exporter un projet unity ou unreal pour switch. Résultat y a un peu tout et n'importe quoi, des jeux pas très pro à 90 centimes et des jeux mobiles free to play. (les jeux uniquement tactiles ça passe quand même)
Et dans le tas y a pas mal d'histoires de petits éditeurs étrangers qui arnaquent les développeurs en faisant des portages faciles, deux trois tweets en guise de communication, qui rendent pas l'argent et qui sont protégés par la loi de leur pays.
Mais à priori, du Clickteam fusion ça doit nécessiter un vrai effort de développement pour le porter. C'est pas un petit salarié sous payé qui va pouvoir faire ça en une aprem

.

Niveau éditeur j'ai essayé vite fait d'en trouver un, j'ai eu aucune réponse, j'imagine donc que mon projet ne les intéresse pas... :P
Mais Clickteam s'occupent quand même d'éditer de leur coté, je pense pas qu'ils vont faire énormément, mais ça sera toujours ça. Et je me fais aucun soucis avec eux, ils sont assez réglos :)
J'ai discuté avec 3-4 développeurs indés, le constat est toujours assez positif : en général ca vend 5-6 fois plus sur Switch sur que Steam.
Donc si le calcul est bon, ca me va largement !

Merci beaucoup en tout cas, et encore merci mille fois pour tout ce que tu as fait pour le projet, tu m'as réellement aidé que ça soit à la sortie du premier, ou pour le Beta Test, etc... le jeu serait clairement pas ce qu'il est sans toi ! :)

Au fait, hésitez pas à mettre un petit commentaire positif sur Steam si vous avez aimé :P
Bon comme vous avez eu le jeu gratuit, je crois que ca comptabilise pas le score... mais ça fait toujours plaisir :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


brikou - posté le 02/07/2020 à 10:54:58 (282 messages postés)

❤ 0

Chouette tout ça !

Citation:

Au début j'avais fait en sorte qu'elle coute grave de la magie, je sais plus trop ce que ça donne maintenant. Il me semble quand même que j'ai bien restreint... est-ce qu'à tout hasard tu as pas boosté pas mal tes stats de Magie?
Contrairement à la première version du jeu ou les points de magie (et la magie elle même) ne servait pas à grand chose, là donner des points de magie te permet d'augmenter ta barre (même si ça se voit pas visuellement) et donc utiliser plus de pouvoirs d'affilés :)



J'ai jamais mis de points dans la magie mais les équipements pétés augmentent beaucoup toutes les stats. (et j'ai débloqué la compétence économe) Ceci dit, en mode soeur, et donc sans équipements, au niveau 22 on peut utiliser l'épée légendaire tout de même 20 fois de suite...


Citation:

Il faut utiliser les flammes :F



Bah oui mais quand j'ai plus de magie je fais comment ? :p
D'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre qu'on puisse utiliser la magie dans la salle de torture alors qu'on est sensé être privé de nos pouvoirs !


Cool si tu as des points de vue plus optimistes sur le store switch !


Citation:

Au fait, hésitez pas à mettre un petit commentaire positif sur Steam si vous avez aimé :P



Done ;)

Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity !


Ephy - posté le 05/07/2020 à 09:22:35 (30085 messages postés) - honor

❤ 1

[BIG SHOT]

Voilà. Inexistence terminé. J'ai pas tout trouvé ni tout exploré (94% de la map et 7 pièces de puzzle). Mais il me manque 8 niveaux pour débloquer la compétence qui affiche les salles cachées mais j'ai pas le courage de farm là tout de suite :F

Les nouvelles zones du château sont très cool. Surtout la zone avec de l'herbe même si les monstres sont chiants.

Le boss final est un peu décevant par contre. Sa première phase est ultra simple avec l'esquive et la roulade. J'ai juste pris un coup pour être passé derrière lui trop tôt.
Sa seconde phase je l'ai fait buguer. Je suis tombé de la plateforme et ça l'a coincé dans son animation. C'était bien pratique ça.
Y'a que la dernière forme qui m'a un peu posé problème mais en grillant toutes mes potions c'est passé sans souci.
En fait c'est un "problème" avec tous les boss humains. Ils sont bien plus faciles que les autres. Mais je ne m'en plains pas. Au moins on bloque pas dessus pendant des heures :D

Dans les crédits, y'a un souci d'uniformité (en anglais du moins). Les titres de la traduction espagnole et chinoise sont tout en majuscule alors que les autres sont en minuscule avec une majuscule au début. Le titre chinois a une minuscule random au milieu. Et le titre portugais n'a pas de majuscule du tout.
Ce n'est absolument pas grave du tout mais ça fait crédits pas relus du tout c'est dommage.

Globalement c'était cool. Mieux qu'avant. Le jeu réinvente rien du tout et c'est un metroidvania ultra classique mais ce qu'il fait il le fait bien et on lui en demande pas plus. Et ça, c'est vraiment réussi. Je n'ai joué qu'à très peu de Metroid et Castlevania en 2D mais je me suis revu jouer à ces jeux en jouant à Inexistence. Et ça c'est cool. Bon travail Flaco. Maintenant, on t'attend au tournant pour ton prochain jeu :mecontent10

Je le redis mais la minimap change vraiment la vie. C'est bête à dire mais elle rend le jeu infiniment plus agréable, fun et user-friendly. D'un seul coup d'oeil on voit ce qu'on avait laissé et on peu y retourner facilement et y'a plus besoin de chercher des plombes partout pour trouver la salle super importante qu'on a pas visité parce qu'on pouvait pas encore y accéder à ce moment là. Je pense que réflexion faite c'est le point que j'ai le plus aimé du jeu.
Ça et les backgrouds. J'espère que ça ne te dérange pas si éventuellement je venais un jour à les riper :F

C'était cool. J'y reviendrais plus tard pour faire le jeu en mode sister.

J'en ai aussi profiter pour laisser un petit commentaire sur steam encenser défoncer dire ce que je pensais du jeu :D



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 06/07/2020 à 17:25:11 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci beaucoup pour ce retour, ça fait vraiment du bien de voir que tu as pris du plaisir à y jouer, vraiment !
Il y aura une update pour la version Switch ou je corrigerais les quelques défauts cités, notamment améliorer certaines hitbox, et les petits bugs à droite à gauche!

Citation:

Ça et les backgrouds. J'espère que ça ne te dérange pas si éventuellement je venais un jour à les riper :F



Pas besoin, ils sont dans le dossier du jeu, non protégé ! Tu peux les réutiliser comme tu veux, par contre attention certains background proviennent de pack graphique que j'ai acheté.
Mais pour ceux que j'ai crée il y a aucun soucis. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 06/07/2020 à 20:27:49 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

J'ai vu ça. C'est cool d'avoir laissé les ressources graphiques dispo. Pour ceux qui viennent de packs graphiques c'est pas trop grave vu que je compte aussi utiliser des rips de jeux payants. Et que si jeu il y a (c'est qu'une vague idée pour le moment de toute façon) il ira pas bien plus loin qu'ici je pense.
Merci en tout cas.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Kenetec - posté le 02/08/2020 à 21:15:21 (13003 messages postés)

❤ 0

~°~

Des nouvelles de la version Nintendo Souiche ?

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Falco - posté le 02/08/2020 à 21:31:22 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Pas depuis 1 mois et demi.
J'envoie bien des messages aux mecs de Clickteam qui sont censés bosser dessus... mais 95 % du temps (litérralement) ils me répondent juste pas. :/
Quand je hausse un peu le ton, j'ai droit à une réponse qui me dit "ok on s'y remet", ils travaillent à nouveau sur le jeu 1 jour, avant de ne plus donner de nouvelles durant des semaines.

C'est vraiment fatiguant, j'ai l'impression d'être impuissant. Je peux juste rien faire.
Leur dernier message c'était y'a 1 mois "on s'y remet la semaine prochaine pour corriger les derniers bugs!"
Ca fait 1 mois maintenant, je les ai relancé deux fois, j'ai pas eu de réponse à part il y a 1 semaine "on va se remettre dessus." sans plus de précisions.

Je veux bien comprendre qu'ils aient du travail à coté, mais au moins qu'on me donne des réponses, je les harcèles vraiment pas, j'envoies un message toutes les 2-3 semaines quand j'ai 0 information, très poli, je m'attends juste à ce qu'on me donne des réponses histoire que je sois pas dans le flou, parce que là actuellement je sais pas ce qu'il reste à faire, quand ça sera finit, ce que je dois faire à mon niveau, si je gère la promotion, etc... chaque question que je pose est ignorée :/
A la base ils devaient s'y mettre début Juin et finir en "quelques semaines, voir mois", ils ont commencé en Juillet et n'ont vraiment pas fait grand chose depuis, voir quasiment rien.

J'ai un ami qui a travaillé avec eux qui avaient les mêmes problèmes, le jeu devait sortir sur Switch en quelques semaines/mois ils ont pris un an, il se faisait ignorer à chaque fois qu'il demandait, il a du gueuler une bonne centaine de fois.

J'apprécie vraiment qu'ils aient accepté de travailler avec moi, je suis conscient que je leur dois pas mal, et que sans eux j'aurais surement pas eu la chance d'espérer avoir mon jeu sur Switch, mais là clairement c'est difficile comme situation.
J'aimerais juste que ça se finisse et ne plus jamais avoir affaire avec eux.

Bref pour résumé, ça sortira, il y a un contrat de signé de toute façon. Sauf que ça potentiellement être dans quelques semaines, mois, comme dans quelques années.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Kenetec - posté le 02/08/2020 à 22:23:55 (13003 messages postés)

❤ 0

~°~

Écoute je vais pas te mentir, ça me surprend pas.

Je suis pas expert en développement/portage de jeux vidéo, mais faire un portage en 1 mois vers 3 plates formes en même temps, ça me paraissait vraiment utopique.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Falco - posté le 02/08/2020 à 23:08:14 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Les portages sont difficiles quand il faut refaire une bonne partie du code, ici Clickteam a développé un outil pour exporter directement un jeu Fusion dans un format compatible Switch, ils ont amélioré l'outils avec les nombreux jeux qu'ils ont porté.
D'autant qu'Inexistence est un jeu assez court, et que j'avais énormément optimisé le code pour qu'il soit compatible pour un export. Pour te donner une idée, le jeu ne possède que 3 "maps/frames", l'écran titre, le moteur, et les cinématiques.

J'ai vu le truc tourner sur Switch, en 2 jours c'était déjà jouable, c'est juste qu'ils n'ont travaillé dessus que 1 % jusqu'à présent. :/

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Falco - posté le 30/09/2020 à 10:02:18 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

2 mois depuis mon dernier message, et rien n'a avancé depuis. Ca fait 5 mois qu'ils sont censé travailler dessus, et il n'y a strictement RIEN de fait.
Voici un petit exemple des discussions qu'on a avec Clickteam pour vous montrer ou ça en est :
image

Et bien évidemment mon dernier message n'a pas eu de réponse. Alors que le mec est connecté sur Discord h24.

Voilà, donc en gros y'a toujours rien depuis le début.
Ah si, ils ont travaillé sur les "shaders" de mon jeu parce que c'est ce qui était compliqué.. sauf que j'utilise aucun shader, juste un microscopique et qui n'était même pas obligatoire. :lol

Je suis vraiment à bout, je sais pas quoi faire. Je leur donne 1 mois et si dans 1 mois j'ai toujours rien je vais rédiger un énorme message ou je balance tout sur Twitter, toute leurs méthodes douteuses et toutes les merdes que j'ai connu avec eux. Je commence à avoir un bon réseau sur twitter et je pense pouvoir toucher pas mal de gens, ca sera totalement gratuit mais je refuse que ces incompétents ne récoltent pas la monnaie de leur pièce après toute la merde qu'ils ont fait ces dernières années.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


trotter - posté le 30/09/2020 à 11:03:37 (10539 messages postés)

❤ 0

Pas pro du tout. Evite.

Ils semblent pas avoir les ressources pour bosser sur ton jeu, faudrait voir avec un des chefs plutôt que le dev chez qui ça semble pas du tout être une priorité.


Falco - posté le 30/09/2020 à 11:09:41 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je suis sur que c'est pas une question de ressources c'est juste qu'ils ne font rien. Les ressources ils les ont, ils ont exporté des jeux 10x plus gros et ambitieux que le mien.
J'en veux pour preuve qu'ils me sortent des mensonges, où qu'ils me répondent juste pas par moment.

J'aurais du demander une date limite dans le contrat...

Et les chefs sont dans la loop de discussion, ils voient les messages.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


trotter - posté le 30/09/2020 à 11:24:45 (10539 messages postés)

❤ 0

Mmmm quand même, le dev va pas être pas payé à rien faire par sa boite. Il doit être positionné sur d'autres projets que le tien. Et ça c'est la faute aux managers.

Citation:

Et les chefs sont dans la loop de discussion, ils voient les messages.


Si c'est comme ma boite, les chefs ont sans doute des dizaines de discussions comme ça qui passent sous leurs yeux.


Falco - posté le 30/09/2020 à 11:29:05 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Mmmm quand même, le dev va pas être pas payé à rien faire par sa boite. Il doit être positionné sur d'autres projets que le tien. Et ça c'est la faute aux managers.



Je pense qu'il y a des problèmes plus profonds chez Clickteam.
Ils ont annoncé leur logiciel Fusion 3 y'a 6-7 ans, il devait sortir en 2017 à la base. On a eu des news en 2018 qui disaient qu'ils galéraient, et depuis plus rien, c'est presque devenu même interdit d'en parler dans le forum.
Quand on demande ou ça en est, ils disent qu'ils sont toujours dessus, mais personne n'y croit.
Ils sortent des mises à jours buggés en retard, ils disent aux gens que c'est pas grave parce que Fusion 2 est bien puissant, et apparemment mon pote qui a aussi bossé avec eux sur l'export m'a dit qu'ils ont pris du temps à mort aussi sur l'export switch de son jeu, malgré qu'il ai payé des sommes ASTRONOMIQUES pour avoir cet export.
Je pense qu'il y a des choses qui vont pas en interne et que les problèmes sont biens plus haut que ça.

Mais bon c'est pas mon problème, ils se sont engagés à travailler sur mon jeu, ils doivent respecter le contrat maintenant.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


trotter - posté le 30/09/2020 à 12:19:39 (10539 messages postés)

❤ 1

Ah... bon. Alors c'est bien aimable à toi de financer le développement de Fusion 3.

Et de jeux de foot moches aussi apparemment :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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