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Reprise du message précédent:
Falco -
posté le 03/05/2020 à 19:55:17 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | J'espère, parce que au delà du temps j'ai dépensé beaucoup trop d'argent ces dernières semaines pour tout ce qui est promo et traduction
Y'a que Samy que j'ai salement exploité, mais j'ai promis qu'il serait payé au moment de la sortie du jeu
Et je dois encore trouver quelqu'un pour un artwork promotionnel. L'artiste que j'avais avant à augmenté ses prix de façon un peu démesurée, et elle me facture 600 euros pour ça, donc c'est clairement pas possible.
(d'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un très doué avec des prix bien plus abordables... je prends!)
Enfin bon, c'est du travail, et de l'argent. Pas facile une sortie de jeu. Mais je suis assez confiant contrairement à la première fois, j'aborde ça l'esprit bien plus tranquille
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio | Suite du sujet:
Gari -
posté le 03/05/2020 à 20:03:05 (5899 messages postés)
- | | Tant mieux. Je suppose que le fait d'avoir une première expérience et de faire ça pour le plaisir de délivrer un jeu abouti (je ne pense pas que l'aspect monétaire soit une priorité pour toi) doit beaucoup y jouer.
Il y a souvent des exploités dans le travail, je compatis pour lui
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Falco -
posté le 03/05/2020 à 22:00:03 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | A l'époque ca l'était, parce que j'avais tout quitté pour ça et j'avais besoin d'argent pour vivre, mais aujourd'hui je gagne bien ma vie avec mon travail, donc oui totalement, l'argent n'est plus du tout une motivation (enfin si, ça en reste une, j'aimerais gagner de l'argent avec, mais disons que c'est plus une nécessité, et si jamais ça marchait pas du tout, ça me ferait pas grand chose, à part la déception d'avoir perdu 4 ans en plus pour ça )
J'espère surtout que les joueurs vont adorer, et le fait de pouvoir le rendre jouable sur Switch, ça c'est une grande fierté !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Falco -
posté le 05/05/2020 à 02:15:03 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Un petit message pour dire que je recherche toujours des beta testeurs ! (Kenetec et les autres habituels restez tranquilles, vous avez assez déjà enduré de peine comme ça en testant mes vieux builds )
Cette fois le jeu est dispo sur Steam donc je peux vous filer une clef qui non seulement permettra de tester le jeu dès maintenant comme en condition de sortie, mais aussi de se mettre à jour à chaque nouvelle version et quand le jeu sortira ! (d'ailleurs Kenetec, Brikou, rappelez moi de vous filer une clef gratos...)
Merci !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| The Inconstant Gardener | Citation: Et je dois encore trouver quelqu'un pour un artwork promotionnel. L'artiste que j'avais avant à augmenté ses prix de façon un peu démesurée, et elle me facture 600 euros pour ça, donc c'est clairement pas possible.
(d'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un très doué avec des prix bien plus abordables... je prends!) |
30€ seulement !
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Falco -
posté le 05/05/2020 à 17:05:27 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Pourquoi il a le bonnet de Link ?
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| The Inconstant Gardener | Ah zut ton perso c'est une capuche. xD
Bon, du coup je baisse mon prix à 27€. =>[]
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Adalia -
posté le 05/05/2020 à 19:01:24 (3443 messages postés)
| [insert queer propaganda] | Tout dépend du type d'artwork que tu cherches. perso' 600€ pour un bel artwork assez grand et complet ça me semble pas déconnant ^^' si tu peux préciser un peu le travail que tu recherches je pourrai regarder si je connais des artistes qui correspondent, mais c'est vrai que la majorité prend déjà minimum 350€ pour un full body..
|
Falco -
posté le 05/05/2020 à 19:30:57 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Je cherche quelque chose dans ce style là :
Damn, c'est franchement abusé les prix... j'ai raté ma vocation je crois, j'aurais du faire chara artist, à 400 boules le dessin a raison de 8 h de taff (pour quelque chose dans ce style là), tu roules en Ferrari à la fin du mois.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Adalia -
posté le 05/05/2020 à 21:13:55 (3443 messages postés)
| [insert queer propaganda] | euh c'est plutôt du 20h et plus que 8h je dirais ^^'
Donc plutôt un style fantasy manga en mode affiche, je vois le genre de rendu ok. Ton budget c'est quoi ?
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Falco -
posté le 05/05/2020 à 21:17:46 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Je sais pas je pense qu'un dessin de ce style ça peut se faire en une dizaine d'heure ? Après je veux pas affirmer j'ai jamais été très bon en dessin.
Mon budget... heu, 150 euros... on est loin
Non en vrai t'embêtes pas, je pense pas pouvoir/vouloir mettre autant pour un dessin, et j'ai pas envie de sous payer si ça mérite plus.
Tant pis.. merci quand même !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Adalia -
posté le 05/05/2020 à 21:19:53 (3443 messages postés)
| [insert queer propaganda] | Ouais déso', à ce tarif-là ça sera pas un dessinateur qui fera un travail de cette qualité, ou alors c'est qu'il a pas encore conscience de la rémunération d'un artwork ^^'
J'espère que tu trouveras quand même ce qu'il te faut. J'achèterai ton jeu sur Switch pour le faire découvrir à ma chérie
|
AzRa -
posté le 06/05/2020 à 09:25:24 (11193 messages postés)
| | Je veux bien aider un peu au beta-test, si tu veux.
|
Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo. |
Falco -
posté le 06/05/2020 à 15:03:58 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Super Azra, je t'envoies ça !
Tu parles couramment Anglais en plus il me semble ? Ca serait top si tu pouvais tester la version anglaise, voir si tout fit :P
Je t'envoies par MP, merci !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
sriden -
posté le 11/05/2020 à 21:46:21 (16570 messages postés)
| | Citation: à 400 boules le dessin a raison de 8 h de taff (pour quelque chose dans ce style là), tu roules en Ferrari à la fin du mois. |
Je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui ont des commandes quotidiennes aussi.
Braveau. C'est quoi le prochain jeu prévu après Inexpérience ?
|
Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ |
Falco -
posté le 11/05/2020 à 22:00:50 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Ouais mais bon, tu vas pas facturer pour une semaine de taff un truc que tu fais en 1 journée, sous pretexte que ça sera peut-être ta seule commande de la semaine... Dans ce cas là c'est le job le plus tranquille du monde :P
Enfin, problème résolu, j'ai trouvé un artiste très doué qui a pu me faire quelque chose d'aussi grandiose pour un peu moins de 200 euros ! Là c'est plus honnête au niveau du prix, je vous montrerais le rendu prochainement !
Pour l'après Inex, j'ai un projet de commencé déjà depuis quelques années, j'ai tellement hâte de m'y remettre mais je vais quand même me laisser un peu de repos pour digérer tout ça.
Mais ça n'aura rien avoir avec Inexistence, aussi bien graphiquement, qu'au niveau du style de jeu, etc... j'ai hâte de vous montrer héhé.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Falco -
posté le 14/05/2020 à 18:21:59 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Petite news sans prétention pour dire que le beta test arrive quasiment à la fin, je suis vraiment heureux de savoir que durant la phase les testeurs n'ont pas trouvé de bugs critiques, la plus part étaient très minimes, et j'ai pu corriger ça rapidement.
Je pense pouvoir fournir un build très clean à la fin et ça me rassure vraiment, contrairement à la première version du jeu très buggé... Azra a même fait la remarque suivante "marrant de constater que la version beta de Rebirth est moins buggé que la version gold d'Inexistence premier du nom"... et il avait pas tort
Et puis dans mon optique de rajouter des petites features, XiaoXiao semblait déçu durant son test que le pont ne se brise pas quand on marche dessus... j'ai eu l'envie de lui donner satisfaction
Au final je n'aurais pas rajouté beaucoup de chose au jeu, j'avais peur de tout casser et le support de texte dynamique m'a pris tout mon temps... c'est pas plus mal !
Je sortirais très certainement une update gratuite d'ici quelques mois avec des features supplémentaires comme un mode Boss Rush.
Voilà!
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tyroine -
posté le 14/05/2020 à 18:29:02 (10311 messages postés)
| Gaga de son chachat | Fais nous p'tet une ultime version test avant de publier ?
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Falco -
posté le 14/05/2020 à 18:30:23 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Ah mais je peux t'envoyer la clef si tu veux ! C'est vrai que je te l'ai pas envoyé à toi alors que tu as participé au test... My bad !
Edit : J'en profite je dois mettre à jour les crédits de fin du jeu, si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à vous manifester, j'ai une mémoire de poisson rouge...
Spoiler (cliquez pour afficher) -A game by-
Jonathan Brassaud
-Game Design-
-Art Direction-
-Scenario-
-Graphics-
-Animations-
-Interface-
-Level Design-
-Programmation-
-And almost everything-
Jonathan Brassaud
-Musics-
Fawzi Allouache
-Additional Songs-
Alexandr Zhelanov
OpenGameart.org
-English Translation-
Samy Chabane
-Russian Translation-
Deniz Nazly
Samy Chabane
-Spanish Translation-
Miriam Segado Manzanares
-Italian Translation-
Diego Ciocci
-Turkish Translation-
Tolga Kütükçü
-Sounds-
Håkan Edling
OpenGameArt
-Beta Test-
Kenetec
Brikou
Ephy
Adalia
Nova Proxima
XiaoXiao
Lio and Mathieu
Azra
Tyroine
-Thanks to-
Deborah Kureiyah Ouellé (https://deborahouelle.artstation.com) : Concepts Art
Brikou : A lot of cool ideas and improvements
Jestann, brullov studios, Moacir Maria, Annamaria Klimkovic (Pirate), Szadi art : Some Pixel Art Assets
Romain Desmareceaux
RPG-Maker.fr
Some assets and musics are bought from pack without name of the original artist, please if you recognise your work, send me an email at jonathan.brassaud36[AT]gmail.com, i will added you to the credits.
Thanks!
Thank you for your support during those 8 long years of development!
And THANKS FOR PLAYING!
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
AzRa -
posté le 14/05/2020 à 18:42:44 (11193 messages postés)
| | Falco a dit: Edit : J'en profite je dois mettre à jour les crédits de fin du jeu, si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à vous manifester, j'ai une mémoire de poisson rouge... |
Pas que t'as oublié quelqu'un mais je veux bien une majuscule à mon R
Aujourd'hui j'ai trouvé que ça (je te le communique direct ici plutôt que par MP pour aller plus vite) :
Au moment où on arrive sur cette map, si on veut checker la carte elle ne s'affiche pas de prime-abord. Il faut donner un aller-retour de RB/LB pour l'afficher.
Pour t'aider à la localiser, c'est cette map :
|
Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo. |
Falco -
posté le 14/05/2020 à 18:44:27 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Pour le R en fait j'utilise une police qui affiche toujours en Majuscule, du coup tout ton nom est comme ça :P
Et bien vu pour la map, c'est une map que j'ai rajouté à la fin donc elle se fait un peu la malle héhé.
Edit : Fixed!
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Gari -
posté le 14/05/2020 à 18:58:15 (5899 messages postés)
- | | Citation: i will added you to the credits. |
"I will add you to the credits", ou "you will be added to the credits" (peut-être plus modeste).
|
AzRa -
posté le 14/05/2020 à 19:05:42 (11193 messages postés)
| | Ah oui effectivement il y a quelques problèmes dans l'anglais de ce paragraphe.
Je le réorganiserais ainsi :
Citation: Some assets and musics come from packs that didn't credit the original artists. If you recognise your work, please send me an email at jonathan.brassaud36[AT]gmail.com, so that I can add you to the credits. |
(La suggestion de Gari marche aussi, mais quitte à formuler avec mon style, je formule avec mon style).
|
Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo. |
Falco -
posté le 14/05/2020 à 19:45:40 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | P'tin oui quelle faute de merde, faut vraiment que je relise mon anglais parfois... merci à vous deux !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Gari -
posté le 14/05/2020 à 19:47:45 (5899 messages postés)
- | | J'avais pas lu le début, la fin (et le nom de Nanar) m'avaient tapé dans l'oeil. Mais c'est vrai que la tournure de phrase était un peu pataude (anglais = direct).
Je suppose que c'est Flaco qui a rédigé cette partie-là, sinon faudra s'inquiéter pour la traduction anglaise
|
Falco -
posté le 14/05/2020 à 19:49:45 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Ouais ouais si vous voyez de l'anglais approximatif c'est bien moi
Je m'en sors pas mal en anglais mais je fais des fautes bêtes et je me relis jamais.
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