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Messages postés par oO0-0Oo Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 637 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Posté dans Forum - Atelier de Pixel Art |
LouetRinkin -
posté le 11/03/2014 à 23:34:21. (669 messages postés) |
| Vous utilisez des logiciels spéciaux pour faire du pixel art ?
J'aimerais bien mit mettre un jour, j'aime beaucoup les rendus, mais je suis un vrai noob pour le moment.
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Posté dans Forum - [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) |
LouetRinkin -
posté le 11/03/2014 à 11:14:23. (669 messages postés) |
| Salut.
Je pense que tu aurais du attendre que ton jeu soit plus avancé pour le présenter, parce que là il n'y a vraiment pas grand chose.
Pense aussi à améliorer le côté horrifique et mettre un peu de mise en scène (du moins quand le jeu commence).
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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
LouetRinkin -
posté le 10/03/2014 à 00:00:47. (669 messages postés) |
| Après le nouveau épisode j'ai regardé un ancien (l'un des premiers).
Whoua, c'est ouf en fait les progrès qu'ils ont fait. L'épisode m'a paru super lent et lourd.
Ce que je regrette sur les nouveaux épisodes c'est que les sketchs ont tendance à prendre le pas sur les jeux présentés.
Mais au final je dirais pas que "c'était mieux avant".
Regarder un ancien JDG après un nouveau c'est un peu comme jouer au dernier Tomb Raider puis se faire le premier sur PS1 juste après.
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Posté dans Forum - Inexistence |
LouetRinkin -
posté le 09/03/2014 à 23:53:42. (669 messages postés) |
| J'ai fait la démo pendant les vacances.
C'est très chouette, c'est beau, le gameplay est bien réalisé, tout ça tout ça.
Ce que je trouve dommage, c'est d'utiliser cette "puissance créatrice" là pour faire un jeu aussi classique. Ça aurait mérité plus d'originalité, de sortir des sentiers battus.
J'ai prit plaisir à jouer à Inexistance, mais ça m'a pas retourné non plus.
Bonne chance pour le financement et pour la suite.
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Posté dans Forum - [RMXP] La 7e porte |
LouetRinkin -
posté le 09/03/2014 à 23:41:10. (669 messages postés) |
| J'ai fait le jeu pendant les vacances. (ça m'a prit un peu plus de 2h)
J'adore les jeux fait à plusieurs, y'a jamais de temps mort, le gameplay change tout le temps, c'est sympa. La 7éme porte m'a pas déçu, j'ai passé à un bon moment.
L'idée de sortir de son corps et de prendre possession de celui des autres en fouillant la mémoire (et en l'effaçant) est génial, j'aurais aimé plus de chose avec ça, plus d'énigme mettant en valeur ce gameplay. C'est une idée à reprendre.
L'histoire est pas mal aussi.
Si je dois émettre une critique ça sera juste sur le passage avec la fille pour lire les pensées des gens. La jauge de concentration n'est pas très précise. Mais bon, j'ai quand même réussi au final.
Merci d'avoir laissé le fichier du jeu accessible aussi, ça permet de voir comment vous travaillez, c'est sympa pour apprendre des trucs et astuces.
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Posté dans Forum - [Annonce] La série "Black Dressed Autistic" continue !!! |
LouetRinkin -
posté le 02/03/2014 à 13:02:30. (669 messages postés) |
| Citation: Normalement, il faut redémarrer l'ordi après installation, car tous les PC ne prennent pas en compte directement les polices ajoutées par le jeu |
J'ai fait ça mais ça ne fonctionne pas. Je trouverais une solution plus tard. :o)
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
LouetRinkin -
posté le 02/03/2014 à 00:59:42. (669 messages postés) |
| Alex d'or > César.
Je comprends pas pourquoi Canal+ ne diffuse pas encore la cérémonie en direct.
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Posté dans Forum - Vos jeux RM VX ACE sur Steam !!! |
LouetRinkin -
posté le 01/03/2014 à 12:37:13. (669 messages postés) |
| Tarzaim a parlé des "fichiers copyrightés", vous pensez du coup, par exemple, que les projets utilisant des fichiers audio provenant d'autres jeux (genre FF et tout ça) pourrait avoir des problèmes ?
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
LouetRinkin -
posté le 27/02/2014 à 13:39:49. (669 messages postés) |
| Citation: Au pire si une phrase vous fait tiquer, vous laissez passer au lieu de vous jeter sur l'occaz' pour jouer les donneurs de leçons |
Lâchez le le Falco. C'est bon, on a comprit quel horrible personnage il était.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
LouetRinkin -
posté le 26/02/2014 à 17:22:57. (669 messages postés) |
| Falco => Si ça peut te rassurer, moi en lisant ton message je n'ai pas relever de sous-entendu comme les autres l'ont fait.
Peut être que c'est parce que je ne te connais pas aussi bien qu'eux. :o)
Daheji => Pas mal.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
LouetRinkin -
posté le 26/02/2014 à 16:24:13. (669 messages postés) |
| Zim a dit:
Comme Falco, tu fais une distinction assez malvenue entre pros et amateurs.
Et en suivant ton raisonnement, ils pourraient choisir les jurés qui testent leurs jeux pendant qu'on y est... Riche idée.
Je ne vois pas ce qui justifierait ce "droit". |
Bah... y'a même pas à justifier ce droit.
C'est leur création, ils ont bien le droit de donner un avis sur ce qui va la représenter. C'est un droit naturel je trouve.
Et choisir le jury ça n'a rien à voir et tu le sais très bien.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
LouetRinkin -
posté le 26/02/2014 à 11:16:45. (669 messages postés) |
| Les concepteurs d'un jeu ont quand même un droit sur ce qui représentera leur jeu. Même si ce sont des des amateurs ils ont le droit de refuser l'aide de quelqu'un si ça leur plait pas (et personnellement je trouve pas ça ouf ce que fait Yamashi...). Je vois pas où est le problème.
Après ils prennent le risque de se retrouver sans rien.
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Posté dans Forum - "Bonjour, je suis nouveau." -Bienvenue, que mon anus te protège! |
LouetRinkin -
posté le 22/02/2014 à 23:53:35. (669 messages postés) |
| Ça serait l'occasion d'interdire Oniro aux mineurs, comme ça plus de problème de pornographie et plus de projets pleins de fautes avec les RTP de base. Deux problèmes réglés d'un coup. :o)
Perso, j'ai toujours pensé que c'était aux nouveaux de s'adapter à un forum et non l'inverse. Si le forum ne plait pas ils vont ailleurs et c'est tout.
Moi Oniro me plait comme ça, je regrette par contre de ne pas avoir eu de fesses sur mon topic de présentation...
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Posté dans Forum - [VxAce] Les Chroniques de l'Edell (Abandonné) |
LouetRinkin -
posté le 15/02/2014 à 12:19:08. (669 messages postés) |
| 512Mo c'est vraiment énorme tu te rends pas compte.
Ma démo faisait 120 au départ et j'ai réussi à baisser le tout à 22Mo (j'ai entre autre converti beaucoup de fichier son, c'est ça qui prend le plus du place).
Tu dois pouvoir faire la même chose.
c'est marqué sur ce topic : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19707
Citation: C'est souvent là que la bât blesse. Une démo ne doit pas être blindée de ressources inutiles, de musiques chopées à droite et à gauche sur la toile parce que ça fait bien du ff7 dans mon jeu, voire même de la bande-annonce de votre jeu insérée dans le dossier (si si, ça s'est déjà vu). Les démos de 400Mo pour des Nouveaux projets, on ne va pas les télécharger, désolé. N'oubliez pas de les compresser avec Winrar ou 7-zip, vous gagnerez de la place et du temps pour l'upload. |
Quoi qu'il en soit j'ai DL quand même et je vais tester ça. :o)
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Posté dans Forum - [rpgmakervx] recrute |
LouetRinkin -
posté le 13/02/2014 à 23:16:42. (669 messages postés) |
| Citation: PS: Il y a un topic de recrutement pour recruter (d'où le nom ). |
Oui mais pour un proget aussi important que le sien ça mérite son propre topic.
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Posté dans Forum - Titan Heroes |
LouetRinkin -
posté le 12/02/2014 à 19:45:27. (669 messages postés) |
| Citation: C'est vrai que la dyslexie est très très présente sur le net, mais je reste convaincu que dans la majorité des cas c'est juste un problème de lacunes plutôt qu'un problème médical. Si vous écrivez mal assumez ! |
=> Tout à fait d'accord.
Les gars se servent de cette pathologie pour se justifier d'écrire mal. Ils ont aucun problème c'est juste qu'ils savent pas écrire et qu'ils ne font aucun effort.
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Posté dans Forum - [XP] Requiem |
LouetRinkin -
posté le 12/02/2014 à 19:38:14. (669 messages postés) |
| Evidemment que je partage mes ressources, vu qu'elle ne sont pas de moi. :o)
C'est des rips de plusieurs Tileset que j'ai ré-assemblé pour en faire de nouveau.
Les voitures elles viennent de Fallout 2, tu les trouves là :
1
| http://fallout.wikia.com/wiki/Category:Fallout_vehicle_images |
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Posté dans Forum - [RPG maker XP] Une question de pratique |
LouetRinkin -
posté le 08/02/2014 à 18:12:20. (669 messages postés) |
| Ou bien avant le début de la "cinématique" tu proposes un choix :
"passer la cinématique ?
- Oui
- Non"
Sur le Oui la cinématique se déroule normalement et sur le Non tu passes directement à la phase de création.
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Posté dans Forum - Project Silencs |
LouetRinkin -
posté le 07/02/2014 à 22:35:26. (669 messages postés) |
| Chez moi le lien marche pas.
Et oui les fautes !
"enfin tu est réveillais" ça fait assez mal. x)
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Posté dans Forum - Bad Trees |
LouetRinkin -
posté le 06/02/2014 à 11:22:19. (669 messages postés) |
| Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de nous présenter un jeu pour "découvrir le logiciel".
Moi et la majorité d'Oniro le logiciel (et ses RTP de base) on le connait donc ton jeu il n'a d'intérêt que pour toi, du coup je trouve pas ça vraiment pertinent de le publier.
Ensuite tu n'as pas précisé que le jeu est entièrement en anglais. Ça serait bien de le faire parce qu'on ne parle pas tous anglais.
Personnellement je trouve que ce qui fait un bon jeux vidéo c'est le gameplay et non simplement l'histoire. Du coup si ton jeu c'est quelque chose de très simple sans aucun système original bah... je dirais pas qu'il est mauvais mais il présente vraiment aucun intérêt.
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Posté dans Forum - [XP] Requiem |
LouetRinkin -
posté le 05/02/2014 à 22:10:57. (669 messages postés) |
| newww => merci pour le conseil
GeckoEssence => Tient c'est vrai j'ai oublié Metro 2033, évidemment que c'est une énorme référence pour mon jeu aussi (la vie souterraine + gaz mortel à la surface).
Edit : J'ai modifié la démo. J'ai juste corrigé un gros bug qui faisait mourir sans raison, sinon c'est la même.
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Posté dans Forum - [XP] Requiem |
LouetRinkin -
posté le 05/02/2014 à 18:19:41. (669 messages postés) |
| Kya Sandora + brikou => merci d'avoir joué.
Vos commentaires sont très importants pour moi.
Quand la pièce est sombre, si le personnage a la lampe torche sur lui (elle l'est pas défaut si vous n'avez rien touché) il suffit d'appuyer sur la touche "D" pour l'activer et la désactiver.
Donc normalement ça donne comme sur ce screen :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Merci pour vos critiques (positives comme négatives). Je vais régler ce problème d'informations données en bloc pour une prochaine version.
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Posté dans Forum - [XP] Requiem |
LouetRinkin -
posté le 04/02/2014 à 23:54:17. (669 messages postés) |
| Nereem => C'est surtout le 3 qui m'a inspiré, les phases d'explorations dans les ruines, le métro et tout ça. Après c'est vrai que le gameplay du 1 et du 2 s'adaptent beaucoup mieux pour un logiciel comme RPG Maker.
Dyeel => Déjà un grand merci pour avoir prit le temps d'essayer mon jeu et d'écrire un gros pavé comme ça. C'est exactement ce genre de commentaire qu'il me faut pour améliorer tout ça.
Je vais prendre toutes tes remarques en considération et répondre à quelques unes :
« quand c'est sombre, c'est peut-être un peu trop sombre? »
=> En fait il y a un bouton pour allumer la lampe de poche. C'est vrai que mise à part dans le carnet d'aide dans le PDA c'est dit à aucun moment.
Une perks (nyctalope) permettra de mieux voir dans la nuit aussi (mais inutile de l'acheter dans la démo, elle n'y est pas incorporée).
=> Le PDA ça veut dire « Personal Digital Assistant » et ça existe vraiment du coup je ne me suis pas sentit obligé d'écrire ce que ça voulait dire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Assistant_personnel
=> Après comme je l'ai dit, ce n'est qu'une démo, un échantillon de ce que pourrait donner le jeu. La mission proposée c'est presque pour l'exemple, il y a en gros deux salles avec deux difficultés dedans, mais rien de bien méchant.
Les PNJ qui racontent pas grand chose aussi, ouais je le savais en envoyant la démo, j'ai pas trop travaillé ce côté là.
Pour les infos à la pelle, j'ai voulu passer l'intro le plus rapidement possible pour laisser place au jeu. C'est peut être un peu trop du coup. Je vais essayé de travailler tout ça.
L'idée c'est ensuite de vraiment laisser le joueur libre d'évoluer comme il veut dans les ruines tout en effectuant des missions de la quête principale. Il y aura pleins de zones annexes à découvrir qui n'auront pas de rapport avec les missions principales.
Merci à vous deux d'avoir joué à Requiem.
J'ai déjà corrigé les bugs d'affichages qui m'avaient échappé.:0)
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Posté dans News - Des jeux nés sur l'herbe |
LouetRinkin -
posté le 23/04/2013 à 14:39:01. (669 messages postés) |
| Dommage que la plupart des jeux soient assez laid niveau mapping. (enfin en même temps j'aime pas les graphismes de Vx, ceci explique peut être cela :0) )
Mais c'est toujours cool de connaitre de nouveaux projets, même s'ils sont pas très beau.
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