Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

628 connectés actuellement

29441236 visiteurs
depuis l'ouverture

7314 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

Guelnika & E-magination

Tashiroworld

ConsoleFun

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par oO0-0Oo
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 637

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

LouetRinkin - posté le 10/08/2014 à 21:07:00. (669 messages postés)

Les hallucinations auditives c'est tellement bons. ^^

Le mieux reste l'hymne russe.

Posté dans Forum - Séries TV

LouetRinkin - posté le 10/08/2014 à 20:29:24. (669 messages postés)

Ça ressemble à Smallville ?

Posté dans Forum - Séries TV

LouetRinkin - posté le 10/08/2014 à 19:27:08. (669 messages postés)

J'ai vu le film que j'avais trouvé bien cool.
Ça fait longtemps que j'ai envie de regarder la série.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

LouetRinkin - posté le 10/08/2014 à 19:09:17. (669 messages postés)

Jolie, mais ça a l'air étroit (mais je préfère ça au map super grande et vide).

Posté dans Forum - Cactus Kart (Démo 16/09/2014)

LouetRinkin - posté le 10/08/2014 à 13:25:19. (669 messages postés)

J'ai testé la démo.
J'ai fais deux courses, je suis arrivé 8éme la première fois et 5éme la deuxième.

Je trouve qu'il y a un gros soucis dans le gameplay, c'est qu'une fois que les adversaires sont partis devant c'est impossible de les rattraper.
Tu fais un mauvais départ et t'es dernier pour le restant de la course.
Aussi, j'ai jamais de bonus, à chaque fois les cercles sont vides. J'ai du avoir 2 fois le poulet et 0 le missile.
Il faudrait plus de bonus qui partent devant aussi, pour éliminer les adversaire quand t'es dernier ou mal classé.

Comme l'a dit je sais plus qui, des flèches qui accélèrent au sol ça serait une bonne idée. Faut vraiment qu'il y ait du boost quelque part (flèche au sol, power-up, bouton avec une jauge d'accélération...), ça rendrait le gameplay beaucoup plus intéressant et ça permettrait de distancer/rattraper les adversaires.

Sinon, mais ça c'est du détail, faudrait que les adversaires s'arrêtent quand la course est finie.

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

LouetRinkin - posté le 09/08/2014 à 22:06:37. (669 messages postés)

C'est ce type là ? :susp

Posté dans Forum - Cactus Kart (Démo 16/09/2014)

LouetRinkin - posté le 09/08/2014 à 21:18:54. (669 messages postés)

ni de compter.

Posté dans Forum - Cactus Kart (Démo 16/09/2014)

LouetRinkin - posté le 09/08/2014 à 19:47:27. (669 messages postés)

L'idée c'est juste de connaître la position du joueur (pas tous les participants).
Du coup tu peux essayer de trouver un moyen de savoir combien d'adversaires il a devant lui (ou derrière), ce qui déterminera son placement dans la course.
Je sais pas comment est foutu le jeu (avec le mode7 et tout ça) mais ça doit être faisable.

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

LouetRinkin - posté le 09/08/2014 à 19:42:55. (669 messages postés)

Mais le gars peut pas venir parler de son jeu lui même ?

Sa présentation était bourrée de fautes, je veux bien qu'il se fasse aider c'est normal, mais il est pas obligé de tout te reléguer comme ça.
C'est un étranger ?

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

LouetRinkin - posté le 09/08/2014 à 18:45:04. (669 messages postés)

Le synopsis n'explique pas pourquoi on se retrouve avec pleins de héros d'univers différents.

Posté dans Forum - Topic du Football

LouetRinkin - posté le 09/08/2014 à 17:44:53. (669 messages postés)

Citation:

perte de certains bons joueurs



C'est vrai que depuis qu'ils ont perdu Kopa c'est dur pour eux chaque année.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo)

LouetRinkin - posté le 09/08/2014 à 16:13:24. (669 messages postés)

Cactus napator.

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

LouetRinkin - posté le 09/08/2014 à 14:06:35. (669 messages postés)

La présentation est mieux qu'hier. X)

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Créer ses propres charas

LouetRinkin - posté le 08/08/2014 à 22:16:07. (669 messages postés)

En fait, Yako t'as donné la bonne solution.
Y'a pas de méthode magique, faut juste compter les pixels (pas forcément à main levée).

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Appuyer sur une touche

LouetRinkin - posté le 08/08/2014 à 16:34:22. (669 messages postés)

Mais quel boulet. x)

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Appuyer sur une touche

LouetRinkin - posté le 08/08/2014 à 15:31:17. (669 messages postés)

Je sais pas comment fonctionne VX, mais je sais que sur XP quand dans le logiciel il parle de la touche B (par exemple) sur le clavier c'est la touche "X" qu'il faut utiliser.
C'est peut être juste un problème de touche, essaye les toutes.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Appuyer sur une touche

LouetRinkin - posté le 08/08/2014 à 15:23:56. (669 messages postés)

Mais quand t'actives un événement par la touche action.
Du coup il faut y penser.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Appuyer sur une touche

LouetRinkin - posté le 08/08/2014 à 14:33:21. (669 messages postés)

De rien.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Appuyer sur une touche

LouetRinkin - posté le 08/08/2014 à 14:14:59. (669 messages postés)

De rien.

Bonne douche. :sourit

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Appuyer sur une touche

LouetRinkin - posté le 08/08/2014 à 14:10:49. (669 messages postés)

Oui ? Et alors ? Où est la difficulté ?

Suffit de mettre un événement en processus parallèle avec une si condition "si touche R est appuyée alors => le héros change d'apparence".

Après y'a pleins de petites subtilités que je te laisse régler par toi même (genre si tu fais ça comme ça, le joueur va pouvoir changer d'apparence en pleine séquence "cinématique" par exemple).

Posté dans Forum - [RPGM 2003] Fusion de deux projet

LouetRinkin - posté le 07/08/2014 à 22:25:49. (669 messages postés)

Citation:

ludiquo-jeuvidéo-esque



Vidéoludique ?

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] Probleme assez bete de programmation d'evenement

LouetRinkin - posté le 07/08/2014 à 21:26:26. (669 messages postés)

Y'a un type qu'en a écrit là : http://www.biloucorp.com/tout-tout-tout-sur-les-variables--partie-1-2-6
http://www.biloucorp.com/tout-tout-tout-sur-les-variables-partie-22-32

Posté dans Forum - Topic du Football

LouetRinkin - posté le 07/08/2014 à 20:25:01. (669 messages postés)

Non, James n'a rien prouvé, c'est pas (encore) un grand joueur et c'est pas parcequ'ils l'ont payé je sais pas combien que ça en fait un gros transfert.
Et pour ses maillots vendus c'était faux.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/J-rodriguez-le-chiffre-est-faux/487942

Posté dans Forum - Topic du Football

LouetRinkin - posté le 07/08/2014 à 19:54:54. (669 messages postés)

A part Suarez y'a pas eu de gros transfert (par "gros transfert" je parle pas d'argent dépensé).

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] Probleme assez bete de programmation d'evenement

LouetRinkin - posté le 07/08/2014 à 19:39:17. (669 messages postés)

Il peut le faire s'il ne revient pas sur la carte.
Moi par principe j'utilise jamais la fonction "supprimer l'événement".

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] Probleme assez bete de programmation d'evenement

LouetRinkin - posté le 07/08/2014 à 18:49:57. (669 messages postés)

Pour ça utilise une variable.

A chaque action tu mets variable "machin" +1.
Et pour la porte tu mets une condition, "si variable machin = 3"

Par contre oublis pas de désactiver l'événement qui donne +1 sinon le joueur pourra appuyer 3 fois sur le même événement (au lieu des 3 différents) et ça fera 3 fois +1.

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] Probleme assez bete de programmation d'evenement

LouetRinkin - posté le 07/08/2014 à 18:32:00. (669 messages postés)

Oui.
Comme son nom l'indique l'interrupteur local ne concernera que l'événement où il sera activé.
Un interrupteur normal tu peux l'activer ailleurs et ça agit sur un autre événement.
Genre une porte qui doit s'ouvrir grâce à un levier :
Sur l'événement levier quand le joueur appuie dessus ça active l'interrupteur "porte ouverte" (par exemple).
Sur l'événement de la porte quand l'interrupteur "porte ouverte" sera activé le joueur pourra l'ouvrir.

Par contre, si tu fais plusieurs portes (plusieurs événements), l'interrupteur "porte ouverte" les ouvrira toutes. Si tu veux qu'un levier spécifique ouvre une porte spécifique il faudra créer chaque interrupteur indépendamment.

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] Probleme assez bete de programmation d'evenement

LouetRinkin - posté le 07/08/2014 à 18:08:21. (669 messages postés)

C'est tout simple.
A la fin de la première page tu actives l'interrupteur local "A"
et tu crées une nouvelle page avec comme activateur l'interrupteur local "A".

Posté dans Forum - Topic du Football

LouetRinkin - posté le 07/08/2014 à 14:53:37. (669 messages postés)

Non on s'en fout.

Posté dans Forum - Alex d'Or : Session 2014

LouetRinkin - posté le 07/08/2014 à 03:26:51. (669 messages postés)

Alex RoiEsper a dit:


Meilleur jeu. :F



Bah je viens de le tester et il aurait pu facilement prétendre au titre s'il était plus avancé. :o)
Très beau boulot Joke.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Choix d'une perspective

LouetRinkin - posté le 06/08/2014 à 23:57:49. (669 messages postés)

C'est quoi l'histoire ?
Le héros est avalé par un cachalot et doit trouver la sortie ?

Posté dans Forum - Bazar des créations !

LouetRinkin - posté le 06/08/2014 à 17:15:48. (669 messages postés)

Je voulais dire que le mec a un visage plus féminin que la femme, qui elle ressemble à un gars.

Posté dans Forum - Maliki et le Monde de Légend

LouetRinkin - posté le 06/08/2014 à 17:14:42. (669 messages postés)

Citation:

Parce qu'il te faut notre avis pour continuer a travailler dessus?



C'est toujours motivant d'avoir des avis.
Si on crée des jeux c'est pas que pour notre plaisir personnel, c'est aussi pour le partager et donner du bon temps à d'autres.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

LouetRinkin - posté le 06/08/2014 à 16:35:00. (669 messages postés)

En fait t'as inversé les visages, c'est la femme qui se retrouve avec le visage du mec et le mec avec le visage de femme. :o)

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] Faire sortir le héro du lit et aide sur les interrupteurs

LouetRinkin - posté le 06/08/2014 à 14:34:58. (669 messages postés)

:sriden

Posté dans Forum - Projet 0 (nouvelle demo !!!)

LouetRinkin - posté le 06/08/2014 à 12:54:21. (669 messages postés)

Ça restera donc faux et moche.
Tu es surtout bizarre de vouloir persister dans l'erreur, mais tu fais comme tu le sens.

Posté dans Forum - Projet 0 (nouvelle demo !!!)

LouetRinkin - posté le 06/08/2014 à 05:43:33. (669 messages postés)

C'est pas encore ça dans le mapping des maisons.
Les toits sont trop petits, les fenêtres trop hautes (elles devraient être au niveau de la porte, là on dirait qu'il n'y a pas de fenêtre au rdc mais seulement au 1er étage).

Joke t'a montré pourtant : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400972997-scrin.png

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

LouetRinkin - posté le 06/08/2014 à 05:36:20. (669 messages postés)

Le mjolnir c'est pas Marvel qui l'a inventé hein.
Ça provient de la mythologie nordique.
C'est complètement con d'aller chercher des formules mathématique pour expliquer que c'est pas possible et pour justifier que le film n'est pas crédible.
C'est comme si que tu regardais un film sur Jesus et que tu m'expliquais par A+B que c'était pas possible de marcher sur l'eau.

C'est pas le tout de vouloir sortir sa science, faut aussi savoir quand c'est judicieux de la sortir.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

LouetRinkin - posté le 06/08/2014 à 05:23:33. (669 messages postés)

C'est vrai que ta galerie est très sympa Gaëlian.
Dommage que tout soit enregistrer en jpeg. :o)

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

LouetRinkin - posté le 05/08/2014 à 21:21:50. (669 messages postés)

Citation:

(c'est quoi ces questions ? xD).



Bah je sais pas moi, je suis nouveau dans le multi-making. :o). :o)

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers