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Messages postés par oO0-0Oo Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 637 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Posté dans Forum - Topic des jolis trucs d'internet |
LouetRinkin -
posté le 24/07/2014 à 03:08:37. (669 messages postés) |
| La technique est impressionnante, après dans le fond si tu dessines et que ton dessin ressemble à de la 3D c'est un peu naze.
C'est froid et y'a aucun style.
C'est comme la peinture photoréaliste, au délà de la performance j'ai jamais comprit l'intérêt.
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Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] System d'évolution |
LouetRinkin -
posté le 24/07/2014 à 03:01:59. (669 messages postés) |
| Si tu as plusieurs niveaux t'es mieux d'utiliser une variable plutôt que de faire 36 interrupteurs lvl1, lvl2, lvl3 [...] lvl36...
Tu prends une variable "lvl".
Ensuite, "condition si variable lvl = 1 alors machin chouette" et à la fin de la condition tu mets "variable lvl +1"
Ta variable sera donc à 2 et pour le prochain niveau tu fais la même chose mais juste en remplaçant le début "condition si variable lvl = 2 alors machin chouette", et ainsi de suite.
Tu apprendras que les variables te permettent d'économiser beaucoup d'interrupteurs et de simplifier énormément les choses.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
LouetRinkin -
posté le 24/07/2014 à 01:32:04. (669 messages postés) |
| Citation: mon scénario est vraiment beaucoup trop simple pour être adapter dans un jeu. |
Bah le soucis c'est surtout que t'as aucun scénario là.
Balancer trois mondes avec trois noms loufoques ça donnent pas une histoire.
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Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] System d'évolution |
LouetRinkin -
posté le 24/07/2014 à 01:28:00. (669 messages postés) |
| C'est comme ça qu'on apprend, en bidouillant.
Tu vas comprendre de mieux en mieux les possibilités des interrupteurs et variables et tu pourras simplifier tout ça.
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Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
LouetRinkin -
posté le 23/07/2014 à 19:32:22. (669 messages postés) |
| J'adore sa voix en VF dans les premiers Star Wars, j'espère qu'il reprendront ce doubleur là.
M'enfin, il est censé avoir 30 ans de plus, donc ça serait pas illogique qu'il n'ait pas la même voix, surtout que celle de Darbois fait plus vieille.
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Posté dans Forum - Screenshots étrangers |
LouetRinkin -
posté le 23/07/2014 à 16:37:50. (669 messages postés) |
| verehn a dit:
Je viens de le tester un peu ce jeu justement.
Rien que pour l'intro sublime faut le faire !
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Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
LouetRinkin -
posté le 23/07/2014 à 13:19:02. (669 messages postés) |
| Ça c'est l'histoire dans l'univers étendu.
S'ils ont fait table rase de tout ça c'est pas pour le reprendre dans les films je pense.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
LouetRinkin -
posté le 22/07/2014 à 00:32:37. (669 messages postés) |
| La fin fait partie du scénario hein, et si tu veux être critiqué sur ton scénario il faut en donner tous les éléments, pas juste le pitch de départ.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
LouetRinkin -
posté le 22/07/2014 à 00:15:28. (669 messages postés) |
| Citation: Et je sais pas si le teasing fonctionne sur certaines personnes mais personnellement ça me gonfle plus qu'autre chose. |
Quand c'est du teasing sur le prochain Metal Gear ou le prochain Star Wars, sur moi ça marche parfois. :o)
Quand il s'agit d'un projet de jeu RM fait par un amateur inconnu ça a tendance à me gonfler aussi.
Après on peut comprendre qu'il garde une partie du scénario secret. Mais je pense qu'un scénario doit être crédible et tenir debout même sans connaître les éléments secrets.
Faire du "ah vous comprenez rien, mais attendez de connaître les révélations finale !!" c'est un naze, c'est du suspens mal maîtrisé.
Normalement on devrait même pas le savoir qu'il y ait une révélation finale.
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Posté dans Forum - Arken et le Nécromant Rouge |
LouetRinkin -
posté le 21/07/2014 à 23:46:09. (669 messages postés) |
| Salut.
J'aime bien ce début de projet même si la présentation est très mince.
Les charasets et les 3 screens sont jolies, très old school.
Le pitch est très bateau, mais j'ai l'impression que c'est volontaire.
Si c'est bien écrit ça peut être sympa.
Hâte de pouvoir tester une démo.
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Posté dans Forum - Soubrette & cristal quest |
LouetRinkin -
posté le 21/07/2014 à 23:00:33. (669 messages postés) |
| Zeleo => juste comme ça, t'es pas obligé de citer tout le message du VDD quand tu lui réponds, c'est pas très utile. :o)
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Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Questions ... |
LouetRinkin -
posté le 21/07/2014 à 19:25:22. (669 messages postés) |
| Citation: moi n'étant pas dutout quelqu'un qui comprend pas les scripts |
Comment ça se fait que tu aies besoin de notre aide alors ? :o)
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Posté dans Forum - Soubrette & cristal quest |
LouetRinkin -
posté le 21/07/2014 à 19:20:56. (669 messages postés) |
| Ah ouais, c'est vraiment pas top top (pour ne pas dire très moche, je ne veux vexer personne).
Sans parler du vide, la manière dont vous faite les maisons par exemple est très laide.
Je vous conseil de regarder quelques screens d'autres jeux fait avec VX pour vous améliorer.
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Posté dans Forum - Les artwork de DF |
LouetRinkin -
posté le 21/07/2014 à 14:21:13. (669 messages postés) |
| Au tain, ce sens de la répartie freazyx.
On atteint le niveau CP maintenant.
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Posté dans Forum - Les artwork de DF |
LouetRinkin -
posté le 21/07/2014 à 13:54:09. (669 messages postés) |
| Y'a pleins de mots qui changent de sens au fil du temps Freazyx, c'est le principe d'une langue vivante.
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Posté dans Forum - Les artwork de DF |
LouetRinkin -
posté le 21/07/2014 à 13:46:20. (669 messages postés) |
| freazyx tu crains. :o)
Moi aussi j'ai envie de dire ce que je penses !
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Posté dans Forum - [Xp] Téléportation avec variables |
LouetRinkin -
posté le 20/07/2014 à 22:29:42. (669 messages postés) |
| Parce que ça doit recalculer à chaque fois.
Le héros continu à bouger, donc les variables héros X et héros Y sont recalculées et l'événement Corps Héros est retéléporter à la nouvelle position du héros.
Il faut donc que la téléportation de l'événement ne se fasse qu'une seule fois, quand tu appuis sur le bouton, et non en continue.
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Posté dans Forum - [Xp] Téléportation avec variables |
LouetRinkin -
posté le 20/07/2014 à 10:17:13. (669 messages postés) |
| C'est très simple à faire.
- Crée un événement "Corps Héros" avec aucune apparence en première page mais l'apparence du héros en second page avec l’interrupteur "Ame héros".
- Crée un autre événement en processus parallèle avec la condition
=> quand j'appuie sur un bouton l'interrupteur "Ame Héros" est activé.
Puis rendre la variable "X héros" égale aux coordonnées X du héros puis "Y héros" aux coordonnées Y.
Ensuite tu téléportes l'événement "Corps Héros" avec les coordonnées des deux variables qu'on vient d'enregistrer.
- Tu modifies l'apparence du héros et tu le rends "traversable".
- Dans un autre événement en processus parallèle (qui peut être le même que précédemment avec une page activable par l'interrupteur "Ame Héros").
Tu fais :
=> quand j'appuie sur un bouton l'interrupteur Ame Héros se désactive.
Le héros est téléporté aux coordonnées enregistrer dans "X héros" et "Y héros" et tu modifies son apparence.
Si tu ne maîtrise pas déjà très bien tout le système d'événements dans RM je suis pas sur que tu es comprit tout ce que j'ai dit. :o)
Mais ce que tu veux c'est vraiment pas compliqué.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
LouetRinkin -
posté le 19/07/2014 à 18:47:53. (669 messages postés) |
| Citation: J'aimerai beaucoup travailler sur un projet, écrire des scénarios, proposer mes idées de gameplay |
Le soucis c'est que si tu sais faire que ça bah tu sers à rien.
Potentiellement on est tous capable d'imaginer une histoire, l'important quand on crée un jeu c'est d'être scripteur, codeur, graphiste...etc.
Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu suis le forum, mais tous les mois y'a deux ou trois annonces de gars qui se disent "scénaristes" et qui recherchent des scripteurs/graphistes pour faire le jeu à leur place (et évidemment ils ne trouvent personne).
Moi ce que je te conseil c'est de commencer à faire ton projet tout seul, en prenant ton temps et en essayant de faire au mieux de tes capacités.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
LouetRinkin -
posté le 19/07/2014 à 16:32:16. (669 messages postés) |
| Salut
Citation: C'est donc dans l'espoir de trouver une équipe que je post ce projet ici ! |
Oubli tout de suite tu ne trouveras personne.
1- tu es nouveau
2- y'a aucun début de projet (je veux dire hors papier)
3- tu demandes des codeurs et un graphiste, en gros tu sais rien faire à par le scénario ?
Citation: Par exemple, au stade de l’histoire auquel s’arrête mon synopsis, le joueur aura plusieurs possibilités : remporter le combat avec l’homme d’arme, perdre le combat et être emprisonné ou tuer l’homme d’arme lui-même. |
Bonne idée, dès le début on peut vivre différents scénarios.
(par contre, je vois pas comment un passionné de jeux vidéo pourrait battre 3 samouraïs bien armés...)
J'aime bien l'histoire des masques aussi, qui donnent plusieurs apparences.
Citation:
ok mais tu oublis de nous dire un truc dans ton explication, pourquoi scénaristiquement le jeu s'appelle "Reître" ?
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Posté dans Forum - Halo 2DST [VXAce] |
LouetRinkin -
posté le 19/07/2014 à 00:32:09. (669 messages postés) |
| Citation: Je peux largement endosser les trois rôles |
Laisse en un peu aux autres Razok...
Tu sais comme le chômage frappe les makeurs, pour une fois qu'il y a du travail.
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Posté dans Forum - Les artwork de DF |
LouetRinkin -
posté le 18/07/2014 à 19:19:25. (669 messages postés) |
| Genre le gars revient et ne nous met pas de nouveaux dessins.
Il faudrait le bannir.
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Posté dans Forum - [vx ace] menu d'écran |
LouetRinkin -
posté le 17/07/2014 à 16:16:20. (669 messages postés) |
| Déjà qu'il ne maîtrise pas le langage français je ne suis pas sûr qu'il maîtrise le langage Ruby.
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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
LouetRinkin -
posté le 16/07/2014 à 12:03:35. (669 messages postés) |
| L'ADN de l'humain et du chimpanzé sont semblables à 98,4%.
Donner de l'alcool à un bébé chimpanzé c'est pratiquement comme donner de l'alcool à un bébé humain.
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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
LouetRinkin -
posté le 16/07/2014 à 11:28:06. (669 messages postés) |
| Salut, j'ai un petit soucis avec RPG Maker.
Quand je lance le logiciel parfois la touche "retour" (X/échap, tout ça tout ça) se bloque. C'est à dire qu'elle s'appuie automatiquement.
Je ne sais pas du tout d'où ça viens et je dois relancer plusieurs fois RM pour qu'elle se débloque (c'est très aléatoire, j'ai du le relancer 10 fois là, mais des fois je le fais qu'une fois et c'est bon).
Ça le fait que quand je test le jeu.
Avez vous une idée de comment régler ce problème ?
Edit : Apparemment ça venait de mon clavier... la touche 0 qui devait se coincer...
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