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Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 01/11/2019 à 16:25:46. (2097 messages postés)

Coup de coeur pour la taverne et la cabane, j'adore ce genre d'ambiance. :sourit

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 04/10/2019 à 01:38:34. (2097 messages postés)

Bien charmant tout ça ! Depuis que tu fais des maps avec des chipsets quasi-uniques, chaque map a beaucoup de personnalité. Ça donne envie d'y être.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 05/09/2019 à 10:44:29. (2097 messages postés)

Superbe. Commentaire qui s'applique au jeu en général mais on sent vraiment l'attention au cachet de chaque map et aux détails immersifs. C'est agréable à constater à chaque fois.

Cependant, j'ai une critique concernant la première map, et elle ressemble à une que j'ai faite dernièrement lol. La définition entre le sol et les murs couleur sable n'est pas intuitivement perçue, pour moi du moins. Exemple brouillon de comment je le referais:

image

Posté dans News - 10 000 000

Crystal - posté le 24/06/2019 à 09:31:44. (2097 messages postés)

Félicitations ! :biere

Certes Oniro a connu des jours plus actifs, mais ça a été un lieu de partage créatif inégalé pour la communauté RM française et décèle une tonne de souvenirs pour bien des makers, moi inclus. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 24/06/2019 à 07:20:37. (2097 messages postés)

Tout à fait concernant la résolution, après c'est un des multiples facteurs qui peut être affecté. Ça pourrait rester en faible résolution mais avoir la transparence ainsi que le code flexible qui va avec un nouveau moteur. Enfin, malgré ça, je dois dire d'un point de vue de joueur qu'Aë 2 tel qu'on l'a vu dans les screenshots et la démo serait vraiment génial à façonner en jeu à part entière.

Pour ce qui est de l'ambiance et l'univers, certes, faire une suite garderait le coeur de cette ambiance, mais ça pourrait développer un tout autre aspect si ça se déroulait dans d'autres mondes et avec l'histoire d'un autre groupe, peut-être tout en se reliant éventuellement aux événements et persos qu'on connaît.

Bref, je comprends qu'Aëdemphia est déjà un immense projet pour lequel tu t'es donné à 110%, et je ne m'attendrais jamais à ce que tu te lances d'un projet à l'autre soudainement quand un est fini, mais le fan en moi croit que cet univers que tu as créé serait sans doute accrocheur pour de futures aventures, en temps et lieux. Bon j'arrête de t'embêter avec ça mais je tenais à le dire. :p

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 23/06/2019 à 03:51:34. (2097 messages postés)

D'où ma remarque comme quoi l'effet peut être moindre en jeu. Je dois avouer que même ayant fait la remarque, je vois mal comment changer ça puisqu'il y a pas d'erreur visuelle, simplement un effet optique.

Oh et puisqu'on en parle, as-tu toujours prévu de faire Aëdemphia 2 ? Les démos datent d'il y a très longtemps, mais déjà la capacité graphique améliorée de XP donnait lieu à des résultats super immersifs, et l'univers avait déjà l'air bien recherché. Bon on est loin de là encore, mais ta créativité ne serait pas affectée par les limites de RM2k3 donc j'espère que ça arrivera. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 17/06/2019 à 02:03:39. (2097 messages postés)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 13/06/2019 à 21:46:24. (2097 messages postés)

J'aime bien l'originalité de ces zones et surtout les créatures introduites par la zone plus portuaire. Mais j'ai une critique cette fois, je trouve que les bâtiments avec des surfaces aux motifs très rectilignes et contrastés en couleurs sont difficiles à discerner compte tenu de la perspective. On a pratiquement l'impression de voir le sol à l'intérieur du bâtiment plutôt que le mur. Par contre, je n'exclus pas la possibilité que cet effet soit moindre une fois en jeu. Ça reste à voir.

Sur ce, hâte de voir les intérieurs !

Posté dans Galerie -  

Crystal - posté le 27/04/2019 à 12:24:15. (2097 messages postés)

Sympa ! C'est juste un défi de mapping ou il y a un projet de remake style GB prévu derrière ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 25/04/2019 à 20:31:12. (2097 messages postés)

Je suis vraiment fan de l'idée des intérieurs dans les reliefs naturels de la région. Pour cet environnement sous-marin, le sable avec la végétation dans les maisons est le genre de touche qui donne vraiment un cachet agréable, surtout sur le dernier screen. Mais plus je les regarde, plus c'est difficile de dire lequel je préfère parce que je vois beaucoup d'éléments uniques, chacun a son charme. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 30/12/2018 à 03:23:17. (2097 messages postés)

J'ai manqué quelques jours, mais j'adore le dernier screen et l'endroit Zurithor ! Et la musique est très agréable à écouter. :) Je suis surpris du choix de couleurs des gardes d'Ankatas, mais après tout j'imagine que le contraste avec le froid peut être une bonne chose surtout si la ville est déjà colorée.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 20/12/2018 à 15:54:23. (2097 messages postés)

Cool comme petite ambiance :) Y avait aussi une place marchande intérieure dans Estarzall, je ne suis plus trop sûr dans quelle ville, sympa d'en voir une sur Akzalfir aussi. Par contre on ne verra pas le haut des espaces des vendeurs à droite sans la caméra libre, c'est dommage.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 17/12/2018 à 10:04:43. (2097 messages postés)

x1 pour moi aussi. Pour moi c'est tout ou rien, dans le sens soit en taille originale, soit j'ai les gros pixels parce que j'ai l'expérience de jeu plein écran. Ceci dit, joli comme d'hab. C'est un style sympa les tons chauds dans une maison qui appartient à un continent enneigé.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 16/12/2018 à 21:54:36. (2097 messages postés)

Citation:

image



Définitivement très immersif, in-game ça doit être vraiment agréable à visiter dans le coeur de l'ambiance. Certes ce doit être un boulot franchement demandant, mais je pense qu'il n'y a pas de mal à ce que ce soit juste une map sur plusieurs qui soit pratiquement toute dessinée, ça renforce l'identité de lieux marquants.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 14/12/2018 à 21:24:44. (2097 messages postés)

Citation:

Il n'y a pas de vitraux sur Estarzall, et c'est pas non plus les mêmes couleurs.
Il est vrai que le côté très rond peut faire penser aux Zurithors.
Mais les dorures sont propres au continent nord d'Akzalfir, ainsi que les motifs un peu floraux.
Après, Ankatas partage un petit côté oriental qui peut rappeler Estarzall, ça c'est vrai, mais c'est voulu. :)



C'est vrai que c'est plus doré alors que le décor Zurithor est orangé, mais comme tu dis c'est sûrement les formes organiques qui me donnent cette impression. Mais pour le reste, t'inquiètes on se sent quand même dans Ankatas avec les touches colorées. Si j'insiste vraiment, je dirais des formes légèrement plus structurées aideraient mais en même temps si c'est pile l'image que tu avais considérant la région, je ne veux pas non plus changer ton idée du design.

Sinon la musique est super sympa et relaxante, exa a bien capturé l'ambiance.

Citation:


image

image

Le temple a servi de base militaire pendant la dernière guerre, et les portes ont été scellés par les chefs lors d'un affrontement mortel afin de bloquer définitivement la progression de l'armée ennemie.
Lors de votre traversée du Canyon Nocturne, vous débloquerez ces portes, et c'est la raison pour laquelle il y a des squelettes partout, dont certains en armures, ainsi que des caisses et des canons.



Superbe, ça reste simple mais riche en détails. Le mélange de couleurs fait penser aux couleurs du UI. :p

Quant à l'abîme c'est une idée bien intéressante, j'aime les trucs inquiétants du genre, comme la brèche sur l'île de Merlosd. Définitivement quelque chose dont je suis curieux avec l'histoire derrière.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 11/12/2018 à 04:32:17. (2097 messages postés)

J'adore la pyramide ! Quant au palais, c'est joli mais y a un truc qui me dérange... Ça me rappelle beaucoup plus Estarzall qu'Alzalfir. J'imagine que le fait d'alterner entre les régions pour créer des nouveaux lieux n'aide pas, mais on dirait vraiment un hybride avec la région Zurithor.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 08/12/2018 à 07:08:59. (2097 messages postés)

La magie est toujours très passe-partout comme excuse. ;) En tout cas l'idée est originale, pas le genre de screen auquel je m'attendais aujourd'hui mais c'est un ajout rafraîchissant. Perso je ne pourrais jamais découvrir un jeu comme Aë sans vouloir tout explorer, mais j'imagine que dans un Let's Play les gens ont parfois tendance à faire ce qui est intéressant pour une audience plutôt que pour eux-mêmes.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 07/12/2018 à 05:29:52. (2097 messages postés)

Woah ! Super boulot tout ça. Difficile de dire ce que je préfère, tes standards de qualité restent les mêmes peu importe ce que tu fais. ^^ J'aime beaucoup le concept de la forêt sous-marine en tout cas.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 02/12/2018 à 10:52:08. (2097 messages postés)

Oui c'est effectivement une idée cool. :) J'aime bien la map avec le petit côté serein qui en émane.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 03/11/2018 à 08:37:56. (2097 messages postés)

J'appuie beaucoup toutes les idées individuelles des maps, mais je suggère de peut-être garder un peu plus d'éléments similaires pour vraiment que chaque lieu ait des différences claires, plutôt que d'en avoir plein dans un seul. Après je ne dis pas que c'est intense dans ce cas-ci, mais il y a des plantes qui ne semblent être qu'à certains endroits alors que c'est dans un même écosystème local. Sans nécessairement en enlever, je crois que ce serait pas mal d'en avoir au moins un peu de chaque à travers tout le lieu.

Ah et sinon j'ai un petit coup de coeur pour le 1er screen. Ça laisse des questions quant à l'existence de ce qui est dans les murs. Peut-être un lieu à part entière ? ;p

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 16/10/2018 à 23:41:31. (2097 messages postés)

Très joli tout ça, j'aime bien l'effet de brume ! Et je suis bien curieux à propos de la pièce mécanique.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 24/09/2018 à 02:30:44. (2097 messages postés)

J'aime beaucoup, bien joué avec le nivellement de terrain :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 10/09/2018 à 03:53:45. (2097 messages postés)

Super, encore une fois gros fan des couleurs :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 25/08/2018 à 10:30:26. (2097 messages postés)

J'adore l'aspect coloré, et surtout la partie plus rurale avec la lave qui contraste et l'architecture qui se mêle bien à la nature. J'aimais bien par contre le style un peu oriental de l'original, est-ce qu'il sera conservé à certains endroits ?

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Capacité "voler"; et, question de sauvegarde..

Crystal - posté le 20/08/2018 à 12:30:45. (2097 messages postés)

@SquonK: ce n'est pas vraiment pire que de ne pas compléter toutes les quêtes, chose qui est facile à accidentellement faire si on oublie quelques PNJ. Après tout, comme dit Zam, une partie est plus intéressante si elle est personnelle et que chacun a son parcours. Ceci dit, de la même façon qu'on peut faire presque toutes les quêtes, rien n'empêche quelqu'un de battre presque tous les boss.

@Zam: ce n'est pas nécessairement d'avoir des équipements qui sont meilleurs en termes de stats, mais juste qui ont des effets très particuliers, et optionnellement pour des persos précis. Exemple rapide, un accessoire qui n'a à peu près pas de défense mais qui donne une vision nocturne parfaite en combat. Ça a un effet qui peut être bon n'importe quand, et ça serait fabriqué à partir d'un ingrédient unique volé/obtenu d'un boss.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Capacité "voler"; et, question de sauvegarde..

Crystal - posté le 18/08/2018 à 22:16:28. (2097 messages postés)

Je dois avouer, perso j'aimerais bien la suggestion des objets uniques à voler. Je peux comprendre que ça te branche pas dans un sens, parce qu'effectivement ça fait du contenu qui ne sera apprécié que par ceux qui se donnent la peine de le trouver. Mais tout le monde a un parcours différent, et moindrement la capacité voler serait plus encouragée, je suis certain que pratiquement tous les joueurs finiraient avec au moins un de ces objets uniques. Ça pourrait même être des accessoires ou équipements qui, sans nécessairement avoir des stats folles, ont des effets qui sont pratiques jusqu'à la fin du jeu. Et puis d'un joueur à un autre, on aurait des builds d'autant plus différents qui ne seraient pas autant basés sur ce qu'on achète. Il y a plusieurs quêtes qui donnent des armures qui sur le coup ont l'air bien, mais qu'au final on peut retrouver parfois dans les armureries.

Perso, d'un point de vue de joueur, je trouve que c'est toujours bien gratifiant pour un boss optionnel d'avoir un équipement que je peux apprécier plus longtemps que le temps d'en trouver un nouveau à la prochaine armurerie. Dans la même ligne, ça pourrait même être un ingrédient unique associé à un objet à fabriquer, pour ne pas avoir ça tout cru et que ça soit plus réaliste.

Enfin, bref, je ne fais qu'appuyer la ligne de la suggestion, puisque je trouve justement que le facteur "unique" serait pour certains comme moi une motivation supplémentaire.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 02/07/2018 à 23:58:15. (2097 messages postés)

Bah y en a sûrement beaucoup comme moi qui disent rien mais qui ont hâte à des news aussi. :D Je vérifie presqu'à chaque jour perso.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.8]

Crystal - posté le 06/09/2017 à 20:57:07. (2097 messages postés)

alexandre.dansereau[AT]outlook.com

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 31/08/2017 à 06:14:04. (2097 messages postés)

Super tout ça, le calibrage du jeu est tout aussi important que le reste alors ces semaines de test vont grandement valoir le coup. Ça m'amène à une question, il y a quelques stratégies qui parfois brisent un peu les combats. Est-ce que tu penses revoir les compétences en question ? Je pense à des attaques de renfort en combinaison avec triple tour, stratégie téméraire etc. Ça peut devenir très bourrin rapidement.

Ah et gros +1 pour le faceset, il avait l'air en dédain constant sur l'autre lol.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 09/07/2017 à 19:23:40. (2097 messages postés)

Les furies ont l'air super fluides, bon boulot comme d'habitude :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 13/05/2017 à 01:12:06. (2097 messages postés)

Très intéressant ! Ça rajoute définitivement beaucoup de dimension dans ce segment de l'histoire. Ça donne également beaucoup de valeur de replay.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 09/03/2017 à 20:12:44. (2097 messages postés)

Ça rend vraiment bien ces murs non répétables, mais pour ta santé d'esprit je pense que tu devrais t'en tenir aux zones sauvages ou à l'architecture Zurithor pour ce mapping lol.

Et les cinématiques ont l'air super, ça donne envie de voir le résultat complet in-game. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 26/12/2016 à 17:54:51. (2097 messages postés)

Pour un mois seulement, c'est beaucoup de bon travail ! Je suis juste incertain par rapport aux capacités modifiées, ça va semble peut être trop facile ? Si les points requis augmentent énormément j'imagine que ça peut recalibrer la mise. Oh et idée qui me vient à l'instant, peut-être que certaines capacités devraient nécessiter des pré-requis de stats ou de niveau ?

Les nouveaux thèmes musicaux sont bien agréables à écouter. J'adore l'exploration sous-marine, mais pour le combat j'étais sceptique sur un détail: on alterne entre des passages plus sombres (surtout vers la fin) et d'autres pratiquement joyeux. Je pense que ça a à voir avec un instrument de percussion qu'on entend par exemple à 72 secondes. Mais bon c'est juste mon impression, si tu trouves que ça colle exactement à l'ambiance désirée c'est l'important. Somme toute ça reste de l'excellente qualité.

Joyeuses fêtes à toi aussi :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 25/11/2016 à 12:58:27. (2097 messages postés)

Intéressant ! Est-ce que les familiers peuvent provenir de différents mondes ?

Oh et vu qu'on arrive sur une nouvelle page:

Sylvanor a dit:


Merci tout le monde. :)

Citation:

Hôte moi d'un doute, c'est la femme d'Aredas non ? Il me semble ne jamais l'avoir vu en cinématique. Donc c'est rigoulo, je la découvre assez maigrichone, je ne m'y attendais pas ^^ (c'est dur d'évaluer les charas à résolution 2K3 et comme tu fait des visages plutôt rondouillard en général..)



Tout à fait. Cela dit dans l'ancienne version antérieure à 2007, cette cinématique existait déjà (en version très moche :D) et Accalia y apparaissait déjà.

----------------------------------------------

Bon j'ai un peu honte. J'ai eu des vacances assez mouvementées et j'y ai absolument rien fait pour Aë. Je suis rentré et j'ai eu un emploi du temps un peu chargé alors j'ai peu avancé.

Mais j'ai quand même fait des trucs.
Alors déjà, j'ai enfin atteint les 40 quêtes.

Ensuite, un nouveau lieu à visiter, c'est un cimetière de djidaques.
Exceptionnellement, vous n'aurez pas à fouiller tous les djidaques pour y trouver des objets abandonnés, évidemment, sinon ce serait un peu lourdingue à jouer. Le cimetière de djidaques, près de Merlosd, a bien entendu son histoire, mais ce sera à vous de la découvrir en jeu.

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Comme les précédents lieux présentés, c'est un lieu totalement facultatif. Pour une fois, ce n'est pas un "donjon", il n'y a pas de monstres à y combattre. Mais vous aurez à remettre en route des machines et récupérer des trucs pour une quête, qui fera appel à diverses compétences, et qui j'espère sortira un peu de la routine.

Deuxième chose dont je vais vous parler, c'est un nouveau système.
Quoi, à ce stade du jeu, tu développes un nouveau système? Ben ouais. :p
Et c'est un nouveau système qui va se débloquer pour le joueur uniquement à partir du nouveau chapitre.
Il s'agit d'un système de familiers. Mais vous allez voir c'est très simple.

image

Les familiers sont des créatures avec lesquelles vous allez pouvoir créer une relation, un lien, par l'intermédiaire de certaines quêtes (bien sûr, vous pourrez rarement deviner à l'avance qu'une créature ou un monstre donné deviendra un familier). C'est un peu comme pour les invocations, sauf que ça ne passera généralement pas par un affrontement.

Les familiers sont ensuite activables dans le menu Stratégies, sous un nouvel onglet qui apparaîtra dès que vous aurez obtenu votre premier familier.

Chaque familier a un comportement "automatique", qui va se déclencher sur certaines conditions, par exemple en début de tour, en début de combat, quand il aurait dû y avoir un Game over mais une seule fois par combat, etc.
Chaque familier a un effet différent, dont la puissance dépend du niveau d'Irzyka, et uniquement de celui-ci, pas de ses différentes caractéristiques (par exemple, la force d'Irzyka n'influencera pas les dégâts d'un familier offensif aux attaques physiques, contrairement aux invocations d'Aïnorie).

Un seul familier peut être "actif" à la fois, ce sera donc à vous de le choisir dans le menu de stratégies. Bien entendu, vous pouvez aussi décider de ne pas activer de familier.

image

Les interventions des familiers sont rapides, et ne devraient pas ralentir les combats.
Pour le moment, je n'ai intégré qu'un seul familier (il devrait y en avoir 2 ou 3 dans le prochain chapitre), qui est plutôt puissant, puisqu'il guérit faiblement l'allié le plus faible du groupe au début de chaque tour. Vous vous doutez bien entendu qu'à la fin du jeu, certaines quêtes très difficiles vous donneront accès à des familiers extrêmement puissants.

Tout est expliqué dans le jeu par un tutoriel détaillé qui apparaît lors de l'obtention de votre premier familier.

De façon générale, le prochain chapitre installera également quelques changements dans vos habitudes puisque, enfin, vous allez pouvoir développer des méthodes pour vous guérir autrement qu'avec Irzyka.
Par exemple, des équipements régénérant vos HP sont donnés par certaines quêtes, il y a même un objet débloquant un sort de soin pour un personnage au choix. Irzyka reste votre soigneuse n°1, mais elle pourra attaquer plus souvent, et vous aurez enfin des options efficaces pour relever le groupe si elle est mise KO.

Mon idée, c'est d'éviter de vous installer dans une routine qui rendrait le jeu ennuyeux.
Le dernier apport significatif en terme de gameplay dans une partie d'Aë, c'est l'arrivée de Yeranaë dans le groupe, au début de Ramis. Ce moment est bien séparé d'une quinzaine d'heures de jeu du début du nouveau chapitre. A mon avis, le gameplay n'évolue pas suffisamment sur cette quinzaine d'heures de jeu et le joueur attend naturellement de nouvelles choses (comme enfin pouvoir guérir son groupe autrement qu'avec Irzyka, ou obtenir des pouvoirs plus originaux), car il a beaucoup exploité les mécaniques actuellement disponibles. C'est ce que j'essaie d'introduire.

Bon voilà.
Alors j'ai compté, normalement il me reste 5 quêtes minimum à boucler pour passer enfin à autre chose (je dis minimum car je n'écarte pas la possibilité d'en ajouter encore si j'ai quelques nouvelles idées d'ici là!).
Quelques cinématiques encore, pas beaucoup, mais des plutôt longues.
Et une fois que c'est fait, la quête principale, et les fignolages finaux, et c'est prêt!

Bon je ne veux pas faire étalage d'un optimisme exagéré, ce n'est pas encore pour tout de suite, je pense que pour Noël c'est largement mort, même pour février, mais bref, ça avance, c'est plus très loin, juste encore quelques mois! Je vais essayer d'accélérer le rythme dans les semaines qui vont suivre, d'ailleurs.



Posté dans Forum - [XP] Conditions personnalisées

Crystal - posté le 23/10/2016 à 10:36:06. (2097 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_variables[n]  % 2 == 0



peut devenir:

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_variables[n].even?



Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 21/09/2016 à 13:37:12. (2097 messages postés)

Je seconde l'idée de Yanor. Autant le concept des plats de d'autres régions est intéressant, autant il me semble plus logique que les Zurithors soient en train de manger des plantes sous l'eau que d'autre chose, surtout que la plante est juste à côté.

Sinon, sympa comme news, j'aime bien les donjons facultatifs de cette région. Je suis curieux par rapport à la dégradation ralentie de la relation avec le vokoni, j'ai l'impression que ça va devenir très facile d'avoir de l'aide en combat si on en prend soin comme avant non ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 27/06/2016 à 09:16:10. (2097 messages postés)

J'aime beaucoup cet aspect annexe du monde sous-marin, ça promet. :) Je maintiens l'idée d'il y a plusieurs années que je t'avais proposée, c'est-à-dire une région qu'on pourrait parcourir sur la map du monde en bateau.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 09/05/2016 à 04:20:34. (2097 messages postés)

Superbe ! Le travail sur les éléments uniques paraît beaucoup et donne vraiment un charme à chaque pièce. Bien entendu, les intérieurs du reste du jeu ont déjà une variété intéressante, mais je dois admettre que pour ces derniers, on sent vraiment un effort supplémentaire.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Crystal - posté le 13/04/2016 à 04:02:13. (2097 messages postés)

Il y a un paquet de

Citation:

Deprecated: Function eregi_replace() is deprecated in /home/warparad/www/sites/oniro/pages/convertpost.php on line 24

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/warparad/www/sites/oniro/sql/mysql60.php on line 7



en ce moment sur le site. ._.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Crystal - posté le 09/04/2016 à 17:02:53. (2097 messages postés)

Pour le deuxième je crois que ça a à voir avec les paramètres régionaux système de Windows.

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