Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

571 connectés actuellement

29445520 visiteurs
depuis l'ouverture

11403 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Eclipso

Tashiroworld

RPG Maker - La Communauté

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Crystal
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 630

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Posté dans Screen de la semaine - Asylopole - Bar

Crystal - posté le 30/03/2008 à 00:18:15. (2097 messages postés)

Bon sang des fois vous avez le don de débattre intensément. xD

Ce qui a été fait a été fait, y a qu'à demander aux participants d'ajouter les sources non-explicites dans la description du screen. Et point, qu'y a-t-il de plus à tirer de toute cette engueulade ?

Posté dans Screen de la semaine - Entrée du Palais de Smyrnelle Par-delà les nuages

Crystal - posté le 12/03/2008 à 01:17:35. (2097 messages postés)

Je vois que certains ont débattu la place de mon screen, mais d'une autre part, il est très confus à cause du mapping, et ça fait que je ne mérite pas la deuxième place.

Et après, le fait qu'un screen soit sombre peut ne pas affecter sa qualité en autant qu'il présente un intérêt en jeu (en parlant des screens classés au-dessus de moi).

Posté dans Screen de la semaine - Entrée du Palais de Smyrnelle Par-delà les nuages

Crystal - posté le 10/03/2008 à 00:44:42. (2097 messages postés)

Vraiment très beau. =)

Posté dans Forum - Ressources personnelles libres d'utilisation

Crystal - posté le 05/03/2008 à 23:25:57. (2097 messages postés)

Chouette, mais en voir plus pour peut-être faire un petit kit serait encore mieux. =)

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Crystal - posté le 05/03/2008 à 22:39:39. (2097 messages postés)

Ça commence à devenir joli cet endroit. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 29/02/2008 à 16:26:05. (2097 messages postés)

Bien que j'avais déjà vu, en anim c'est encore plus impressionnant ! =)

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Crystal - posté le 24/02/2008 à 06:34:53. (2097 messages postés)

Bien que confus car très détaillé, le niveau technique est impeccable: ombres bien dosées (j'imagine pas le nombre de traits pour les parties noircies...), trait souvent souple...

Même originalité, bien que tes thèmes se ressemblent un peu trop à mon avis.

Le dessin en général demande un peu d'observation pour le comprendre, et ça donne le goût d'explorer cet espèce de tunnel. =)

P.S: Tes hachurés sont tellement réussis qu'on dirait des ombres lisses !

P.S de Crystal mode chieur: y a rien dans le livre ? xP

Edit: désolé si tu as remarqué que j'ai édité souvent, la première impression diffère souvent de la dernière. x)

Posté dans Forum - Le pouvoir des esprit

Crystal - posté le 16/02/2008 à 20:02:13. (2097 messages postés)

Effectivement pour le background ça venait de la colline vers Némésyle. o_O

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 11/02/2008 à 04:07:47. (2097 messages postés)

Citation:

(t'aura un bon gros test, objectif le plus possible, promis ^^)



On peut douter. =P

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia - L'Observatoire de Sefanine

Crystal - posté le 11/02/2008 à 03:56:47. (2097 messages postés)

Ha, c'est ce genre de lieux que tu vas intégrer pour "démonotoniser" les villes ? ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 25/01/2008 à 20:13:54. (2097 messages postés)

Très bien, mais 2 choses me dérangent:

- Dans le deuxième fond, l'arrière-plan semble dessiné avec un pinceau plus gros, du coup c'est plus flou et moins réaliste

- Les palmiers du dernier semblent aussi souffrir de ça

Autrement, c'est super que chacun ait une ambiance particulière. ^^

Posté dans Making-of - Article supprimé

Crystal - posté le 25/01/2008 à 18:33:07. (2097 messages postés)

Depuis le temps que je l'avais demandé (en novembre lol ?). ^^ Les bases je savais déjà, mais c'est surtout les étapes de finalisation qui vont beaucoup m'aider. =) En tout cas superbe, je vais essayer de faire de même.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 21/01/2008 à 13:53:49. (2097 messages postés)

Hâte de replonger dans l'univers d'Aë à la démo 9. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 18/01/2008 à 00:28:09. (2097 messages postés)

Très bon ces derniers, ils sont de grande qualité.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 14/01/2008 à 13:39:37. (2097 messages postés)

http://aedemphia.warparadise.com/download/Aedemphiademo1.ace :F

Posté dans Jeux - Shai-la du Sith

Crystal - posté le 02/01/2008 à 16:50:14. (2097 messages postés)

Ah idem ! :(

Posté dans Jeux - Shai-la du Sith

Crystal - posté le 02/01/2008 à 04:53:48. (2097 messages postés)

Excellent. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 01/01/2008 à 17:31:56. (2097 messages postés)

Superbe. :) Je vois que tu as retenu mon idée pour le palais de Tharankis. ^^

Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2

Crystal - posté le 20/12/2007 à 18:40:36. (2097 messages postés)

Mes condoléances à Sarcia ou non ? o_o

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 19/12/2007 à 23:41:28. (2097 messages postés)

Ah sympa pour le raccourci !

Autrement je sais, je n'ai pas cité Unik en disant flou, j'ai dit que je le plussoyais ET que je trouvais ça flou. La forme des objets est beaucoup moins nette que dans les autres screens en gros.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 19/12/2007 à 22:47:02. (2097 messages postés)

Je dis comme les autres, c'est génial, j'aime comme Pherphalath beaucoup celui avant l'édit, j'espère que pour Amysiarl les lumières sont de cette qualité (j'aimais vraiment vraiment pas les effets de la première version).

Et surtout, je plussoie Unik, y a trop de flou à cause des couleurs. =x

Posté dans Screen de la semaine - Néo Sanctuary - La Grande Porte

Crystal - posté le 17/12/2007 à 04:25:17. (2097 messages postés)

Chouette screen en effet. Bravo ! ^^

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Auto Biographie: La decouverte de Rpg Maker

Crystal - posté le 05/12/2007 à 01:55:48. (2097 messages postés)

Tu devrais mettre ça dans le Wiki d'Oniro aussi. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 18/11/2007 à 01:04:43. (2097 messages postés)

Magnifique. :) Pour sûr que le projet a une véritable identité !

Mais par contre tu avais déjà montré les premiers ailleurs. :D Les fonds de combat peuvent maintenant être parfaitement cohérents avec les décors, c'est bien. ^^ En bref c'est génial. ;)

Mais n'oublie pas le making-of ! :F

P.S: Je me suis mis à Photoshop avec la tablette, et je me rends compte que tu avais raison depuis le temps que tu me disais de changer de log'. :goutte Beaucoup plus "confortable" à utiliser que PSP et représentatif du résultat que veut l'utilisateur. ^^

Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Crystal - posté le 04/11/2007 à 21:37:07. (2097 messages postés)

Fais tes devoirs au lycée: t'auras plus de temps au PC en rentrant chez toi. ;)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 30/10/2007 à 16:27:54. (2097 messages postés)

Citation:

Enfaîte Nonor, fais gaffe si tu refais certaine de tes maps car va falloir que tu modifie les déplacements des héros pendants les scènes pour qu'elle corresponde aux maps



Il n'a pas changé le mapping, juste les éléments graphiques et les panos. Donc a priori les espaces O, X et la superposition sont pareils.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 30/10/2007 à 03:32:29. (2097 messages postés)

T'es un génie en graphisme, pas moins. Oo

Je VEUX le making-of ! :F

Posté dans Screen de la semaine - Scryptalis - Écran Titre

Crystal - posté le 29/10/2007 à 00:09:14. (2097 messages postés)

Très joli ! C'était évident pour moi que c'était l'écran-titre gagnant. L'organisation picturale est idéale (pas lourde, pas vide). L'ambiance forestière et un brin féerique est rendue évidente, c'est un autre bon point. Et finalement, la qualité graphique est très soignée. :)

J'accroche aussi à Cercle d'Ombre, Super Mario RPG R.A.P et Châtiment. ;)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 27/10/2007 à 20:37:06. (2097 messages postés)

C'est déjà fait. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 20/10/2007 à 01:25:47. (2097 messages postés)

O___o

Idem que plus haut...

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 13/10/2007 à 17:38:24. (2097 messages postés)

Je suis sûr que c'est quelque chose qui a été entamé à cause du FJV. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 27/09/2007 à 03:38:45. (2097 messages postés)

Le nouveau design du site est stylé. :) Mais il lui manque un je ne sais quoi, peut-être une meilleure organisation ?

Autrement je veux du nouveau ! ^^

P.S: Oublie-ça pour la séquence, je procrastine, là je suis moi-même trop chargé dans mes projets. Et les screens je m'arrange pour te les passer (même si tu en as changé sur le site) bientôt (ils étaient faits mais il sont dans mon PC (qui a des probs avec la connexion Internet), pas dans mon portable).

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Crystal - posté le 25/09/2007 à 04:17:16. (2097 messages postés)

J'ai essayé, c'est bien sympa, quoique le Saturnome est dur à battre. :)

Sinon, j'ai pas trop saisi le mode impossible...

Posté dans Screen de la semaine - Algardiam - Seralëm

Crystal - posté le 13/09/2007 à 13:51:12. (2097 messages postés)

Merci pour les commentaires. :)

Je vais revoir les contours de la fleur. Aussi, je trouve le palmier à gauche abominable, à revoir. On m'avait aussi conseillé de mettre plus de texture, ça sera fait. ^^

Posté dans Screen de la semaine - Algardiam - Seralëm

Crystal - posté le 11/09/2007 à 00:45:29. (2097 messages postés)

Merci pour cette première place. ^^

Perso j'avais bien accroché au screen de Torankusu. ;)

Sinon, juste un détail, c'est Seralëm du jeu Algardiam. ^^' (et Crystal avec un C :p)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 04/09/2007 à 02:21:46. (2097 messages postés)

Wow, ça c'est un screen de la mort qui tue tout.

Moi je suis "pour" l'aspect chargé. ^^ Mais il est vrai qu'assombrir le fond ou le désaturer rendrait mieux à mon avis. (tu n'as pas utilisé une nouvelle map pour ça ?)

Pour la séquence, j'avais fait une pause, je devais répartir mon temps avec mes projets, mais je m'y remets aujourd'hui, et tu l'auras dans maximum 1 semaine je pense.

Posté dans Previews - Article supprimé

Crystal - posté le 28/08/2007 à 15:15:23. (2097 messages postés)

Magnifique projet, ça donne envie comme preview. Les graphismes atteignent la qualité d'Aëdemphia, c'est vraiment beau. Par contre, justement, on dirait que c'est beaucoup inspiré d'Aë graphiquement, et que le style de custom ressemble. Mais de toutes manières, ça n'est pas gênant.

J'attends impatiemment cette démo technique. ^^

Posté dans Forum - Darkange ( terminé )

Crystal - posté le 27/08/2007 à 17:06:33. (2097 messages postés)

J'ai testé le jeu, c'est un bon RPG, on s'y plonge facilement, et l'ambiance orientale, moderne et fantastique me plaît bien. Le mode 7 renforce l'immersion de plus. L'écran-titre est très beau quant à lui, avec l'effet d'ouverture et tout. Je reprocherais peut-être qu'il y ait un peu trop de combats aléatoires. Une autre chose, ce sont les fautes d'orthographes, mais ce n'est pas non plus catastrophique. Niveau scénario et personnages, c'est un peu dans le classique, mais ça s'en éloigne assez pour que ça ne me dérange pas.

La seule chose qui m'a quand même dérangé dans la démo, c'est l'extrême linéarité du jeu, il pourrait y avoir des quêtes annexes dans le premier village par exemple, ou qu'on puisse visiter les maisons. Autrement, bon jeu, c'est surtout l'ambiance qui est forte. Je n'ai rencontré que 2 bugs (c'est Nonor qui va se questionner Lol): les ailes des bornes de sauvegarde qui restent sur l'écran pendant l'ouverture du menu de sauvegarde, et l'autre, on peut marcher dans le ciel dans la map d'extérieur de la maison de Darkness, si on passe à travers les arbres de chaque côté du chemin et qu'on va vers le haut.

P.S: Pense à enlever les accents dans les noms de tes fichiers et à les resélectionner après sous RM, ça peut bugguer sur certains PC.

Posté dans News - Dur, dur le travail!

Crystal - posté le 11/08/2007 à 06:29:13. (2097 messages postés)

Bonne new ouaip. ^^

Mais attention, les autres admins vont profiter de toi pour ne pas newser. :D

P.S: La même new a été postée deux fois.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 03/08/2007 à 00:15:03. (2097 messages postés)

Également, j'ai eu ce bug sur la carte du monde du continent Nord, avec le groupe 1 aussi.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers