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Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 20/06/2007 à 14:13:18. (2069 messages postés)

C'est bô. :sourit Tu devrais en faire un making-of. ^^

Ce serait énorme si tu ferais toutes tes maps comme ça, mais bon c'est un peu trop tard.

P.S: Oublie pas de m'envoyer ça pour la bêta-test. ;)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 19/06/2007 à 23:48:33. (2069 messages postés)

J'y pense tout à coup... Je crois qu'il serait mieux dans le jeu, de diviser la réputation en plusieurs catégories. La réputation globale, la réputation des crimes, la réputation de l'attitude, et caetera. Parce que sinon ça peut causer des trucs vraiment illogiques, comme entuber les marchands et devenir très craint à force d'entuber. Ooh là là ! C'est Irzyka l'entubeuse ! FUYEZ !! :hurle

... Ça le fait pas. :D

Donc, le but serait que la réputation globale soit égale à tous les types de réputations additionnés. Ce que ça ferait de plus ? Tu pourrais limiter les effets des réputations en donnant une limite à la réputation commerciale de - 15 à 15 par exemple. Pour les gentils, il y aurait moins de types ou alors des types différents, car à peu près tout ce qui est une bonne action peut aller dans la réputation globale, sauf des exceptions du genre faire des services chez les gens (alors là tu ferais une variable Réputation services)... (J'imagine mal une personne qui passe son temps à garder des boutiques être admirée par les soldats Lol.)

Du coup, tout ça te permet de limiter les réactions. La seule chose demandée en matière de prog' c'est des petits calculs dans un évènement en processus parallèle et modifier les variables des quêtes (un peu long mais une fois fini, c'est parti de la liste des choses à faire !). Du coup, si tu aurais le temps dans la démo 8, tu pourrais même ajouter/modifier des quêtes selon ces différentes réputations. Si tu tiendrais à ce que les effets continuent une fois la limite atteinte, tu peux faire en sorte que dans une autre variable (toujours par les calculs dans l'event en processus parallèle), si la limite est atteinte, les points de réputations nouvellement acquis s'additionnent, et jusqu'à 10 points (ou comme tu veux) de ladite réputation accumulés dans cette variable, ça ajoute tels points de réputation globale et le compte de cette variable revient à 0.

Autre variante, tu peux tout simplement baisser les points de réputation des quêtes selon leur véritable valeur.

Je suis sûr que tu vas être chiant, et qu'après avoir écrit tout ce pavé pour aider Aë tu vas me dire non, trop de boulot. :D

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 19/06/2007 à 18:11:20. (2069 messages postés)

Je suis bouche bée... C'est divin ! <3

La qualité des ombres des effets... Tu vas causer la mort de certains lors de l'arrivée d'Aë2. Ce retapage de l'intro a l'air sublime, et tes fonds de combat custom sont largement plus beaux. :sourit

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 18/06/2007 à 18:27:38. (2069 messages postés)

Citation:

Parce que c'est rigolo des fois que y ait pas la même chose sur les deux sites. :D



Va falloir que je vérifie sur tous les forums dans lesquels tu postes alors. :p

Sinon, je dis à peu près comme Jewok. ^^ J'ai hâte de voir l'ampleur que tu donnes à ce combat.

P.S: C'est quoi cette mode des lunettes ? :D





Posté dans News - La Tour Oniromancienne Infernale !

Crystal - posté le 16/06/2007 à 17:26:14. (2069 messages postés)

Je dis exactement comme les autres, elle présente pas mal de choses, et on passe à travers avec amusement. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 15/06/2007 à 22:36:27. (2069 messages postés)

Ah le malin ! Pourquoi tu montres pas les screen d'Horizons ici ? :D

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 15/06/2007 à 04:14:26. (2069 messages postés)

Ton custom devient réellement sympa, et si en plus tu bosses sur la mise en scène alors tous les concours te rapporteront la première position ! (d'ailleurs tous les concours auxquels tu as participés que j'ai vus t'ont mérité la première place :D) En tout cas très joli, j'ai hâte de voir ça en mouvement, et surtout, hâte de continuer l'histoire, ça fait un long moment que le scénario en est resté aux jardins Qij dans la tête de plusieurs joueurs ! J'espère que dans la démo 9 tu pourras nous sortir 3-4 villes, ça fait un moment que j'ai pas exploré de nouvelle ville. ^^

P.S: Je répète que j'adore ton custom, c'est joli, ça a un style très particulier qui fait clairement voir que c'est du dessin à la tablette, mais qui par ce fait rend vraiment sublime puisque tu maîtrises le dessin en tant que tel.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 13/06/2007 à 16:27:01. (2069 messages postés)

Pour arranger ça, je conseillerais de modifier les yeux et de les rapprocher, d'amincir le nez et d'arranger les lèvres. (plus les défauts relevés par les autres) ^^ Sur le plan que j'avais déjà comparé dans la cinématique des révélations d'Ufa avec un autre de cette même cinoche, Irzyka paraissait vraiment bien. ^^ Le problème c'est qu'on dirait que tu improvises Irzyka sans vraiment te donner de caractéristiques à respecter sinon l'apparence générale et les vêtements. Mais ce n'est qu'un détail, malgré les défauts, une cinématique en tant que telle c'est un gros plus au jeu. ;)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 12/06/2007 à 00:19:04. (2069 messages postés)

C'est pas "Ha ! Ha ! Ha ! Ha !" ? :D

Sinon, je suis jaloux, tu travailles trop vite. :p La cinoche paraît bien, elle a même un côté plus beau que les autres. Probablement les effets lumineux. Créas a l'air d'un vrai tueur en série fou sur le dernier screen !

- Allez, entre, ne fais pas la timide !

- Et cette tronçonneuse là-bas ?...

- Oh, ne t'en fais pas, Irzyka ! Je ne l'utiliserai pas longtemps !

P.S: A-t-on droit à un petit screen de l'Aë de Créas en map ? ^^

Posté dans News - Hé bah...y'avais du pain sur la planche!

Crystal - posté le 07/06/2007 à 00:15:10. (2069 messages postés)

J'affirme que c'est une bonne new, bien remplie, avec de beaux screens. Sauf qu'on dirait que tu n'as décrit que les screens d'Aë et de rares autres. Et je trouve qu'elle manque un brin de style, de thème pour accompagner la lecture, contrairement à certaines news précédentes. Enfin, je ne veux pas non plus m'enfoncer dans un débat, c'est ma première impression.

P.S: Pour le style, bah c'est du point de vue dans lequel on conçoit qu'une new peut être une oeuvre artistique, mais autrement, si c'est purement information, alors là c'est très potable.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 06/06/2007 à 05:40:40. (2069 messages postés)

T'es méchant avec tes techniques: t'attends d'avoir fait pas mal de trucs archi jolis, et après tu viens nous achever en nous les montrant d'un coup. :D En tout cas, ça se voit que tu es motivé et ton boulot graphique est monstrueux, sublime ! On dirait que tu as mis la vitesse maximale sans que ça soit au déficit de la qualité pour finir pour le 30 juin. ^^

P.S: Et même sans avoir vu le premier screen je trouvais ça monstrueux d'avoir fait toutes les quêtes et leurs effets seulement depuis la dernière new. Bravo. :)

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Crystal - posté le 31/05/2007 à 01:53:54. (2069 messages postés)

Effectivement, c'est d'une originalité surprenante et on dirait que ça a un fond psychologique profond ! Techniquement, ça claque, c'est beau, ça nettoie les yeux, ça te met à l'avant... Enfin tu vois. :D (P.S: Avais-tu une idée de base pour le dessin ? Je veux dire que je me demande qu'est-ce Jésus fout là (je crois que c'est lui) et pourquoi un contraste sombre/lumineux du genre des bouts organiques, monstrueux et la noirceur et une fleur, des endroits lumineux, Jésus et une femme.)

Désolé, j'avais pas vu ta réponse, sans doute parce qu'il est arrivé quelque chose et que le signalement de nouveaux messages a disparu. Le dessin d'avant est tout aussi bien, quoique l'eau est un petit peu trop texturée. Pour la prof, bah je crois qu'elle dit un minimum de vérité, mais je ne la crois pas vraiment, parce qu'à ma connaissance tu es motivé, ambitieux, bref, quelqu'un qui a de l'avenir dans sa passion, mais elle veut me convaincre que tu ne sais pas que t'enfoncerais dans la dépression ! Je crois que sa spiritualité est plus limitée qu'elle ne le croit. Enfin.

Ceci dit, ça reste de l'excellent travail. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 24/05/2007 à 00:35:29. (2069 messages postés)

On se sent plus dans l'ambiance générale d'Aë, et le perso ressort moins. ^^

Edit: Complètement superbes, énormes, magnifiques, nickel (ou presque si on compte pas les défauts d'anim') tes sprites des Zurithors ! Je suis complètement fanatique des armes, d'autant plus que les sprites en général sont bien détaillés et que leur design est stylé ! Et j'ai eu une idée (eh oui, je vais encore la ramener avec DW4...) On pourrait, à l'endroit que tu veux dans le jeu, être engagé en duel par un guerrier puissant d'une ville que tu veux, un officier redoutable de Tharankis, sur une route ou sur la carte du monde. Ça impliquerait qu'un seul des persos soit engagé par l'officier, et qu'on puisse refuser le duel si on veut. M'enfin, je sors beaucoup d'idées de DW4, mais en vérité, sans tenir compte de DW4, l'idée en tant que telle est sympa, non ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 23/05/2007 à 22:41:42. (2069 messages postés)

Oublie ce que j'ai dit sur les intérieurs, c'est à cause des vieux écrans du Collège, rah ! :D De mon PC, c'est magnifique. ^^ Sauf que le canard a raison.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 23/05/2007 à 18:45:29. (2069 messages postés)

Nactra a dit:


Citation:

Je dis pas moins que les autres, bravo. Les autres news aussi en jetent ! Très beau. Je te donnerais juste une petite idée: faire des messages pas seulement de persos, mais aussi des trucs du genre ''Cordhaeol s'épuise contre les ennemis.'', des appels à l'aide, des messages d'évènements comme ''Le dépôt de nourriture des alliés a été détruit.'' Ce serait vraiment sympa d'élargir ce gameplay, et d'en faire une phase du jeu grandiose !



t'as trop joué a DW4 je crois xD .

c'est vrai que sur le fond ca pourrait etre pas mal mais jusqu'a preuve du contraire , Ae est très axé roleplay , donc pas de voix qui sortent de nul part . Et d'après le screen , le zurithor remplit très bien ce role .



Non, j'ai seulement augmenté tous les persos au maximum de stats et de costumes et toutes les armes au niveau 10. :p

Mais, de toutes façons, je crois que DW 4 représente bien les évènements en guerre, et donc que ce serait idéal. Les messages informent en guerre (ou bien les persos pourraient aussi le faire) et différents éléments sont touchés par la guerre, il faut qu'on sente que ça se détruit et qu'il y a des stratégies variées et bien planifiées chez les ennemis ! Et pis le moral, c'est aussi dans DW 4, ça lance bien l'affaire. :D

Sinon, encore joli custom, les intérieurs sont jolis, mais je trouve qu'ils ont un effet moins réalistes que les autres décors, j'hésite en ce qui concerne la préférence de tes rips ou de ton custom, ou alors si tu peux faire la même qualité que les extérieurs, ça rendra moins plastique, ou moins plat.

Et oui, c'est bien le Bosquet d'Inalisse. ;)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 22/05/2007 à 18:37:50. (2069 messages postés)

Je dis pas moins que les autres, bravo. Les autres news aussi en jetent ! Très beau. Je te donnerais juste une petite idée: faire des messages pas seulement de persos, mais aussi des trucs du genre ''Cordhaeol s'épuise contre les ennemis.'', des appels à l'aide, des messages d'évènements comme ''Le dépôt de nourriture des alliés a été détruit.'' Ce serait vraiment sympa d'élargir ce gameplay, et d'en faire une phase du jeu grandiose !

Voilà, et chapeau pour tout ça. :biere

P.S: Ton custom promet beaucoup, mais ça demanderait seulement un petit peu de contraste au niveau des contours pour certains éléments. ;)

P.S 2: Revois les cases X et O du sanctuaire (je sais plus trop) d'Inalisse, ça foire, on peut marcher un peu partout aux endroits dans lesquels on devrait pas. Également, il y avait de gros endroits carrés dans l'autotile du chemin de cet endroit.

Posté dans Forum - Créativité

Crystal - posté le 19/05/2007 à 19:08:33. (2069 messages postés)

Quand tu me disais que mes maps étaient trop remplies... :D

En tout cas, c'est bien joli. Et les idées de gameplay donnent envie de jouer. :)

P.S: Ça veut pas dire que j'aime pas que ce soit rempli, au contraire j'aime.

P.S 2: Un truc qui t'aiderait beaucoup, ce serait de faire tes ombres en brouillard, tu n'aurais pas de limite pour bien faire la taille de tes ombres, pas de problèmes avec la superposition des éléments, pas d'énormes chipsets à cause des ombres et ce serait beaucoup plus aisé. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 12/05/2007 à 04:18:04. (2069 messages postés)

Je pensais pas que j'aurais trouvé tant de trucs, mais va voir dans la dernière news sur le site du projet, un cadeau t'attend, un cadeau qui t'occupera quand même un minimum de temps. :D

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 08/05/2007 à 04:00:00. (2069 messages postés)

Citation:

Lol Cristal tu y va un peu fort...mais c'est quand même Aëdemphia après tout!



J'insiste sur le "y", c'est plus joli qu'en français ! :p

Et pour une fois, il faut bien montrer que c'est pas parce qu'Aë est une oeuvre grandiose que ça a pas ses défauts et ses faiblesses, au contraire, vous pouvez faire les critiques les plus sèches, même en admirant le travail de Nonor !

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 07/05/2007 à 23:51:10. (2069 messages postés)

Bien, très bien. :) On voit que tu commences à trouver les bonnes méthodes pour un super rendu avec les cinoches. ^^

Citation:

dans une carte du monde, les proportions ne sont jamais respectées de toutes façons. Le héros ne fait pas un quart de la ville, la ville ne fait pas la moitié de la hauteur des montagnes, etc. Si le chemin devait être de taille proportionnelle, on ne le verrait pratiquement pas.
Même chose pour les poissons. Des poissons de 1 pixel c'est nul lol.
Pour la pêche, c'est le classique chiant de tous les RPG, moi j'en veux pas. :p



Pour la mappemonde, je comprends que le héros puisse ne pas être proportionnel, mais à la limite il faudrait que les poissons soient en banc, chacun la moitié de la taille d'Irzyka environ.

Et puis, pour la pêche, qu'est-ce qu'il y a ? C'est pas mieux que de récolter des plantes (ça veut pas dire que je suis contre non plus pour les plantes). Si tu ne veux pas te casser trop la tête, bah tu peux faire des étangs réservés à ça et non toutes les zones d'eau (contribuant ainsi peut-être à de nouveaux lieux annexes ou à l'augmentation de la durée de vie). Ça peut même t'inciter à en faire plein de trucs plus sympatoches que ces dits RPG. En général, on peut en faire bien des éléments de gameplay: trouver un poisson qui a des vertus, manger ces poissons, tomber sur un monstre marin et avoir un combat avec, utiliser des vers, hameçons et cannes variés, trouver un poisson qui vaut cher, de couleur dorée par exemple, en inventer pour contribuer à l'enrichissement de ton univers, faire des pêcheurs qui donnent des conseils sur la pêche en parlant indirectement du gameplay qui est en lien avec la pêche, bref, invente ! Et si tu ne veux pas que ce soit compliqué pour le joueur, fais des valeurs aléatoires pour ainsi pas intégrer de simulation particulière pour avoir à ramener le poisson, juste une animation toujours la même si on a la chance de pêcher un poisson.

Alors voilà, de mon point de vue c'est pas si chiant. :D

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Crystal - posté le 07/05/2007 à 02:41:59. (2069 messages postés)

Le méchant loup de Rockmik va revenir... :p

Et pour pas flooder, je pense qu'il manque un peu de richesse graphique et d'éléments "systèmes" pour le gameplay.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 06/05/2007 à 04:38:54. (2069 messages postés)

Pour le chemin vers Merslod, c'est plutôt une amélioration de celui-ci. ^^ En tout cas, très beau, j'aime beaucoup les roches empilées même si elles sont rippées je pense. :p

Pour le chemin, c'est bien, mais c'est vraiment pas proportionnel au niveau des décors. Les poissons doivent bien faire plusieurs mètres, les cratères sont l'équivalent de demi-volcans, et le relief est moyennement varié pour une telle superficie. Pense à faire des ombres/lumières pour le relief du sable, un tantinet plus de mini-falaises, des surfaces de corail... Enfin, inspire-toi de vraies images. ^^ En gros, si on plisse les yeux, on voit surtout des étages droits de sable.

Voilà, aujourd'hui j'ai été plus explicite que "C'est très joli". :D

P.S: Ce serait sympa de pouvoir pêcher dans Aë, puisque les poissons de ton image m'y ont fait pensé. Également, pourra-t-on voyager hors des parois avec des créatures spécialisées ou de la magie ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 25/04/2007 à 04:22:54. (2069 messages postés)

Avec les commentaires que j'ai reçus pour mes screens, je suis sûr qu'un jour on me dira qu'Algardiam l'est ! :lol

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Crystal - posté le 21/04/2007 à 04:35:05. (2069 messages postés)

J'ai les avis du prof de dessin, mais c'est pas très positif... Elle dit qu'il est possible que tu ne t'en rendes pas compte. Elle n'a pas eu beaucoup de temps, mais pour Coquette, le tunnel représenterait que tu n'as plus d'espoir, de vie. Le seul espoir serait tes proches dans ta mémoire. Tu manipulerais par ta mémoire, et tu le serais par les autres.

Généralement, dans tes dessins, elle y voit de la déchéance, un appel au secours, de l'auto-destruction, du désespoir. Elle voit que tu es limité dans ta création, saturé à cet univers.

Enfin, pas trop positif pour ta représentation de toi à travers ton dessin, mais techniquement, elle trouve que la signification est très bien fouillée, que tu maîtrises ton style et que c'est excellent.

Après, faut pas non plus l'ignorer parce que c'est négatif, le dessin aide à se découvrir, et tu ne rends peut-être pas compte. Elle a beaucoup de connaissances issues de lectures, surtout spirituelles. Personnellement, je suis beaucoup plus scientifique que spirituel quoiqu'elle arrive à me persuader parfois, puisque dans ce cas c'est assez psychologique.

Enfin, ça veut pas dire qu'il faut pas dessiner comme tu le fais, même si c'est sinistre, ça t'aide à extérioriser tes émotions inconsciemment. Voilà. ;)

Posté dans Screen de la semaine - Destiny - Screen d'un village ( jour )

Crystal - posté le 17/04/2007 à 03:28:58. (2069 messages postés)

Je veux pas être rabat-joie, mais je pense que tu ne fais qu'attiser la chose...

Et très beau screen en passant Sora, quoique je préfère la nuit. ;)

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Crystal - posté le 17/04/2007 à 02:33:24. (2069 messages postés)

Celui-là est vraiment superbe, tout comme les autres, j'aime beaucoup le style. On dirait toi style Aë, c'est ça ? :cig

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

Crystal - posté le 16/04/2007 à 01:13:26. (2069 messages postés)

Avec Wordpad je crois, on peut remplacer des groupes de mots ou des caractères tout court par d'autres choses, donc ça peut se faire aisément si tu peux remplaces les caractères français en caractères grecs.

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Crystal - posté le 14/04/2007 à 01:46:16. (2069 messages postés)

Très cohérent Stuart. :D

Que puis-je dire... Ça ne se définit pas... Beauté mortelle ? Grâce fatale ? (Nan, ce sont les armes Nv. 11 des deux Qiaos. :D) Je trouve les volumes, les ombres et les textures encore mieux !

Sinon, je le trouve encore plus étrange que les autres... Si tu veux, je pourrais te donner de vagues significations de tes dessins, si tu ne les connais pas, mais ce serait pour la semaine prochaine (c'est ma professeure de dessin qui pourrait me le dire). Parce que je me demande vraiment quelle en est l'inspiration. :)

P.S: C'est quoi sur l'affiche de la fleur ? Je penserais que le mot du bas c'est flower, logiquement.

P.S 2 de chipoteux mais en fait c'est pas une erreur: Pourquoi en anglais ? :p

Edit: Ha ! J'ai posté le 666ème message de cette section !! :vampire

Posté dans Forum - Niakoi govori li Bulgarski?

Crystal - posté le 14/04/2007 à 01:27:40. (2069 messages postés)

Citation:

quand je disais que ct pas facile, ct pas pour rien !!



Meuh... C'pas une excuse: :p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec

T'as qu'à regarder sur Google ou Wikipédia et tu peux tomber sur une page dans laquelle t'as tous les caractères grecs alphabétiques que tu peux copier-coller (et la police c'est pas une excuse, tous les PC ont cette police et les caractères grecs sont inclus dans cette police).

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Crystal - posté le 13/04/2007 à 03:11:18. (2069 messages postés)

Ça prend une bonne tournure, j'aime bien le projet. ^^

Posté dans Forum - Archives de musiques à découvrir (Culture Générale)

Crystal - posté le 12/04/2007 à 16:59:55. (2069 messages postés)

Sympa comme initiative. Bon boulot. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 12/04/2007 à 14:56:12. (2069 messages postés)

Citation:

Mais que veux-tu dire par les apparences de charsets?



Bah admettons que Monsieur/Madame/garçonnet/fillette X a été modifié, peut-être que son apparence lors de la guerre est restée l'ancienne.

Y a également (et là je chipote peut-être :p) la nef d'Aredas qui n'est pas pareille quand on y entre (soit dans le palais de Séfanine) y est et quand on en sort (soit sur le chemin de Némésyle). Utiliser un panorama pourrait t'aider.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 12/04/2007 à 06:29:01. (2069 messages postés)

Au passage, je ne suis pas sûr, mais je crois que tu n'avait modifié l'accès aux cases des murailles frontales à Séfanine en guerre (dans la vraie ville oui, mais en guerre non). Et par curieux hasard, je sais pas, peut-être que tu as oublié de re-modifier les apparences des characters lors du changements de certains dans la vraie ville. ^^

Posté dans Jeux - Geranium's Kwest

Crystal - posté le 12/04/2007 à 06:19:35. (2069 messages postés)

Ce jeu reste au minimum de la culture making. :hihi

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 11/04/2007 à 00:01:42. (2069 messages postés)

Très sympathiques nouveautés. :) Le tableau vivant risque d'être marrant. :D Seule reproche, je trouve la peau sur le tabelau un peu trop pâle.

Sinon, je ne l'ai pas dit mais j'aime beaucoup la nouvelle Prairie Solitaire, c'est coloré et très joli. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 10/04/2007 à 22:52:16. (2069 messages postés)

C'est vrai que ce bug dans les égoûts est pas très marrant, l'ayant eu quelques fois. =/

Peut-être que si tu vérifiais les combats dans ces égoûts, tu y trouverais une erreur.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 04/04/2007 à 18:55:13. (2069 messages postés)

Ça me paraît à un très gros élément de gameplay qui fera un grand usage de nos choix, ça j'aime beaucoup ! :)

Hâte d'en profiter ! ^^

Posté dans Making-of - Article supprimé

Crystal - posté le 02/04/2007 à 01:27:32. (2069 messages postés)

Lien pas bon, le lien de la flash news devrait être avec l'ID 4.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 24/03/2007 à 21:54:33. (2069 messages postés)

Citation:

on dit ça pour le réalisme



Doit-on vraiment vous croire sur ce point ou c'est pour votre satisfaction ? XD

Posté dans Forum - Aëdemphia II

Crystal - posté le 20/03/2007 à 22:14:15. (2069 messages postés)

Est-ce que ces armes si futuristes seront adaptées à l'univers ou seront-elles telles celles de notre époque (soit bruyantes et assez violentes) ? Dans le cas numéro 2, faudra changer sinon ça collera pas, selon mon point de vue.

Enfin, dans le 1 ce n'était pas trop brusque, à la limite les passages étaient coupés, et si là c'est en combat... :D

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