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Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 12/12/2009 à 03:16:46. (2097 messages postés)

Oh ! Ça c'est bien. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 04/12/2009 à 05:34:24. (2097 messages postés)

Ce dessin c'est un total win ! :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 01/12/2009 à 04:09:07. (2097 messages postés)

J'aime bien ! Un seul reproche par contre, la mâchoire d'Irzyka fait peut-être trop masculine sur le dernier plan.

Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Crystal - posté le 28/11/2009 à 21:49:16. (2097 messages postés)

http://lucius-ferguson.deviantart.com/

C'est dans son profil. Sinon j'dois dire que c'est du boulot de pro qu'on voit sur ce topic. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 27/11/2009 à 09:20:57. (2097 messages postés)

Très bonne news ! Beaucoup de trucs sympas. :)

Oh et j'aime bien le visage de Manalianne, elle a une belle couleur d'yeux. ^^

Posté dans Forum - La Galerie Erotique

Crystal - posté le 20/11/2009 à 22:45:46. (2097 messages postés)

Une galerie ecchi dans la Taverne pourrait être une bonne idée... :D

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 19/11/2009 à 05:10:58. (2097 messages postés)

Tes costumes étaient déjà bien, Nonor. ^^'

On veut du gameplay nous ! :p

Posté dans Forum - Alerte ! Trailer de survival horror détecté !

Crystal - posté le 18/11/2009 à 04:29:41. (2097 messages postés)

Ton A-RPG peut être constitué de simples animations, mais pour un survival va falloir innover en améliorant ces animations, en ajoutant du dynamisme et des combos. Et par-dessus tout des armes à distance, c'est assez primordial.

Fais également attention à ton mapping, du peu qu'on voit il est grand et vide, pas de couloirs très étroits avec des recoins mystérieux et encore moins d'éléments de décors uniques, ni d'effets de lumière. Si tu débutes en making, apprends ces choses, ça fera toute la différence.

Après je pourrais te dire des dizaines et des dizaines de détails comme ça, ayant fait un survival horror, mais commence par ça, ça devrait déjà susciter de meilleures réactions.

Posté dans Screen de la semaine - Terminus 7

Crystal - posté le 11/11/2009 à 08:27:40. (2097 messages postés)

Zeus, si tu veux critiquer, soit, mais inclus la pertinence à tes propos. Autrement, un avertissement sera à considérer.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 27/10/2009 à 04:02:04. (2097 messages postés)

Azyrka ?? XD

Eh sinon tout ça c'est du bon ! Faut croire que le dépoussiérage ce sera toujours au fond de toi, malgré tout. :D

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 22/06/2009 à 17:55:26. (2097 messages postés)

Superbe ! L'amélioration par rapport aux anciennes cinoches est vraiment titanesque. O_O

Posté dans Jeux - Article supprimé

Crystal - posté le 30/05/2009 à 00:36:46. (2097 messages postés)

Fake ??

Posté dans Scripts - Debug_Help

Crystal - posté le 20/05/2009 à 13:57:36. (2097 messages postés)

Correction + ajout d'une fonction.

Posté dans Scripts - Article supprimé

Crystal - posté le 19/05/2009 à 06:52:36. (2097 messages postés)

Merci. :)

Le script sera mis à jour sous peu, j'ai ajouté des fonctions de détection de possibilités d'erreurs. ;)

Posté dans Forum - Joke's Gribs

Crystal - posté le 11/05/2009 à 23:59:19. (2097 messages postés)

Vraiment bien fait. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 29/04/2009 à 00:07:02. (2097 messages postés)

J'approuve les commentaires des autres, c'est vraiment travaillé là. ^^

Pour répondre à Nemau bah t'sais, si tu es prêt à télécharger 400 Mo au départ... Quelques vidéos ne sont pas très signifiantes. Il y a quand même certaines techniques de compressions permettant par exemple de passer de 500 à 30 Mo par exemple. Mais bon, de toutes façons ça vaut le coup... ^^

Et très probablement que la version finale sera revue et allégée.

Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Des morceaux de codes utiles (VX)

Crystal - posté le 14/04/2009 à 18:08:52. (2097 messages postés)

Non, c'est aussi appliquable pour XP, exception faite de Scene_File, qui n'a qu'un argument, càd le texte qui demande la sélection d'un fichier de sauvegarde.

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Crystal - posté le 06/04/2009 à 23:47:51. (2097 messages postés)

GG, ça démontre que Photoshop ne te pose vraiment aucune limite.

Et tu as toujours des concepts originaux ! :)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Crystal - posté le 19/03/2009 à 05:17:02. (2097 messages postés)

Courage, ça fera peut-être un projet de moins et un jeu terminé de plus dans le making francophone ! ;)

Posté dans Tutoriels - Création d'un univers cohérent

Crystal - posté le 09/03/2009 à 09:03:58. (2097 messages postés)

De même que Sylvanor, ça fait un moment qu'on ne reçoit pas de tutos vraiment complets.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 09/03/2009 à 08:40:28. (2097 messages postés)

Ha vraiment mieux ! ^.^
Il est vrai que les anciens sprites commencaient à se faire très vieux (4 ans ?).

Tu nous épateras toujours. =)

Posté dans Forum - poèmes et théâtre

Crystal - posté le 06/03/2009 à 17:32:57. (2097 messages postés)

image

Pas de déviation du sujet, merci.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 05/03/2009 à 08:41:37. (2097 messages postés)

Heureusement Sylvanor et moi travaillons sur la correction de bugs, alors il y aura un point négatif en moins (ou en tout cas en grosse partie). :)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Crystal - posté le 01/03/2009 à 05:18:53. (2097 messages postés)

Citation:

Et j'en profite pour te signaler que les déplacements en diagonale font foirer les collisions. Si je change de direction rapidement et plusieurs fois en marchant en diagonale, le groupe peut (pas à chaque fois) marcher sur tout le décor.



Ça vient de certains escaliers, apparemment les diagos ont été retirées pour la démo 9, à cause que ça engendrait trop de bugs graves.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 27/02/2009 à 23:55:48. (2097 messages postés)

Très créatif l'idée des mondes, et bien mis en contexte, gg =)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Crystal - posté le 27/02/2009 à 02:23:29. (2097 messages postés)

Idéalement si le problème est graphique ou qu'il est le résultat visible d'une situation, un screen est requis. Autrement, des explications claires qui démontrent les circonstances du bug seront correctes pour les rapports. Essayez de rassembler vos bugs dans un message au lieu d'en poster un chaque 2 minutes. =P

Posté dans Screen de la semaine - Menu principal

Crystal - posté le 18/02/2009 à 04:06:46. (2097 messages postés)

C'est pour ça que le screen est fait par... lino ? Que tink et Tsuika auraient tous deux proposé Soldats, dont le lien est d'ailleurs infonctionnel ? :p

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 03/02/2009 à 04:51:00. (2097 messages postés)

Super news ! :)

Posté dans Scripts - Dark_Area

Crystal - posté le 23/01/2009 à 23:14:06. (2097 messages postés)

Ajoute ceci à la fin du script et ça devrait être bon.

#===================================================
# Correction
#===================================================

module RPG
class Sprite
def marshal_dump
end
def marshal_load
end
end
end

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 20/12/2008 à 15:48:37. (2097 messages postés)

Super les ajouts, que du bon ! :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 26/10/2008 à 06:30:42. (2097 messages postés)

L'architecture est très variée tout en étant dans le style Estarzallien (?), et le côté terreux/végétal s'intègre très bien dans le côté ville portuaire.

Tu connais déjà mon avis en gros, je trouve vraiment intéressant le design de cette ville. :)

Sinon pour Wanermal c'est 100 fois mieux. =P

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 19/10/2008 à 01:48:55. (2097 messages postés)

Citation:

- [ Alex ] - dit :
Je te crois pas.
- [ Alex ] - dit :
Tu n'as peut-être rien commencé de Ramis en fait et tu fais accroire que tu es rendu au 4ème quartier ! O_O
Nonor dit :
Peut-être
Nonor dit :
Peut-être pas
- [ Alex ] - dit :
Il me faut une preuve.
Nonor dit :
Non c'est plus drôle que tu ne saches pas
- [ Alex ] - dit :
Je sais que tu n'as rien fait. =O
Nonor dit :
Peut-être :D
- [ Alex ] - dit :
Je le sais. O_O
Nonor dit :
Si tu le dis!
- [ Alex ] - dit :
:)
Nonor dit :
Si tu crois que ce genre de méthode me donnera envie de te filer un screen :D
- [ Alex ] - dit :
Si je dis que tu n'as rien fait, alors selon ta phrase tu approuves.
- [ Alex ] - dit :
Et donc tu affirmes n'avoir rien fait. C'est très mal. Je dois l'annoncer sur ton topic.
- [ Alex ] - dit :
À moins d'une preuve. =]
Nonor dit :
Tu peux le poster sur le forum, ce sera drole



Voilà c'est fait.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 17/09/2008 à 06:07:05. (2097 messages postés)

Awesome ! (vu qu'en français on a presque tout utilisé comme compliment)

Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Crystal - posté le 09/09/2008 à 23:52:00. (2097 messages postés)

Un Pokémon en guise de faceset ça colle pas de mon avis... ^^'

Enfin sinon je trouve le projet un peu plat, reste à voir comment ça évoluera.

Bonne continuation.

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

Crystal - posté le 28/08/2008 à 08:28:37. (2097 messages postés)

J'ai tout testé, très divertissant, bon boulot. J'ai une préférence pour Dating Sim et le shoot de zombies. =P

Je dis que Sylvanor DOIT participer. :D Je sais qu'il nous pondrait un truc de malade graphiquement même pour une simple partie. ^^

Posté dans Sorties de jeux - link et la lumiere de zelda ver 1.0

Crystal - posté le 20/08/2008 à 04:21:00. (2097 messages postés)

Plus d'informations n'auraient pas été de refus. =_=

Posté dans Forum - Ressources Doom

Crystal - posté le 14/08/2008 à 16:01:05. (2097 messages postés)

image

Posté dans Forum - LothFer - Présentation Générale [MORT]

Crystal - posté le 30/07/2008 à 21:55:31. (2097 messages postés)

C'est pas encore ça. ;)

Si tu ferais un pano tu aurais accès à beaucoup plus d'effets.

image

Posté dans Scripts - Les héros peuvent avoir faim

Crystal - posté le 30/07/2008 à 21:41:00. (2097 messages postés)

À quoi sert la méthode change par rapport à $game_switches[switch_id] = value ? =S

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