Monos -
posté le 03/02/2016 à 07:43:49 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Falco a dit:
Malheureusement non c'est pas possible... j'utilise ClickTeam Fusion 2.5 (alias MMF), le pire logiciel du monde, et il ne le permet pas... j'en suis le premier désolé vraiment :\
Il faut se renseigner un peu falco avant de dire des bétises !
Il existe belle et bien un exporter à double licence qui permet d'exporter en C++ (ou en C je ne sais plus du tout) ce qui permet d'exporter sur linux, ps4,wii u, ps vita....
(Ce n'est pas le plugin anaconda c'est un autre)
Signer du nez ?
Falco -
posté le 03/02/2016 à 09:52:24 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Monos quand il s'agit de MMF...
Ton extension là, elle est fonctionnelle à 100 % ? Elle gère les extensions natives, et celles que j'utilise pour mon jeu, notamment la gestion des maps en XML ?
Non, donc non, ce n'est pas possible. Dans les faits il y a possibilité oui en bidouillant le code source, en recodant toutes les extensions que j'utilise, et en brûlant 3 cierges tous les matins ça serait possible, théoriquement, mais dans les faits ça ne l'est pas, ça demanderait trop de travail extérieur de la part du type qui gère l'extension.
Donc me contredis pas si c'est pour ramener une information à moitié vrai !
Edit : Okay je suis en train de refaire l'animation de course de Hald, après ça plus qu'un monstre à refaire et j'aurais finis, je retouche plus à rien après promis ! (enfin j'essaye )
Du coup ca au final ça m'a permis de mettre ma petite touche à moi, et de créer moi même quasiment toutes les animations du jeu, je suis content je pensais vraiment pas en être capable lorsque j'ai commencé le jeu, même si j'ai encore pas mal de chose à apprendre à ce niveau là.
Je vous montre un WIP, il y a encore du boulot au niveau du shading et deux trois détails :
Edit :
L'animation est terminé :
J'en ai profité pour faire un gif pour regrouper du coup le "nouveau" Hald, qui est donc désormais entièrement créé par moi même.
Falco -
posté le 05/02/2016 à 13:11:28 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Pas tous malheureusement, mais une bonne partie :P
Il y en a 3-4 dans le château qui ont des backgrounds de ce style, et puis les autres décors c'est ceux que vous connaissez déjà de la démo.
Donut -
posté le 10/02/2016 à 19:03:45 (40 messages postés)
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Falco a dit:
Merci beaucoup tu gères vraiment !
Du coup je me sens bien embêté parce que j'ai d'autres textes à traduire/corriger pour la suite du jeu.
Tu te sentirais volontaire pour faire ça ? Il y en a à peine plus qu'ici, encore une fois ça serait surtout une correction.
Si tu es d'accord on pourra parler rémunération lorsque le jeu sortira. Ca me rendrait beaucoup service en tout cas.
Salut!
Désolé je passe pas souvent par ici en fait xD
Si tu n'as pas trop de textes alors volontiers. Par contre faudra me fournir ça assez rapidement alors (tu peux juste me donner les textes), parce que là j'arrive au moment où faut que j'écrive mon mémoire + les exams.
Pour le coup, tu préfèreras l'anglais UK ou US? (sur tes textes il y aurait pas grand chose à changer vraiment, mais par exemple pour armor/armour la distinction sera nécessaire).
Envoie moi un MP, je ferais en sorte de passer plus souvent.
Falco -
posté le 10/02/2016 à 19:26:45 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Salut !
J'en ai vraiment pas beaucoup, un peu moins d'une 40 aine de phrase en fait.
Je préfère l'anglais UK personnellement.
Je t'envoies ça de suite par MP alors ! Merci beaucoup.
Edit : Les amis je vais devoir reporter la sortie d'Inexistence, en effet la procédure de mise en place sur Steam prends plus de temps que prévu et la mise en avant des jeux n'est pas appliquées le week end, du coup je reporte le jeu au Mardi 23 Février, histoire d'être sur que tout sois ok à ce moment là.
Désolé, et merci de votre compréhension !
Falco -
posté le 12/02/2016 à 13:10:21 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Ahah c'était la première présentation à l'époque j'avais vu le jeu beaucoup moins ambitieux que ça à ce moment. :P
Mais là contrairement à l'époque le jeu est terminé
Falco -
posté le 12/02/2016 à 13:34:03 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Il y a un trailer de prêt, je le posterais bientôt
Yue : Oui il faut que je modifie les images sur la page GL, c'est bizarre... merci encore en tout cas !
Ephy -
posté le 12/02/2016 à 17:26:40 (30085 messages postés)
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[BIG SHOT]
Citation:
Mais là contrairement à l'époque le jeu est terminé
Tant que le jeu n'est pas sorti officiellement, distribué et vendu il n'est pas terminé (et même après il n'est jamais vraiment totalement terminé mais t'y pourra plus grand chose).
GG en tout cas. Je le pirate illégalement dès qu'il sort
Falco -
posté le 12/02/2016 à 18:21:55 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Bah techniquement si, il est terminé.
Ce que tu veux dire c'est que la phase de mise en vente elle ne l'est pas, mais le jeu en lui même possède un début et une fin et est entièrement jouable comme je le souhaite, donc oui il est terminé, même si effectivement il y aura toujours quelque chose à refaire dessus après, chose que je ferais surement via pas mal de petites mises à jour gratuites
Merci en tout cas, et honnêtement ça ne me gène pas que ceux qui ne veulent pas l'acheter le pirate, dans tous les cas je gagne un joueur ! :P
Ephy -
posté le 12/02/2016 à 18:38:48 (30085 messages postés)
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[BIG SHOT]
Oui c'est ce que je sous entend par pas terminé. Et aussi que tant que les dernières galères dues à la mise en vente sont pas bouclées rien n'est joué (si je puis dire).
Du moins par expérience je sais que tant que c'est pas définitivement bouclé la sortie d'un jeu ou n'importe quoi d'autre ne reste qu'hypothétique et incertaine (même si pour toi je pense que y'a peu de risque de voir un échec surprise).
Bref c'est pas clair mais au moins je me comprend. En partie. Je pense
Je te souhaite bonne chance pour finaliser tout ça. Contrairement à certainement un certain nombre de gens ici j'ai jamais vraiment cru au projet par manque d'optimisme alors ça me fait doublement plaisir de voir que j'avais tort
Falco -
posté le 12/02/2016 à 18:46:09 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
Je te souhaite bonne chance pour finaliser tout ça. Contrairement à certainement un certain nombre de gens ici j'ai jamais vraiment cru au projet par manque d'optimisme alors ça me fait doublement plaisir de voir que j'avais tort
Je pense qu'il y en a beaucoup qui n'y croyaient pas, et moi le premier, je pense qu'ils ont commencé à y croire après le Greenlight à mon avis.
En tout cas content d'avoir pu donner tôrt à certains, maintenant j'espère que les plus sceptiques trouveront du plaisir à y jouer, c'est l'essentiel !
Edit : Pour une raison que j'ignore, Steam a décidé de lui même de sortir le jeu alors que j'avais paramétré la date au 22 Fevrier... Inexistence est donc disponible officiellement sur Steam !
Tyroine -
posté le 17/02/2016 à 16:10:13 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Bravo, enfin la concrétisation
Le trailer est témoin de l'énorme amélioration du jeu, même depuis le précédent trailer qui était bien avancé. Je reprochais juste à la musique de ne jamais exploser, c'est dommage. C'est posé et joli mais ça jure un chouïa avec la vidéo en elle-même qui montre pas mal d'action.
J'achète avec grand plaisir, en tout cas les nouveaux modèles de monstres claquent bien. Dave-X t'a vachement aidé sur la fin non ?
Le prix est très raisonnable et en plus t'es affiché dans les nouvelles sorties sur la page d'accueil, la classe J'achète de suite avec plaisir.
Par contre je serais toi je changerais vite la description de la page Steam en anglais, ça risque de bloquer les francophobes.
Tyroine -
posté le 17/02/2016 à 16:18:32 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Chez moi aussi c'est en Français, Steam calcule si l'utilisateur est anglais et affiche la description telle quelle ? Je l'ignorais mais ça fait sens
Depuis le temps j'ai jamais vraiment fait gaffe mais bien que l'écran titre soit très joli c'est vraiment dommage qu'il soit statique. Sans aller jusqu'à animer l'eau un ou deux p'tits effets auraient été chouettos
Falco -
posté le 17/02/2016 à 16:23:26 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Oui en fait tu peux choisir la langue pour beaucoup de choses, mais bordel je crois que Steam restera l'une des pires expériences de ma vie... quel bordel :\
Et je comprends toujours pas pourquoi le jeu est sorti aujourd'hui alors qu'il aurait du sortir le 22, il n'a même pas été "validé" alors qu'il me semble que c'est obligatoire.
Enfin bon c'est du passé, j'espère maintenant que les résultats vont suivre.
Pour l'instant je reçois énormément de mails de gens différents (youtubeurs, rédacteurs, etc...) pour l'obtention de clef gratuite afin de faire la promo du jeu, ils ont l'air sérieux (page FB/Youtube avec pas mal d'abonnés), j'espère que ça va lancer le truc comme il faut !
Pour l'écran titre c'est vrai que j'aurais pu... mais animer l'eau je crois que je me serais tiré une balle
Tyroine -
posté le 17/02/2016 à 16:26:59 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
"MaîtriseR cette action vous permettrA"
Sinon l'ajout du bruit de saut ultra sourd me laisse assez perplexe, étrange choix on dirait un son de coup critique Je joue depuis quelques minutes et ça claque bien des masses maintenant.
Le deuxième panneau de tuto affiche toujours "la touche E" malgré la présence de la manette.
Falco -
posté le 17/02/2016 à 16:28:48 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Voilà pourquoi je suis un peu déçu que Steam ai sorti le jeu si tôt, j'avais prévu de corriger les textes anglais et français cette semaine... Bon normalement il devrait pas y avoir trop de fautes, mais bon :\
Heureusement je sors des MAJ dès que je vois un soucis.
Citation:
Le deuxième panneau de tuto affiche toujours "la touche E" malgré la présence de la manette.
Manette ou pas, le jeu affiche toujours la touche du clavier, et l'icone de la manette ^^
Pour le bruit de pas, à voir, perso il me dérange pas.
Edit : J'ai uploadé la nouvelle build avec la faute corrigé.
Tyroine -
posté le 17/02/2016 à 16:32:10 (10311 messages postés)
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Gaga de son chachat
Pas le bruit de pas (y'en a pas d'ailleurs) le bruit de saut, après c'est perso mais j'ai l'impression d'entendre une bombe de Zelda exploser à chaque fois
Ok pour l'icone manette j'avais pas fait gaffe que ça mettait le bouton en surbrillance