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Reprise du message précédent:
Sylvanor -
posté le 22/03/2016 à 19:44:44 (24597 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Est-ce qu'on peut jouer à ton jeu autrement qu'en passant par Steam?
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ | Suite du sujet:
Mr Drerrawyn -
posté le 22/03/2016 à 19:46:18 (1694 messages postés)
| Le | Moi ça m'intéresse, mais j'ai pas steam sur ce PC, et ça m'étonnerait que personne ne touche à ces clés d'ici ce week-end x)
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Falco -
posté le 22/03/2016 à 19:55:54 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Est-ce qu'on peut jouer à ton jeu autrement qu'en passant par Steam? |
Il est disponible sur Ich.io, mais il n'y a pas de système de clef ou autre :\
Citation: Moi ça m'intéresse, mais j'ai pas steam sur ce PC, et ça m'étonnerait que personne ne touche à ces clés d'ici ce week-end x) |
Arf tu peux pas l'activer via ton compte Steam depuis le site ? (je sais pas mais ça doit être possible)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Mr Drerrawyn -
posté le 22/03/2016 à 20:17:51 (1694 messages postés)
| Le | Justement, je suis allé vérifier avant de poster =/
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Sylvanor -
posté le 22/03/2016 à 20:56:30 (24597 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Citation: Il est disponible sur Ich.io, mais il n'y a pas de système de clef ou autre :\ |
C'est pas mal, quel est le problème dans le fait de ne pas avoir de système de clef?
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Falco -
posté le 22/03/2016 à 21:00:36 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Bah je voulais dire qu'il n'y a pas moyen de "l'offrir gratuitement" quoi, ceux qui veulent y jouer sont obligé de payer :\
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
dqnkerz -
posté le 23/03/2016 à 00:42:09 (142 messages postés)
| | Dommage, j'étais bien intéressé pour en récupérer une mais il semble que les 3 ont déjà été prises... Du moins j'ai eu un "code dupliqué" pour chacune. J'espère pour toi que c'est n'est pas un bot ou autre qui a tout pris.
A l'avenir, il vaut peut être mieux faire comme j'ai vu sur Reddit des fois et gommer quelques chiffres/lettres, et donner une indication pour retrouver les manquants.
|
Je test vos jeux, il m'arrive même parfois de faire des vidéos de bonne qualité. Parfois. / Plus d'info ici ! |
Falco -
posté le 23/03/2016 à 00:59:26 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Hum étrange... si les 3 pouvaient confirmer ça serait top histoire que je sache !
Effectivement je masquerais peut être le dernier chiffre à l'avenir.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Mr Drerrawyn -
posté le 23/03/2016 à 01:56:45 (1694 messages postés)
| Le | Bon, bah c'est pas grave si j'ai à payer le jeu, remarque ça va beaucoup plus dans mes convictions de le payer, mais comme c'est pas dans mes priorités ça mettera un peu de temps
|
AzRa -
posté le 23/03/2016 à 13:43:06 (11209 messages postés)
| | Je confirme, je n'arrive pas à utiliser ces clefs non plus. Mais c'est pas grave. Je suis pas pressé. Et puis c'est pas pour les 178 NT auxquels ils le vendent. Je peux me le permettre
|
Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo. |
Qb!k -
posté le 23/03/2016 à 16:51:19 (918 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | J'ai essayé les 3 clés vers 20h15 soit 1 heure après ton post, aucune ne marchait (Pris de vitesse?).
Mais merci quand même Falco c'est toujours cool de ta part !
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Falco -
posté le 23/03/2016 à 17:05:07 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Il y a du avoir un bot ou quelque chose comme ça qui s'est empressé de les activer je pense :\
J'en remet trois, je masque juste le dernier caractère en vous donnant l'indication à coté entre parenthèse
4R7J2-RXRBX-Z3FA* (3+3)
IQVV3-5AWJT-2Y9P* (premiere lettre du prénom Thomas)
JE3MQ-33IT7-9FLZ* (première lettre du prénom François)
N'hésitez pas à me dire si ça fonctionne cette fois !
Ca me fait plaisir de pouvoir vous distribuer des clefs gratuitement, ça fait maintenant plus d'1 mois que le jeu est sorti il faut aussi penser aux gens qui aimeraient y jouer mais pour qui dépenser 6 € n'est pas forcément possible pour X raisons.
En tant que développeur mon but premier c'est que le plus de monde possible joue à mon jeu
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Monos -
posté le 23/03/2016 à 17:39:56 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: IQVV3-5AWJT-2Y9P* (premiere lettre du prénom Thomas) |
J'ai pris cette clef, je te ferrais "un don" quand je pourrais. Avec mon, arrêt de travaille c'est un peu compliqué. Je vais enfin pouvoir tester/jouer. Merci.
|
Signer du nez ? |
Mack -
posté le 23/03/2016 à 17:40:03 (2290 messages postés)
- | | J'ai pris la première Falco, merci bien .
J'pense pas y jouer ce soir, mais des que je m'y met j'ferais un petit post ici pour te dire ^^.
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Qb!k -
posté le 23/03/2016 à 17:56:18 (918 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Falco a dit:
JE3MQ-33IT7-9FLZF* (première lettre du prénom François)
|
Code invalide
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Falco -
posté le 23/03/2016 à 18:06:37 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Mp Qb!k
Pas de quoi à vous, j'espère que vous apprécierez le jeu !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
dqnkerz -
posté le 23/03/2016 à 18:59:38 (142 messages postés)
| | Citation: JE3MQ-33IT7-9FLZ* (première lettre du prénom François) |
Tiens je crois que tu as fait une erreur Qb!k, j'ai essayé le code en question et ça a marché chez moi (du coup il est activé à présent). Tu aurais pas mis un double F par hasard à la fin ?
Merci beaucoup Falco en tout cas. J'aimerais bien refaire une vidéo dessus pour voir les changements depuis le temps où j'avais testé !
|
Je test vos jeux, il m'arrive même parfois de faire des vidéos de bonne qualité. Parfois. / Plus d'info ici ! |
Falco -
posté le 23/03/2016 à 19:47:22 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | L'erreur était de moi, j'avais laissé la lettre F à la fin, j'ai édité après que Qb!k m'ai fait la remarque par MP ^^'
Avec plaisir pour la vidéo !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
dqnkerz -
posté le 23/03/2016 à 19:49:05 (142 messages postés)
| | Oups, j'espère que je lui ai pas piqué la clé qui lui était destinée au moins ???
J'attends de recevoir mon nouveau micro d'ici vendredi et je test ça, j'ai hâte !
|
Je test vos jeux, il m'arrive même parfois de faire des vidéos de bonne qualité. Parfois. / Plus d'info ici ! |
Qb!k -
posté le 23/03/2016 à 20:15:39 (918 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Non ne te fait pas de soucis pour ça ^^
Du coup j'ai entamé une partie et ce qui me frappe en premier c'est la musique. Très bon pour les oreilles.
J'ai pas assez avancé pour faire un retour objectif sur le jeu, mais ce qui m'a gêné le plus c'est les touches.
J'aurais plutôt combiné sauter avec annuler et attaquer avec valider. Par contre pour avoir testé la démo, la double attaque apporte énormément surtout qu'elle permet d’enchaîner rapidement après un saut.
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Monos -
posté le 27/03/2016 à 08:48:21 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | On a commencé une partie hier soir avec Sylvanor. Beau travaille Falco !
Mais je suis tombé sur des "bugs" qui doivent être la faute de MMF2=[]
A: Je ne sais pas si c'est un bug mais dans les grottes (de nez), j'ai un flash noir. C'est désagréable. Je pense que c'est pour simuler les lampes qui s'éteigne mais bon.
B: Les options du menu ne reste pas en place. Quand je vais dedans et que je change le volume de la musique par exemple, et que je perd, et que je retrouve mon point de save, ba ça déconne un peu xd Cela reviens à l'état normale. Bref tu as un petit soucie à ce niveau la.
C : Ils sont jolies tes parallaxe non ce n'est pas un bug mais il fallait que je te le dise.
D : Idem pour les musiques, bravos au musical !
Voila pour le moment.
|
Signer du nez ? |
Falco -
posté le 28/03/2016 à 20:09:11 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: A: Je ne sais pas si c'est un bug mais dans les grottes (de nez), j'ai un flash noir. C'est désagréable. Je pense que c'est pour simuler les lampes qui s'éteigne mais bon. |
Ce n'est pas un bug c'est effectivement un effet visuel :P
Citation:
B: Les options du menu ne reste pas en place. Quand je vais dedans et que je change le volume de la musique par exemple, et que je perd, et que je retrouve mon point de save, ba ça déconne un peu xd Cela reviens à l'état normale. Bref tu as un petit soucie à ce niveau la. |
Ca par contre c'en est un
Merci pour votre retour ! Vous êtes arrivé au bout alors ? Vous en avez pensé quoi ?
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Sylvanor -
posté le 28/03/2016 à 22:41:20 (24597 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | J'ai trouvé le jeu franchement cool.
Une belle ambiance grâce aux graphismes et aux musiques très très cools.
Le gameplay à la Castlevania est sympa, le système d'évolution aussi.
Ca se joue avec plaisir, la maniabilité est précise, on ne peut pas accuser le jeu quand on meurt, c'est un bon point pas si fréquent que ça.
Mes remarques:
- La carte coûte cher, ce n'est pas gênant mais pour le prix j'étais un peu déçu de ne pas avoir une carte qui indique plus précisément soit le contenu des maps, soit la position du joueur car on s'est perdus plus d'une fois dans le chateau et la carte ne nous a pas trop aidés.
- Dans les stats j'ai la sensation que l'augmentation des HP est peu utile. Augmenter la défense me paraît bien plus rentable: on subit moins de dégâts pour chaque attaque, et par ailleurs les potions redonnent plus de HP. Très vite on a arrêté d'augmenter les HP.
- Plus gênant: je trouve qu'il y a confusion entre certains objets: l'emblème de feu, qui sert à débloquer la porte dans la zone de glace, par exemple, je l'ai confondue avec un équipement (tu as plusieurs équipements en "... de feu, ... de vent, etc"). Egalement la clef qu'on récupère après le boss de la zone de glace, on a pensé que c'était celle qui permettait d'accéder au boss final, et en fait non. Pour ma part j'ai pensé à un bug pendant un moment.
C'est pas grand chose, il aurait suffit de donner des noms ou des formes aux objets plus distinctifs.
- La difficulté: certains boss du début sont assez tendus, alors que le boss de la zone de glace et le boss final sont assez "faciles" (pour des boss de fin, j'entends).
Sinon c'est du tout bon.
J'avoue aussi qu'on a pas été très emballés par la séquence de fin:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Donc il se réveille, il était dans ses rêves, et en fait Claos était son père qui cherche à le séparer de sa soeur, sauf que dans la réalité il est impuissant face à son père.
Ben, ouais, ok, pourquoi pas je veux bien, mais je trouve que ça fait trop court, on voudrait que ce retour à la réalité apporte plus d'explications, ou bref je sais pas, l'idée j'ai rien contre, mais pour moi c'était trop brutal et il manque quelque chose.
On passe le jeu à se demander pourquoi Claos a endormi la soeur du héros. Ok c'était qu'un rêve, mais la question se transpose dans la réalité: pourquoi Claos veut-il séparer le joueur du héros? On n'a pas la réponse. Ca m'embête.
Mais franchement c'était un jeu très sympa, j'ai passé un bon moment dessus. Tu as malgré tout bien géré la difficulté dans l'ensemble, les zones sont variées, c'est beau, ça répond bien, c'est fun à jouer. C'est un bon jeu dans la lignée des Castlevania GBA.
Ca ne donne qu'une envie, après l'avoir fini: découvrir ce que tu vas faire maintenant.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Kenetec -
posté le 28/03/2016 à 23:06:34 (13006 messages postés)
| ~°~ | Je vais pas répondre pour Flaco, mais pour moi, après avoir fini le jeu :
Spoiler (cliquez pour afficher) Tout est plus ou moins sous entendu mais le père sépare le héros de sa sœur, tout simplement pour pouvoir abuser d'elle, la violer, sans être déranger par le fils qui veut la protéger.
Et ça se transpose dans le "rêve" par Claos qui endort la sœur.
Et le frère qui veut la sauver, comme dans la vie réelle.
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Falco -
posté le 29/03/2016 à 11:58:46 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci pour ton avis Nonor, ça fait plaisir de voir que tu as apprécié, vraiment !
Citation: - La carte coûte cher, ce n'est pas gênant mais pour le prix j'étais un peu déçu de ne pas avoir une carte qui indique plus précisément soit le contenu des maps, soit la position du joueur car on s'est perdus plus d'une fois dans le chateau et la carte ne nous a pas trop aidés. |
A la base il n'y avait pas de carte, j'ai en ajouté une au dernier moment pour faciliter un peu le repérage, mais ça n'était pas prévu, je pensais que le château n'était pas assez grand pour en solliciter une.
Ca explique pourquoi je n'ai pas ajouté le système de localisation, ça aurait demandé trop de boulot sur la fin et j'avais déjà ma dead line.
Mais je comprends ta critique, en tant que joueur j'aurais surement voulu pouvoir me repérer aussi.
Citation:
- Dans les stats j'ai la sensation que l'augmentation des HP est peu utile. Augmenter la défense me paraît bien plus rentable: on subit moins de dégâts pour chaque attaque, et par ailleurs les potions redonnent plus de HP. Très vite on a arrêté d'augmenter les HP. |
Oui c'est vrai :P
Peut être en donné plus l'hors de l'augmentation du stats.
Citation:
- Plus gênant: je trouve qu'il y a confusion entre certains objets: l'emblème de feu, qui sert à débloquer la porte dans la zone de glace, par exemple, je l'ai confondue avec un équipement (tu as plusieurs équipements en "... de feu, ... de vent, etc"). Egalement la clef qu'on récupère après le boss de la zone de glace, on a pensé que c'était celle qui permettait d'accéder au boss final, et en fait non. Pour ma part j'ai pensé à un bug pendant un moment.
C'est pas grand chose, il aurait suffit de donner des noms ou des formes aux objets plus distinctifs. |
Pour te dire même moi je me suis confondu plusieurs fois, il y a eu plusieurs bugs cités comme quoi récupérer le médaillon de feu affichait l'emblème dans le menu, et vice versa.
Ca fait parti des petites erreurs de débutant que je saurais ne pas reproduire pour le prochain projet !
Citation: - La difficulté: certains boss du début sont assez tendus, alors que le boss de la zone de glace et le boss final sont assez "faciles" (pour des boss de fin, j'entends). |
Globalement je pense qu'ils sont tous à peu près du même niveau de difficulté, à part Dark Hald. C'est peut être la façon dont tu as géré tes stats qui les as rendu plus faciles ?
C'est difficile pour moi de juger ce genre de chose, mais j'ai essayé d'écouter les joueurs le plus possible.
Concernant la fin Kenetec a tout dit.
Spoiler (cliquez pour afficher) Je n'aime pas trop en parler parce que j'aime bien que chaque joueur puisse s'en faire sa propre interprétation, mais il faut savoir que l'histoire n'est pas un rêve, elle est réelle. Elle est juste "atténuée" par la pensée de Hald qui déforme les choses à sa façon. C'est une interprétation "idyllique" (enfin tout est relatif ) du monde qui l'entoure.
Le père de Hald est un homme violent qui bat ses enfants et plus encore, Hald aimerait pouvoir changer la situation à sa façon.
Encore merci en tout cas ! Pour les projets suivants tu vas pas attendre trop longtemps je suis déjà sur quelque chose, en fait je suis sur deux trois projets mais j'attends de savoir lequel va être prioritaire et laisser les autres de cotés.
C'est des projets un peu plus ambitieux, j'ai besoin d'un peu de temps pour savoir si je suis capable d'arriver à les terminer, mais une fois que je serais confiant, j'en parlerais ici.
En tout cas je compte rester dans mon idée "jeu retro inspiré des classiques de l'époque" pour le moment, la seule différence c'est que j'aimerais pousser mes idées plus loin et apporter des choses nouvelles histoire de me démarquer des autres jeux.
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Edit du 31/03 : J'ai une bonne nouvelle pour les réfractaires du jeu sur PC, Inexistence sera bientôt disponible sur Wii U et PS4 ! Je suis en train de travailler sur l'export, cela devrait être mis en place rapidement.
En fonction de l’intérêt et la demande, il se peut que je travail sur un export Vitaa, 3DS et XBox One.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Kenetec -
posté le 31/03/2016 à 23:12:31 (13006 messages postés)
| ~°~ | Citation: Edit du 31/03 : J'ai une bonne nouvelle pour les réfractaires du jeu sur PC, Inexistence sera bientôt disponible sur Wii U et PS4 ! Je suis en train de travailler sur l'export, cela devrait être mis en place rapidement.
En fonction de l’intérêt et la demande, il se peut que je travail sur un export Vitaa, 3DS et XBox One. |
Ah ouais ?
Ça serait énorme ça.
Mais comment ça marche, y'a pas des kits de développements ou des licences à acheter ?
Alors par contre, je dis peut être des conneries, mais si tu as trouvé que mettre son jeu sur Steam c'était chiant, je crois que c'est 100 fois pire sur les magasins des consoles.
Ça a peut être changé, mais j'avais lu, par exemple, que Sony oblige les développeurs à utiliser la touche "X" pour valider les choix dans les menus.
Ou oblige a avoir une petite animation pendant un temps de chargement pour montrer que le jeu est bien en train de charger et n'a pas planté.
Et tout un tas de petites conditions comme ça qui prennent du temps.
Bref, Good Luck.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59Index du forum > Jeux terminés > Inexistence
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