Ephy - posté le 04/11/2013 à 22:45:21. (30086 messages postés) -
Ok pas de souci. Pourquoi pas la semaine prochaine? (enfin pas celle qui viens de commencer mais celle qui débutera le 11 novembre).
Rappelle le moi par MP si j'oublie d'ici là
Ephy - posté le 04/11/2013 à 20:24:40. (30086 messages postés) -
+1 Joke. Faut te faire plaisir, c'est toi délire. Si les gens accrochent tant mieux mais si ils accrochent pas bah au moins toi tu aimera.
Si tu te force à te conditionner pour faire plaisir à un public bah ce sera moins bien et si ça plait pas au public ni à toi... je pauvre Jiggler n'aura plus qu'à aller se pendre au rétro une fois de plus
Puis c'est absurde et totalement con mais la tête d'andouille de Jiggler à la fin est toujours tellement classieuse que rien que ça ça fait marrer.
Voilà.
Ephy - posté le 03/11/2013 à 19:10:56. (30086 messages postés) -
Citation:
# --- Création du jeu -> 31/10/2013 à 13h25 !
# --- Recherche des scripts utiles -> 31/10/2013 de 15h à 18h !
# --- Création de l'introduction -> 01/11/2013 à 19h25 !
# --- Création de l'introduction vidéo -> 02/11/2013 à 9h45 !
# --- Création du Topic -> 02/11/2013 à 11:36 !
# --- Possibilitée d’interaction avec la souris sur le décor -> 03/11/2013 à 12:50
# --- Avancement de la démo -> 03/11/2013 à 12:48
# --- Remplacement des screenshots -> 03/11/2013 à 17:52
# --- Remplacement de la vidéo -> 03/11/2013 à 18h32
Juste pour info, à quoi ça nous sert de savoir ça? Surtout à la minute près?
C'est bien de mettre des infos sur le jeu mais... ça fait un peu trop là non? J'ai l'impression que c'est beaucoup à la mode tout ça :/
Ephy - posté le 03/11/2013 à 17:45:58. (30086 messages postés) -
Ce que je conseille surtout pour apprendre et s'améliorer c'est pas de demander de l'aide et des critiques (c'est bien mais c'est assez dangereux comme procédé) mais de jouer un peu aux jeux d'autres maker, de fouiner un peu partout et trouver des projets dont la qualité te fait envie et d'essayer par toi même de faire aussi bien voir mieux. Et également de pas hésiter à essayer les fonctions que tu connais pas dans RM pour voir ce que ça fait et comment ça marche.
Si tu te pousse toi même à te dépasser et a essayer de faire aussi bien que les projets qui te font rêver alors tu devrais progresser.
Faut que tu make selon tes idéaux et tes critères, pas sur ceux que te fourniront la communauté. Sinon ce sera plus standard et formaté et moins personnel et surtout tu prendra moins de plaisir à maker. Et si t'y prend pas de plaisir ça se répercutera sur la qualité. Normalement.
Bon ce ne sont que des conseils et ça vaut ce que ça vaut mais c'est comme ça que je vois les choses. Bon courage et bonne chance pour ton apprentissage
Ephy - posté le 02/11/2013 à 10:18:58. (30086 messages postés) -
Citation:
autant les LF sont, et de loin, BEAUCOUP plus amusants à jouer, plus "speed" et moins rébarbatifs.
LF (enfin LP... du moins le 3) est tellement chiant et long et rébarbatif et chiant qu'après 3-4 heures de jeu j'avais pas terminé le premier donjon où je devais aller et c'était tellement bien équilibré que je me retrouvais à farmer des monstres de merde trop puissants cependant sur la carte du monde pour choper trois malheureuses pièces pour acheter des potions ou espérer me payer une nuit à l'auberge.
Après je sais pas si tous les LP/LF sont comme ça ou si je suis juste tombé sur le canard boiteux du lot mais en tout cas c'est loin de ma définition de l'amusement :/
(même FF2 et son système de levelup foireux j'ai trouvé ça plus amusant).
S'pas du raeg contre Indy (qu'en fait je connais même pas et j'osef) ni contre toi hein
Ephy - posté le 01/11/2013 à 20:00:49. (30086 messages postés) -
Lumen c'est sur XP et 100% légal. Ae non mais... voilà quoi
Ça sent quand même le pseudo message d'avertissement visant à faire rappliquer les gros connards rageux fouteur de merde dans l'espoir que quelqu'un dénonce ça à enterbrain. C'est bien triste
Ephy - posté le 31/10/2013 à 13:46:32. (30086 messages postés) -
La première est vide mais architecturalement c'est sympa. Y'a de l'idée. Avec des GEN, plus de vie et d'animation et peut-être plus de petits détails ça donnerait un truc très sympa.
La seconde est bien sympa aussi. Mapping simple mais loin d'être dégueulasse. Fais juste attention aux arbres alignés sur la droite (à moins qu'ils ai été plantés volontairement comme ça par l'homme).
Faut pas oublier que la nature ne connait ni la symétrie, ni la régularité géométrique.
Bref, c'est cool. y'a du potentiel. continue comme ça.
Ephy - posté le 30/10/2013 à 15:08:41. (30086 messages postés) -
+1 Tyroine. Soul Eater c'est vachement cool mais la seconde partie part totalement en couille. Et même si il y a des trucs sympas dedans, y'a aussi de bien belles conneries dont au aurai pu se passer et qui ruine cette seconde partie.
Mais à regarder quand même parce que c'est cool. Du moins la première moitié vaut vraiment le coup. Le reste vaut le coup pour avoir une fin.
Ephy - posté le 29/10/2013 à 19:10:02. (30086 messages postés) -
Citation:
S'il code ses jeux aussi proprement qu'il en écrit les dialogues je te plains ma pauve.
Beuh t'abuse quand même. Mon code est largement plus dégueulasse et bordélique que mes dialogues
Citation:
Reikon no Yume parce que Ephy
Si t'as un PC de zutre tant mieux. Si t'as un bon PC je chargerais Kitsh de te battre et te séquestrer pour l'utiliser. Le jeu a quand même besoin d'une puissance correcte pour tourner à fond.
Citation:
Aucun souvenir de la discussion, c'est pas beau Alzheimer à 25 piges.
Bah au pire télécharge direct la version sur oniro. Elle sera largement suffisante pour faire démo (toute façon l'intro de 30 secondes est pas très handicapante pour servir de démo).
Ephy - posté le 29/10/2013 à 13:58:52. (30086 messages postés) -
C'est surtout qu'on distingue mal arrière plan et premier plan en fait. Tu devrais peut-être faire le fond plus sombre et moins saturé pour montrer que c'est bien derrière et pas tout au même niveau :/
Ephy - posté le 28/10/2013 à 17:53:58. (30086 messages postés) -
Non ils ont pas été payés. Mais ils ont eu des licences Ace steam en cadeau.
Cela dit je me plains pas trop, ça fait de la pub (bonne ou mauvaise?) à RMD