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Messages postés par Cactus
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Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

Cactus - posté le 30/03/2015 à 18:00:01. (681 messages postés)

J'ai peut être loupé un truc mais pourquoi tu n'as pas gardé le truc des boulons qui partent dans tous les sens?
image
Sinon c'est toujours aussi beau :)

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Cactus - posté le 30/03/2015 à 09:21:28. (681 messages postés)

Un petit aperçu des combats, quelques bruitages et animations a revoir et c'est bon.



Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Cactus - posté le 26/03/2015 à 21:49:56. (681 messages postés)

Très bonne vidéo :)




Par contre je reviens vite fait dessus.

Rich Forever a dit:


Déjà, les humains sont comme par hasard la seule race de la galaxie dont on peut différencier les individus via le faciès.


Il expliqué dans le jeu que les Humains ont la plus grande, diversité génétique des espèces de la galaxie.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Rich Forever a dit:


Enfin le fait que notre planète s'appelle... la Terre. Genre les extraterrestres n'ont pas aussi leur Terre, genre dans la nomenclature des astres, on a comme par hasard laissé à la planète bleue le privilège de garder cette appellation


2165 : Ouverture de l’ambassade humaine à la Citadelle. Pour prouver leur volonté d’intégration, les humains renomment officiellement leur système solaire en Hélios et leur lune Sélénée. Seule la Terre garde son nom par référendum planétaire. (La terre aurait dû être renommé Atlas il me semble.)

Bon après les explications sont plus ou moins convaincantes mais elles ont le mérite d'éxister

Posté dans Forum - [Rm2k3] BK Like | CARD RPG - Démo technique disponible

Cactus - posté le 12/03/2015 à 14:50:46. (681 messages postés)

Ødd Clock a dit:


Le boomerang passe parce que le terrain associé n'est pas le bon. Je ne l'avais pas vu mais c'est très facilement réglable.


Le problème c'est surtout que le héros passe a travers l’évent de téléportation




Ødd Clock a dit:


Le second :
Comment parviens-tu à bouger pendant que le menu est actif ?? :oO
Quand tu appelles le menu, tu peux bouger directement après, ou est-ce parce que tu te fais frapper pendant que le menu est activé ou quelque chose comme ça ?


Je lance le Boomerang et j'appui sur la touche du menu avant qu'il revienne.
Voila!

Si ça peut t'aider :)

Posté dans Forum - [Rm2k3] BK Like | CARD RPG - Démo technique disponible

Cactus - posté le 12/03/2015 à 13:17:56. (681 messages postés)

Oui ça me la fait qu'une fois

Ça fait un moment que j'ai enregistré ce gif donc malheureusement je ne me souviens pas si le changement de map corrige de bug

J'ai essayé de reproduire le bug (sans succès :( )
Par contre, j'en ai trouvé 2 autres un gros et un petit
Je commence par le petit

image

Bon encore c'est pas grave.

Mais ça:

image

Les monstres sont immobiles donc ça simplifie grandement le jeu
Un autre petit détail

image

Les machins kipiks continuent de bouger pendant le menu.

Posté dans Forum - [Rm2k3] BK Like | CARD RPG - Démo technique disponible

Cactus - posté le 12/03/2015 à 10:47:50. (681 messages postés)

Content que le projet ne soit pas abandonné !

Pendant que j'y pense.
image
Je ne sais plus comment c'est arrivé
mais il est possible que ce soit en lançant de boomerang et en marchant sur la dalle en même temps.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 12/03/2015 à 10:21:49. (681 messages postés)

Un ennemi de mon projet avec plusieurs masques différents.
image

image

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Cactus - posté le 05/03/2015 à 15:09:09. (681 messages postés)

Cette vidéo inclut du contenu de Studiocanal, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

:(

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Cactus - posté le 03/03/2015 à 15:58:33. (681 messages postés)

T'as qu'a faire un arbre Rasta et le joueur doit grimper a une liane/dread lock

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 03/03/2015 à 12:53:27. (681 messages postés)

GG il est parfait.

Par contre une animation en 3 frames ça va être dégueulasse (Sachant qu'une des frame est pour l’arrêt
Faut trouver un moyen d'augmenter ça.

Puis après tu pourras t'aider de ça:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Cactus - posté le 23/02/2015 à 10:00:28. (681 messages postés)

Faudrait que je re-télécharge le jeu un jour.
En plus maintenant il y a des anémomètres qui tournent et ça j'aime bien.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Cactus - posté le 19/02/2015 à 00:43:12. (681 messages postés)






:oO

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Cactus - posté le 17/02/2015 à 20:05:03. (681 messages postés)

Les kikoo flood pron gay ça fait partie du charme d'Oniro ?

Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

Cactus - posté le 16/02/2015 à 13:18:42. (681 messages postés)

Sinon tu mets une option "afficher les dégâts" dans les options du jeu.

image
Ça serait cool de pouvoir profiter des attaques ennemis pour atteindre des endroits bonus ou autres.

Ça peut marcher aussi avec un ennemi qui fait des bulles.

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Cactus - posté le 10/02/2015 à 18:52:24. (681 messages postés)

Excuse-moi AzRa, mais je pense que les deux sont liés

Si le temps qu'un mort se transforme en Zombie varie de quelques minutes à plus de huit heures on peut supposer que le temps que mets la fièvre a monter au cerveau peut varier lui aussi.

Même si la vraie raison est que les scénaristes n'en ont rien à foutre de la logique dans cette série.

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Cactus - posté le 10/02/2015 à 18:04:25. (681 messages postés)

AzRa a dit:


Par contre, au début de la série, si je me souviens bien, il fallait des jours à la fièvre pour monter au point que les illusions commençaient, et là maintenant ça se fait en quelques minutes.


Le temps de transformation peut varier de quelques minutes à plus de huit heures d’après le scientifique de la saison 1.
Puis même dans la saison 2 Shane se transforme en 5 min.

Posté dans Forum - Rpg maker vx ace:The world of write

Cactus - posté le 05/02/2015 à 17:01:58. (681 messages postés)

rindai3 a dit:


Le projet n'a que 1 jours attender 2 semain


C'est ce que tu aurais dû faire avant de le présenter non ?

Sinon bonne chance pour la suite du projet. Il y a des idées intéressantes malgré tout.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 03/02/2015 à 15:21:07. (681 messages postés)

Je comprends que le style old-school pouvait plaire (c'est cool nostalgie, 8bit ,toussa) Mais j'avais envie de changer un peu, c'est marrant au début de faire des trucs gros pixel, mais c'est dommage j'avais vraiment l'impression de brider mes capacités et celles du logiciel.
Puis entre ça:
image
et ça:
image

Je trouve le deuxième plus intéressant.

Puis pour les contours noirs j'aime bien, puis ça fait ressortir les personnages. :p

Posté dans Screen de la semaine - Lije

Cactus - posté le 02/02/2015 à 17:56:15. (681 messages postés)

GG Shin ça fait très pro, ça envoi du pâté en croûte.
Bravo les autres aussi :sourire2

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 02/02/2015 à 17:45:10. (681 messages postés)

Un petit comparatif avant/après des personnages et créatures déjà faits.
Juste l'avant dernier truc qui est pas encore fini.
image

Je travail aussi sur le logo du jeu.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Bon normalement il est en vectoriel donc il est pas autant pixelisé (en plus il est pas encore terminé, je crois...)

Posté dans Forum - [RPG VX] Micro

Cactus - posté le 30/01/2015 à 18:58:01. (681 messages postés)

Un Tileset de micro? :oO
Un character non?

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Utiliser un portrait-buste/grande image de perso

Cactus - posté le 29/01/2015 à 11:24:54. (681 messages postés)

Tu peux faire un truc comme ça:
image
Après tu effaces l'image (ici l'image 1)
image
La position x et y est a adapter pour chaque image.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Cactus - posté le 29/01/2015 à 10:13:33. (681 messages postés)

Cela m'a tout l'air d'être un gros délire ce jeu.
Je sais pas si c'est la vidéo mais le passage dans les marécage a l'air de laguer sévère.



Un petit extrait du passage dans le sous-sol inondé le but est de toujours rester dans lumière (sauf si on veut se faire bouffer.)

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 28/01/2015 à 18:03:52. (681 messages postés)

Ah oui c'est mieuxe
Je vais le reprendre mais en le simplifiant légèrement.
Merci :)

Posté dans Forum - Rima Pumpkins, à votre service !

Cactus - posté le 28/01/2015 à 16:38:04. (681 messages postés)

Salut ma poule.

Posté dans Screen de la semaine - The Screaming Turkey / Polaris 03 - les serres

Cactus - posté le 28/01/2015 à 07:53:59. (681 messages postés)

GG bonne semaine
Par contre je soupçonne le projecteur du sreen Rots de sortir tout droit d'un jeu pokémon. :batm

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Cactus - posté le 27/01/2015 à 15:30:08. (681 messages postés)

Bon anniv' Nemau :)

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 27/01/2015 à 10:55:15. (681 messages postés)

Merci pour vos remarques.
image
En fait c'est le Plastron qui est énorme, mais si vraiment sa dérange je grossis les bras.
C'est pas mal l'idée de la pèlerine.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 26/01/2015 à 18:27:28. (681 messages postés)

Hé bien il y a une explication très simple à ça, vois-tu c'est la combinaison waterproof du personnage principal qui fait cet effet de distorsion de heu... poney

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 26/01/2015 à 18:03:16. (681 messages postés)

image
Un sous-sol inondé
Du plancton phosphorescent (dans un hôtel OUI)
Une créature tapis dans l'ombre
Un vieux scaphandre
Tout ça dans Manted.

Par contre faut que je décore un peu le sous-sol pour le moment y'a que des murs.

Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

Cactus - posté le 26/01/2015 à 16:59:27. (681 messages postés)

On sent la motivation c'est bien ! :sourire2
imageimage
Je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils viennent du même jeu ces deux sprites.

Le sèche cheveux il a un style cartoon (couleurs vives, yeux bien rond, pied a la Rayman)
Alors que le Deo il a des couleurs ternes et carrément un visage (yeux, bouche, nez, oreilles)
Ça me dérange, mais bon ce n'est que mon avis.

Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

Cactus - posté le 23/01/2015 à 18:27:40. (681 messages postés)

C'est un beau projet ça Créascion bonne chance pour ton KS

Tu devrais profiter du fait que le héros soit un toast pour lui donner des compétences originales.

Exemple:

image

Je ne sais pas si c'est une superbe idée, mais je pense qu'il y a un truc a exploité la confiture.
Cette phrase est très bizarre.

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Cactus - posté le 21/01/2015 à 20:45:59. (681 messages postés)

Comme un con j'avais désinstallé Atheros
Bah en fait c’était le driver de ma carte réseau Wi-Fi...
C'est compliqué de télécharger un driver sans internet. :hum

Edit: ça a peut être plus sa place sur le topic de l'informatique. :susp

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 17/01/2015 à 16:58:17. (681 messages postés)

Jenkins a dit:


Cactus je suis pas sur pour le mouvement des aiguilles. Sinon c'est cool.
Je fais pas mal d'animation ces temps si t'as besoin de conseil je peux t'aider. T'es sur quoi ?


Merci, c'est juste une partie de l'introduction de mon projet, ça ne dure que quelques secondes
J'ai encore du travail mais le plus gros est fait.

Spoiler (cliquez pour afficher)


J'dois encore retravailler les images (couleurs, contrastes, machin)

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 14/01/2015 à 23:32:48. (681 messages postés)

GG Spyro c'est vraiment pas facile de faire un jeu de Plateforme sur RM et je dois dire que tu t'en sort plutôt bien.

J'ai commencé a faire la cinématique d'intro de mon jeu. (Manted)
image
Bah c’était chiant a faire.

Posté dans Screen de la semaine - Screen venu d'ailleurs

Cactus - posté le 14/01/2015 à 09:01:15. (681 messages postés)

Damned
Mon plan machiavélique n'as pas fonctionné. :ombre

Bon encore ça va, le screen gagnant ressemble beaucoup au mien.

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Cactus - posté le 12/01/2015 à 21:13:51. (681 messages postés)



Posté dans Forum - [VX Ace] Voiture, trajet en boucle

Cactus - posté le 10/01/2015 à 20:49:19. (681 messages postés)

Propriétés de la map (espace)
Type de défilement:
boucle vertical.
Un truc comme ça.

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Cactus - posté le 10/01/2015 à 19:17:38. (681 messages postés)

Comme t'as triché t'as seulement le droit a un poney moche

Spoiler (cliquez pour afficher)

.


Edit:image
8-)

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Cactus - posté le 10/01/2015 à 18:47:40. (681 messages postés)

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