C'est sans doute pourquoi les recolteurs enlèvent les colons humains dans mass effect2 + création du moissoneur humain)
Rich Forever a dit:
Enfin le fait que notre planète s'appelle... la Terre. Genre les extraterrestres n'ont pas aussi leur Terre, genre dans la nomenclature des astres, on a comme par hasard laissé à la planète bleue le privilège de garder cette appellation
2165 : Ouverture de l’ambassade humaine à la Citadelle. Pour prouver leur volonté d’intégration, les humains renomment officiellement leur système solaire en Hélios et leur lune Sélénée. Seule la Terre garde son nom par référendum planétaire. (La terre aurait dû être renommé Atlas il me semble.)
Bon après les explications sont plus ou moins convaincantes mais elles ont le mérite d'éxister
Cactus - posté le 12/03/2015 à 14:50:46. (681 messages postés)
Ødd Clock a dit:
Le boomerang passe parce que le terrain associé n'est pas le bon. Je ne l'avais pas vu mais c'est très facilement réglable.
Le problème c'est surtout que le héros passe a travers l’évent de téléportation
Ødd Clock a dit:
Le second :
Comment parviens-tu à bouger pendant que le menu est actif ??
Quand tu appelles le menu, tu peux bouger directement après, ou est-ce parce que tu te fais frapper pendant que le menu est activé ou quelque chose comme ça ?
Je lance le Boomerang et j'appui sur la touche du menu avant qu'il revienne.
Voila!
Cactus - posté le 10/02/2015 à 18:52:24. (681 messages postés)
Excuse-moi AzRa, mais je pense que les deux sont liés
Si le temps qu'un mort se transforme en Zombie varie de quelques minutes à plus de huit heures on peut supposer que le temps que mets la fièvre a monter au cerveau peut varier lui aussi.
Même si la vraie raison est que les scénaristes n'en ont rien à foutre de la logique dans cette série.
Cactus - posté le 10/02/2015 à 18:04:25. (681 messages postés)
AzRa a dit:
Par contre, au début de la série, si je me souviens bien, il fallait des jours à la fièvre pour monter au point que les illusions commençaient, et là maintenant ça se fait en quelques minutes.
Le temps de transformation peut varier de quelques minutes à plus de huit heures d’après le scientifique de la saison 1.
Puis même dans la saison 2 Shane se transforme en 5 min.
Cactus - posté le 03/02/2015 à 15:21:07. (681 messages postés)
Je comprends que le style old-school pouvait plaire (c'est cool nostalgie, 8bit ,toussa) Mais j'avais envie de changer un peu, c'est marrant au début de faire des trucs gros pixel, mais c'est dommage j'avais vraiment l'impression de brider mes capacités et celles du logiciel.
Puis entre ça:
et ça:
Je trouve le deuxième plus intéressant.
Puis pour les contours noirs j'aime bien, puis ça fait ressortir les personnages.
Cactus - posté le 26/01/2015 à 18:27:28. (681 messages postés)
Hé bien il y a une explication très simple à ça, vois-tuc'est la combinaison waterproof du personnageprincipal qui faitcet effet de distorsionde heu...poney
Cactus - posté le 26/01/2015 à 16:59:27. (681 messages postés)
On sent la motivation c'est bien !
Je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils viennent du même jeu ces deux sprites.
Le sèche cheveux il a un style cartoon (couleurs vives, yeux bien rond, pied a la Rayman)
Alors que le Deo il a des couleurs ternes et carrément un visage (yeux, bouche, nez, oreilles)
Ça me dérange, mais bon ce n'est que mon avis.
Cactus - posté le 21/01/2015 à 20:45:59. (681 messages postés)
Comme un con j'avais désinstallé Atheros
Bah en fait c’était le driver de ma carte réseau Wi-Fi...
C'est compliqué de télécharger un driver sans internet.
Edit: ça a peut être plus sa place sur le topic de l'informatique.
Cactus - posté le 17/01/2015 à 16:58:17. (681 messages postés)
Jenkins a dit:
Cactus je suis pas sur pour le mouvement des aiguilles. Sinon c'est cool.
Je fais pas mal d'animation ces temps si t'as besoin de conseil je peux t'aider. T'es sur quoi ?
Merci, c'est juste une partie de l'introduction de mon projet, ça ne dure que quelques secondes
J'ai encore du travail mais le plus gros est fait.