Cactus - posté le 29/07/2016 à 19:09:01. (681 messages postés)
C'est vrai que le fait que ce soit penché donne du dynamisme
Les traits sont encore un peu... hasardeux? (Pas sur que ce soit ça le mot) mais c'est pas mal
Cactus - posté le 31/05/2016 à 17:39:07. (681 messages postés)
Oh mon dieu mais qu'ai-je fait...
Je suis aussi réceptif moi aussi faut pas croire, d'ailleurs certains de tes exemples sont intéressants, je pense d'ailleurs m'en inspirer pour un autre projet.
Mais pour Manted j'ai choisis des animations des très simple, très carré.
Je trouve que ça se marie bien avec les tronches de mes personnages bien pokerface.
Après pour des monstres/fantômes pourquoi pas.
A part ça ton sprite est très bien, très dynamique (no* troll)
Cactus - posté le 31/05/2016 à 11:33:51. (681 messages postés)
Oui voilà, c'est surtout par manque de temps (je suis seul dessus et je rentre du taf a 20h j'suis un flemmard aussi)
Je me suis donné des limites dès le début sur les animations
pour que le jeu puisse voir le jour.
Puis j'utilise paint aussi
Mais ça pourrait être intéressant pour des sprites plus gros comme des boss.
Cactus - posté le 28/05/2016 à 13:58:30. (681 messages postés)
Oh merde !
La taille du calcul est tellement ridicule que j'ai failli m’étouffer.
Ça marche !
Mais a quoi correspond le .min? c'est une condition si une valeur est minimum ?
non?
Ephy> Ah, c'est presque bon, j'ai test avec un ennemi de 5hp et une attaque de 1 de dégât ça marche mais sa vie ne descend pas en dessous de 3hp
avec un ennemi de 10hp la vie ne descend pas en dessous de 7
Cactus - posté le 27/05/2016 à 23:10:17. (681 messages postés)
Par contre je ne vois vraiment pas comment faire l'inverse (attaque non létale)
Ça fait 2 heures que je me crame le cerveau (il est pas fait pour le calcul le pauvre )
J'ai essayé de plusieurs façons mais à chaque fois j'achevais la cible.
En faire j'ai du mal a recrée la condition "si la cible a plus de 1hp"
Cactus - posté le 27/05/2016 à 21:13:31. (681 messages postés)
Je suis d'accord avec Tyroine pour No Man's Sky
J'ai l'impression que les devs ne savent pas vraiment ou ils vont...
Sinon perso je suis sur Halo 5 depuis sa sortie (j'ai meme acheté la One pour ce jeu)
Bonne campagne, très bon multi. Le jeu est mis à jour chaque mois avec l'ajout de nouvelles map/armes/véhicules/modes de jeux
Aucun DLC payant depuis la sortie du jeu (pour un fps AAA c'est plutôt rare)
J'vais meme fait une petite vidéo
Cactus - posté le 27/05/2016 à 11:13:49. (681 messages postés)
Je viens de tester ça fonctionne
Un grand MERCI Ephy pour tes réponses rapides et claires !
Ça me permet de comprendre un peu plus la logique du logiciel.
Cactus - posté le 27/05/2016 à 10:53:31. (681 messages postés)
Ah mais oui !
Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir la parenthèse en trop
Par contre si je comprend bien le code l'attaque ne fait pas de dégât.
Dsl j'ai vraiment du mal avec les formule de dégât
Cactus - posté le 13/02/2016 à 17:53:24. (681 messages postés)
Salut !
Support : Rm vxAce
Problème:
J'aimerais pouvoir augmenter la vitesse d'animation d'un événement/joueur sans pour autant augmenter la vitesse de déplacement. Il me semble que Zeus avait fait un truc comme ça sur XP.
Cactus - posté le 10/12/2015 à 09:20:45. (681 messages postés)
Aah, on se rapproche de la fin,
Un peu déçus, j’espérais au moins que mon jeu soit nominé pour l'award Graphismes originaux.
A la place il est nominé pour l'award Gameplay (La ou il n'a clairement aucune chance face aux concurrents)
Et pourtant...
Prétest de Hellper a dit:
-De jolis graphismes
-Des combats lents
Prétest de Verehn a dit:
-La personnalisation graphique, homogène et techniquement au point.
-Des combats plutôt répétitifs pour l'instant.
Pagrav
Bravo a tout le monde y'a des bon jeux cette année et bonne chance pour les 8 participants encore en course.