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Messages postés par Cactus
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Posté dans Galerie - Prout

Cactus - posté le 26/03/2021 à 15:22:57. (681 messages postés)

Oh bah merci ça c'est très gentil

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 25/09/2020 à 00:05:22. (681 messages postés)

C'est propre j'aime bieng.

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Cactus - posté le 19/09/2020 à 22:28:07. (681 messages postés)

PATRICK'S PARABOX ?

Ça serait pas mal de faire un Topic spécial recherche de jeu, non?

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Cactus - posté le 08/09/2020 à 20:07:39. (681 messages postés)

C'est plutôt une bonne idée.

Donc, du coup j'ai l'impression que Botw c'est un "Soft reboot" de la franchise et que les prochains jeux seront liés à celui-ci
Fini la Chronologie foireuse ?

Posté dans Forum - Hotel Dusk : Room 215

Cactus - posté le 05/09/2020 à 15:36:29. (681 messages postés)

J'avais bien aimé ce jeu a l'époque (Je devais être au collège)
Ouais c'est clairement un point'n'click mais il me fait penser aussi a L.A. Noire
On enquête, on cherche des indices, on mène des interrogatoires.


Visiblement le jeu a eu une suite "Last Window : Le Secret de Cape West"
Il y avait aussi Another Code : Mémoires doubles dans le meme genre toujours sur DS

Pour les personnages j'ai trouvé ça sur Wikipedia:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Cactus - posté le 03/09/2020 à 20:03:29. (681 messages postés)

Ok ,j’achète.
image

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Cactus - posté le 03/09/2020 à 16:17:37. (681 messages postés)

Il est vraiment bien Pikuniku ?
J’hésite a me le prendre

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 31/08/2020 à 21:56:46. (681 messages postés)

Falco > Bien vu c'est exactement ça ! c'est très long a faire mais j'aime bien le résultat

Sylvanor > Merci, venant du maître ça fait plaisir :lei

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 31/08/2020 à 21:41:56. (681 messages postés)

image
10 frames de "Walk"
10 frames de "Run"
28 frames d"attack" (6+10+12 (c'est un combo d'attaque)

J'ai hâte de finir toutes les directions
comment c'est long ! :leure3

Ça c’était l'ancienne version
image

Posté dans Galerie - Animation d'attaque

Cactus - posté le 30/08/2020 à 17:30:57. (681 messages postés)

Merci bien :)

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Cactus - posté le 29/05/2019 à 22:27:47. (681 messages postés)


21 Juin 2019 j'ai hâte <3

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Cactus - posté le 19/05/2019 à 23:47:07. (681 messages postés)

J'suis impressionner par ton projet NanakyTim il a l'air très complet c'est plutôt impressionnant surtout le poisson_abyssal.jpg

Cuddle j'ai un peu de mal avec le mélange des Battlers en pixel art des héros et du battlers du monstre qui est lisse Surtout que celui du monstre est plutôt réussi Je ne sais pas si les animations des attaques sont de toi, mais je les aimes bien elles sont cools

Mohat c'est plutot propre pas grand chose a dire les combats me font penser a ChronoTrigger ce qui est un bon point en fait

Mis en pause pendant plusieurs mois... mon projet reprend enfin


Pas beaucoup de nouveautés il faut que je trouve un moyen de rendre les batailles navales plus intéressantes Faut que je retravaille les combats aussi

Une fois que ce sera fait ça devrait aller tout seul

Posté dans Forum - Quiz jeu RM

Cactus - posté le 26/04/2019 à 09:55:43. (681 messages postés)

Rutipa's Quest ?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 16/02/2019 à 11:50:42. (681 messages postés)

C'est pour que tout soit synchro
Navire ennemi qui tire = impactes dans la coq en temps réel
Puis d'ailleurs les ennemis vont vraiment chercher les boulets pour charger les canons (Bon par contre la j'ai pas encore fait l'animation du tir)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ah, et surtout le PNJ qui écope fait des allers-retours entre le pont et la cale

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 16/02/2019 à 09:59:18. (681 messages postés)

Merci pour vos avis

Nemau>J'ai eu l'idée de mettre une image du niveau de l'eau devant chaque perso mais le soucis était que si une image s'affiche au dessus d'un PNJ/Joueur c'est qu'elle s'affiche au dessus de tout le monde du coup du te retrouve avec des bordels pas possible quand tu te place derrière un PNJ ou ses putains d'escalier

Et sinon pour la 2eme méthode
le problème c'est que chaque PNJ est déjà constamment sollicité par la commande "déplacer un événement" (Il doit se placer devant une voie d'eau pour la boucher, il doit aller chercher des Planches dans le tonneau)

Et un event en processus parallèle qui change les charas demande aussi de passer par la commande "déplacer un événement" du coup ça peut engendrer des bugs


Mais c'est bon:

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai trouvé un moyen pour le moment c'est pas trop mal


image
Edit: en plus c'est un bordel car le pont du bateau c'est sur la même map que la cale donc faut pas que le Joueur ais de l'eau jusqu'au cou s'il est sur le pont m'voyez?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 15/02/2019 à 17:01:06. (681 messages postés)

image
Pour le moment ça donne ça faut juste que je trouve un moyen de changer l’apparence des Events sans interférer avec leurs parcours
EDIT: Bon bah j'ai trouvé une solution cool
Alkanédon: Oui c'est un mélange batard entre Sea Of thieves et Zelda Oracle of Mékouy
1mag0: J'ai fait ça comme ça
Je trouvais l'exercice intéressant mais c'est sur que pour mettre ça en place... :pfr

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Cactus - posté le 14/02/2019 à 15:34:41. (681 messages postés)

En fait c'est plutot proche de A Link Between Worlds non?
avec un petit coté "maquette" en plus

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 14/02/2019 à 11:28:35. (681 messages postés)

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait
Le soucis c'est que c'est compliqué lorsque l'eau est à mi hauteur des personnages

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 14/02/2019 à 02:10:26. (681 messages postés)

1mag0 > J'ai essayé de simplifier ton menu en suivant les conseils des collègues
image
Je sais pas ce que t'en penses mais en tous cas ça ma bien occupé


image
Je sais j'ai dit que j’arrêtais

Plus il y a de voie d'eau plus ça monte rapidement l'équipage fait bien son boulot 3 aux cannons, 2 aux reparations 1 a l'écopage + le joueur qui lui est polyvalent bref C'est fonctionnel a 100% plus qu'a peaufiner graphiquement.

Pour le moment j'ai pas trouvé de meilleur système pour montrer la montée de l'eau sachant que j’évite les HUD

Posté dans Screen de la semaine - Champis tueurs

Cactus - posté le 12/02/2019 à 15:51:07. (681 messages postés)

En tout cas bravo Qb!k !
C'est mérité

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 10/02/2019 à 01:24:01. (681 messages postés)

Merci mes p'tits loups

image
Programmation d'un équipage qui gère a la fois les cannons, les réparations, et l'écopage du navires.

Bon après j’arrête de trop en dévoiler :zorro

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 09/02/2019 à 18:32:44. (681 messages postés)

C'est vrai qu'il s’intègre mieux

_ _ _
image
P'tit truc a la con

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Cactus - posté le 01/02/2019 à 16:10:03. (681 messages postés)

Ça a l'air bien complet ton truc moretto

De mon coté je suis toujours sur Sea Of Thieves depuis bientôt 1 an
Rarement je me suis éclaté autant sur un jeu
Les devs sont très a l’écoute des joueurs
Et il se passe toujours des événements imprévus pendant les voyages (Kraken, Mégalodon, Navires squelettes, Tempêtes,Volcans, Brouillard et les autres joueurs...

)



Posté dans Forum - Le topic des blagues

Cactus - posté le 24/12/2018 à 10:45:42. (681 messages postés)

J'veux le même.

Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Cactus - posté le 22/12/2018 à 00:25:19. (681 messages postés)

Vous l'avez trouvé où celui-là ?

Posté dans Galerie - Truc

Cactus - posté le 25/11/2018 à 11:35:35. (681 messages postés)

Merci pour les retours
En effet c'est bien 10 frames

Rdr2 et Spyro m'ont un peu retardé...
Bientôt l'animation de marche

Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Cactus - posté le 12/11/2018 à 20:29:04. (681 messages postés)

Mort de Stan Lee à l'âge de 95 ans. :triste2

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] Mon tileset est déformé dans l'éditeur !

Cactus - posté le 11/11/2018 à 10:20:41. (681 messages postés)

Je crois que c'est un tileset pour RpgMakerXp non?

Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Cactus - posté le 10/11/2018 à 22:50:41. (681 messages postés)

Moi je pisse debout comme ça avec le jet je nettoie les traces de caca en même temps c'est ludique

( \/C’était ma baignoire\/ )

Posté dans Galerie - Truc

Cactus - posté le 10/11/2018 à 18:59:52. (681 messages postés)

Ça par contre va falloir attendre :D
Faut aussi que je fasse l'animation de marche

Posté dans Galerie - Truc

Cactus - posté le 10/11/2018 à 18:39:21. (681 messages postés)

C'est plus ou moins les mêmes mouvements que breath of the wild pour info

Posté dans Galerie - Truc

Cactus - posté le 10/11/2018 à 14:09:15. (681 messages postés)

Merci mes p'tits gars
[hs] Merci Nemau 1/4 de siècle :vieux [/hs]

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 10/11/2018 à 11:34:45. (681 messages postés)

Kenetec a dit:


Le curseur avec stick, qui se déplace comme une souris en somme, je trouve ça pas du tout pratique.



Si j'ai bien compris ce n'est pas le cas ici

Tu choisis ton arme avec le joystick déplacement "case par case"
Tu changes la catégorie d'arme avec D-pad
Et Rb et Lb pour changer de page dans le menu
Je crois

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 10/11/2018 à 11:14:13. (681 messages postés)

Ça me fait beaucoup penser au menu de BOTW
Peut être un peu impersonnel mais propre, efficace et lisible c'est le plus important

Posté dans Forum - [appli] MorseSpeaker - Traducteur (texte + audio + vibr) FR-MORSE

Cactus - posté le 10/11/2018 à 09:16:11. (681 messages postés)

C'est le genre de truc qui ne va jamais me servir, mais que j'ai quand même envie d'installer

Les séquences peuvent-elles êtres jouer avec le flash de l'appareil photo ?

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Cactus - posté le 28/07/2018 à 10:51:59. (681 messages postés)

La lune de Majora's mask ?

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Cactus - posté le 21/07/2018 à 20:09:20. (681 messages postés)

Spyro déjà précommandé
Une version Switch et Pc ?

Spoiler (cliquez pour afficher)


Ça a été retiré depuis mais...

Edit:
Sinon y'a des joueurs de Sea of Thieves ?
Le contenu était faible au début mais il commence a s'enrichir au fur et a mesure
De plus ce jeu est excellent avec un bon équipage il se passe toujours des trucs imprévus
Comme ce qui m'est arrivé l'autre jour...
image

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Cactus - posté le 15/07/2018 à 22:59:57. (681 messages postés)

Prototype


https://www.youtube.com/watch?v=tHZCFC_WsT4
Le but est simple lorsque le joueur dirige un asticot suspendu au bout d'une corde (c concept)
En appuyant sur espace l'asticot se rapproche du sol ce qui a pour effet d’attirer les Canards vers lui.

Le but sera de diriger les canards afin de trouver des trésors et d'affronter des créatures légendaires

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Cactus - posté le 12/07/2018 à 22:06:38. (681 messages postés)

En fait le coté Désertique ressort beaucoup plus dans la version (presque) d'origine
On a vraiment l'impression que le soleil est au zenith


Moi j'me fait plus chier a colorier maintenant...
image
Prototype chelou avec 50 canards Pirates sur un Bateau

Posté dans News - Des nouvelles de Pixel Game Maker MV, en vidéo !

Cactus - posté le 09/07/2018 à 20:43:23. (681 messages postés)

Si c'est aussi intuitif que les RM ça risque d'envoyer du très très lourd

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