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Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 24/01/2014 à 17:15:13. (681 messages postés)

esziaprez game a dit:


Moi je voudrais participer avec un perso de Neotori en même temps je vais sortir ma démo cette semaine.


Super !
J'en profiterais pour essayer ta demo
Quelques screen:
image
image
image
image
image

Si jamais quelqu’un veut travailler sur le projet je peu lui passer un lien.

Posté dans Forum - HELLOOO ONIROMANCIE !!!!!

Cactus - posté le 23/01/2014 à 17:05:18. (681 messages postés)

Bienvenue à vous.

Posté dans Forum - Bonjour Oniromanciennes, Oniromanciens !!!

Cactus - posté le 23/01/2014 à 08:56:55. (681 messages postés)

Bienvenue.
Et sache que la gare de Vallon est située au point kilométrique 304,580 de la ligne de Bourges à Miécaze, entre les gares de Urçay et de Magnette.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 22/01/2014 à 22:02:27. (681 messages postés)

Non c'est bon t'inquiète.
Merci encore de participer.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 22/01/2014 à 21:55:23. (681 messages postés)

@Tassle tu gère j'essaye ca

@verehn Il rend bien just les sauts qui sont trop statique
(mais bon c'est peut être fait exprès)

et il ne touche pas le sol mais je peu arranger ça
le petit effet bleu rend super bien.
GG

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 22/01/2014 à 20:27:30. (681 messages postés)

Citation:

De toute manière, Cactus ferra le choix


Ce n'est pas a moi de faire un choix je ne suis que le "Lanceur du projet"
Je suivrais la majorité.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 22/01/2014 à 13:40:49. (681 messages postés)

Si je reste sur Ace je permettrais aux autres de toucher au log
histoire que tout le monde puisse améliorer le jeu.
(Equilibrage, Bug, ajout de détail, etc...)
Mais la je suis en train de suivre un tuto Mugen.



Edit: oh putain Mugen c'est chiant. X)
Je pourrais pas travailler dessus cet après-midi.
Vous pouvez voir ce qui a déjà été fait.
http://www.mediafire.com/download/p357gg9ujyy1292/Super+Oniro+Bros+melee.exe

Si vous compter modifier/améliorer des choses prévenez avant.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 22/01/2014 à 00:38:49. (681 messages postés)

Citation:

Ah non ça on laisse ça fait le charme du crossover, non je voulais dire par rapport aux projets dont ils sont issus, est ce qu'on a le droit de faire des retouches majeures concernant le perso qu'on compte proposer, pas pour uniformiser le tout, juste pour donner un aspect plus baston a son personnage ? J'imagine que oui, mais vu que la plupart de ce que j'ai pu voir sont des redimensions des personnages directement extraits des jeux d'origine ça m'intrigue.

Oui c'est même mieux.

Citation:

Omondieu dans quoi on s'embarque ?


image

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 21/01/2014 à 23:11:31. (681 messages postés)

C'est magnifique vraiment tu as du talent mec.

Citation:

ça risque pas d'être animé sur beaucoup plus de 3 frames

.
En faites c'est 4 frames sur 14 actions
Je sais pas s'il y a moyen d'augmenter spécialement ça pour un
battlers en particulier.

Il n'y a pas de style a respecter pour participer c'est justement le but de mélanger les univers et non d'adapter les univers.

Citation:

super smash Oniromancie mélée


Chaud pour en faire le nom définitif? :F

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Cactus - posté le 21/01/2014 à 22:47:21. (681 messages postés)

Y'avais personne dans la voiture. :(

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Cactus - posté le 21/01/2014 à 22:43:05. (681 messages postés)

En rentrant de l'auto-école j'ai croisé ça

Spoiler (cliquez pour afficher)


Désolé de la qualitée
wtf?

Posté dans Forum - [[Vx ace]] Amélioration script de Galv (grosse demande)

Cactus - posté le 21/01/2014 à 21:55:39. (681 messages postés)

Oui la ça marche, Merci

Citation:

(c'est déjà un petit challenge pour mon niveau :p)


Imagine pour le mien :F

Si je suis pas trop con
pour l'ia ça se passe ici

Portion de code : Tout sélectionner

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module GFIGHT_AI
  def update_f2_ai
    update_ai_random
    update_ai_decision
    update_ai_action
    update_timer
    update_victorcheck
  end
  
  def p1; @f1; end
  def ai; @f2; end
    
  def update_ai_random
    if !ai_timer_running?
      @chance = (rand(10) + 1).to_i
      @schance = (rand(10) + 1).to_i
    end
  end
 
  def update_ai_decision
    if ai.in_range_x
      update_ai_in_range
    else
      update_ai_out_of_range
    end
  end
  
  def update_ai_in_range
    if p1.attacking?
      # IF PLAYER IS ATTACKING
      if ai.getting_hit? && @chance > 2
        @ai_move = :down
        @ai_action = false
        @ai_timer = rand(50) + 10 if !ai_timer_running?
      else
        if @chance > 5
          @ai_action = true
          @ai_timer = rand(50) + 10 if !ai_timer_running?
        elsif @chance > 2
          @ai_move = :none
          ai_melee_action
          @ai_timer = rand(20) + 5 if !ai_timer_running?
        else
          @ai_move = random_move_in_range
          @ai_timer = rand(50) + 10 if !ai_timer_running?
        end
      end
    else
      # IF PLAYER IS NOT ATTACKING
      if @chance > 4
        ai_melee_action
        @ai_timer = rand(20) + 10 if !ai_timer_running?
      elsif @chance > 2
        @ai_move = :none
        @ai_action = false
        @ai_timer = rand(40) + 20 if !ai_timer_running?
      else
        @ai_move = random_move_in_range
        @ai_timer = rand(40) + 20 if !ai_timer_running?
      end
    end
  end
  
  def update_ai_out_of_range
    @ai_move = random_move_out_of_range
    @ai_action = false
    @ai_raction = true
  end
  
  def ai_jump
    if ai.fjumping?
      @ai_move = :none
    @ai_action = true
      else
      @ai_move = :up
      ai.fight_pose = 0
    end
  end
  
  def random_move_in_range
    if ai.fight_x <= 20 + 10
      return @chance > 7 ? :right : :none
    elsif ai.fight_x >= Graphics.width - 20 - 10
      return @chance > 7 ? :left : :none
    elsif @chance >= 8
      return :right
    elsif @chance >= 5
      return :left
    elsif @chance == 1
      return ai.fjumping? ? :left : :up
    elsif @chance == 2
      return ai.fjumping? ? :right : :up
    else
      return :none
    end
  end
  
  def random_move_out_of_range
    if ai.fight_x <= 20 + 10
      @ai_timer = rand(30) + 10 if !ai_timer_running?
      return @chance > 4 ? :right : :none
    elsif ai.fight_x >= Graphics.width - 20 - 10
      @ai_timer = rand(30) + 10 if !ai_timer_running?
      return @chance > 4 ? :left : :none
    elsif @chance >= 7
      @ai_timer = rand(40) + 10 if !ai_timer_running?
      return ai_advance
    elsif @chance >= 4
      @ai_timer = rand(40) + 10 if !ai_timer_running?
      return ai_retreat
    else
      @ai_timer = rand(30) + 10 if !ai_timer_running?
      return :none
    end
  end
  
  def ai_timer_running?
    @ai_timer > 0
  end
  
  def update_ai_action
    ai.fight_move(@ai_move)
    ai_melee_action if @ai_action
    ai_range_action if @ai_raction
  end
  
  def ai_melee_action
    if @schance <= 2
      bcs = get_ai_random_skill
      ai.fight_combo_skill(bcs) if bcs > 0
    else
      ai.fight_action
    end
  end
  
  def ai_range_action
    if @schance <= 3
      bcs = get_ai_projectile_skill
      ai.fight_combo_skill(bcs) if bcs > 0
    end
  end
  
  def get_ai_projectile_skill
    ai.combo_skills.each { |combo|
      return combo[1] if $data_skills[combo[1]].fproj
    }
    return 0
  end
  
  def get_ai_random_skill
    cskills = ai.combo_skills.to_a
    rskill = cskills.sample
    @ai_raction = false
    return 0 if rskill.nil?
    return rskill[1] <= 0 ? 0 : rskill[1]
  end
  
  def ai_make_attack
    if ai.fstamina < GALVFIGHT::STAMINA_COST
      @ai_move = :down
    else
      @ai_action = true
      @ai_move = random_move_in_range
    end
  end
  
  def ai_retreat
    return ai.fight_x > p1.fight_x ? :right : :left
  end
  
  def ai_advance
    return ai.fight_x < p1.fight_x ? :right : :left
  end
 
  def update_timer
    @ai_timer -= 1
  end
  
  def update_victorcheck
    if p1.dead?
      @phase = 2
      @victor = ai
    end
  end
end



Et ça a l'air d’être un système de comment l'ia réagis si
le héros est a portée/trop loin
Si le héros attaque/oopa
etc...

En bidouillant j'ai réussi a changer 2 ou 3 truc
mais bon l'ia a toujours cette putain d’Habitude a rester sur les bords de la map a attendre de se faire enchaîner.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 21/01/2014 à 20:32:11. (681 messages postés)

Ouais c'est vrai que c'est bizarre de toute façons c'est toi qui décide c'est ton personnage.

Grace a Tassle on peut maintenant changer la vitesse la hauteur des sauts et l'accélération de chaque personnage.

Posté dans Forum - [[Vx ace]] Amélioration script de Galv (grosse demande)

Cactus - posté le 21/01/2014 à 20:28:22. (681 messages postés)

Tassle a dit:


Essaye ça :

http://fr.textsave.org/TMN

Je peux pas tester vu que j'ai pas Ace.

J'ai rajouté <faccelaration: x> (0.4 par défaut) ; <fmaxspeed: x> (4 par défaut) et <fjump: x> (11 par défaut). J'ai aussi essayé de changer le truc de l'anim en saut.

Faut voir si ça fonctionne. :sourire3

Edit : Tiens, la balise code ne fonctionne pas



Omg merci mec t'es génial.
Ça fonctionne bien
Tu as réussi a empêcher l'animation de déplacement pendant un saut
mais lorsqu'on saute tout en avançant, l'animation du saut est remplacé par celle de déplacement.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué.:susp



Moi aussi j'ai eu un problème avec la balise c'est pour ça que j'ai utilisé textsave.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 21/01/2014 à 20:16:42. (681 messages postés)

Désolé j’étais a l'auto-école...

J'avais fait ça hier soir.
image
image

Je ne sais pas vraiment sur quel logiciel faire.
Mais en attendant je continu sur Ace
Tout en me renseignant de Mugen et Fighter Maker.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 21/01/2014 à 16:28:43. (681 messages postés)

J'ai essayé Fighter Maker
je n'est rien compris mais alors rien.
J'ai essayé Mugen impossible de le lancer sans que ça plante
Donc je me rabat sur ace.

@Maelstorm j'ai fini ton sprite
Si vous êtes scripteur n'oubliez pas
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23183
Le problème principal pour le moment c'est les sauts
faut que je trouve un moyen pour que les animations de déplacement se désactive pendant un saut.

Posté dans Forum - [[Vx ace]] Amélioration script de Galv (grosse demande)

Cactus - posté le 21/01/2014 à 13:29:02. (681 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: [Vx ace]
Salut,


Voici un script de Galv qui permet de faire des combats comme ça.
Script: http://fr.textsave.org/9MN



Cependant il reste quelques problèmes
1) Si on avance ou recul pendant un saut l'animation du saut est remplacé par celle du déplacement

2) La 14ème rangée des battlers ne me sert pas, serait-il possible de l'utiliser pour une attaque pendant un saut?

3) Impossible de régler les sauts/vitesse/HitBox pour chaque personnage.
Pouvoir mettre <fjump: -10> ou <fspeed: 4> dans les "notes" de la page héros serait idéal.

4 )Les fonds des combats sont de simples Battlebacks ce serait bien de pouvoir ajouter des parallaxes au fond

5 )Améliorer l'IA qui n'est pas assez agressives au corps a corps et qui a tendance a se faire enchaîner dans un coins sans réussir a s'en échapper.

Bon voila c'est une grosse demande mais ça me dépannerais beaucoup.


Merci d'avance.

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23177

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 22:36:08. (681 messages postés)

En plus si tu le foire tu pourras faire croire que c'est fait expres.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 22:29:34. (681 messages postés)

Maelstorm a dit:


un jeu qui promet d'etre zutrement épique :D

pour le template il faut que toutes les cases soient remplie sur la même ligne ou c'est pas grave ?


Désolé mais c'est obligatoire.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 21:43:18. (681 messages postés)

En gros oui.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 21:30:48. (681 messages postés)

Yamashi a dit:


Citation:

Ou les personnages Issus des Rtp


Et si on les a retouché, on peut en proposer?


J'aimerais eviter mais faut voir si c'est seulement une recolorisation il y a peu d’intérêt.

Citation:

c'est exactement de ça dont je veut parler, est ce que on peut proposer des personnages qui ne sont pas vraiment des personnages connus de tout le monde, qui font juste partit d'un obscur projet qui n'est pas encore un personnage qui est apparu sur oniromancie ?
est ce que tu vois ce que je veux dire ?




Maelstorm a dit:

]par exemple je peut proposer le personnage principal de Lyrium, même si le jeu n'est pas fini ?


Oui de plus ton projet est quand même bien avancé et le graphisme est original.

Citation:

c'est exactement de ça dont je veut parler, est ce que on peut proposer des personnages qui ne sont pas vraiment des personnages connus de tout le monde, qui font juste partit d'un obscur projet qui n'est pas encore un personnage qui est apparu sur oniromancie ?
est ce que tu vois ce que je veux dire ?


+1
Bon je me suis permis de mettre un personnage de mon jeu même s'il n'est pas très connu
il est un minimum original
et bon, c'est quand même mon idée quoi ^^

Edit:

Citation:

par exemple : est ce qu'on peut faire un blatters de Felix koopa ?

personnages qu'il serait sympa a voir : les personnages de Wano x Xanto, les kameu et autres rasouris de Loly, le personnage collabo dans le jeu de sriden, Shave the némau, le pac nor, le Moe du jeu d'ephy ... inb4 débat


C'est exactement le genre de personnage que j'aimerais mettre

Felix koopa oh putain oui.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 21:18:29. (681 messages postés)

Pas vraiment mais il faudrait éviter les personnages issus de Fan-Game (Pas de Link ou de Mario)
Ou les personnages Issus des Rtp
(A part les personnages vraiment culte comme Alex)

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 21:11:05. (681 messages postés)

Maelstorm a dit:


insère le comme une boule de feu, c'est une animation de combat lambda
par contre quel sont les qualifiquatifs pour qu'un personnage soit retenu en tant que jouable ?


Je ne vois pas vraiment ce qui pourrais empêcher un personnage d’être jouable
au pire je vous dirais ce qui gène.
Ou j'appliquerais les modifications nécessaires.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 21:05:14. (681 messages postés)

Je m'occupe d'Alex

Citation:

Je ne suis pas contre.
Il sait taper à l'épée, et lancer un boomerang. Et pour super coup, un bon coup de marteau givré.

Reste à caler le gugusse dans le templâtre


Pour le moment c'est chaud de faire un système de bommerang
sans scripteur
Car le script ne gère pas ça.



Edit: Par contre pour Alex je prend le battlers de Rm2003 ou j'en fait un nouveaux?

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 20:57:23. (681 messages postés)

C'est prévu
Mais avant de faire ça je cherche un moyen d’intégrer un parallaxe pour donner plus de profondeur.

Tu vas rire mais je pensais justement a MegaMike pour ce projet.
Edit: J'ai pensé aussi a Irzyka mais il me faudrait l'autorisation de Nonor.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 20:11:03. (681 messages postés)

Oui c'est juste
J'ai changé
Maintenant j'aurais besoin de battlers
Si vous n'arrivez pas ou si vous n'avez pas le temps
Je peux assembler le battlers de votre personnage a votre place.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 19:56:56. (681 messages postés)

Moi j'aimerais bien des wall jump mais certains niveaux serait sans doute a refaire.

Citation:

Tout ça est prévus. Mais vu mes capacités dans les sprites, je ferrais ça bien plus tard. Je préfère travailler le moteur du jeu et les niveaux, mais c'est prévus.


Si t'as besoin de quelqu’un pour les sprites je veux bien t'aider.

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Cactus - posté le 20/01/2014 à 16:03:15. (681 messages postés)

Introduction :
Le but du projet est de réunir les personnages des jeux présentés sur Oniromancie dans un jeu de baston.

Données techniques :
Nom: Projet: Cross-over (provisoire)
Genre : Combat /Multi-Maker
Support : RPG Maker VX Ace

Lanceur du projet : Cactus
Contributeurs : Cactus, Tassle, Maelstrom, verehn

Combattants:
image
Nom: Jack
Univers: Manted
Auteur du battlers: Cactus

image
Nom: Oniromancette
Univers: Oniromancie
Auteur du battlers: Cactus

image
Nom: Alex Rutipa
Univers: Rutipa's Quest et 26648 autres jeux
Auteur du battlers: Cactus

image
Nom: MégaMike
Univers: Mégamike
Auteur du battlers: Maelstorm

image
Nom: Ego
Univers: Ruin
Auteur du battlers: verehn

Proposer vos combattants :
Template

Spoiler (cliquez pour afficher)


Template avec une idée de la taille a respecter

Spoiler (cliquez pour afficher)

Si vous trouvez les dimensions trop grandes diviser les Templates par 2
Je m'occuperais de l'agrandissement avec le "hqx Filter GUI" de Zeus81
Vous pouvez vous aider des battlers de Holder.

Vidéo:



Autres:
Si jamais j'ai oublié des choses ou si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps:S'il y a un scripteur dans le coin j'aurais bien besoin de lui.
ps2:Pour en savoir plus.
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20333&deb=25

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Cactus - posté le 19/01/2014 à 22:04:30. (681 messages postés)

Oui les states des personnages sont modifiable
ainsi que le coût en stamina des compétences
la portée d'attaque aussi est paramétrable a chaque personnage.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 19/01/2014 à 21:20:32. (681 messages postés)

Anton_ a dit:


image
Plus je le regarde, et plus je pense à des mobs dans Rayman.

Surtout pour la tête qui regarde de plus près la caméra, je trouve ça trop mignon. <3



Ah ouais maintenant que tu le dit
image
ça ajoute un petit coté sympa.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Cactus - posté le 19/01/2014 à 21:11:04. (681 messages postés)

Criket a dit:


Ah ouais c'est une bonne idée ! On pourra proposer des persos qu'on aimerait voir apparaître ?


Ouais, je donnerais un Template de battlers
comme ça chaque personne pourras crée un ou plusieurs personnages (que je modifierais si nécessaire)

Ephy a dit:


Je suis pas contre le projet multi-maker mais ça se répartirait comment en multi-maker? Chacun fait son perso et paramètre ses coups ou alors tu sprite/fait les persos, un scripteur bidouille le script et les autres soumettent leur perso?

Moi je suis pour proposer des persos. Après faut voir le degré de liberté au niveau du script de combat, voir si y' moyen de gérer du multi-joueur (au moins en local avec clavier/manette) et voir si c'est pas trop chiant aussi (là la vidéo semble sympa mais c'est genre que du bourrinage de bouton ou alors y'a moyen d'avoir des combinaisons de touches (même simples)? Histoire de faire un jeu de baston un strict minimum intéressant. Avoir plein de persos de projets RM connus ou pas connus c'est cool mais si c'est fun à jouer c'est encore mieux :D



Le multijoueur est déjà géré
Les combinaisons de touches pour le moment c'est du style
( Back, Back, Toward, Attack) et hop ça active une compétence.
Il est possible de faire des "Hadoken"

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les problemes:
-Pour le moment c'est impossible de faire des esquive du style roulade
-La Hitbox est la même pour tout le monde
-La hauteur des sauts est la même pour tout le monde
-la vitesse est la même pour tout le monde

Pour le coté multi-maker le plus simple c'est que je fasse les persos,
qu'un scripteur bidouille le script et que les autres soumettent leur perso
sinon ca risque d'etre impossible a gerer apres c'est a voir.

Seikame a dit:

Boudiou je débarque mais ça a l'air génial ce projet de collab pour un petit jeu de baston ! C'est où qu'on s'inscrit ? Ya une limite de temps pour fournir un perso et ses sprites ? Il faut respecter un patron particulier pour que l'aspect soit un peu homogène ?
Me vlà enthousiaste, c'est malin. Je vais déjà me renseigner un peu sur ce script galv-actor-duel et je reviens !


pas d'inscription pour le moment
Pas d'homogénéité a respecter mais une taille a ne pas dépasser.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Cactus - posté le 19/01/2014 à 19:36:40. (681 messages postés)

Ça je m'en charge
a la rigueur ce qu'il me faudrait c'est un scripteur pour bidouiller un peu le script.

Sinon on peut le faire en projet Multi-maker non?

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Cactus - posté le 19/01/2014 à 15:38:24. (681 messages postés)

L'autres jours j'ai eu une idée
en essayant le script galv-actor-duel
Pourquoi pas faire un jeu de Baston
en mélangeant les univers des jeux présentés ici.

Voici ce que ça peut donner
avec Jack un des perso de mon jeu et Arshes que les utilisateurs de RmXp connaissent bien.


J'ai trouvé que ça pouvais êtres sympas après faudrait voir ce que vous en pensez.

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Cactus - posté le 18/01/2014 à 19:25:29. (681 messages postés)

J'ai testé,
-La (le?) Scanline est une bonne idée ça rend bien

-La vie personnellement je la préférais illimité (
Pourquoi pas faire un mode normal (vie illimité)
et un mode Hard avec 10 vie ?

-Les saut sur les échelles c'est cool en plus ça permet de monter plus vite.

-Par contre lorsque on passe devant une échelle sans monter
le héros ne fait plus de mouvement.


Dans l'ensemble c'est bien
GG.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Cactus - posté le 18/01/2014 à 00:26:09. (681 messages postés)

Moi je vote pour Saka car je trouve son nouveau déguisement très réussi.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 17/01/2014 à 23:56:52. (681 messages postés)

Hellper a dit:


Citation:


Euh, non




Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 17/01/2014 à 23:05:23. (681 messages postés)

Ça montre surtout qu'il y a une bonne ambiance chez Riot Games

c'est de la Rotoscopie si je ne dis pas de conneries
Utilisé aussi pour le 1er Prince of Persia



Posté dans Jeux - Manted: A glimmer in the dark

Cactus - posté le 17/01/2014 à 13:18:47. (681 messages postés)

Lien ne marche plus.

Voici un lien mediafire.
http://www.mediafire.com/download/5hccvo49mohx77d/Manted+1.5.rar

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Cactus - posté le 17/01/2014 à 13:09:35. (681 messages postés)

Creascion a dit:


Up ! Nouvelle version:

image



Magnifique
Ça ne pose pas trop de problème que le goblin soit plus avancé a la fin de son animation ?

et quitte a être chiant pourquoi ne faire sortir l'os du sol au lieu de le faire apparaître dans sa main ?

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Cactus - posté le 16/01/2014 à 09:43:22. (681 messages postés)

C'est un "Die & Retry"
donc c'est pas plus mal de crever de temps en temps.


v: HTML5 : 0.102
Des fois les briques sont espacés de 3 pixels
et ça serait bien de pouvoir sauter des échelles.
pouvoir s’élancer a partir des échelles
image

Voila.

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