Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

319 connectés actuellement

29461170 visiteurs
depuis l'ouverture

108025 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Zarok

Lumen

RPG Maker Détente

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Archives > Le retour des débilités du net.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367

Reprise du message précédent:

Hellper - posté le 09/01/2014 à 23:45:04 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

D'ailleurs j'ai demandé dans un commentaire de la vidéo ce que donnerait le résultat de 1+1+1+1+1+1+1+1+1... Car c'est pas si évident que ça du coup.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Suite du sujet:

azzurox - posté le 09/01/2014 à 23:45:45 (5596 messages postés)

❤ 0

Merci Hellper, je vais pouvoir trouer le cul de mes camarades en S demain ! :D

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


kilam1110 - posté le 09/01/2014 à 23:52:29 (9159 messages postés)

❤ 0

azzurox a dit:


Merci Hellper, je vais pouvoir trouer le cul de mes camarades en S demain ! :D



Spoiler (cliquez pour afficher)



New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Tassle - posté le 09/01/2014 à 23:56:11 (5234 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Bah en essayant d'appliquer des méthodes similaires, j'arrive à ça :
S = 1+1+1....
S+S = (1+1+1...) + (1+1+1...) = (1+1+1...) (en imbriquant les deux suites l'une dans l'autre à la manière d'une fermeture éclair)
= S
2S = S
S=0 (edit : ah non, ou S = +l'infini ou -l'infini en fait)
:wouah

On pourrait aussi faire :
S+S = (1+1+1...) + (1+1+1...) = (2+2+2...) (en additionnant les membres de chaque suite deux par deux)
Mais du coup on a, 2S = 2S, on est pas très avancé. :fou3

Edit : Sur wikipédia on a du +l'infini (normal) et du -1/2 x)

Edit2 : Ah j'ai essayé autre chose et suis tombé sur -1/2 :
1-S = 1 - (1+1+1+1...)
= 1-1-1-1-1...
= (1-1)-1-1-1-1...
= -1-1-1-1-1...
= -(1+1+1+1...)
= -S
Du coup, 1-S = -S
-2S = 1
S = -1/2



~~


kilam1110 - posté le 10/01/2014 à 00:11:06 (9159 messages postés)

❤ 0

Pour ceux qui seraient passés à côté : https://vine.co/v/h0evjL2KtHp

AU MOINS UN MENU WHOPPER LA POUR COMMENCER

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Hellper - posté le 10/01/2014 à 00:22:16 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

En fait j'ai trouvé deux autre solutions pour 1+1+1+1+1...

s = 1+1+1+1+1...
s2 = 1+2+3+4+5+6...
s2-s = 1+2+3+4+5+6... - 1+1+1+1+1...
s2-s = 1-1+2-1+3-1+4-1+5-1+6-1+...
s2-s + 1+2+3+4+5+...
s2-s = s2
s = 0

et aussi

s = 1+1+1+1+1...
s2 = 1+2+3+4+5+6...
s2+s = 1+2+3+4+5+6... + 1+1+1+1+1...
s2+s = (1+1)+(2+1)+(3+1)+(4+1)+(5+1)+(6+1)+...
s2+s = 2+3+4+5+6+7+...
s2+s = s2 - 1
s = -1

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Tassle - posté le 10/01/2014 à 01:16:25 (5234 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

En fait je crois qu'on résonne mal, parce que pour tous nos calculs la réponses aurait pu être +∞.
Genre :
s2+s = s2-1
Si "s2 = +∞" et "s = +∞", alors il est normal que "s2+s = +∞" et "s2-1 = +∞" d'où s2+s = s2-1 sans forcément que s = -1.
(je met entre guillemets parce que je traite +∞ comme un réel là, ce qui n'est pas le cas)
C'est vraiment contre-intuitif les calculs avec de l'infini dedans. ><

~~


Nemau - posté le 10/01/2014 à 01:39:08 (52254 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

image

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


AzRa - posté le 10/01/2014 à 05:52:36 (11209 messages postés)

❤ 0

Impressionnant.

Mais je suis dubitatif face à la logique du point de départ du raisonnement. C'est elle qui fout tout le bordel et le mec la sort du trou du cul de Jupiter : pourquoi prendre la moyenne d'un nombre supposé être entier sous prétexte qu'on a besoin de le connaître et qu'on n'a aucun moyen de le faire par des méthodes traditionnelles ?

Je suppose que la règle de "1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+...=-1/12" a été observée en physique avant qu'on ne puisse l'expliquer mathématiquement. D'où l'étrangeté du raisonnement.

Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo.


Ephy - posté le 10/01/2014 à 12:56:48 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Toute façon toutes les sommes utilisées ici sont infinies. Et partant de là on peut prouver tout et n'importe quoi.
Parce que ∞+n=∞. Ça vaut pour ∞+1=∞ comme pour ∞+∞=∞. Et avec ça tu peux juste refaire les maths comme tu veux sans avoir "tord". La faille dont je sais plus qui parlait vient de là. Parce que l'infini est abstrait et approximatif. Ce serait un peu comme dire que 1,1=1 en faisant un arrondi.
Sinon partant de ça on peut démontrer des trucs rigolos. Genre:
∞+∞=∞
2∞ = 1∞
2 = 1x(∞/∞)
2 = 1

Je suis pas une bête en math mais si on accepte le raisonnement de leur vidéo ça doit être juste aussi.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Alkanédon - posté le 10/01/2014 à 13:27:45 (8269 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

En math, l'infini c'est pas un truc abstrait et impossible, c'est un nombre x hyper grand, donc ton raisonnement est faux :

∞+∞=2∞.

C'est tout.

Mes musiques


Anton_ - posté le 10/01/2014 à 13:28:29 (1523 messages postés)

❤ 0

on ne divise pas l'infini par l'infini, point.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Hellper - posté le 10/01/2014 à 13:41:21 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

AzRa a dit:


Impressionnant.

Mais je suis dubitatif face à la logique du point de départ du raisonnement. C'est elle qui fout tout le bordel et le mec la sort du trou du cul de Jupiter : pourquoi prendre la moyenne d'un nombre supposé être entier sous prétexte qu'on a besoin de le connaître et qu'on n'a aucun moyen de le faire par des méthodes traditionnelles ?


Le coup de la moyenne est expliquée dans une autre vidéo de la chaine. Trouvable ici :


et dont je rapporte à nouveau le démonstration :

Citation:

S = 1-1+1-1+1-1+1-1+...
1-S = 1-(1-1+1-1+1-1+1-...
1-S = 1-1+1-1+1-1+1-1+...
1-S = S
1 = 2S
S = 1/2


[/quote]

Ephy a dit:


Toute façon toutes les sommes utilisées ici sont infinies. Et partant de là on peut prouver tout et n'importe quoi.


Et d'où tiens-tu que ces sommes sont infinies ? Car certes si on additionne les nombre de 1+2+3+4+5+6+... les uns après les autres on obtient un nombre qui tend vers l'infini, mais ne fait que calculer le somme d'un nombre fini de valeurs qui n'est pas forcément représentative d'une somme infinie de valeurs.
Pour vous donner un exemple assez connu qui suit ce constat, si vous calculez 1+1/2+1/4+1/8+1/16+1/32+1/64+... peu importe le nombre de valeurs que vous additionnerez vous vous rapprocherez de 2 sans jamais l'atteindre. Or 1+1/2+1/4+1/8+1/16+1/32+1/64+... = 2

Au passage l'infini est un concept et non pas un nombre. Donc les calculs le comprenant (comme ∞+∞=∞)n'ont aucun sens.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Ephy - posté le 10/01/2014 à 14:37:45 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

Et d'où tiens-tu que ces sommes sont infinies ?


Parce que si je me souviens bien c'est la somme des nombres entiers positifs en 1 à l'infini? J'ai dit que la somme est infinie. Pas que le résultat est infini. Et à partir du moment où on en voit pas la fin on peut se permettre de faire tout et n'importe quoi. Donc c'est ce que je dis. C'est bien mais ça n'a pas de sens. Ecrire des égalités de sommes parce que la fin de la somme est à l'infini et qu'on sait pas ce qui s'y passe est un raccourci bien facile justement parce qu'on sait pas ce qu'il s'y passe.
Des trucs comme ça:
s2-s = 1-1+2-1+3-1+4-1+5-1+6-1+...
s2-s = 1+2+3+4+5+...
s2-s = s2
Bah sur le papier ça marche mais ça reste seulement du concept.
Parce que logiquement en faisait ça ça décale tout de 1. Donc en bout de somme on aurait pas n mais n-1. Et donc s2-s =/= s2.
En réécrivant mieux ça donnerait ça:
s2 = 1+2+3+4+5+6+...+n
s2-s = 1-1+2-1+3-1+4-1+5-1+6-1+...+n-1
s2-s = 1+2+3+4+5+...+n-1
s2-s =/= s2 car 1+2+3+...+n =/= 1+2+3+...+n-1



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Hellper - posté le 10/01/2014 à 15:45:55 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Citation:

En réécrivant mieux ça donnerait ça:
s2 = 1+2+3+4+5+6+...+n
s2-s = 1-1+2-1+3-1+4-1+5-1+6-1+...+n-1
s2-s = 1+2+3+4+5+...+n-1
s2-s =/= s2 car 1+2+3+...+n =/= 1+2+3+...+n-1


Sauf que ta reécriture concerne seulement les cas avec un nombre fini de valeurs, mais ce n'est pas le cas.
Comment savoir alors que s2 est exactement la somme des mêmes valeurs que s2-s ?
Je connais un peu la démonstration qui permettrait de la savoir mais pas assez pour l'appliquer, alors je vais tenter quelque chose de plus littéraire :

On sait que s2 est égal à la somme de tous les entiers positifs.
On sait aussi que s2-s est égal à la somme de tous les entiers positifs auxquels on aurait retiré 1.
De fait, pour tout n compris dans s2 correspond un (n-1) compris dans s2-s.

On peut alors se demander si pour chaque n compris dans s2 correspond un n compris dans s2-s.
Si ce n'est pas le cas, cela signifierai que s2 rajoute une (ou plusieurs) valeur non comprises dans s2-s (ce qui viendrait à confirmer la démonstration que j'ai citée plus haut).
Si c'est le cas, ça veut dire que s2 est exactement la somme des mêmes valeurs que s2-s et que s2 = s2-s.

Reconsidérons s2, qui est égal à la somme de tous les entiers positifs.(oui je me répète un peu :F)
Considérant x comme un entier positif, on observera que pour tout n compris sans s2, (n+x) est aussi un entier positif et donc que (n+x) est compris dans s2.
De fait, on peut aisément remplacer x par 1 (qui est un entier positif) et en déduire que pour tout n compris dans s2 correspond un (n+1) compris dans s2
Dès lors, on peut coupler cette déduction avec notre première conclusion et déduire que pour tout n compris dans s2 correspond un (n-1) compris dans s2-s mais aussi un ((n+1)-1) compris dans s2-s, c'est à dire un n compris
Ainsi nous venons de prouver quepour chaque n compris dans s2 correspond un n compris dans s2-s ce qui signifie que s2 = s2-s :D

Ps : L'état entre s2 et s2-s possède un nom mais le j'ai oublié (c'est une sorte de bi-machintruc) si quelqu'un voit ceci et connais ce nom, merci de le donner, sinon j'essaierai de chercher de mon côté.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Ephy - posté le 10/01/2014 à 16:03:34 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

Sauf que ta reécriture concerne seulement les cas avec un nombre fini de valeurs


Et pourquoi? Qu'est-ce qui empêche n d'être égal à l'infini? N'est-ce pas ce qu'ils écrivent au début de la vidéo avec le n = infini?

Toute façon quoi que tu démontre ça ne fait que confirmer ce que je dis, on se trouve à l'infini et c'est flou, incertain et difficile à concevoir concrètement. De ce fait tu peux prouver n'importe quoi même des aberrations dans le cadre des maths classiques et logiques sans que ça soit faux ou que ça ai l'air faux.
Donc je dis pas que c'est faux, juste que c'est approximatif et que c'est pour ça que ça marche. On sait pas ce qu'il s'y passe là bas.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Ulquiorra - posté le 10/01/2014 à 16:09:40 (1913 messages postés)

❤ 0

En même temps dès qu'on mélange séries entières et nombre réels dans une équation ya un problème tout simple que c'est pas des objets mathématiques de même type non ? Tous les réels peuvent s'écrire comme des séries mais c'est pas réciproque, il faut convergence. Si on prend toute série comme convergente alors effectivement on peut faire n'importe quoi ue :v


kilam1110 - posté le 10/01/2014 à 16:33:08 (9159 messages postés)

❤ 0

Faites-vous un topic on s'en branle.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Hellper - posté le 10/01/2014 à 16:50:24 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Ephy a dit:


Qu'est-ce qui empêche n d'être égal à l'infini?


Le fait que l'infini n'est pas un nombre ?

Ephy a dit:


On sait pas ce qu'il s'y passe là bas.


On ne sait pas ou tu ne sais pas ? Parce qu'à t'écouter j'ai un peu l'impression que tu t'en sert comme d'un bouclier pour nier des preuves envers et contre tout. Un peu comme ces pythagoriciens qui n'accpectaient pas que sqrt(2) soit irrationnel en fait :/

Ulquiorra : Je ne connais pas énormément le "jargon" mathématique donc je ne comprend pas tout ce que tu viens de dire >< Mais en réexpliquant avec mes terme cela signifierais qu'il y a des séries (comme 1+1+1+1...) donc la propriété fait qu'elles doivent être traitées de façon particulière sans lequel elles génère des calculs faussés ?

Edit pour au dessus :F

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Ulquiorra - posté le 10/01/2014 à 17:17:54 (1913 messages postés)

❤ 0

Bah une série reste un objet différent d'un nombre
Tout comme genre une matrice est différente d'un nombre :v
Mais si la série converge vers un réel (ex : la série des 1/2^n qui converge vers 1) alors on peut l'associer à ce nombre (en faisant attention à où commence la série dans la suite pour déterminer ce nombre, car dans l'exemple précédent si on prend n>0 c'est 1, si on prend n>1 c'est 1/2 ce réel).
Après pour tout ce qui ne converge pas on reste dans le domaine des séries et on prend jamais la notation en réel qui est caca pour le coup
Et autant 1+1+1+... ne converge pas de façon assez voyante, autant 1-1+1-1+... non plus, elle ne fait qu'osciller entre deux sous séries constantes, mais ne converge pas pour autant.


Maelstorm - posté le 10/01/2014 à 17:45:20 (3983 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

oui mais la lumière elle est éteinte ou allumé a la fin de la minute ?


Saka Tchotchovitch - posté le 10/01/2014 à 21:28:55 (17892 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Pas une débilité mais wow. Des énigmes qui jouent sur la perspective, c'est impressionnant.



Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


Cactus - posté le 10/01/2014 à 21:54:21 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

J'adore le concept.
Ça me fait penser a "Perspective"

Spoiler (cliquez pour afficher)




trotter - posté le 10/01/2014 à 22:48:15 (10543 messages postés)

❤ 0

Ca défonce, Saka.

Un peu old mais bon, je l'ai pas vue passer :




kilam1110 - posté le 10/01/2014 à 23:19:32 (9159 messages postés)

❤ 0

Énorme Trotter. X)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Nemau - posté le 10/01/2014 à 23:32:34 (52254 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

Faites-vous un topic on s'en branle.

Je ne me serais pas permis de le dire ainsi mais ouais, +1. :F



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367

Index du forum > Archives > Le retour des débilités du net.

verrouillé

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers