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Index du forum > Jeux en développement > [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

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Reprise du message précédent:

Varkan - posté le 27/06/2010 à 23:28:12 (47 messages postés)

❤ 0

Merci à vous ! C'est encourageant :)

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


Suite du sujet:

Irel - posté le 29/06/2010 à 11:59:49 (151 messages postés)

❤ 0

Sans mentir, si votre ramage se rapor.... Tu map vraiment nikel.
C'est agréable à regardé, comparé à d'autre. Tu as une parfaite maitrise de VX.
Comme la dit Nemau: C'est rare.

Maitenent fini le vite pour quand puisse testé :grossourire
Sans tous bâclé ;)

Citation:

Par contre gros -1 sur le nom du jeu.


Moi j'aime bien :p


Varkan - posté le 12/07/2010 à 00:36:45 (47 messages postés)

❤ 0

Yop yop !

Je viens vous annoncer la sortie de la démo d'Acassia pour le vendredi 16 juillet !

Virginn va enfin commencer sont aventure !

Encore un peu de patience !

(Pour les membres du forum Acassia, la démo sortira mardi)

image



http://acassia.forumpro.fr/index.htm


Seyzm - posté le 12/07/2010 à 11:20:48 (139 messages postés)

❤ 0

Psychedelic Monkey !

C'est très beau, continue comme ça !
Par contre Virginn veut dire vierge, tu savais ? :lol

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12068&deb=1 ----> Mon projet (j'ai encore du mal à trouver un vrai nom)


Varkan - posté le 12/07/2010 à 14:27:02 (47 messages postés)

❤ 0

Merci ^^

Ah ? Bah pas grave tant pis pour lui =D

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


Madkiller - posté le 12/07/2010 à 15:46:32 (2971 messages postés)

❤ 0

Il manque une case je crois

J'veux pas dire, mais c'est bandant tout ça. Vivement la démo ;)

Tuto^^//TAUT(trad FR)


Varkan - posté le 16/07/2010 à 17:09:20 (47 messages postés)

❤ 0

Voici la première démo d'Acassia !!

- Environ 3 à 4h de jeu
- 2 personnages jouables
- et bien entendu, une aventure captivante !

Bon jeu !

http://www.megaupload.com/?d=BYWNNKQF

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


Lufia - posté le 18/07/2010 à 16:35:10 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Bien le bonjour. Je ne suis pas arrivée au bout de la démo (j'en suis à Valadora... Y'a un 'h' quelque part, non ?) et je dois dire que j'ai pas franchement envie de continuer vu qu'il ne se passe pas grand chose et que les fetch quest commencent à me sortir par les yeux.

On voit que tu as fait des efforts du côté du mapping, mais c'est un peu le seul point fort du jeu, ce qui est dommage. Comme je l'ai dit juste au-dessus, on s'ennuie ferme. J'ai donc joué deux heures et, passé l'intro de texte longuette et la phase sur le vaisseau volant, pour toute progression de l'histoire, j'ai rencontré des types qui me disaient d'aller à la ville suivante. Ça manque cruellement de rythme et d'intérêt.

Ensuite, même s'il n'y a rien dans le jeu qui soit franchement mauvais, y'a pas mal de petits défauts qui s'accumulent. Je vais t'en faire une petite liste.

- La difficulté du tout premier boss (sur le vaisseau) est mal dosée. A ce moment-là on a, genre, un fruit. Il suffit que le boss décide de s'acharner sur Virginn (la faute à pas de chance) et c'est mort. Faut pas faire mourir le joueur dans les 5 premières minutes, ça donne des envies de Alt + F4.
- T'as pas l'impression d'avoir un peu abusé sur la fréquence des combats ? Je suppose que c'est pour compenser ça qu'on trouve autant de fruits Pax, mais quand même, quoi. J'ai du fuir les 3/4 des combats que j'ai rencontrés et j'étais quand même largement au niveau pour les quelques boss, y'a un souci.
- Le poison qui a un success rate de 150 % (au moins), c'est vite très relou. Surtout dans la première caverne, ou en plus les bébêtes sont un poil radines en fruits Pykpyk. (Plus très sûre du nom, désolée...)
- Quand on achète une compétence et qu'on veut l'utiliser en combat, y'a marqué "provhain niv." au lieu du coût en MP. Mais on peut quand même utiliser les compétences en question. Faudrait se décider, on les achète ou on les apprend quand on monte de niveau ?
- Les passages de 1 carreau de large avec des events en marche aléatoire dans le coin, c'est une mauvaise idée. J'ai plusieurs fois été bloquée par des lapins/chats/poules...
- Le mapping est globalement très sympa, mais les intérieurs de maison ont souvent des formes extrêmement bizarres. Souvent, une maison, c'est un cube, pas une sculpture d'art abstrait.
- Dans le menu de quêtes, souvent le nom de la quête empiète sur l'icône de gauche.
- D'ailleurs, le menu de quêtes qui s'ouvre à tout bout de champ, c'est d'un relou. Une petite pop-up discrète dans un coin de l'écran pour signaler que, ça y est, on a enfin récupéré ces 10 putains de racines, ce serait tellement mieux.
- Dans le menu principal, si on choisit Quêtes et qu'on annule, on revient sur la carte et pas dans le menu. Si on choisit Savegarder ou Options et qu'on annule, le curseur n'apparaît pas sur la bonne option.
- Dans la crevasse, tu affiches certains éléments de décor en image pour qu'on puisse passer en-dessous. Du coup, ces éléments apparaissent aussi au-dessus de la transition vers l'écran de combat. Ça fait pas propre.
- Les noms des ressources pour la forge, je trouve ça assez affligeant. C'est une opinion personnelle, mais du frêske et du châne, je trouve ça pire qu'un mot complètement inventé pour faire genre on est dans un mode imaginaire. Tu peux écrire chêne et frêne, personne ne t'en voudra. (Encore une fois, là c'est vraiment mon opinion.)
- T'as un système qui classe les objets dans le menu, histoire de montrer que ce qui nous intéresse. Et pourtant, dans les combats, t'as tous les objets qu'on peut pas utiliser qui apparaissent quand même. C'est là qu'il aurait fallu ne faire apparaître que les objets utilisables en combat, et pas tous les autres trucs inutiles. C'est plutôt en combat que j'ai pas envie de perdre mon temps à patauger dans une liste.
- Le curseur à l'écran titre n'est pas très visible.
- On dit toujours qu'on revoit les mêmes graphismes dans les jeux RM et que ça lasse. Mais en fait, c'est pas ça le pire, c'est les musiques. Et encore, quand c'est des musiques qui viennent d'un autre RPG ont s'y attend presque, on pardonne. Mais quand j'ai entendu celle de Phoenix Wright au début, j'ai fait une tête style "LOL WTF ?!". Je sais bien qu'on n'est pas tous musiciens, mais y'a quand même des packs et des trucs mis à disposition qui ne sont pas autant attachés à des scènes particulières d'un jeu. J'veux dire, je cherche encore les Gorons dans la crevasse, quoi.
- Faudrait se relire. Y'a des fautes d'inattention (un "cargasin" pour "cargaison" qui m'a bien fait rire) mais aussi des trucs plus graves comme des "Suit-moi" au lieu de "Suis-moi". Et ça s'écrit "comptoir", au bout de la 5e fois, j'avais envie d'étrangler un chiot.

... Et je crois que c'est tout. La plupart des trucs cités ne sont pas très graves, mais laissent un petit goût de pas fini.

Pour conclure, je tiens à dire que malgré tout ça, je n'ai pas trouvé le jeu mauvais, juste quelconque. Y'a pas mal de petits trucs qui vont pas et rien de vraiment bien pour venir rattraper le coup. Au final, on joue un peu pour voir, on arrête parce que ça nous saoule et on oublie bien vite le jeu. Ça me laisse une impression de jeu flash auquel tu veux bien jouer 5 minutes pendant ta pause café, mais je me vois mal investir plus de 2 heures là-dedans.

tl;dr Ce jeu est insipide.

Une signature ? Pour quoi faire ?


Lufia - posté le 18/07/2010 à 20:35:59 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Je le dis tout en haut, on voit que le mapping est soigné. Mais comme le reste ne suit pas vraiment... =/

Je sais bien que ce n'est qu'une première démo, mais on ne peut pas dire qu'elle me fasse trépigner d'impatience en attendant le jeu complet.

Une signature ? Pour quoi faire ?


Varkan - posté le 06/08/2010 à 17:16:26 (47 messages postés)

❤ 0

YOp yoop

Alors pour répondre à Lufia :

- Oui en effet la difficulté est mal dosée, j'ai déjà eu la même remarque.
- Pour les fréquences de combats, certaines map sont effectivement un peu trop abusée, à modifier.
- Pour le poison, je dois déjà réduir les dégâts (si je trouve comment faire un jour...) pour le frame rate, je peu la modifier, je note.
- Pour le "prochain niv." sur les compétences, cela vient du script, je ne saurais comment enlever ce bug... (si tu es forte en script, need ton help)
- Pour les passages d'1 carreau, je peux voir pour modifier ça, je note.
- Pour ce qui est du mapping, tout d'abord merci, mais pour ce qui est des intérieurs de maison, je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà une maison n'est (presque) jamais carré (je parle de l'intérieur) je ne sais pas comment c'est chez toi, mais dans une maison, tu as des salles/chambres, un/des couloirs, etc... Je n'ai pas fait de studio dans mon projet^^
- Pour tout les prob que tu as cité au niveau du menu de quête, c'est dans le script et je ne sais comment modifier ça... (comme plus haut, si tu es forte dans ce domaine, ton aide me serais utile !)
- Pour les noms des ressources, ok parfois c'est un peu trop "C'est mon monde imaginaire à moi" m'enfin, à voir pour certaines ressources si je modifierai ou pas.
- Pour le système qui classe les objets, si tu as un script pour le faire en combat, neeeeeeeeeed à fond !
- Pour le curseur, j'ai aussi remarqué, j'ai déjà commencé à le modifier.
- Quel musique vient de Phoenix Wright ??? Je ne connais même pas ce jeu.... Et tu es la première à me dire que la bande son n'est pas superbe, m'enfin... Mais de toute façon j'ai une personne qui me fait des musiques en ce moment donc le problème sera réglé.


Et sinon, si tu as des idées pour que mon jeu soit plus distrayant, plus rythmé comme tu dis, tu peux me MP, venir sur mon forum, ou je ne sais comment et venir m'en faire part.

Voili voilou je crois que j'ai répondu à tout ^^

Edit Up :

Alors petit up pour vous annoncer les changements et les modifications qui ont été faites :

Au niveaux des combats :

Un des gros problème d'Acassia... Maintenant j'espère qu'il sera résolu !

Pour commencer des nouveaux monstres ont fait leur apparition dans le monde d'Acassia !

Puis j'ai ajouté une attaque qui peut rendre confus l'adv. dès le début pour Virginn, ensuite j'ai fait en sorte qu'il y ai plus de stratégies pour les monstres et les boss.

Certains monstre sont sensibles aux fruits Izak (ceux qui servent à rendre des PV), d'autres sont sensibles à la confusion, d'autre sont insensible aux coups physique, d'autres absorbent la magie, etc... J'ai aussi gérer les frame-rates des combats aléatoires pour pas qu'il y en ai un toutes les secondes.

Ensuite Pas mal de script ont vu le jour et voici ce qu'on peut faire :

- Commande "Auto", ceci permet à l'utilisateur de faire une attaque simple pour tout les personnages.
- Ciblage étendue, permet de cibler son ennemie pour le soigner par exemple, ou d'attaquer un alliés.
- Possibilité de cibler un ennemi ou le groupe d'ennemis suivant le skill
- Ajout d'un Overdrive/Limit Break
- Ajout de la contre attaque,
- Formation de combat, permet de choisir une formation suivant les combats avec différents bonus.

Et j'ai aussi fait en sorte qu'il ai 7-8 musiques aléatoires pour les combats afin de diversifier ces derniers au niveau du son.

Amélioration au niveau des quêtes :

Il existe maintenant (enfin aussi avant m'enfin) 3 types de quêtes.

- Les quêtes principales
- Les quêtes secondaires
- Les quêtes de chasse (qui sont aussi des secondaires) Celles-ci sont reconnaissables car elles se prennent seulement sur des panneaux et elles consistent à récupérer un certains nombre d'objets sur le monstres à chasser.

L'amélioration concerne les récompenses de ces différentes quêtes :

- Quêtes principales : Nombre important en expérience.
- Quêtes secondaires : Riyals et Ressources ou objets consommables pour aider et faciliter l'aventure.
- Quêtes de chasse : Armes, Armures ou Accessoires.

Bien entendu vous gagnerez des armes ou des armures sur des quêtes principales, mais que rarement.

Amélioration au niveau des fruits Pax :

Alors j'ai eu pas mal de repproche sur ces fruits permettant d'empêcher les combat aléatoire, voici les modifications faites et à venir :

Ajout d'un effet graphique une fois un fruit Pax utilisé afin de prévenir que le joueurs est ou sera plus "immunisé" contre les combats aléatoire :

image

J'ai augmenter les fruits Pax comme suit :

20 pas > 60 pas
60 pas > 120 pas
120 pas > 240 pas

Je vais aussi ajouter un script permettant de mettre un raccourci pour utiliser les fruits Pax.

Et pour finir une petite image qui suit la fin de la démo, c'est le bateau pour se rendre à l'île Pentaliss (la voile est entièrement custom... j'en ai chier =D)

image

Voili voilà !

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


Strift - posté le 06/08/2010 à 18:18:07 (210 messages postés)

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Le bâteau est un peu vide.
Les modifications que tu as faites, notamment pour les combats, sont les bienvenues. C'était un peu relou de se taper un combat tous les 5 pas dans la précédente démo, surtout qu'on avait pas grand chose pour se soigner.

Une question, as-tu prévu de sortir une démo, avec ces correctifs, même si le scénario s'arrête au même niveau ? Personellement, c'est les combats à répétition qui m'ont fait arrêter d'y jouer et je n'suis peut-être pas le seul dans ce cas. :p

Bonne continuation à toi. :)

En fait, non.


Lufia - posté le 06/08/2010 à 18:25:10 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Hai. Déjà, je vais te faire passer en projet avancé. La présentation est bonne et y'a même une démo, ça aurait déjà dû être fait.

Ensuite, je suis désolée de pas avoir répondu à tes réponses (:p), ça m'était sorti de la tête.

Y'a juste ça, en fait :

Citation:

mais pour ce qui est des intérieurs de maison, je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà une maison n'est (presque) jamais carré (je parle de l'intérieur) je ne sais pas comment c'est chez toi, mais dans une maison, tu as des salles/chambres, un/des couloirs, etc... Je n'ai pas fait de studio dans mon projet^^


Je parle des murs extérieurs des intérieurs de maisons (:wouah) qui ont parfois tendance à faire des escaliers ou des renfoncements improbables. Oui, y'a des salles dedans, mais globalement, c'est souvent inscrit dans un rectangle, même dans la vraie vie.

Sinon, c'est un peu dommage d'avoir "c'est la faute du script et pas la mienne" comme excuse pour certains défauts. Je suppose que tu as encore tout le temps pour trouver un scripteur / apprendre le Ruby.

Une signature ? Pour quoi faire ?


Varkan - posté le 06/08/2010 à 18:59:00 (47 messages postés)

❤ 0

Merci Lufia.

Pour répondre à Strift : Oui une démo sortira jusqu'au bateau je pense et avec ces correctifs (je dois encore régler 2-3 bugs de scripts)

Ensuite pour les maison : Désolé j'avais mal compris ^^

Oué je suis d'accord avec toi m'enfin pour le moment je laisse comme ça car ce n'est pas ma priorité pour le moment.

Et pour les scripts, je cherche un scripteur bien que j'ai 2-3 contacts qui m'aident vraiment beaucoup, avoir un scripteur pour soie c'est très appréciable.

Après pour l'apprentissage du ruby, en fait je n'ai pas vraiment le temps... car déjà mon projet je le fait entre ma copine et le taf, j'essaie d'améliorer au mieux mon projet au niveaux du mapping et de la BDD et de l'avancer au max, donc pour le script ce serait un peu chaud, surtout qu'un langage de prog s'apprend pas en 2 jours ^^

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


Strift - posté le 06/08/2010 à 20:05:39 (210 messages postés)

❤ 0

Oh tu peux bien apprendre le ruby en 2 jours, il n'y a pas énormément de tutoriels différents sur le net de toute façon. (Du moins je trouve.)
Tu ne feras pas certainement pas des scripts du niveau de Zeus, mais t'auras les bases.
Après à force d'essayer, de modifier d'autres scripts, tu acquerras l'expérience nécessaire pour faire des propres scripts.

Donc oui, en 2 jours tu ne pourras pas réaliser tous les systèmes que tu veux, mais bon, ça viendra. :)

En fait, non.


Varkan - posté le 23/09/2010 à 20:44:49 (47 messages postés)

❤ 0

image



Voici enfin la nouvelle démo d'Acassia !!!

Yop yop ! C'est le grand jour pour Acassia !

Voici la nouvelle démo, avant de vous donner le lien, je vais vous citer les améliorations qui ont été effectuées :

Premièrement, j'ai eu pas mal de remarque au niveau des combats, voici les changements :

- Ajout de la commande "Auto"
- Ciblage étendue, possibilité de cibler les ennemis comme les alliés
- Ciblage étendue, possibilité avec certaines compétences de cibler soit le groupe d'ennemi ou soit un ennemi solo
- Ajout d'une barre de Limit Break / Overdrive
- Ajout de formation de combat
- Ajout d'une Contre-attaque, possibilité de riposter les attaques de certains ennemis.

Ensuite au niveau des quêtes, j'ai revu l'expérience reçu et les récompenses comme suite :

- Quêtes principales : Nombre important en expérience, possibilité de recevoir de l'équipement pour certaine quête.
- Quêtes secondaires : Riyals, ressources ou objets consommables pour aider et faciliter l'aventure.
- Quêtes de chasse (qui sont aussi des secondaires) Celles-ci sont reconnaissables car elles se prennent seulement sur des panneaux et elles consistent à récupérer un certains nombre d'objets sur le monstres à chasser : Armes, Armures ou Accessoires.

- Quand un objectif est fini, le menu quête n'est plus lancé mais un message averti le joueur que celui-ci est accompli et à quel endroit il faut rendre cette dernière.

Et au niveau de Tout :

- Frame-rate des combats aléatoires, revu
- Expériences des monstres, revu
- Poison mieux dosé
- Ajout de plusieurs monstres
- Les araignées empoisonnent toujours, mais un monstre à été ajouté pour varier et amoindrir l'empoissonnement.
- Event et passage secret ajouté pour aller réparer le pont, plus besoin de refaire la grotte.
- Zecko et Vosslerr au début sont jouable et ils ont chacun une compétence
- Une compétence à été rajouté a Virginn dès le début de l'aventure, de plus il a un overdrive et la possibilité de contre attaquer.
- Quelques monstres ont été revu au niveau de leurs statistiques
- La quête du trident n'est plus du farming, le mob vient à vous et hop ! combat !
- Stratégies ajoutées sur les boss, certains sont sensibles aux fruits Izak, d'autre insensible au attaque physique, d'autre absorbe les RK, etc...
- Statues de sauvegarde ajoutées, possibilité de sauvegarder uniquement sur ces statues
- Statues d'objets aléatoire ajoutées, possibilité de gagner des objets sur ces statues, celles-ci sont utilisable une seuls fois.
- Les fruit Pax en maintenant un effet graphique sur Virginn afin d'avertir le joueur qu'il est immunisé ou qu'il ne l'est plus contre les combats aléatoires
- Les fruit Pax ont augmenter au niveau du nombre de "pas" qui permettent d'empêcher les combats.
- Des nouveaux fruit ont vu le jour, att+ déf+ int+ agi+ en combat
- Ajouts de livres d'aide
- Mapping revu (surtout les ombres)
- Ajout de la scène du bateau pour aller à Pentaliss
- Ajout d'une nouvelle Ville (Ôbleu)
- Ajout d'une quêtes principale Ôbleu
- Ajout de 2 quêtes secondaires à Ôbleu
- Ajout d'un "Secret" à Ôbleu (comparable à la ruine)
- Virginn peut maintenant nager à certains endroits.

Lien :

http://www.multiupload.com/4MWFAC78OA

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


River - posté le 08/10/2010 à 10:30:15 (207 messages postés)

❤ 0

J'ai testé, j'ai bien aimé, c'est cohérent, bien mappé, beau, prenant...

Gros défaut par contre, certains map chez moi lag énormément.. (Sa doit surement venir de mon PC moisit mais bon ^^')

Le CBS est très sympa.. Mais parfois les combats sont vraiment trop rapproché, la musique de battle de fin est pas encore terminé que j'entame déjà un nouveau combat.

Enfin sinon c'est du très bon boulot ;)


Varkan - posté le 08/10/2010 à 13:07:58 (47 messages postés)

❤ 0

Merci à toi River, pourrais-tu me dire précisément quelle map lag ?

Et pareil pour les combats trop rapproché, merci d'avance.

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


River - posté le 10/10/2010 à 13:36:50 (207 messages postés)

❤ 0

Après c'est peut-être seulement chez moi ^^'. Je fais essayer de mémoire.. La première map qui lag: le premier village, quand on décharge la cargaison. Une map ou les combats sont trop rapprochés.. Quand on aide le p'tit vieux, et qu'on tue un "boss", il me semble que à coté je me tapais pas mal de "mobs". Deuxième map qui lag: A la sortie du second Village.

Voilà c'est a peu près ce que je me rappel ;) je t'en dirais plus si ma mémoire fonctionne mieux.


Varkan - posté le 10/10/2010 à 15:05:09 (47 messages postés)

❤ 0

Oki oki, je vais essayer de voir ce que je peux faire.

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


Ryk - posté le 17/10/2010 à 00:20:27 (33 messages postés)

❤ 0

C++ && Ruby

Eh bah, il faut avouer que c'est une bonne utilisation de VX! Tes maps sont indéniablement bien faites! Merveilleux usage des RTP. Ton histoire est intrigante mais certains trucs ne tournent pas rond et on dirait parfois que les phrases ne finiront jamais ou manque de rythme. Peut-être est-ce la ponctuation?

Cela reste néanmoins un projet qui selon moi vaut la peine d'être suivi. Hâte à ta prochaine démo :)

L'imagination est plus importante que la connaissance.


Varkan - posté le 21/10/2010 à 18:08:26 (47 messages postés)

❤ 0

Merci Ryk, c'est vrai que l'histoire peut-être améliorée, sinon merci du commentaire, ça motive :)

Yop yop !

Voici un petit up avec une jungle pour commencer (que certains ont déjà vu) :

image

Le projet avance gentiment, j'ai bientôt fini le mapping extérieur, pour la prochaine démo il y a encore du boulot : mapping intérieur, quêtes, events, monstres, ressources, etc...

Sinon j'ai rajouter un bestiaire :

Bestiaire :

image

image

image

Et aussi un pnj qui échange des ressources relativement rares contre des ressources uniques, ce qui vous permettra de créer des objets et de l'équipement peu commun et très appréciable via des ateliers d'artisanat.

image
PS : Les fautes sont corrigées au cas où ^^

Voili voilou bonne soirée à tous !

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


F - posté le 05/11/2010 à 21:24:12 (1083 messages postés)

❤ 0

w

J'adore la jungle ! :hurle

WWWWWWWWWWWWWWWW


sriden - posté le 06/11/2010 à 00:51:52 (16583 messages postés)

❤ 0

Alors retournes-y. [/olol blague de primaire, ça me rend presque nostalgique tiens]

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Roi of the Suisse - posté le 06/11/2010 à 00:56:36 (29826 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Le brouillard vert est pas un peu trop opaque pour la jungle justement ?
Divise-moi cette opacité par 1,4.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Varkan - posté le 06/11/2010 à 18:14:19 (47 messages postés)

❤ 0

Possible, je vais voir ce que je peux faire. Sinon merci à vous :)

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


maitrelatex1 - posté le 06/07/2011 à 14:49:57 (54 messages postés)

❤ 0

bonjour je suis bloqué dans la tour öbleu avec le Capitaine fantôma, et je n'ai rien pour le détruire, vu que mes attaque ne font que lui redonner des hp , et que je n'ai que 41 Riyals, ce qui est insuffisant pour moi de m'acheter de quoi mes hp, ni mes mp, il n'y a pas de point de restauration, vu que l'auberge est hantée par ces monstres...

Même sur le bâteau je ne vois rien qui puisse m'aider non plus...

y a-t-il des lieux cachés pour résoudre mon problème?

merci d'avance, car je suis dans l'impasse, là:(:'(

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